[Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

La série : discussion générale sur Dr House.

En quelle année avez-vous découvert la série Dr House ?

1- 2004, dès sa sortie aux USA.
13
11%
2- 2005
18
15%
3- 2006
17
14%
4- 2007
33
28%
5- 2008
38
32%
 
Nombre total de votes : 119

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar House_Addict » Mar 31 Mars 2009 21:23

Personnellement la première que j'ai regardé, c'était lors de la première diffusion de la saison 2 : j'ai regardé le dernier épisode quand House se fait tirer dessus ^^
Mais je n'ai absolument aucune idée de quand c'était :mdr:
House_Addict
Plus grand fan du Huddy
Plus grand fan du Huddy
 
Messages: 707
Enregistré le: Dim 22 Mars 2009 16:29
Localisation: Somewhere in Princeton-Plainsboro hospital.

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar Fraizy » Mer 1 Avr 2009 12:37

Février 2007, fin de la saison 1. Mon mari regardait sur TF1, je me suis mise à regarder en journée sur dailymotion :p
Je préfère regarder une série tranquillement, aux heures qui m vont, et le plus important, j'aime quand ce n'est pas censuré, et voir les épisodes dans l'ordre... Chose que TF1 a du mal à comprendre :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Fraizy
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 1 Avr 2009 12:09

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar andika » Sam 18 Avr 2009 12:37

Maintenant tf1 a quand même le mérite des les metrre dans l'ordre et en prime time!!

sinon moi j'ai découvert House à l'été 2007, je cherchais une série à regarder, et je tombe sur le nom [H]ouse, je me renseigne, je lis un résumé qui à de quoi glacer le sang...
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.


Donc un côté de mon cerveau me dit que ça risque vraiment d'être naze, l'autre est vraiment très, très curieux! devinez qui a gagné?? :D

Ah c'était la belle époque où House était sur daylimotion en plus lool!!
Mais sinon je m'en veux beaucoup, car j'avais voyagé aux USA été 2005, et personne ne m'vait parlé de cette série malheureusement, mais bon j'ai les 3 premières saison en dv maintenant, et je ne men lasse pas!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar hyorvolt » Mar 28 Juil 2009 14:51

J'ai découvert la série par morceau (des bouts d'épisodes) je m'endormais :zzz: avant la fin et je comprenais rien :non: c'était la saison 2. C'est vraiment en 2008 que j'ai réellement accroché (passant à une heure plus facilement regardable). Pour tout vous dire je n'ai vu que, la saison 2 (que l'on m'a prêté) la 3 que j'ai acheté (car c'est mieux de la voir plusieurs fois) et la 4 sur TF1.Je n'ai pas encore vu la 1 (que l'on doit me prêter aussi) ni la 5 (je j'attends avec impatience sur TF1) et la 6 c'est pas pour tout de suite.
Je suis d'une nature très patiente, tout arrive un jour.
Avatar de l’utilisateur
hyorvolt
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 8 Mai 2009 22:07

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar CoolMhouse » Dim 24 Avr 2011 20:59

euh... je ne sais plus en quelle année ( 2008 je crois ), non mais c'est quand la saison 4 a commencé à être diffusé en france...
mon tout premier épisode c'était " Alone " ...

J'étais bien surprise de voir un médecin grincheux, boiteux, mal rasé... mais je me suis dit " Qui c'est ce mec?"
et aprés je découvre Cuddy... là ma première impression , c'est " elle est amoureuse de House, je suis sûre à 100% !"
je me suis rendu compte que le trio House/Wilson/Cuddy était marrant mais tout ce que je voulais savoir, c'est pourquoi house devait-il engager une nouvelle équipe?

j'ai eu la réponse au deuxième épisode que j'ai vu qui est " 97 seconds" je comprends presque tout les sentiments de House et je sais déjà ce qu'il pense ... genre la scène où on voit la prise électrique et un house hésitant ... là j'ai crié :
:shock: :shock: "FAIS PAS CA!!!" :shock: :shock: ( notez le tutoiement :mdr: )
ma mère a dit : "quoi" moi je lui dit : mais il va se mettre le couteau dans la prise" et les secondes qui ont suivi ont confirmé ma réponse ... et là je m'aperçois que j'ai beaucoup de point commun avec ce personnage

bref depuis... j'ai commencé par la saison 1, la 2 , la 3 ... et lorsque la 4eme en france s'est terminé, *** edition Modo *** et j'ai fini par découvrir ce merveilleux site :D
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar swak » Dim 24 Avr 2011 22:41

Hé ! Je peu même pas voter ! :cry:
J'ai commencer à regarder House fin 2009 et accro depuis ...
Avatar de l’utilisateur
swak
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 720
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 20:21

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar housewife » Dim 24 Avr 2011 22:45

Bah moi non plus... 2009 aussi, pratiquement pour le final de la saison 4 !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar Isabelle » Dim 24 Avr 2011 22:48

