Proposition

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Proposition

Messagepar LoganWinall » Sam 4 Sep 2010 15:59

Hey Tout le monde, ca fait vraiment un bail! desoler a tous, j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps l'annee dernier mais bon....
Je voulais proposer, comme il y as un nouveau design (Oh my god, he is Wonderful), une idee pour cette annee.
Je me propose pour faire, chaque semaine, un petit resumer du cas medical de House sur pdf, qui pourrais etre ajouter sur House-fr...
Vous verrez par vous meme, je joint un episode que j'ai fait pour moi, j'en ai fait quelque un, et je voulais savoir si ca interessais du monde ou pas.
Je le fait en regroupant differentes informations de differents sites, et en plus des conaissances personnelles de medecine, (ben ouaip, on fait pas que glander en medecine) le tout en le metant de facon claire et synthetique dans un document. J'attend vos idees.
PS: le cas chaque semaine ne seras certainement pas celui de la semaine diffuser par la fox, mais plutot un ancien je pense...
PPS: Voici celui de House et la splendide psy coincee au pole nord.
http://up.sur-la-toile.com/iDqJ
Je n'ai pas reussi a up un pdf avec votre outil...
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41

Re: Proposition

Messagepar ZeK » Sam 4 Sep 2010 16:16

Je ne suis pas chaud pour faire un PDF, ça ne correspond pas à la nature d'un site.
Cependant, ce genre d'infos trouveraient très bien leur place dans les fiches, t'en penses quoi ?
Avatar de l’utilisateur
ZeK
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 797
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 15:44

Re: Proposition

Messagepar LoganWinall » Sam 4 Sep 2010 16:19

Oui evidemment! Je l'ai fait par pdf parceque c'etais pour moi, personellement, si jamais ca viens sur le site je le mettrais au format du Wiki
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41

Re: Proposition

Messagepar Kerni » Sam 4 Sep 2010 16:29

Hé bé, c'est une sacré travail dis donc, ce serait effectivement dommage de ne pas profiter de tes analyses.

Tu es en quelle année de médecine maintenant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Proposition

Messagepar LoganWinall » Sam 4 Sep 2010 16:34

Je rentre en 3 eme annee Kerni! Par ailleur, merveilleux questionnaire pour cet ete, Je n'ai pas eu la chance de te feliciter. (c'est dailleur ce qui m'as pousser a montrer ces fiches ici, apres tout pourquoi je ne donnerais pas un petit coup de main au site deja genial!)
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41

Re: Proposition

Messagepar LoganWinall » Dim 5 Sep 2010 13:29

Bon je vous laisse en discuter, si ca vous interesse vraiment, contactez moi par msn! Je vais attendre le 20 avec des episode d'urgence!
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41


Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités