Open bar (24/7)

La série : discussion générale sur Dr House.

Re: Open bar (24/7)

Messagepar Hermony69 » Dim 26 Oct 2008 15:34

Aliénor, Camy, Vous le présentez quand votre mémoire de doctorat ??? :mdr:

Sérieusement, j'apprécie vos discussions qui vont loin, loin dans l'esprit des lumières mais c'est super dur de se taper l'incruste au milieu de tout ça...
House: "C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur un patient vivant ?"
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
Avatar de l’utilisateur
Hermony69
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 177
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 11:48
Localisation: Aux environs de Paris, façon puzzle

Re: Open bar (24/7)

Messagepar Alienor » Dim 26 Oct 2008 16:51

Hermony69 a écrit:Aliénor, Camy, Vous le présentez quand votre mémoire de doctorat ??? :mdr:

Sérieusement, j'apprécie vos discussions qui vont loin, loin dans l'esprit des lumières mais c'est super dur de se taper l'incruste au milieu de tout ça...


Un mémoire de doctorat sur House ? Mmmm, ça veut dire, étude approfondie, expérimentation sur le terrain... :evil:
Quelle bonne idée ! Qu'en dis-tu Camy ?
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: Open bar (24/7)

Messagepar Camy » Dim 26 Oct 2008 19:35

Expérimentation dis-tu ? Hmm... Où faut-il signer ? :mdr:

Hermony, y'a pas à taper l'incruste, tu réponds à ce que tu veux, où tu veux quand tu veux, et si t'en peux plus tu floodes. :D

D'ailleurs puisqu'on en parle... Aliénor, faut qu'on discute du protocole... :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Camy
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 394
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2008 22:35

Re: Open bar (24/7)

Messagepar yt89 » Dim 26 Oct 2008 21:00

Juste une petite remarque gratuite que je savais pas trop où caser:
Mon Dieu mais les filles ont l'air trés majoritaires ici. Les remarques récurrentes du genre "Il est trop craquant", "oh comme j'aimerais être une pillule de Vicodin qu'il avalerait..." :) Non seulement je dois les subir en regardant les épisodes avec ma copine, mais en plus quand je viens faire un tour ici j'en reprends une couche grrrrrrrrrrr.

Comment ça, je suis aigri?? A peine...

D'autant plus que c'est injuste: House est charmant, drôle et brillant. Les filles, lorsqu'il arrive qu'elles soient l'héroine d'une série, sont soit cruches, soit mièvres, soit des clichés ambulents, soit canons mais sans interêt ou alors attachantes mais pas particuièrement charmantes.
Les filles mises en avant sont soit des poupées, soit des stéréotypes sortis de la presse féminine, ou alors, quand elles sont supposées avoir du "caractère", elles se contentent d'agir grosso modo en "garçon manqué".
yt89
Externe
Externe
 
Messages: 85
Enregistré le: Dim 28 Sep 2008 15:31

Re: Open bar (24/7)

Messagepar Alienor » Dim 26 Oct 2008 21:11

yt89 a écrit:Juste une petite remarque gratuite que je savais pas trop où caser:
Mon Dieu mais les filles ont l'air trés majoritaires ici. Les remarques récurrentes du genre "Il est trop craquant", "oh comme j'aimerais être une pillule de Vicodin qu'il avalerait..." :) Non seulement je dois les subir en regardant les épisodes avec ma copine, mais en plus quand je viens faire un tour ici j'en reprends une couche grrrrrrrrrrr.

Comment ça, je suis aigri?? A peine...


En fait tu es juste jaloux, c'est tout ! ^^
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: Open bar (24/7)

Messagepar flamby70 » Dim 26 Oct 2008 21:14

Entièrement d'accord avec toi yt89. Il n'y à pas de jalousie, mais les filles il faut arrêter avec vos: "Oh mon dieu greg il est trop beau!!!", vous n'avez que ces mots là à la bouche. C'est clair que dans la plupart des séries, les filles sont trop stéréotypées, et disons le sincèrement, ce sont presque toutes des cruches. Mais bon si elles seraient toutes des boudins avec une cervelle, je ne sais si je continuerais à regarder la série avec le même regard. :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
flamby70
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 26
Enregistré le: Mer 22 Oct 2008 18:58
Localisation: haute saone (70)

Re: Open bar (24/7)

Messagepar Alienor » Dim 26 Oct 2008 21:15

Camy a écrit:Expérimentation dis-tu ? Hmm... Où faut-il signer ? :mdr:
D'ailleurs puisqu'on en parle... Aliénor, faut qu'on discute du protocole... :evil: :evil:


Où tu veux, quand tu veux ! Pour l'expérimentation sur le terrain, on fait un marché, je te laisse les yeux, je "prends" les mains. :evil:

(toutes mes excuses à yt89, pour la couche supplémentaire)
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: Open bar (24/7)

Messagepar Hermony69 » Dim 26 Oct 2008 21:48

Pour l'expérimentation sur le terrain, on fait un marché, je te laisse les yeux, je "prends" les mains.


Et puisqu'on est au bloc opératoire, alors je prends le :heart: ...
House: "C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur un patient vivant ?"
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
Avatar de l’utilisateur
Hermony69
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 177
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 11:48
Localisation: Aux environs de Paris, façon puzzle

Re: Open bar (24/7)

Messagepar Alienor » Dim 26 Oct 2008 21:56

Je suis d'avis que le :heart: reste libre. Et que tout le monde y ait accès...
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: Open bar (24/7)

Messagepar Camy » Dim 26 Oct 2008 22:49

yt89 a écrit:Les filles, lorsqu'il arrive qu'elles soient l'héroine d'une série, sont soit cruches, soit mièvres, soit des clichés ambulents, soit canons mais sans interêt ou alors attachantes mais pas particuièrement charmantes.
Les filles mises en avant sont soit des poupées, soit des stéréotypes sortis de la presse féminine, ou alors, quand elles sont supposées avoir du "caractère", elles se contentent d'agir grosso modo en "garçon manqué".

Pas d'accord. Peut-être as-tu du mal à accepter qu'une héroïne soit sexy ET intelligente. C'est un stéréotype (fantasme...) masculin fréquent. Rappelle-toi : "on choisit les séries qui nous parlent".
Avatar de l’utilisateur
Camy
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 394
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2008 22:35

Re: Open bar (24/7)

Messagepar Camy » Dim 26 Oct 2008 22:54

Alienor a écrit:Où tu veux, quand tu veux ! Pour l'expérimentation sur le terrain, on fait un marché, je te laisse les yeux, je "prends" les mains. :evil:

Euh, je ne voyais pas ça comme ça. :shock:
C'est plutôt flippant, non ? Laissons Greg entier, please. ^^
Avatar de l’utilisateur
Camy
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 394
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2008 22:35

Re: Open bar (24/7)

Messagepar Alienor » Dim 26 Oct 2008 23:03

Je ne veux pas du tout le disséquer, si ce n'est métaphoriquement. Et si je voulais ses mains, c'est parce que... euh, non finalement je ne dirai rien de plus... :oops:
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: Open bar (24/7)

Messagepar Kilbanoras » Dim 2 Nov 2008 10:42

Mon personnage préférais reste Wilson, prouvant à House maintes et maintes fois ces torts !
une phrase de wilson, lors de l'achat d'un lit reflète bien ce que je pense de house :
"Alors tu me sors pas une citation freudienne sur le fait que je veux un lit à eau ! Comme quoi c' est pareil que d'escalader un vagin !"

En gros cela résume une partie de la philosophie de House, sexe, drogue, mensonge et haine !
Tout comme le disais Freud à tort ou à raison l'enfance se répercute sur la personalité.
House voulant toujours prouver qu' il a raison et qu' il est supérieur !
Si vous habitez près d' une riviére,
j'ai bien un parpaing !
Avatar de l’utilisateur
Kilbanoras
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Lun 22 Sep 2008 09:46
Localisation: 24

Précédent

Retour vers Bloc Opératoire : la série

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités