Vos coups de cœur / gueule du jour
Re: Vos coups de cœur / gueule du jour
coup de :love: 1 Oh yeah en ce moment je mange une canne en sucre :mdr:
( house: candy canes ? Are you tyring mock me ?? :go: )
coup de :love: 2: oulala ... ca devient bon dans 2 jours, c'est a dire vendredi c'est mon anniversaire :yipi:
Coup de :diablo: ! J'en ai marre de réviser mes leçons pour la rentrée mais je dois le faire *courage* :intello:
( house: candy canes ? Are you tyring mock me ?? :go: )
coup de :love: 2: oulala ... ca devient bon dans 2 jours, c'est a dire vendredi c'est mon anniversaire :yipi:
Coup de :diablo: ! J'en ai marre de réviser mes leçons pour la rentrée mais je dois le faire *courage* :intello:

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
Coup de :heart: : J'ai enfin finis d'apprendre mes 10 textes de français pour le bac français de janvier
Coup de :grr: : J'ai ruiné les 3/4 de mes vacances avec ses maudits textes !
Coup de :grr: : J'ai ruiné les 3/4 de mes vacances avec ses maudits textes !

<3 Cuddy to House : "I love you, I wish I didn't, but i can't help it" <3
-
Cuddy019 - Dr ès Huddy
coup de :heart: je viens d'aller voir le nouveau petit chiot de ma soeur, un petit teckel trop minouche
coup de :beurk: mon teckel à moi est plutôt du style jaloux .... hum hum pour la cohabitation !!!
coup de :beurk: mon teckel à moi est plutôt du style jaloux .... hum hum pour la cohabitation !!!
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
-
gbspider - Chef de service
coup de :heart: : j'ai 3 jours de vacances avant de reprendre le 2 ème semestre de médecine :yipi:
Coup de :grr: : je me suis ramassée en maths (je déteste les maths, ils me poursuivent. C'est inadmissible d'avoir des maths en médecine!)
Coup de :grr: : je me suis ramassée en maths (je déteste les maths, ils me poursuivent. C'est inadmissible d'avoir des maths en médecine!)
-
sineade - Pensionnaire de Mayfield
Coup de :heart: Le triomphe de house au PCA
Coup de :evil: L'absence du cast, le boyfriend de Lisa!!

"Better a murder than a misdiagnosis."
-
andika - Membre du Staff
andika a écrit:Coup de :heart: Le triomphe de house au PCA
Je suis exactement comme toi ! :)
(surtout pour le copain de Lisa :mdr: )

<3 Cuddy to House : "I love you, I wish I didn't, but i can't help it" <3
-
Cuddy019 - Dr ès Huddy
Coup de :heart: : Mon retour sur le forum !!! :lol:
Coup de :grr: : Le temps gris et pluvieux :grr:
Coup de :grr: : Le temps gris et pluvieux :grr:
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
Coup de :heart: : j'ai trouvé du boulot pour les 6 prochains mois, je vais pouvoir me payer mon école à la rentrée prochaine !!
Coup de :grr: : mmmh gastro quand tu nous tiens ...
Coup de :grr: : mmmh gastro quand tu nous tiens ...
Rock the house harder.
-
meuh - Dr ès Huddy
Coup de coeur: La vidéo sous titré par notre chère Kerni!!
Coup de gueule: On m'a posé un lapin aujourd'hui!
Coup de gueule: On m'a posé un lapin aujourd'hui!

"Better a murder than a misdiagnosis."
-
andika - Membre du Staff
Coup de :love: : Greg Grunberg fondateur de Band From TV m'a répondu sur twitter ! ^^ Chui contente ! Après une réponse de Stephen Fry, une réponse de "Grunny" ! Merci Twitter.
Coup de :grr: : Mon équipe de Rugby a perdu. :cry:
Coup de :grr: : Mon équipe de Rugby a perdu. :cry:
Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
-
Fanny-Wan Kenobi - Membre du Staff
Coup de coeur : en vacances jeudi :D
Coup de gueule : j'ai Taub en avatar... c'est la méga lose :(
Coup de gueule : j'ai Taub en avatar... c'est la méga lose :(
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
-
Madmoiz - Médecin Vacataire
A kenobi,
On a une seconde chose en commun, :oO: le Stade Français :cool:
On a une seconde chose en commun, :oO: le Stade Français :cool:
-
vhr - Surveillant(e)
andika a écrit:Coup de :heart: Le triomphe de house au PCA
A tout à fait d'accord avec toi ! :D
Mais c'est qui ce type ? :grr: il fait quoi dans la vie ?
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
-
huddy4ever - Dr ès Huddy
Coup de coeur :love: : Mon Internet est revenu !!!!
Coup de :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: : C'était le ***** voisin du rez-de-chaussée qui s'était branché sur ma ligne, on croit rêvé !!!!! Enfin pas lui directement sans doute mais son installateur !!!
Coup de :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: : C'était le ***** voisin du rez-de-chaussée qui s'était branché sur ma ligne, on croit rêvé !!!!! Enfin pas lui directement sans doute mais son installateur !!!