Moi je suis addict depuis juin 2010, donc hyper tard, mais j'ai tout rattrapé cet été et automne, quel travail de Titan ! :mdr:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar Vince-Vega » Dim 24 Avr 2011 23:11

Moi depuis le passage de la saison 3 en France, vers 2008, mais j'avais déjà vue un épisode grâce à un ami avant mais j'avais pas accroché tout de suite, car j'avais eu du mal à comprendre l'épisode: c'était le dernier épisode de la saison 2 (House à Terre ; No reason) qui n'est pas le meilleur pour découvrir House ;).
Donc j'ai immiédiatement acheté les premières saisons avant de suivre au rythme des américains la saison 6 et 7 car j'en avais marre d'attendre TF1 :D .
Modifié en dernier par Vince-Vega le Mer 7 Sep 2011 16:10, modifié 1 fois.
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar minot76 » Lun 25 Avr 2011 16:32

Je suis depuis 2007 lors des premières diffusions sur tf1 des épisodes de la saison 1 où il avait commencé par le 3 e 4 épisodes , depuis je n'arrête pas et j'ai revu et revu les 4 premières saisons ! toujours aussi accro rendu à la saison 7 !
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Lun 25 Avr 2011 17:42

Fin 2006 debut 2007 !
Et je le dois à mon pere ! ;) Je suis amoureuse de Stargate depuis mes 9 ans et je ne voulais donc pas regarder de nouvelle série ! Mon père voulait absolument regarder alors je lisais pendant ce temps là. Bien sûr comme j'étais dans la même pièce, j'entendais tout ! Au fur et à mesure, je me marrais devant le sarcasme de House et il m'aura fallu 3 épisodes avant de tomber amoureuse de la série !
Mes parents adorent aussi ! En même temps... Ils n'ont pas le choix ! :he:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar huddy-love » Mar 26 Avr 2011 13:40

Moi c'était pendant la diffusion de la saison 4 en France (je ne sais pas exactement donc) ... quand je voyais les "pubs" à la télé pour la série , je me disais que c'était nul alors qe je navais jamais chercher à regarder (c'est con oui) ! On m'a dit une fois que c'était super ... j'ai essayé , et il m'a bien fallu 1 miin pour devenir accro :p et j'ai vite rattrappé mon retard de ... 4 saisons! Bon et depuis ce temps je blase tout le monde avec ca lol
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar powa » Mar 26 Avr 2011 18:18

pareil je regardais par ci par la des épisodes sans vraiment accrocher et puis après ca m'est venue comme ca et je suis devenue accro, et je m'imagine mal l'arrêt un jour de la série, je suis pas prête à entamer une période de deuil lol
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
powa
Interne
Interne
 
Messages: 106
Enregistré le: Sam 25 Sep 2010 11:39

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar fanbdl » Dim 19 Juin 2011 11:48

moi c'était au cours de la saison 1 ! j'ai de suite accroché avec les personnages et la série en elle même.
depuis Dr House est entré dans ma vie :mdr:
j'ai toujours aimé les séries médicales - je bosse dans un hôpital ca explique peut être pourquoi ;) -
fanbdl
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Sam 18 Juin 2011 22:54

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar baboujed » Mer 7 Sep 2011 15:27

Mai 2010, une copine vient passer une semaine à la maison ( j'habite sur la Côte d'Azur...). Tout en discutant, on allume la télé et elle me dit au milieu du Zapping... "laisse la Une" ( Chaîne que j'évite quasi systématiquement). Je continue ma bafouille en regardant l'image d'un oeil et je découvre GH et Wilson devant un HP.... Je reste saisie par l'intensité de cette scène et le jeu prodigieux de Hugh Laurie.... Je demande à ma copine ce que nous regardons , elle me chambre évidemment, nous regardons le célèbre Docteur House enfin !! Wahou je lui dis, je ne pensais pas voir un truc aussi fort dans une série en prime time ! Deux semaines plus tard mon beauf me file les 5 saisons sur disque dur..... que j'ai dévorées en 6 ou 7 semaines.... J'ai regardé la saison 6 avant sa diffusion en France ainsi que le 7 au fur et à mesure de la diffusion des épisodes aux States,, je suis fin prête pour la 8 ....
Avatar de l’utilisateur
baboujed
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 9 Avr 2011 14:12
Localisation: Nice

Re: [Sondage] En quelle année avez-vous découvert la série ?

Messagepar Nana » Mer 7 Sep 2011 16:22

Alors moi je m'en rapelle pas trop... :shock: Mais il me semble que c'était en fin de saison 1 ou 2, j'ai un petit doute, mais je sais que je regarde la série depuis longtemps et que je suis devenue fan dès le premier épisode que j'ai regardé :) et je suis toujours une grande fan ^^ Même qu' en regardant la série ça ma donné encore plus l'envie de travailler dans le milieu médical :) depuis toute petite j'aimerai beaucoup travailler dans un hôpital :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Précédent

Retour vers Bloc Opératoire : la série

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités