Howdy buddies !
10 messages
• Page 1 sur 1
Howdy buddies !
Hey there, moi c'est Léonardo, 18 ans. Je me réchauffe dans ma couette avec mes séries télévisées à mes heures perdues.
J'en ai vu une panoplie jusque maintenant : Jekyll, Heroes, Prison Break, Oz, 24, Weeds, Day Break, Dexter, Burn Notice, The Sopranos, How I Met Your Mother, The Shield. Ca en fait une bonne panoplie maintenant que j'fais gaffe :D !
Voilà, vous l'aurez compri, j'suis un accroc des séries TV, je les mate en anglais sous-titrées français (ou sous-titrées anglais lorsque l'accent des protagonistes n'est pas trop prononcé, ou que le vocabulaire n'est pas très recherché).
On me dit tout le temps que pour mon âge, je me débrouille bien en anglais et j'dois avouer que cette langue me fascine grâce à plein de choses. Le fait que, par exemple, un simple "out" ou "in" après un verbe puisse changer totalement le sens d'une phrase, pour ne citer qu'une chose. C'est peut-être une passe mais j'aurai envie après mes études d'aller vivre en Grande-Bretagne, je suis fasciné par leur accent, j'aime réellement la façon de prononcer les mots qui diffère totalement de chez les américains.
*** Edit Kerni *** on ne parle pas de ça ici. :evil:
Voilà, c'est à peu près ce que je voulais dire pour me présenter, en espérant trouver une belle communauté !
Jekyll`
J'en ai vu une panoplie jusque maintenant : Jekyll, Heroes, Prison Break, Oz, 24, Weeds, Day Break, Dexter, Burn Notice, The Sopranos, How I Met Your Mother, The Shield. Ca en fait une bonne panoplie maintenant que j'fais gaffe :D !
Voilà, vous l'aurez compri, j'suis un accroc des séries TV, je les mate en anglais sous-titrées français (ou sous-titrées anglais lorsque l'accent des protagonistes n'est pas trop prononcé, ou que le vocabulaire n'est pas très recherché).
On me dit tout le temps que pour mon âge, je me débrouille bien en anglais et j'dois avouer que cette langue me fascine grâce à plein de choses. Le fait que, par exemple, un simple "out" ou "in" après un verbe puisse changer totalement le sens d'une phrase, pour ne citer qu'une chose. C'est peut-être une passe mais j'aurai envie après mes études d'aller vivre en Grande-Bretagne, je suis fasciné par leur accent, j'aime réellement la façon de prononcer les mots qui diffère totalement de chez les américains.
*** Edit Kerni *** on ne parle pas de ça ici. :evil:
Voilà, c'est à peu près ce que je voulais dire pour me présenter, en espérant trouver une belle communauté !
Jekyll`
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
-
Jekyll - Ambulancier
Re: Howdy buddies !
Bonsoir Léonardo, merci de cette présentation très complète, trop peut-être, j'ai enlevé ce qui n'était pas conforme à notre charte. :rules:
Bienvenue quand même dans notre hôpital. :)
Bienvenue quand même dans notre hôpital. :)
-
Kerni - Membre du Staff
D'accord, je comprends que ce sujet peut être sensible, et donc exclu. Quoiqu'il en soit, au moment où je découvre ce forum, j'aimerais tout particulièrement féliciter tous ceux qui contribuent au travail de développement des sous-titres.
Chapeau !
Jekyll`
Chapeau !
Jekyll`
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
-
Jekyll - Ambulancier
Bienvenue Jekyll.
Quelqu'un qui a vu Jekyll et Day Break, ça ne court pas les rues ça (les autres séries que tu cites ont quand même plus de public). ;)
Quelqu'un qui a vu Jekyll et Day Break, ça ne court pas les rues ça (les autres séries que tu cites ont quand même plus de public). ;)
-
Elessar - Pensionnaire de Mayfield
Tout à fait. Big up à Jekyll qui, bien qu'il soit composé de si peu d'épisodes, est un énorme show. Sans doute un des meilleurs que j'ai vu jusqu'ici.
-
Jekyll - Ambulancier
Bonjour et bienvenue Léonardo :)
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
Ah, quand même .. quelques personnes cachées qui ont vécu cette expérience inoubliable =)
-
Jekyll - Ambulancier
Bienvenue, Léonardo !
Oui, Jekyll, une série bien sympa et James Nesbitt est excellent. ^^
Oui, Jekyll, une série bien sympa et James Nesbitt est excellent. ^^
-
Camy - Immunologiste
Bienvenu Léonardo :cool: Moi aussi je regardais Heroes, mais c'est devenu trop nul :(
PS : Pour les épisodes sous-titrés, moi aussi je préfère ^^
PS : Pour les épisodes sous-titrés, moi aussi je préfère ^^
-
Nonold - Professeurs des universités et PH
10 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bureau des admissions