Satané Réplique
4 messages
• Page 1 sur 1
Satané Réplique
Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider, ça fait quelques temps déjà que je cherche l'épisode où Chase dit la réplique présente dans la vidéo de Mélanie: https://www.youtube.com/watch?v=0U989j6 ... r_embedded à 4:43, ça doit faire longtemps que je n'ai pas vu cet épisode car je la cherche depuis des mois ! Je pensais être fou jusqu'à le voir dans la vidéo :D I'AM NOT CRAAAZY :party: Merci d'avance.
J'espère que vous pourrez m'aider, ça fait quelques temps déjà que je cherche l'épisode où Chase dit la réplique présente dans la vidéo de Mélanie: https://www.youtube.com/watch?v=0U989j6 ... r_embedded à 4:43, ça doit faire longtemps que je n'ai pas vu cet épisode car je la cherche depuis des mois ! Je pensais être fou jusqu'à le voir dans la vidéo :D I'AM NOT CRAAAZY :party: Merci d'avance.

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
-
Vince-Vega - Immunologiste
- Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro
Re: Satané Réplique
Ah c'est quand Chase insulte la mere de Foreman ça...
L'episode 2 de la saison 3 :)
L'episode 2 de la saison 3 :)

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
Ah, merci bien CoolMhouse, quand j'ai posté la question j'étais presque sur que c'était toi qui allait répondre. Tu honores le titre de Championne du cahier de Vacances au moins :D

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
-
Vince-Vega - Immunologiste
- Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro
Vince-Vega a écrit:Ah, merci bien CoolMhouse, quand j'ai posté la question j'étais presque sur que c'était toi qui allait répondre. Tu honores le titre de Championne du cahier de Vacances au moins :D
De rien Vince-Vega, ce fut un plaisir de t'avoir aidé ;)

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
4 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Discussions diverses en salle de garde