-
Jack - Membre du Staff
Jack a écrit:Coup de coeur :love: : Mon Internet est revenu !!!!
Pourquoi tu es pas allé dans l'interface admin de ta box pour le virer ?
"Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne dans le sang gisant"
-
lhdlovebooh - Membre du Staff
Revy a écrit:Jack a écrit:Coup de coeur :love: : Mon Internet est revenu !!!!
En fait... J'avais tout de mort : Télé, Internet, Téléphone. J'ai Numéricable... Et lundi matin, un sous-traitant est venu pour débrancher Numéricable à un voisin qui ne le veut plus... sauf que cet abruti de technicien, il s'est trompé de câble (dans les parties communes) et m'a débranché à moi et remis sur l'autre voisin (tout un bazar...). En gros si t'es pas technicien pour savoir exactement à qui est le câble c'est mort... On a un voisin qui bosse chez Numéricable (dans les boutiques), il y connaissait rien non plus... c'est dire la complexité du truc...

-
Jack - Membre du Staff
Jack a écrit:Revy a écrit:Jack a écrit:Coup de coeur :love: : Mon Internet est revenu !!!!
En fait... J'avais tout de mort : Télé, Internet, Téléphone. J'ai Numéricable... Et lundi matin, un sous-traitant est venu pour débrancher Numéricable à un voisin qui ne le veut plus... sauf que cet abruti de technicien, il s'est trompé de câble (dans les parties communes) et m'a débranché à moi et remis sur l'autre voisin (tout un bazar...). En gros si t'es pas technicien pour savoir exactement à qui est le câble c'est mort... On a un voisin qui bosse chez Numéricable (dans les boutiques), il y connaissait rien non plus... c'est dire la complexité du truc...
Je pensais qu'en fait, le technicien par flemme de faire toute les manips avait ajouté son adresse MAC sur ta box.
"Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne dans le sang gisant"
-
lhdlovebooh - Membre du Staff
Revy a écrit:Je pensais qu'en fait, le technicien par flemme de faire toute les manips avait ajouté son adresse MAC sur ta box.
Non non il a même pas mis les pieds chez moi... Il avait rien à y faire d'ailleurs... Enfin bon quel blaireau...

-
Jack - Membre du Staff
Coup de gueule : je suis toujours fâchée par l'"événement Bombshells"
Coup de <3 : en cours de langue orale anglaise, la prof a voulu nous faire parler d'acteurs anglais célèbres, j'ai dit HL (bien sûr) et Stephen Fry (son acolyte), et tout le monde m'a regardé avec des yeux ronds ! (bande d'ignares)
Et là elle a bien ri, puisque les vidéos qu'elle voulait nous faire étudier ensuite étaient un sketch d'HL et de SF (celui posté sur le forum cette semaine, avec les "safe sex position number x" héhé) et un autre de A Bit Of Fry and Laurie. Le problème étant que toute la classe n'était pas sensible à cet humour anglais (mais grosse explosion de rire quand même avec la première vidéo quand Rowan Atkinson arrive :he:)
Bref ça fait plaisir :D
Coup de <3 : en cours de langue orale anglaise, la prof a voulu nous faire parler d'acteurs anglais célèbres, j'ai dit HL (bien sûr) et Stephen Fry (son acolyte), et tout le monde m'a regardé avec des yeux ronds ! (bande d'ignares)
Et là elle a bien ri, puisque les vidéos qu'elle voulait nous faire étudier ensuite étaient un sketch d'HL et de SF (celui posté sur le forum cette semaine, avec les "safe sex position number x" héhé) et un autre de A Bit Of Fry and Laurie. Le problème étant que toute la classe n'était pas sensible à cet humour anglais (mais grosse explosion de rire quand même avec la première vidéo quand Rowan Atkinson arrive :he:)
Bref ça fait plaisir :D
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
-
Madmoiz - Médecin Vacataire
coup de :love: : superbe cette journée, cool pas de professeurs qui nous crient dessus , un peu de paix pour nos pauvres oreilles 8-)
coup de :diablo: : Je crois que je vais avoir un torticolis :grr:
et bonus:
coup de :shock: :shock: : waahhh... je suis sans voix, mon prof principal nous a donné nos moyennes :shock:
non je ne m'y attendais pas ... j'ai déjà dis qu'au premier trimestre j'avais 14.76 mais là ... *siffle*
coup de :diablo: : Je crois que je vais avoir un torticolis :grr:
et bonus:
coup de :shock: :shock: : waahhh... je suis sans voix, mon prof principal nous a donné nos moyennes :shock:
non je ne m'y attendais pas ... j'ai déjà dis qu'au premier trimestre j'avais 14.76 mais là ... *siffle*
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
15.71 ... :shock: :shock: j'ai même eu droit à des applaudissements d ela part des mes camarades et de mon prof ... j'étais émue :oops:
15.71 ... :shock: :shock: j'ai même eu droit à des applaudissements d ela part des mes camarades et de mon prof ... j'étais émue :oops:

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
Retour vers Discussions diverses en salle de garde