Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Venez bavarder de tout et de rien, de vos passions...

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar Tati000 » Jeu 9 Déc 2010 09:27

Oui, je l'ai lu en trois jours ^^ !! Il est vraiment excellent xD je ne regrette absoluement pas de l'avoir acheté... Nous découvront vraiment l'univers de Dr House derrière l'écran ! Leur manière d'aborder les challenges de chaque épisodes ainsi que le sentiments des acteurs et de l'équipe !! Sérieusement, j'ai ADORE
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar swak » Jeu 9 Déc 2010 22:04

Tati000 a écrit:Oui, je l'ai lu en trois jours ^^ !! Il est vraiment excellent xD je ne regrette absoluement pas de l'avoir acheté... Nous découvront vraiment l'univers de Dr House derrière l'écran ! Leur manière d'aborder les challenges de chaque épisodes ainsi que le sentiments des acteurs et de l'équipe !! Sérieusement, j'ai ADORE



Merci pour ton avis tati000 ^^ (je pense craquer au vu de l'épaisseur il fera plus qu'une heure lol)

Si d'autre personnes on un avis ...
Avatar de l’utilisateur
swak
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 720
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 20:21

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar minot76 » Ven 10 Déc 2010 18:43

Vraiment je suis de l'avis de tati000 ce livre est géniale :cool: on découvre tout l'univers de la série et il y a des pages que moi personnellement j'adore! ce sont celles sur les personnages de la série !
Franchement je vous le conseille , n'hésitez pas à l'acheter c'est que du bonheur surtout en attendant la suite de la saison !
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar swak » Ven 10 Déc 2010 20:55

C'est fait, j'ai craqué ! :he:
Le plus pour moi : la préface de Hugh Laurie ^^
Avatar de l’utilisateur
swak
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 720
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 20:21

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar CoolMhouse » Dim 12 Déc 2010 18:30

raahh :mad: , c'est pas juste que vous avez déjà ce livre, moi je l'aurais pour noël :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar Camcam59 » Dim 12 Déc 2010 20:52

Moi aussi je l'aurais à Noël :cry:
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar swak » Dim 12 Déc 2010 21:25

:mdr: En tout cas , j'ai pour l'instant que lu le début et certain passages, mais ouffff heureusement que j'était toute seule, les fous rire que j'ai eu .......... sacré Hugh Laurie :he:
Avatar de l’utilisateur
swak
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 720
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 20:21

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar Jack » Dim 12 Déc 2010 22:26

Idem ici commandé pour Noël ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar Tati000 » Dim 12 Déc 2010 22:38

J'aurai pas pu attendre moi !! C'est pour ça que dès que je l'ai acheté, je l'ai dévoré !! En trois jours tout était était dévoré xD
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mar 21 Déc 2010 18:49

Je l'ai dévoré aussi ! C'est bon ! Yummy ! ;-) J'ai eu de la chance, il est sorti lorsque j'étais à Londres en septembre (comme le calendrier ! Bref le fric que j'ai claqué mais je m'égare..) alors je l'ai lu dans l'eurostar au retour ! Le plus beau voyage en train de ma vie ! :-) Vraiment bien fait ! J'adore la photo avec HL assis qui lit son script ! J'ai été un peu déçue par l'autre livre Dr House, les secrets d'un antihéros. Mais c'est normal ce n'est pas un officiel ! ^^

PS: Dites moi j'ai fais une vidéo et un fond d'écran et je voulais les partager mais je ne sais pas vraiment où les mettre. Je crois que c'est dans Maternité : Fanart mais dois-je créer un dossier ? :oops:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar CoolMhouse » Mar 21 Déc 2010 19:31

Fanny-Wan Kenobi a écrit: Dites moi j'ai fais une vidéo et un fond d'écran et je voulais les partager mais je ne sais pas vraiment où les mettre. Je crois que c'est dans Maternité : Fanart mais dois-je créer un dossier ? :oops:


Oui c'est bien dans ce Topic là , mais tu peux créer un dossier spécialement ou tu peux mettre tes oeuvres ;)
D'ailleurs comme c'est dit dans la régle , tu peux mettre ce que tu veux ^^

Cette section est pour tous les artistes en herbe ! Venez y poster vos fics, vos bannières, vos avatars, et autres wallpapers !!
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mar 21 Déc 2010 19:41

CoolMhouse a écrit:Oui c'est bien dans ce Topic là , mais tu peux créer un dossier spécialement ou tu peux mettre tes oeuvres ;)
D'ailleurs comme c'est dit dans la régle , tu peux mettre ce que tu veux ^^

Cette section est pour tous les artistes en herbe ! Venez y poster vos fics, vos bannières, vos avatars, et autres wallpapers !!


MERCI ! Je préférais demander ^^ Parce que j'ai que deux trucs alors par rapport aux autres c'est pas beaucoup ! :D
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar CoolMhouse » Lun 27 Déc 2010 12:28

nnnnonnnn... j'ai bien une mauvaise nouvelle pour les fans de house qui sont impatients de voir la saison 6 sur TF1 :cry: ( ceux qui ne sont pas encore au courant je veux dire :/ )

EN effet TF1 a décidé de diffuser la saison 6 juste après la diffussion de la saison 6 de Grey's anatomy, donc comme je sais que Grey's Anatomy commence le 5 janvier, et qu'il doit y avoir au moins 24 épisodes ( enfin je ne sais pas trop ) et que cela mets au moins 3-4 mois je crains que nous pourrions voir notre cher docteur vers fin avril- début Mai
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar andika » Mar 28 Déc 2010 01:15

Heureusement que je l'ai déjà vu LOL!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar CoolMhouse » Mar 28 Déc 2010 12:44

andika a écrit:Heureusement que je l'ai déjà vu LOL!


XD c'est sûr mais je pense que nous avons peut-être des fans qui ne l'ont pas encore vu.. et cas ou ils passent sur ce site ils le sauront :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar Antidote » Mer 12 Jan 2011 13:14

A propos de se détendre vous parliez du livre "Dr House, le livre officiel " par Ian Jackman.
Y'a t'il deux trois âmes parmi vous bien sympathiques pour nous donner des bout d' infos qui pourraient nous éviter l'ennuie de ne pas avoir le livre. Je sais pas, une anecdote un truc comme ça? Le père Noël est une ordure il m'a oublié dans sa hotte. :(
Antidote
Externe
Externe
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 21:49

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar domdom62 » Mer 12 Jan 2011 14:14

hi antidote , mon extrait choisi :le look de house!

c'est cathy crandall qui parle : elle a collé des photos de marlon brandon et de sean penn sur son mur afin de s'inspirer pour le look de house .Elle a pris en compte son coté insolent "on lui a donné un style je-m'en-foutiste,mais le truc c'est qu'on voulait qu'il est l'air bien habillé"
cathy habille house d'une veste bien coupée et élégante,jetée par dessus un t-shirt froissé,une paire de jeans et une de ses nombreuses paires de baskett. mais ses manteaux ne lui vont pas vraiment,ils sont un peu trop petits."cela veut dire qque chose" dit cathy .Il ne prend pas le temps de faire en sorte que ses vetements lui aillent parfaitement . "c'est subtil mais visible" dit cathy.elle ajoute "ne vous y meprenez pas ce sont de beaux vêtements.la plupart de ses vestes de sports sont de chez alexandre mc queen et ses chemises coûtent pas mal d'argent .Quand à ses t-shirts,"j'essaie de trouver des pieces un peu rock and roll.la plupart sont commandés spécialement
Avatar de l’utilisateur
domdom62
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:25

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar Antidote » Mer 12 Jan 2011 19:29

haaaaa super cool domdom62 merci de commencer.
O_o >>> woua les références vestimentaires ; Marlon Brando et Sean Penn trop la classe ! C'est marrant parce que quand on voir House et ses chemises froissées c'est pas à M.Brando que je pense.... Comme quoi elle a travaillé Cathy ^^
Je sèche sur une remarque. Anodine peut-être, mais je ne vois pas ce que ça renvoi comme image le fait d'avoir un manteau trop petit puisque ça veut dire quelque chose? Côté fringue je dirais que je suis carrément à côté de la plaque et je suis dans le flou. De manière générale avoir des vêtements trop petits ça donne donne un effet engoncé et mal à l'aise. Mais juste le manteau? je ne vois pas? Y'a des fashion victimes pour m'éclairer dans le coin?
Antidote
Externe
Externe
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 21:49

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar Jack » Mer 12 Jan 2011 19:45

Je pense que ça veut dire qu'il a acheté son manteau il s'est dit "bon allez il est cool il me va a peu près on y va on le prends". Il se fait pas chi*** pour choisir ses fringues quoi. Je pense ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Devant la cafetière de House : Topic Détente I

Messagepar domdom62 » Mer 12 Jan 2011 20:59

pas de quoi antidote ,c'est fun ça nous permet de dèbattre !
bon autre extrait hugh laurie à propos de l'accent américain qu'il doit adopter

extrait: la seule personne qui ne soit pas convaincue par son accent,c'est hugh lui même."ça va et ça vient ,dit-il.J'ai des bons et des mauvais jours ,et apres 6 ans je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi"
Il s'entraine sur le chemin du studio .S'il est sur sa moto,il voit d'autres conducteurs aux feux rouges qui se demandent à qui il est en train de parler.
"Il y a des jours où je n'arrive pas à l'avoir,dit-il ,puis apres reflexion:non en fait je n'y arrive jamais.Parfois je n'ecoute qu'une seule phrase ,et dans cette seule phrase ,je peux entendre 3 erreurs,et je me dis bon,si je dois corriger ces 3 là,ça veut dire que dans la série il y en a trente et un mille "
garrett Lerner dit "je pense qu'il est parfait ,il est un peu dur avec lui même apres une prise et on lui dit "quel mot?je ne vois pas où est le problème.
Avatar de l’utilisateur
domdom62
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:25

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions diverses en salle de garde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités