[Fanfiction] CoolMhouse- Hugh Laurie sur Canal+

Affichez vos talents de créateur (dessins, bannières, avatars, vidéos...) ou d'auteur (fanfictions)

[Fanfiction] CoolMhouse- Hugh Laurie sur Canal+

Messagepar CoolMhouse » Ven 22 Avr 2011 22:31

Message avant la lecture: Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été fachée de voir que les chroniqueurs faisaient du chantier et j'ai finis par plaindre Hugh... il n'a pas dû comprendre grand chose... :cry:
Bon grâce à vos commentaires j'ai eu l'idée de cette fic dans la journée, actuellement elle est terminée.
Elle se compose de deux parties, tout comme l'emission.


Petite précision:
Nous sommes dans le corps de Hugh laurie, on voit de ce qu'ils pensent des français et surtout on lit dans ses pensées... j'ai essayé de faire ce qui collait le mieux avec le caractère de notre cher Docteur sexy :oops:

place à la lecture maintenant !


1ere partie :


Je viens juste d’entrer dans cet ascenseur… Je profite du court voyage pour me demander comment ça va se passer… mon premier live à la télévision française… faut dire que ça me fout la trouille, ça fait trop longtemps que je n’ai pas dit des phrases complètes dans cette langue ! J’espère qu’ils ne vont pas me tourmenter ces chroniqueurs…

Le « dong » de l’ascenseur retentit… les portes s’ouvrent… apparemment je suis déjà filmé, un caméraman me filme juste devant moi… je n’hésite pas, j’avance tranquillement…

Je traverse ce long couloir qui me semble interminable… je sens la pression monter petit à petit… j’aperçois des lumières colorées… je fais mon entrée sur le plateau… tout les français présents se lèvent et applaudissent mon entrée…Je me sens rassuré là… je fais un simple signe de tête pour saluer les chroniqueurs, qui me font exactement la même chose…

Je monte sur la plateforme… je prends ma guitare et je passe sa sangle autour de ma tête et je vérifie si elle est bien tendue en jouant quelques sons… parfait… je réajuste un peu ma cravate…
Voilà qu’un dénommé Michel Denisot lance sa réplique :

-Bonsoir, il interprète la série la plus populaire au monde Hugh Laurie : Dr house et aussi un excellent chanteur de Blue, le voici en live pour la première fois sur un plateau de Tv en France, un extrait de son premier album : « You don’t know my mind » :

Et c’est parti pour la chanson… je dois charmer le public français …

Walking down the …with my head down low
Looking for my mama but she isn’t here no more
Baby you don’t know, you don’t know my mind
When you see me laughing, I’m laughing just to keep from crying…

Baby you don’t know, you don’t know my mind when you see me laughing, I’m laughing just to keep from crying.

Le public se lève, content de mon travail… je retire ma guitare et je leur demande de remercier la troupe française également… je pose délicatement ma guitare… je me tourne vers la caméra au voyant rouge, je sais qu’elle me filme… je descends de la plateforme, sous les applaudissements du public … ça me mets à l’aise …

Je serre la main de Michel et je rejoins ma place … je m’assois en remerciant encore le public si attentionné…
Michel présente le CD de musique que j’ai produit et me demande si je parle français…
Je lui réponds un peu et que je suis long à développer mes réponses…j’espère que l’assistant va bien m’aider sinon je suis mort … détend toi bon dieu !

On commence par mes études… Si j’ai fait des séjours à Paris…
Je réponds que oui… je commence à coincer avec ce foutu mot « Beaucoup »… voilà c’est comme ça qu’on dit… oui … j’explique que même si ça s’était passé la semaine dernière, je ne m’en souviendrais plus… tout simplement parce que je suis un idiot et que j’ai la mémoire courte …

Bizarrement personne ne me contredit… ils savent que je déteste qu’on me dise que je suis quelqu’un d’intelligent ou que l’on me complimente ?...Bref …

Quelqu’un me sort que je suis anglais et que c’est facile pour moi de venir en France … je ne le nie pas… Et que je viens de la nouvelle Orléans… pourquoi est ce qu’elle me dit ça … Ah oui, je la pointe du doigt et je lui lâche que c’était bien vu de sa part, elle à parfaitement raison…

On me dit que je chante le Blue sans être noir… et alors ? On peut bien faire du Blue sans être noir non ?! Bon je prends ça comme un compliment … Je me gratte les cheveux pour montrer ma gène … J’avoue aussi que je ne suis pas le premier à faire ça et qu’auparavant beaucoup de chanteurs l’ont fait aussi, qu’ils soient français ou anglais… Qu’ils font du jazz, du Blue…

Voilà que la fille aux cheveux bruns, yeux bleu me demande comment j’ai eu cette passion…
Ça … c’est une bonne question en tout cas …Je ne sais pas comment l’expliquer parce que je me souviens seulement que lorsque j’étais haut comme trois pommes, c’était une musique qui faisait battre mon cœur… et que je n’ai jamais acheté de disques de pop ni écouté parce que cela ne m’intéressais pas… là je suis formellement honnête, je ne tiens pas à me mettre à la critique de la pop…

Il y en a un qui rétorque que quand on est anglais, il faut aimer Kate Middleton et David Bowie, surtout quand on es promu officier par la reine d’Angleterre…Je tente de me contrôler et de chercher ma réponse…En même temps c’est exact, que je dois même abordé le drapeau, mais qu’en réalité que je n’ai jamais écouté de Beatles… et que c’était la seule musique que j’appréciais …

J’allais pas mentir là, je suis poli même si je n’arrête pas de dire « Everybody lies » d’ailleurs là je fais tout le contraire mais on dirait qu’ils ne me prennent pas au sérieux … bizarrement ça me donne envie de rire ! C’est moi le malade ou eu ? Je ne sais plus trop là !

Et voilà que l’on mélange la musique avec le succès de Dr House ! Certes j’ai bel et bien une notoriété mondiale et que ça me sert …Quoi ? Je suis un débutant ? Là ils poussent le bouchon trop loin …heureusement que je sais me contrôler… merci mon psy en tout cas …

Bon ok, c’est vrai que je n’arrive pas à y croire, que c’est un rêve devenu réalité, que je vais sûrement me réveiller, que c’est quelque chose de fantastique… c’est bien évidement grâce à Dr house qui m’a fait connaître dans le monde… grâce à cette série, qui fait que je suis dans cette position là aujourd’hui… que j’ai de la chance franchement !


Blablabla… ah non pas l’extrait de mon casting oh par pitié épargnez moi ça ! En plus je déteste me voir à l’écran … Oh quel joie en plus c’est la version original ! Ecoutez bien les français, vous allez voir ce que c’est ma vraie voix si vous ne suivez que la diffusion française …

Là je passe ma langue sur mes lèvres, je ne peux pas m’en empêcher…c’est plus fort que moi… Malgré tout, le public m’applaudit encore une fois … il est vraiment chaleureux ce soir !

Quelle question idiote franchement ! Pourquoi tant de femmes aiment regarder cette série ? Euh…ben c’est tout simplement parce qu’il est sexy c’est tout… et puis quand on le voit, on sait que c’est un homme blessé et là, un sentiment envahit le téléspectateur, car il n’a qu’une idée en tête : L’aider !

… On sait tous que le fait que house boite est dû à un accident cardiovasculaire mais un fan a dit que c’était peut être dû à une hypertrophie du sexe … Waouh ! Deux secondes, j’ai mis deux secondes pour réaliser ce que l’on vient de me dire ! Waouh, alors là !!! C’était fort ! Ou est ce qu’elle a été cherché ça ?!! Faudra que j’aille la voir celle là, dommage que je n’ai pas son nom ! Là je me rattrape … de justesse même …


Sur la musique du générique, je vois apparaître un médecin boiteux… là j’écarquille mes yeux pour mieux voir, vêtu d’une blouse contrairement au vrai Dr house, il boîte mal, logique il n’a pas l’habitude… que tient-il dans sa main gauche… je suis curieux de voir son tour de magie…

Il s’approche de moi, je lui fais une poignée de main pour lui dire bonjour… le Dr house lui a prêté sa canne ? Je ne crois pas… il ne prête jamais rien … Quel petit discours sympa !

Mumm… je vérifie ce qu’il fait, je tiens à trouver son truc … il sort un boîte de carte de sa poche, sort ses cartes et me dis d’en toucher une… au hasard je choisis celle qui me passe sous le nez… il me dit de la regarder … là je me méfie, je ne veux pas qu’il la voit alors je le fais presque discrètement …Je pense très fort à cette carte, il vient de me le demander … pourquoi ça ? Ils sont bizarres les français là…

Il me demande de dire quelle carte j’ai … je lui réponds tout simplement un cinq de trèfles …

Il me prend la carte et me dis que c’est bien la carte auquel il pensait … je ne vois pas pourquoi tout le monde rigole, mais là j’ai le sentiment de passer pour un idiot …Et voilà qu’il me sort l’IRM d’un cerveau avec la carte dedans … là je me sens plutôt… surpris ? Étonné ? Bref c’est impossible comment est ce qu’il a fait ?… Je sais qu’il ne me le dira pas, dommage j’aurais pu lui faire un tour de magie aussi pour voir sa réaction…J’applaudis.

Des cartes avec des chiffres qui représentent des températures ? Mais où vont-ils chercher tout ça ? Alors je choisis le « 13 » comme thirteen, je fais simple on va dire … et maintenant que va –t-il me sortir ? Je choisis la carte 3 à présent… mais qu’est ce qu’il fabrique avec l’enveloppe ? C’est les résultats d’un test sanguin ou quoi ?

Oh my god… j’ai faillit le crier je crois ! Comment je suis fait avoir ! J’applaudis une fois de plus la prestation de ce magicien, qui pourtant n’a pas l’air d’en être un …
Il s’apprête à partir mais me réclame un bisou avant de filer… j’accepte … ouah deux débuts de barbes qui se frôlent, je n’ai pas l’habitude !


Ouf… la pub je vais souffler un peu…



la suite ce sera peut être pour demain ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction] CoolMhouse- Hugh Laurie sur Canal+

Messagepar housewife » Ven 22 Avr 2011 23:22

C'est déjà très bien, bravo, tu es douée !! (-ée ? j'sais plus... :he: )
Ca ressemble assez aux réactions que pourrait avoir Hugh Laurie... mais le seul truc qui me chiffone, et là je le taquine bien sûr, c'est qu'après 7 ans de tournage et donc des "études" assez longues pour qu'il puisse exercer la médecine comme il dit, ... il n'ait pas remarqué (ou commenté) que ce n'était pas "un" IRM du crâne (on dit une IRM :arrow: Imagerie par Résonance Magnétique), mais une simple radiographie de profil du crâne ! (oui je sais, je fais ma maline mais je suis secrétaire en radiologie... :he: )
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [Fanfiction] CoolMhouse- Hugh Laurie sur Canal+

Messagepar CoolMhouse » Sam 23 Avr 2011 13:13

housewife a écrit:Ca ressemble assez aux réactions que pourrait avoir Hugh Laurie... mais le seul truc qui me chiffone, et là je le taquine bien sûr, c'est qu'après 7 ans de tournage et donc des "études" assez longues pour qu'il puisse exercer la médecine comme il dit, ... il n'ait pas remarqué (ou commenté) que ce n'était pas "un" IRM du crâne (on dit une IRM :arrow: Imagerie par Résonance Magnétique), mais une simple radiographie de profil du crâne ! (oui je sais, je fais ma maline mais je suis secrétaire en radiologie... :he: )


bonne remarque en effet ;)
je vois que tu aimes taquiner :mdr:
PS: je suis une fille ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction] CoolMhouse- Hugh Laurie sur Canal+

Messagepar CoolMhouse » Sam 23 Avr 2011 13:19

Chose promise, chose due ;)
La suite:
Bonne lecture

2eme partie :

Ouf… que va –t-on me sortir cette fois ? Oh la charmante dame prend la parole… qu’est ce qui se passe dans un hosto lorsqu’un médecin n’y est pas ? Franchement je donne ma langue au chat ! Impossible de savoir surtout si on n’y est pas !

Oh non ils ont toujours une réponse, sont pas croyables les français ! Je me penche pour mieux voir la vidéo… deux Gogols en train de faire les idiots… je m’en serais douté pour ma part, mais faut dire qu’ils sont doués et je dis que je m’entrainerais à ce genre de truc alors que je sais que je ne le ferais pas …

C’est du n’importe quoi, on parle cricket maintenant… bon ok ça fait longtemps que j’en ai pas vu mais je connais les règles… comment ça les français ne comprennent pas les règles du criquet ? C’est pourtant simple en plus …Euhhhhh c’est quoi cette image d’homme qui tient un faux bébé dans ses bras… franchement je trouve ça glauque ! Et lui à la moustache qui n’arrête pas de me fixer ? On dirait qu’il veut m’hypnotiser ! Ils me font peur là ces chroniqueurs…je me sens pas à l’aise … pas du tout…

Franchement je ne dis plus rien pendant au moins quatre bonnes secondes … je suis impressionné… que dire de plus à propos de ces images ?

La marijuana ? Très peu pour moi passons ! Ils devraient avoir honte …Malgré tout on me donne leur CD… j’ignore si je voudrais l’écouter honnêtement…

Un gars fait son entrée… il est plutôt baraqué, mais je n’aurais pas peur de lui si c’était mon adversaire à mon cours de Boxe …

Il m’annonce que j’ai un sosie, ah bon vraiment… la vidéo envoyée me le confirme… même canne que moi, les cheveux courts également, ça me rappelle la saison 6 ça ! Docteur maison ? Qu’est ce que c’est ce charabia ? J’espère que c’est bientôt terminé ce live, j’en peux plus moi ! Non mais en plus c’est rasant parce que je pige que dalle mais qu’est ce que j’me marre moi …

Oh il est même là en plus ! Je me lève pour le rejoindre ! Purée un an qu’il rêve de me voir… je plains les autres qui veulent me rencontrer aussi …je lui serre la main, je remarque qu’il est aussi grand que moi…

Je me rassois et on annonce la météo… à quoi ressemble la météo française ?
On amène un faux clown sur un lit roulant, et une infirmière qui se veut sexy mais ne l’est pas le pousse… qu’est ce qu’elle va faire ? Maltraiter le patient ?

Waouh quelle voix de gamine en plus, des pinces à salades ? Étrange pour une opération… euh mademoiselle vous voulez un stéthoscope ? Ce sera mieux pour écouter son cœur non ?

Toute la séquence est un désastre… il y a un manque d’imagination je trouve… elle va s’asseoir et le chroniqueur me dit que c’était la météo... WWWAAAOOOUUUhhhhh ! Ça la météo ?!!!!!!!!

Et là des séquences de trucs dont j’ignore totalement l’existence ! Oh dieu merci c’est terminé !!!
On se lève tous en même temps et nous nous dirigeons vers les coulisses… je remercie les chroniqueurs de m’avoir accueilli et je m’en vais …

Une fois dehors, je sors mon portable et je cherche « Jo green » dans mon répertoire et je porte le téléphone à mon oreille… j’entends la tonalité au bout du fil et on finit par décrocher au bout de 3 bips :

-Tu sais quoi chérie ? Je trouve que les français sont bizarres et fous, surtout ceux qui font la télé, mais je me doute qu’ils ne sont pas fans de la série contrairement aux vrais fans qui me vénèrent…oui…oui…j’arrive à l’hôtel dans 20 minutes …

Ainsi il disparu dans les rues de la ville lumière…


C'est plus court et c'est normal ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction] CoolMhouse- Hugh Laurie sur Canal+

Messagepar housewife » Sam 23 Avr 2011 13:25

CoolMhouse a écrit:bonne remarque en effet ;)
je vois que tu aimes taquiner :mdr:
PS: je suis une fille ;)


Oui, j'aime beaucoup taquiner je l'avoue... :)
Et vues ses lacunes, je suis entièrement disponible pour des cours du soirs ... :oops:


Merci pour la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [Fanfiction] CoolMhouse- Hugh Laurie sur Canal+

Messagepar CoolMhouse » Sam 23 Avr 2011 14:21

housewife a écrit:Et vues ses lacunes, je suis entièrement disponible pour des cours du soirs ... :oops:



Manque plus qu'a le contacter :mdr:

housewife a écrit:Merci pour la suite !


mais de rien ça me fait plaisir 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...


Retour vers Maternité : Fanart et Fanfiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités