Les récompenses.

La série : discussion générale sur Dr House.

Re: Les récompenses.

Messagepar Camcam59 » Jeu 6 Jan 2011 09:05

Alors là ils ont fait fort très fort même ! Mais tout est mérité, ça récompense le travail fourni. Et est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la vidéo de la cérémonie ?
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: Les récompenses.

Messagepar Erin » Jeu 6 Jan 2011 09:40

Tu peux trouver des vidéos un peu partout sur You Tube

pour Lisa voici ce que je peux te donnée:
http://www.youtube.com/watch?v=TJqQObBh ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=6r8MNq6u ... r_embedded

Après pour le reste comme Hugh laurie et le cast n'étaient pas présent je sais pas s'il y a des vidéos.
Erin
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 09:45

Re: Les récompenses.

Messagepar vhr » Jeu 6 Jan 2011 10:26

D'après ce que j'ai compris, il y a eu pas mal d'annulations et de contre-temps, donc il y a eu des récompenses qui n'ont pas été présentés et/ou remis, les lauréats étant absents (HL et le cast en l'occurence). Donc pas de photos ou de vidéos les concernant. On ne connait l'attribution des prix qu'en lisant le palmarès x( !
Avatar de l’utilisateur
vhr
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 10:17

Re: Les récompenses.

Messagepar Erin » Jeu 6 Jan 2011 13:04

Je trouve ça bizarre que ni Hugh Laurie ni le cast n'est été présent à Part Lisa Edelstein. Depuis le début de l'année, j'ai l'impression que ça va pas fort entre les membres du cast. Il y a un truc qui colle pas. Les promo et photos aux events sont quasi inexistantes. ça me fait bizarre comme si ça n'interressait plus les acteurs. Je peux comprendre qu'ils aient d'autres obligations mais House c'est quand même pour Hugh Laurie ce qui l'a rendu célèbre.
Erin
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 09:45

Re: Les récompenses.

Messagepar Kawoosh » Jeu 6 Jan 2011 14:28

Il faut savoir que le tournage de la septième saison ne reprend que dans une semaine pour toute l'équipe de House donc je ne suis pas forcément étonnée de ne pas avoir vu le Cast aux PCA, sachant que la majorité ne vit pas à temps plein sur LA, et puis ce sont loin d'être les seuls à avoir annuler leur participation à la dernière minute. Cette cérémonie n'est pas la plus privilégiée par les célébrités de part le côté "désorganisé" du show. C'est quoi cette manie d'annoncer un prix et d'en remettre un autre en même temps ?
Récemment, il n'y a pas eu grand nombre d'événements auxquels ils auraient pu assister donc soyons patients et croisons les doigts pour voir H. Laurie à la cérémonie des Golden Globes le 16 et/ou à la cérémonie des SAG le 30 !
Avatar de l’utilisateur
Kawoosh
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 39
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 22:08

Re: Les récompenses.

Messagepar Erin » Jeu 6 Jan 2011 14:48

Tu es sur que le tournage n'a pas repris, j'ai lu sur plusieurs sites que le tournage avait repris cette semaine.
Enfin le principal, c'est que House est rafflé les 4 prix dans lequel le show et les acteurs étaient nominés.
Erin
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 09:45

Re: Les récompenses.

Messagepar Kawoosh » Jeu 6 Jan 2011 15:16

Oui tout à fait, ce qui compte, c'est que le show soit récompensé.
En ce qui concerne le tournage, selon les dires d'une des scénaristes via Twitter (Sarah Hess), les bureaux de production reprenaient à travailler lundi tandis que le tournage ne redémarre que 2 semaines plus tard.
Après, je me suis peut être plantée, y'a pas de soucis ;)
Avatar de l’utilisateur
Kawoosh
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 39
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 22:08

Re: Les récompenses.

Messagepar andika » Jeu 6 Jan 2011 16:59

Bravo à Lisa, par contre j'aurais aimé ne pas voir son biyfriend je suis jaloux! Elle est toujours là quand les autres gagnent et aujourd'hui que c'est elle, il n'y avait personne du cast, mais bon elle avait son boyfriend :evil: Je l'aime pas, je dois être un peu Hulli sur les bord, ou je veux simplement me la garder pour moi d'où ma jalousie!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Les récompenses.

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 6 Jan 2011 19:01

Mhhhhh réponse de Greg Yaitanes sur twitter : "Dear [H]ouse fans: thank you for the #PCA sweep. Dear Cranky [H]ouse fans: they wouldn't televise r categories which is y u missed cast."

Euh on nous prend pas un peu pour des c**** ? Enfin si dans le cast il entend la coiffeuse, le directeur de la photographie... ok ! Mais s'il y avait eu Omar Epps, Olivia Wilde ( en super exposition médiatique avec TRON), Robert Sean Leonard ou l'acteur le mieux payé et le plus classe de la TV Américaine on s'en serait aperçu sur le tapie rouge....bleu ^^
L'absence de Hugh Laurie est (je pense) normale ! Il est surement en Angleterre et profite bien normalement de sa famille. Mais les autres je vois pas.
Enfin j'espère qu'il a raison que tout vas pour le mieux du monde et qu'il y aura une saison 8 mais bon...

PS: oui le tournage commence dans 2 semaines.
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Les récompenses.

Messagepar pikachette » Jeu 6 Jan 2011 19:15

GY se moque un peu beaucoup de nous .. Il dis que c'est parce que leur categories n'ont pas été appelé ? Et MEilleur Serie c'est la categorie de LE Alors ? L4année derniere ils ont appelé pareil meilleur acteur et serie en même temps et tout le monde est venu ! Et pendant la ceremonie Omar Epps a twitter une citation ( comme il fait souvent) ca m'etonnerait qu'il s'amuse a faire ça en pleine ceremonie ..
Mais c'est vrai que cette année c'etait dur de regarder .. Même dans glee ils etaient que 3 a representé la serie !
Mais ce qui m'a particulierement énérvé est qu'ils n'ont pas presenté toutes les categories ! Des categories comme meilleur video sur le net aurait pu etre passé .. Mais celle de Hugh laurie je suis pas d'accord ! Tout comme la meilleur serie policière etc ...
M'enfin heureusement qu'ils ont gagné sinon la ca auraient été vraiment catastrophique !
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: Les récompenses.

Messagepar swak » Jeu 6 Jan 2011 21:51

Mais quel parcours du combattant pour suivre en direct !

Je commence à 2h30 sur le site même des votes pour voir le "blue carpet" avec au moins 30 minutes de retard (je n'y avais pas pensée avant ....)
Je n'ose quitter l'écran de l'ordi de peur de raté quelqu'un du cast.

Résultat avec mon retard j'ai loupé Lisa .... et en plus (enfin bien entendu ) il ne diffuse pas la cérémonie elle même.

30 minutes à chercher un site pour voir CBS en direct ! (merci à un inconnu de facebook)

Alors me voici ( enfin ) à regarder la cérémonie et j'ai encore loupé Lisa, je n'ai vu aucune catégorie de "bien" et à 5h du mat au revoir tout le monde. Je ne c'est pas si il y à eu une explication ( vu que j'y comprend pas grand chose). Mais sur le coup je me suis vraiment demandé si j'avais loupé quelque chose .....


Enfin bref, 4 récompenses pour la série c'est une bonne revenche sur les Emmys (vivement les Golden Globes)
Et puis quelques personne aurait pu ce déplacer, faut dire que pour une fois c'est le public qui vote ( non ?)
J’espère que l'on aura au moins leurs réaction.

Et NCIS à perdu ......pfff
Avatar de l’utilisateur
swak
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 720
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 20:21

Re: Les récompenses.

Messagepar cosette » Jeu 6 Jan 2011 23:34

swak a écrit:Enfin bref, 4 récompenses pour la série c'est une bonne revenche sur les Emmys (vivement les Golden Globes)
Et puis quelques personne aurait pu ce déplacer, faut dire que pour une fois c'est le public qui vote ( non ?)

Mouais, je parlerais pas de revanche mais plutôt qu'ils doivent se "contenter" de ce genre de prix... Parce qu'entre un Emmy, ou même un Golden Globe, et un PCA y a pas trop photo au niveau prestige :he: La concurrence y est quand même moins rude :evil:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Les récompenses.

Messagepar swak » Jeu 6 Jan 2011 23:48

cosette a écrit:
swak a écrit:Enfin bref, 4 récompenses pour la série c'est une bonne revenche sur les Emmys (vivement les Golden Globes)
Et puis quelques personne aurait pu ce déplacer, faut dire que pour une fois c'est le public qui vote ( non ?)

Mouais, je parlerais pas de revanche mais plutôt qu'ils doivent se "contenter" de ce genre de prix... Parce qu'entre un Emmy, ou même un Golden Globe, et un PCA y a pas trop photo au niveau prestige :he: La concurrence y est quand même moins rude :evil:



Niveau prestige sur un cv ok, mais franchement qui vote pour les Emmy et les Golden Globes ? Quand on voit les résultat des Emmy on se demande si ce n'est pas pour promouvoir telle ou telle série, lui faire de la pub.
Les PCA bien je pense que avoir une récompense car le publique à voter pour toi et d'autant plus appréciable.
Avatar de l’utilisateur
swak
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 720
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 20:21

Re: Les récompenses.

Messagepar cosette » Ven 7 Jan 2011 11:40

Les nominés des Emmy sont quand même de meilleure qualité que les PCA. On peut en effet trouver très dommage que depuis plusieurs années ce soient toujours les mêmes qui gagnent, que les "vieilles" séries aient peu de chance de gagner, etc. Mais il n'en demeure pas moins que voir triompher des séries comme Mad Men ou Breaking Bad (qui sont à mon sens parmi ce qui se fait de mieux) n'a rien de déconnant :he: Après c'est sûr que les séries du câble sont faites dans un contexte different que celles des networks et qu'il devient alors difficile de ne juger que la qualité du show alors que le champ de contraintes en termes d'écriture / réalisation n'est pas le même, etc. Mais se dire que parce que le public vote ça a plus de valeur, je ne suis pas tout à fait d'accord car dans ce cas on pourrait en conclure que c'est l'audience qui prouve la qualité d'une série :S

Mais bon House MD à ses débuts n'a pas été boudée par les récompenses "prestigieuses" donc il n'y a pas non plus d'injustice :mdr:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Les récompenses.

Messagepar Kawoosh » Ven 7 Jan 2011 21:05

En réaction aux critiques de tous ceux qui ont mal pris l'absence du cast aux PCA, Greg Yaitanes, lui-même, vient d'annoncer via Twitter :

"Dear [H]ouse fans: Since @PEOPLESCHOICE wouldn't air acceptance speeches for our wins, we are gathering LE, DS and HL for a taped thx"
"Chers fans de [H]ouse: Puisque les @PEOPLESCHOICE n'auraient pas diffusé nos discours de remerciement pour nos victoires, nous avons rassemblé Lisa Edelstein, David Shore et Hugh Laurie pour un remerciement enregistré."

Attendons-nous à voir apparaître une petite vidéo sur le web d'ici peu !
Avatar de l’utilisateur
Kawoosh
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 39
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 22:08

Re: Les récompenses.

Messagepar swak » Ven 7 Jan 2011 22:47

cosette a écrit:Les nominés des Emmy sont quand même de meilleure qualité que les PCA. On peut en effet trouver très dommage que depuis plusieurs années ce soient toujours les mêmes qui gagnent, que les "vieilles" séries aient peu de chance de gagner, etc. Mais il n'en demeure pas moins que voir triompher des séries comme Mad Men ou Breaking Bad (qui sont à mon sens parmi ce qui se fait de mieux) n'a rien de déconnant :he: Après c'est sûr que les séries du câble sont faites dans un contexte different que celles des networks et qu'il devient alors difficile de ne juger que la qualité du show alors que le champ de contraintes en termes d'écriture / réalisation n'est pas le même, etc. Mais se dire que parce que le public vote ça a plus de valeur, je ne suis pas tout à fait d'accord car dans ce cas on pourrait en conclure que c'est l'audience qui prouve la qualité d'une série :S

Mais bon House MD à ses débuts n'a pas été boudée par les récompenses "prestigieuses" donc il n'y a pas non plus d'injustice :mdr:



Rhaa je crois que je n'arrive pas vraiment à m'exprimer correctement. :he:
Je ne dénigre pas les Emmy et autres cérémonies du genre, il et clair que recevoir une telle récompense et plus prestigieux et apporte beaucoup plus de reconnaissance.

Après quand je parle des PCA avec le vote du public, c'est dans le sens : en tant qu'acteur de recevoir un prix car le public a voté pour toi apporte tout de même satisfaction.
En plus dans le cas de House avec les audiences qui ont baissées cette année ça leur montre, et bien que nous sommes toujours là ^^ (suffit de voir la réaction de Lisa quand elle à reçu son prix)
Avatar de l’utilisateur
swak
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 720
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 20:21

Re: Les récompenses.

Messagepar cosette » Ven 7 Jan 2011 23:46

Ok, au temps pour moi, je n'avais pas tout à fait compris le propos :he:
C'est sûr que ça doit toujours faire plaisir de recevoir un prix (sauf un Gérard :he: )...et surtout pour les "seconds rôles" dont on oublie parfois l'importance.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Les récompenses.

Messagepar Jack » Lun 17 Jan 2011 13:55

Hugh Laurie n'a pas gagné de Golden Globe, c'est Steve Buscemi de Boardwalk Empire qui l'a remporté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Petit résumé des GG

Messagepar Madmoiz » Lun 17 Jan 2011 18:29

...pour ceux qui n'ont pas le courage de regarder la cérémonie (très longue et souvent très chi****)

Excellent Ricky Gervais (très moqueur des américains dans son monologue, certains n'ont pas beaucoup ri x) en host (mais je pense que Robert Downey Jr devrait le faire l'année prochaine, parce que son speech était super, et qu'il est génial, bref :he:).
Interview de HL et d'Olivia Wilde par E! disponibles sur Youtube, on a plusieurs fois aperçu Sarah Hess (à la même table qu'OW) durant la cérémonie. Elle a twitté quelques photos d'OW, qui avait une robe plutôt imposante, ainsi qu'un nouveau look : frange et musculature marquée (elle va nous revenir en musclor à la fin de la saison !)
Extraits et photos (concernant la série et les acteurs) dans une vidéo, dispo sur le site de Marykir...
HL avait l'air d'un puppy sur le tapis rouge et durant la cérémonie, tout triste et tout seul :( Mais toujours ultra-classe, as a true british man :D
Il n'a pas gagné de GG, mais on s'en doutait d'avance : il a déjà gagné deux fois et la concurrence était importante, surtout avec Buscemi et Boardwalk Empire qui ont fait une très forte impression cette année...
Petit souvenir qui fait du bien et qui fait rire :) : 2006 (Où on voit sa femme... qui est vraiment très bien. Tout à coup je comprends pas pourquoi on la voit pas plus souvent !) et 2007 (Son discours est vraiment excellent. Et je suis sûre qu'il a improvisé... "I'd like to pull out a speech by Dolce & Gabanna" XD)

PS : "Carlos" d'Olivier Assayas a gagné comme meilleure mini-série ou meilleur téléfilm ! You go french coco x)
PS² : Si quelqu'un sur Terre n'a pas encore vu cette pépite :) !!!
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Les récompenses.

Messagepar Nezih » Lun 17 Jan 2011 19:08

J'ai regardé la cérémonie du tout début jusqu'à la fin (de 1h à 5h) sur CinéCinéma avec les commentaires de quelques journalistes (dont le génialissime Ramzy Malouki) !
Et personnellement j'ai adoré la cérémonie, les interviews et les speechs (surtout ceux de Ricky gervais ^^ )
Ah et les photos de Hugh Laurie sur la Red Carpet sont dispos ici : http://gallery.h-laurie.com/thumbnails.php?album=431
En revanche, j'aime pas trop les parties où les journalistes demandent aux stars ce qu'elles portent... Je trouve ça trop hollywoodien du genre hypersuperficiel. :beurk:
En parlant des vêtements, j'adore les chaussures d'Olivia Wilde et j'apprécie l'effort qu'elle a fait pourles montrer !! (elle a du prendre deux sièges avec cette robe) :mdr:
PS : Voici tous les passages où apparaissent les stars de House.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

PrécédentSuivant

Retour vers Bloc Opératoire : la série

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités