House-fr.com et recherche google

Un bug à signaler, une amélioration ou une idée à proposer.

House-fr.com et recherche google

Messagepar Cigale » Sam 2 Mai 2009 11:45

Bonjour,

tout d'abord un grand merci pour ce merveilleux site :cool: en tant que fan inconditionnelle de house, je ne peux que m'incliner devant la qualité des articles.
J'ai une interrogation : sur mon ordinateur, j'ai bien sûr mis le site en favori et n'ai donc pas retenu l'adresse web exacte. Lorsque, en connexion sur un autre ordinateur, j'ai voulu retrouver le site via google, je n'ai jamais réussi. Comment se fait-il qu'un site si complet et si bien côté n'apparaisse pas parmi les premières réponses que donne google à la recherche "dr house"?
Merci d'avance 8-)
Avatar de l’utilisateur
Cigale
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 1 Sep 2008 00:53

Re: House-fr.com et recherche google

Messagepar Camy » Sam 2 Mai 2009 12:30

Parce qu'il n'y a pas "Dr" dans l'intitulé ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Camy
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 394
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2008 22:35

Re: House-fr.com et recherche google

Messagepar Kerni » Sam 2 Mai 2009 14:04

Merci pour les compliments, nous aussi on aimerait ressortir en tête de liste. ^^
On fait ce qu'on peut pour améliorer notre référencement, mais on grimpe doucement. Le site n'a été ouvert il y a à peine plus d'un an, et il y en a beaucoup sur cette série.
On entre tout juste actuellement dans le top 100 sur une recherche avec les mots "Dr House".

Pour nous retrouver en tête, pour l'instant c'est plutôt avec les mots "House fr".
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: House-fr.com et recherche google

Messagepar Cigale » Mar 19 Mai 2009 13:44

*30 ans après, je prends enfin le temps de répondre au message, désolée!! :oops: *

Merci de la réponse, j'espère comme vous que le site grimpera dans le référencement google! Keep going :yipi:
Avatar de l’utilisateur
Cigale
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 1 Sep 2008 00:53


Retour vers Laboratoire : le site house-fr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités