[Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Affichez vos talents de créateur (dessins, bannières, avatars, vidéos...) ou d'auteur (fanfictions)

[Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar CoolMhouse » Mar 23 Août 2011 21:25

Une histoire me trote dans la tête depuis ce matin...bref j'ai enfin ecrit le premier chapitre, le deuxième est en construction...
J'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez ... :)
je la partage avec vous, mais je ne garantis pas si je vais aller jusqu'au bout sans passer par la case " syndrome de la page blanche " :mdr:


-------------------------------------------------------------------


JUST A GIRL

Chapter 1 :


Je marchais calmement dans la nuit, dans la ville de Princeton-Plainsboro, une ville réputée pour son calme, la douceur des paysages et surtout de son hôpital si connu du monde entier, cela grâce au célèbre docteur Grégory House…

J’avançais doucement, en réfléchissant …

Je me demandais comment j’allais devoir lui avouer ceci, je ne savais pas comment lui expliquer, j’espérerais qu’il ne s’énerverait pas ou qu’il plonge dans un mutisme,

Je devais trouver une excuse pour pouvoir entrer dans son antre secret, il le fallait, c’était obligatoire, je ne resterais pas sur son perron, surtout par ce temps glacial, je sais qu’il serait capable de me planter sur place, m’empêchant d’entrer…

Je regarde la route, aucune voiture à l’horizon, je traverse, mains dans les poches de mon jean, prouvant mon anxiété et ma peur …

Je regarde aux murs des coins de rues, espérant repérer les noms…

Je lis : « Jules ferry », plus loin « St Exupère »… Pas celle que je recherche.

Je soupire, j’aperçois un bar non loin, j’accélère le pas et je rentre à l’intérieur.
Tous les regards des occupants se posent sur moi , je sais que je ne devrais pas être dans un endroit comme ça, mais je l’ai fait, donc je continue ce que je voulais faire .

Je m’approche du bar et j’appelle le barman, qui me rejoint d’un mouvement las.

-Désolée ma belle, mais t’es peut être pas en âge de boire de l’alcool !

Je lui lance un regard noir, qui lui glace le sang.

-Bon mec, tu peux me dire ou se trouve la rue Baker Street ? Et non merci je n’ai pas soif.

Je le vois siffler d’admiration devant ma façon de réagir…

-Bon, vous sortez du bar, vous allez à gauche, et c’est à la première rue de droite que vous verrez, jeune fille.

-Merci.

Je sors de ce bar, je me dirige vers la gauche et tout en avançant, je sors un papier froissé de mon jean, je le déplis et je relis l’adresse pour une énième fois de la soirée.
« 221 Baker Street, Apt B »

J’aperçois le coin de rue à ma droite et je pus lire que c’était bien cette rue, que je cherchais depuis une heure…
Je retraverse la route en empruntant le passage piéton et je me retrouve dans la rue, mon regard parcourt l’ensemble de ces bâtiments de briques de diverses couleurs…

Je marche, jetant un coup d’œil à chaque numéro des maisons.

Je savais comment il était, je l’avais déjà vu avant, j’ai même eu affaire à ses réflexions plutôt déplacées. Je sais comment gérer ce genre de situation, ce qui parfois a surpris plus de la moitié de mon entourage, mais depuis mon déménagement ici, personne ne sait à qui ils peuvent avoir affaire...

Je sors de mes réflexions, j’ai été attirée par une moto orange, dont une rayure noire est présente sur le coté, je reconnais que c’est une Honda.

Mon espoir renaît, j’ai peut être trouvé ou il habite…

J’avance jusqu’au bolide, en prenant soin de le bien photographier dans mon esprit, et je me retrouve devant l’adresse tant recherchée…

J’inspire longuement avant de monter les 3-4 marches.

Je me retrouve dans le petit hall de l’appartement, il y a une porte devant moi où la lettre « A » est inscrite, j’avance un peu et je vois une porte verte à ma gauche, celle-ci est ornée d’une « B » en faux or…

Je sens que mon cœur commence à battre la chamade… je tâte mon blouson afin de voir si je n’ai pas oublié ce que je devais amener, le froissement me confirme que je ne l’ai pas oublié …
Je fais un pas devant cette porte, je léve mon bras droit et ma main en forme de poing est prête à frapper…

--------------------------------------

Toute critique est constructive :)
et si y a des fautes d'orthographe dites le :P
Modifié en dernier par CoolMhouse le Ven 26 Août 2011 14:45, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a gril ?

Messagepar pikachette » Mar 23 Août 2011 23:59

Je n'ai pas lu je compte lire demain :) mais juste pour le sujet tu as ecrit "Juste a GRIL" au lieu de GIRL :)
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar Jack » Mer 24 Août 2011 00:01

Titre édité ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar CoolMhouse » Mer 24 Août 2011 00:03

pikachette a écrit:Je n'ai pas lu je compte lire demain :) mais juste pour le sujet tu as ecrit "Juste a GRIL" au lieu de GIRL :)


Oups !

Jack a écrit:Titre édité ;)


Merci d'avoir edite ma bourde jack :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar Finalinoa » Jeu 25 Août 2011 02:08

J'aime beaucoup ! Quand je lis une fic, j'aime bien entrer dans l'histoire dès le début et c'est le cas ici ! Il y a déjà du suspense et il est bien placé. Bref, je t'invite à continuer car j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite !

(Quant aux fautes d'orthographe, je n'en ai pas vu personnellement. Bon, peut-être une majuscule au F de "Ferry" mais je chipote un peu ! :mdr: ) Ah et j'ai vu ça dans la dernière phrase: "je mon bras droit et ma main en forme de poing est prête à frapper…". Il ne manquerait pas un mot entre "je" et "mon" ?


J'ai particulièrement apprécié la richesse du vocabulaire et l'espacement du texte. Petit conseil : j'utiliserai un peu le passé simple mais si tu souhaites garder l'imparfait et le présent, c'est bien aussi et je le comprendrais (j'ai moi même quelques problèmes dans l'utilisation de ces deux temps). Mais bon, ça ne m'a pas gênée plus que ça.

Bref, bravo et je lirai la suite sans hésitation ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Finalinoa
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 99
Enregistré le: Mer 15 Juin 2011 23:39
Localisation: Bah, à Mayfield ! C'est écrit juste au dessus :)

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar CoolMhouse » Ven 26 Août 2011 14:51

Merci finaliona ^^
J'ai corrigé la dernière phrase :P
Puisque tu veux tant connaître la suite ...
cadeau la voilà !
----------------------------------------


Chapter 2 :


Un mois auparavant :

Je suis en train de rédiger des comptes rendus aux consultations de l’hôpital, quand j’entends une voix d’homme qui s’élève :

-Vous n’êtes qu’un crétin !

Je me retourne sur ma chaise et je vois l’homme qui venait de parler, sortir de la salle de consultations n°2, d’un pas pressé et visiblement remonté, quitte les consultations.

Je m’avoue que pour ma deuxième semaine de travail, c’était bien la première fois que je voyais cette situation, cependant je me remets au travail mais je suis aussitôt déconcentrée une nouvelle fois en entendant le bruit d’une canne sur le sol plastifié… et un dossier vola sous mes propres yeux.

Ce simple geste ne m’exaspère pas mais je lève ma tête de mon ordinateur afin de voir qui à fait ceci…
Un homme âgé de 50 ans, se déplaçant avec une canne, chaussures Nike, jeans, chemise bleu clair, un veston noir par-dessus, une barbe de deux-trois jours, un visage marqué par la fatigue, des yeux bleu charmants, des cheveux poivres-sels, sûrement pas coiffés …

-Et v’là, notez que le docteur House a finit ses consultations me dit il.

Le Docteur House me disais-je… la directrice m’en avait parlé lors de mon premier jour de travail, elle m’avait donné ses horaires de consultations qu’il était censé faire.

-Il n’est que 16 h, il vous reste 45 minutes dis-je sans conviction.

Je lui tends un autre dossier, il me pose un regard qui se vaut interrogateur et provoquant.

-Mme Miller vous attends en salle n°3, go !

-Ca se voit que vous ne me connaissez pas …

- C’est ce que vous croyiez ? Perdu ! On m’a tout raconté sur vous, alors maintenant allez voir votre patiente.

Il néglige le dossier et prend une sucette rouge dans le bocal. Je l’arrache aussitôt de ses mains, et je retire également le pot du comptoir.

-hé ! S’exclama-t-il outré.

-Je vous propose un deal, si vous faites vos consultations, je vous rends la sucette et par la même occasion, je ne dirais rien à votre supérieure si vous faites une connerie.

Il regarde derrière moi, c'est-à-dire vers le bureau de Cuddy et se met à me dévisager avant de lâcher :

-Vous avez du culot de me défier, mais j’accepte le deal !
Sur ce il prend le dossier et va dans la salle.

J’affiche un sourire de victoire avant de retourner taper mes comptes rendus sur l’ordinateur…Je savais qu’il se comportait comme un gamin, on ne parle que de lui dans l’hôpital…

45 minutes plus tard, il revient vers moi, tendant sa main.

-Bravo Docteur house, comme vous avez été sage, je vous donne deux sucettes ! Et motus et bouche cousue, dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Intrigué par mon comportement, il prend tout de même sa récompense, il me détaille de la tête au pied.

Malgré que je sois une fille, je portais des Nike style ados, un jean clair, une chemisette a carreaux bleu avec une capuche par-dessus un tee-shirt blanc, des lunettes grises pour lire mais que je ne portais pas en temps réel, j’avais des yeux bleu également, des cheveux blond foncés, un peu bouclés, qui retombaient sur mes épaules…

Rien d’intéressant, hormis le fait que je ne sois pas habillé comme des filles de mon âge.

Il porte son regard sur mon badge accroché à ma chemisette…

-Mélanie…Sachez que cela ne vas pas marcher à chaque fois.

-Je m’en fous je trouverais d’autres moyens.

-Attendez… Vous me paraissez bien jeune pour travailler ici, vous avez quel âge ?

-16 ans c’est si jeune que ça ?
Dis-je en ironisant

Il posa ses coudes sur le comptoir et s’approcha de moi.

-Yep ! Et vous faites quoi ici ?

-Ca, pour le savoir, il faut venir plus souvent en consultations !

Et hop là je viens de marquer un point.

Mais cette discussion ne dure pas, il se relève du comptoir et s’en va vers les ascenseurs en claudiquant, sucette dans la bouche. Je me retourne et je vois Cuddy assise sur sa chaise, jetant un regard sévère à son employé misanthrope.

-Tiens me dis-je, plongée dans mes pensées…

Ma collègue siffle de surprise.

-T’as fait fort Mélanie ! Franchement jusque là, personne ne l’a défié comme tu viens de le faire. Comment tu fais ?

Je souris et je lui réponds :

-J’ai l’habitude on va dire … Bon faut que j’aille rendre mon compte rendu du déroulement des consultations au Dr Cuddy.

-D’accord, on se voit demain.

Je lui fais la bise, je retire les lunettes en les mettant dans la poche de mon haut, je prends les feuilles que je viens d’imprimer et je me dirige vers le bureau de la patronne en prenant soin de frapper.

-Oui ?
J’entre sur un ton neutre.

-Dr Cuddy, je viens vous donner ce que vous m’avez demandé.

Elle lève sa tête de son dossier pendant que j’avance vers son bureau, lui tendant les papiers.

-Merci Mélanie, Tout s’est bien passé ? demanda-t-elle en prenant le dossier.

-Oui pas de problèmes à signaler dis-je en mettant mes mains dans mon dos.

-Vous faites du bon travail, grâce à vous on avance !

-Merci,
je fis un mouvement de tête.

Alors que je m’apprête à sortir, elle me rappelle.

-Dites… Vous savez faire des prises de sang ? Me demanda –t-elle en arqua un sourcil.

-Oui mais je ne l’ai fais qu’une fois au stage, avant de venir ici.
Un sourire lumineux s’afficha.

Je me demande bien ce qu’elle prépare alors j’attends avec patience qu’elle me le dise.

-Je vais vous donner un truc à faire en plus. Grâce a ce stage et à ma confiance, puisque vous êtes quelqu’un de très intelligente, je vais vous demander de faire des prises de sang aux patients qui viennent uniquement pour cela. Savez vous combien il y en a eu aujourd’hui et cette semaine ?

-Aujourd’hui, au moins une trentaine je dirais, pour une semaine, je dirais au moins 150 prises de sang, mais ça varie en fonction des temps.


-C’est exactement ce que je voulais entendre. Asseyez vous je vais vous expliquer les procédures, vous verrez ce n’est pas compliqué …

Petite remarque : Le prénom mélanie, c'est le mien, on ne confond pas avec Mélanie du Staff ! :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar louise » Ven 26 Août 2011 21:26

J'ai déjà lu ton premier chapitre et je viens de lire le deuxième, c'est vraiment pas mal franchement c'est bien inspiré et j'ai hâte de lire la suite.
Mais je peux me permettre j'aurais juste une remarque à faire mais rien de très désobligeant, je trouve mais ce n'est que ma façon de voir, je pense que House est quand même plus buté dans la série que dans ton chapitre 2 quand tu fais un deal avec lui, il aurait peut-être du être un peu plus difficile à garder en consultation enfin je dis ça c'est juste une remarque.
Mais je trouve ton idée et tes chapitres super intéressants, je dirai même génial.
Continue, j'ai hâte de lire les prochains chapitres :D



Edit modo : correction de quelques fautes d'orthographe. Attention au SMS
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar cosette » Sam 27 Août 2011 00:29

Je sens que le personnage de la fille va avoir une aventure avec le boîteux... Me trompé-je ? Hum ça sent le fantasme :P
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar Nana » Lun 29 Août 2011 13:28

J'adooooore ! :D Vivement la suite ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar CoolMhouse » Mer 31 Août 2011 19:21

louise a écrit: /j'ai hâte de lire la suite...
Mais je peux me permettre j'aurais juste une remarque à faire mais rien de très désobligeant, je trouve mais ce n'est que ma façon de voir, je pense que House est quand même plus buté dans la série que dans ton chapitre 2 quand tu fais un deal avec lui, il aurait peut-être du être un peu plus difficile à garder en consultation enfin je dis ça c'est juste une remarque.


Justement... C'est une affaire à suivre :)

cosette a écrit:Je sens que le personnage de la fille va avoir une aventure avec le boîteux... Me trompé-je ? Hum ça sent le fantasme :P


Ouh cosette ! Voyons ! :mdr:

Nana a écrit:J'adooooore ! :D Vivement la suite ;)


La suite elle arrive ! :D :D :D
----------------------------------------------
Je précise quelque chose : Ceci se situe un bon temps aprés le 5x09, Cuddy et House ont une relation assez spéciale mais nous avons le House désintoxiqué de la saison 6, mais ses sarcasmes ne manquent pas ! :mdr:

----------------------------------------------

Chapter 3 :

Deux semaines que j’ai commencé les prises de sang, et je ne m’en plains pas, au contraire j’aime le contact avec les patients.

Je regarde l’ordinateur de rendez-vous, et j’appelle Mr Aoustin, il se lève et me suit dans la salle n°1.

Je lui demande gentiment de s’asseoir sur la table d’examen, tandis que je prends le matériel nécessaire.

Je le vois nerveux.

-Calmez vous, ça ne fera pas de mal.

Il acquiesce d’un mouvement de tête et remonte sa manche.

-Posez votre bras sur votre cuisse.

Il fit ce que je lui demandai et je lui mis le garrot, le serra et j’apppliquai un coton imbibé de désinfectant et je frotta légèrement l’intérieur du coude, je prends l’aiguille sur la table à roulettes et je la plante délicatement dans la chair, je mets un tube et je desserre aussitôt le garrot.

Le tube se rempli de liquide rouge. Je le retire, l’aiguille également et je lui mets un morceau de coton avec du scotch à l’endroit de la piqûre.

-Merci, je n’ai rien senti.

-Je vous en prie. Vous aurez les résultats demain, par courrier
. Dis-je en étiquetant le tube.

-Vous paraissez jeune…

Je me serais bien douté, car depuis que j’avais commencé, certains n’avaient pas hésités à poser la question ou à en faire la remarque. Mais cela ne me dérangeait pas, au contraire.

-C’est justement parce que je le suis lui répondis-je en lui souriant.

Je me lève, lui aussi et j’ouvre la porte, je le laisse passer.

-Bonne journée Mr Aoustin

-A vous aussi.


Je me rapproche du comptoir et je mets le tube dans un sachet, afin de l’envoyer au laboratoire, je marque les tests à faire sur une feuille.

Je vois Cuddy sortir de son bureau et s’approcher de moi, hésitante, elle pose un coude sur le comptoir et se mordille les lèvres.

Je sais qu’elle ne se lancera pas la première, du coup je la questionne :

-Que puis-je faire pour vous docteur Cuddy ?

-Je … Je voudrais que vous alliez faire une prise de sang au Dr house…


Un large sourire s’affiche sur mon visage, je remarque qu’elle est gênée de me demander ceci, mais pourquoi, ça je ne le saurais pas maintenant …

-D’accord, pour quels tests ?

-Pour une toxicologie. La Vicodin.

-Pas de problème, j’y vais. Il est dans son bureau au 4eme étage ?

-Oui c’est ça.


Je prends une mallette contenant le matériel, mais une main me retient.

-Ca va aller ?

-Oui, il ne me mangera pas, ne vous inquiétez pas
. Dis-je pour la rassurer.

Elle me lâche et retourne dans son bureau.

Je me dirige vers les escaliers, après tout je suis jeune, je peux encore monter les marches, et ça me fait un peu de sport après tout.

Je longe son bureau et je le vois à travers de la vitre. Il est seul, pieds posés sur un recoin du bureau, un magazine de people dans les mains.

J’élabore ma stratégie au cas où il s’obstinerait, j’entre dans son bureau sans prendre la peine de frapper, et j’avance vers lui.

Il m’a vu entrer et à l’air de se demander ce que je fous là, surtout avec cette mallette qui lui paraît inconnu.

-Cuddy veut que je vous fasse une prise de sang. Dis-je en posant ma charge sur le bureau et en déballant le matériel.

-Pff elle a tellement un gros popotin qu’elle ne peut plus se déplacer toute seule, du coup elle m’envoie sa nouvelle
chouchoute !

-Primo : si elle ne vient pas c’est qu’elle est débordée et qu’elle n’a pas envie de subir vos gamineries. Secundo : Ce n’est pas parce que j’ai 16 ans que je suis sa chouchoute. Et vous savez qui est son chouchou ?

-Noooonnn ! Me dites pas qu’elle vous l’a dit ?

-je l’ai deviné, c’est vous son chouchou !


Il resta cloué sous ma déclaration, il croisa ses bras sur son ventre, fronça les sourcils et me fixa étrangement.

-Pourquoi une prise de sang ?

-Elle veut une toxicologie, pour de la Vicodin.

-Elle … croit que j’ai replongé ? Je n’en prends pas ! Ca suffit je vous le dis, je n’en prends pas et sortez de mon bureau
je ne vous laisserez pas me faire cette prise de sang !


Je lui lance un regard sévère, j’abandonne la partie, je replis bagage et je marche vers la sortie, mais au seuil de la porte, je me retourne, un air de défi est affiché sur mon visage.

-Vous n’auriez pas perdu quelque chose par hasard ?

Et je pars, le laissant chercher la réponse à sa question…

Je retourne au rez- de –chaussé, une mine de victoire sur mon minois et je retourne à mes prises de sangs …


------------------------------
Des remarques ? des encouragements ? A vos claviers s'il vous plaît :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar Nana » Mer 31 Août 2011 21:38

Toujours aussi bien ! :) La suiiiiiiite ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar louise » Jeu 1 Sep 2011 10:01

Mais en fait, la fille a 16 ans alors, c'est pas un peu jeune pour travailler dans un hôpital, en plus je vois mal une fille de 16 ans affronter House, mais sinon le reste est génial, c'est super bien écrit hâte de voir la suite :)
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar CoolMhouse » Dim 4 Sep 2011 10:55

Nana a écrit:Toujours aussi bien ! :) La suiiiiiiite ! ^^


Elle arrive, elle arrive ^^

louise a écrit:Mais en fait, la fille a 16 ans alors, c'est pas un peu jeune pour travailler dans un hôpital, en plus je vois mal une fille de 16 ans affronter House, mais sinon le reste est génial, c'est super bien écrit hâte de voir la suite :)


L'explication arrivera , ne t'en fais pas :)
-----------------------------------------------------------------
Chapter 4 :

Pendant ce temps là au service de diagnostic :

« Vous n’auriez pas perdu quelque chose par hasard ? »

Cette question simple laissait perplexe le diagnosticien, il retira ses pieds du bureau et se rassit convenablement, posant son magazine, il porta son regard sur son bureau de verre… ses trois petites balles étaient là, son badge, son mug, sa pile de dossiers en retard, ses stylos …

Il fronça les sourcils et scanna son bureau afin d’y comprendre quelque chose…

Il comprit lorsqu’il vit qu’un coin du bureau était vide, SA BALLE FETICHE AVAIT DISPARU !

Il avait ouvert sa bouche en grand « o » en se rendant compte ce qu’il lui manquait, il pouffa de rire, décidément, il se disait que cette gamine était très douée, il était curieux, il se demandait pourquoi elle avait l’air de quelqu’un de calme, souriante, détendue quand elle travaillait, mais pourquoi elle avait ce comportement envers lui ?

Mais ce qui l’intrigua le plus, c’était pourquoi elle faisait ce boulot à 16 ans alors qu’elle était censée être au lycée, avec des amies…

Il eut un flash, il avait certes remarqué sa façon de s’habiller, il se demandait pourquoi elle n’adoptait pas la mode des filles d’aujourd’hui, les jupes, les slims, les collants, les décolletées…

Il se leva péniblement, attrapant sa canne, et parti récupérer son bien.

Aux consultations :

Alors que je sors d’une salle d’examen, je vois qu’House m’attends, prêt à récupérer ce que je lui ai volé il y a 10 minutes.

- Rendez-moi ma balle Mélanie.

-Seulement si vous acceptez de faire cette prise de sang ! Avais-je dis sur un ton joyeux.

-Cessez de jubiler comme une ado attardée et rendez moi cette balle.

Je ne suis nullement impressionnée par sa manière de parler, parce que je m’y attendais parfaitement. Je sais qu’il sera incapable d’aller là ou j’ai mis sa balle…

-Très bien, votre balle se trouve sous le bureau du Dr Cuddy.

-Vous … n’avez pas osé me faire ça quand même ?

-oh ben je me suis bien gênée à le faire !


Il poussa un « Waw » de surprise et d’admiration.

-Si vous venez faire l’examen, j’irais la chercher puis je vous la rendrais, cela vous convient Dr house ?

Il me dévisage, cherchant à savoir si je mens, cherchant une pointe d’ironie, mais il ne peut que seulement lire que je
suis parfaitement sérieuse et que je ne mens pas.

Il se dirige vers une salle, signe qu’il accepte ce que je lui propose, je le rejoins et je referme délicatement la porte derrière moi.

-Alors comme ça vous aimez me défier ?

Je tourne mes yeux vers lui, qui était assis sur la table, attendant que fasse le rôle du vampire venant aspirer du sang.

-J’aime défier les adultes se comportant comme des gamins.

-Pff vous ne me convainquez pas …

-Hum ! Vous connaissez l’expression « Quand on est con, on peut tomber sur plus con » ?


Il acquiesce d’un mouvement de tête en arquant un sourcil

-La raison est toute simple, il suffit de remplacer le mot « Con » par « Gamins ».

-D’où vous est sortie cette idée farfelue ?
dit il en soupirant.

Je lui lance un regard charmeur, affichant mon mince sourire.

-Grâce à mon intelligence et à des heures de réflexions.

Je plante l’aiguille dans sa chair et je desserre son garrot.

-Vous êtes bisexuelle ?

-Vous êtes gay ?
Répondis-je du tac au tac.

-Ok, oubliez ce que je viens de dire.

Je retire l’aiguille et je lui mets un pansement.

-Mélanie … pourquoi vous n’avez pas de nom ?

Je m’attendais tout sauf à ça… j’inspire et je le regarde dans les yeux. Je sais peut être quel est mon nom mais pour l’instant rien n’est confirmé …

-Si je refuse qu’on m’appelle par mon nom et qu’il n’est pas inscrit sur mon badge, c’est normal, il est moche pour moi et je n’ai pas envie d’être appelé comme ça à la longueur de la journée.

-Quel est-il ?

-… Mélanie… Xavier.


Il grimaça sous la révélation que je viens de faire.

-Effectivement, je ne verrais pas vous faire appeler Dr Xavier, je préfère votre prénom, il est beaucoup plus charmant à entendre et à dire.

Cette fois-ci c’est moi qui arque un sourcil.

- Etes-vous en train d’insinuer que vous aimez mon prénom et mon comportement ? Dis-je en me rapprochant dangereusement de lui, nos visages à quelques centimètres… Et sachez que je ne suis pas diplômée pour pratiquer la médecine.

Il se recule, effrayé par la distance entre nos corps.

-J’avoue que votre comportement m’intrigue fortement et je me dis que vous n’avez pas fini de me surprendre !

-Ca vous pouvez en être sûr !


Je me recule en prenant le tube où j’inscris « Gregory House ».

Il sort de la pièce, je le suis silencieusement.

-Ah oui c’est vrai ! Il se retourne et me demande a sa façon : maintenant allez me récupérer cette balle !

Je vais la lui chercher, une veine, Cuddy n’est pas dans son bureau, je la lui rends, il affiche un air satisfait et repart vers son service.

Je tenais toujours l’échantillon de sang dans ma main, je souris en pensant à ce que j’allais faire, je prends la feuille de tests à réaliser et je note qu’il faut une toxicologie concernant la Vicodin en particulier et je note autre chose …

---------------------------------------------------------------
Alors vous aimez toujours ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar louise » Dim 4 Sep 2011 12:21

Continue c'est super, j'ai hâte de lire la suite :)
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar Nana » Dim 4 Sep 2011 13:20

C'est trop bien :D , j'adore, j'ai vraiment hâte de lire la suite ! En plus c'est très bien écrit. Je ne pense pas que je pourrai faire mieux que toi... :mdr:
En tout cas j'aime beaucoup l'histoire ! :D Continue comme ça ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar CoolMhouse » Jeu 8 Sep 2011 16:52

je suis en retard moi ! allez je vous poste la suite :)
(Oh le lycée ... à cause des horaires ou je finis et des devoirs en plus, j'ai pas beaucoup de temps pour poster, mais je tiens à continuer cette histoire qui me tient tant à coeur :D )
oh oh je ne sais plus si j'ai précisé ... mais house n'est pas sous vicodin pour le moment ;)


----------------------------------------------------
Chapter 5 :

Le lendemain après midi, j’apparente les couloirs de l’hôpital enfin de mieux connaître cet environnement, certes cela faisait quasiment entre 4 et 5 semaines que j’avais commencé mon boulot, mais je n’avais jamais pris le temps d’explorer tout les recoins.

Je suis au quatrième étage, comme par hasard l’étage ou est situé le laboratoire d’analyse et le service de diagnostique.

-Quelle ironie marmonna-je à voix base.

J’entre dans le laboratoire et je vois une blonde âgé de 40 ans, en train d’examiner des échantillons via son ordinateur.

Je m’approche d’elle doucement, je ne veux pas la faire sursauter.

-Bonjour, je viens chercher les résultats de Mr Gregory House, le Dr Cuddy m’envoie.

Elle me voit et se lève, en se dirigeant vers un meuble à tiroirs, qui étaient tous notées par une lettre de l’alphabet, pour s’y retrouver plus facilement grâce au nom du patient. Elle sort une enveloppe non fermée et me la tends

-Voici les résultats Mademoiselle.

-Merci beaucoup.


Je ressors du laboratoire, la réponse je l’ai, dans mes propres mains…je me dirige vers les toilettes pour femmes, et m’enferme dans un cabinet, je baisse le couvercle des toilettes et je m’asseye…

Je fixe longuement l’enveloppe rectangulaire, Dois-je regarder les résultats immédiatement ou prendre le papier que je veux et garder le suspense quelques minutes, voir quelques jours...

J’expire bruyamment, me concentrant sur mon destin, je tourne l’enveloppe et je l’ouvre, je plonge ma main, je sens les papiers et je les sors.

Il y a deux papiers… j’en prends un et je l’ouvre doucement, de manière à ce que je vois seulement de quel teste s’agit il.

« Résultats de toxicologie »

-Ouf…

C’était exactement ce que je voulais lire, je prends l’autre papier, je le pli un peu plus et je le mets dans ma poche
arrière de mon jean, je remets les résultats dans l’enveloppe et je sors des WC.

Je frappe à la porte du bureau de Cuddy.

-Oui Mélanie, tu peux entrer.

-Merci, je viens d’aller au laboratoire et j’ai eu les résultats.

-Vous avez regardé ?

-Non, je croyais qu’il fallait respecter le secret médical, et vous ne m’avez pas dit si je pouvais le faire, je ne fais rien tant que ne me l’a pas dit. Dis-je en lui tendant l’enveloppe.

-C’est très bien Mélanie. Me félicita-t-elle en prenant ce que je lui tends.

Je la vis ouvrir l’enveloppe, sortir la feuille et la déplier.

Je tourne mes talons pour rejoindre la sortie.

-Merde ! J’aurais dû l’écouter ! Avais-je entendu de la part de Cuddy.

Et je sortis, la laissant à sa surprise et son étonnement.

Je retourne m’occuper des patients et de la paperasse…Je vois Cuddy sortir du bureau, visiblement gênée et prendre l’ascenseur…

*Elle va se faire humilier à coup sûr !* pensais-je tout haut.

Dix minutes plus tard :

J’entends des claquements de talons qui se rapprochent rapidement, dieu que j’ai horreur de ce bruit !

Je lève la tête de mon PC et j’aperçois la doyenne qui avance, elle semble vraiment en colère et vexée, elle passe devant moi sans m’adresser un mot ou quoi que ce soit et s’enferme dans son bureau en prenant bien soin de claquer sa porte.

Finalement je me dis qu’il y a de l’ambiance ici.

Je jette un coup d’œil à la pendule : 18h30. J’ai fini mon travail. J’imprime les comptes rendus et je vais les donner à la secrétaire de Cuddy, je sais qu’elle n’est pas d’humeur à parler pour les 5 heures à venir environ.

Je sors de l’hôpital, mon blouson blanc léger, par-dessus ma chemise bleue. Je marche jusque chez moi…

Je suis assise dans mon canapé-lit, je contemple cette feuille de papier qui me nargue, posée sur la table basse, je bus
un coup de mon Ice-tea.

Je sais que je n’ai pas encore le courage de vouloir connaître la vérité, alors que cela fait quatre ans que je la recherche.

Je soupire, je laisse tomber, je ne veux pas savoir pour le moment, je m’allonge, remonte ma couette jusqu'à mes épaules et j’éteins la lumière, plongeant dans la pénombre de la nuit…
Demain serait un autre jour…

--------------------------------------------------
Oui je pense que vous l'avez tous remarqué, il n'y a que Mélanie et Cuddy de présent, mais il faut passer par cette case là d'abord ^^
ce que je peux vous dire c'est que la suite fait a peu prés deux pages de Word et que j'étais morte de rire en l'écrivant :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar louise » Jeu 8 Sep 2011 17:07

Je pense savoir ce qu'elle a demandé comme examen, je trouve ça marrant et j'ai hâte de voir comment tu vas développer ce sujet :) en tout cas toujours aussi bien :)

Edit modo : orthographe
Avatar de l’utilisateur
louise
Externe
Externe
 
Messages: 77
Enregistré le: Mar 16 Juin 2009 20:18

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar Nana » Jeu 8 Sep 2011 19:15

Moi aussi j'ai ma petite idée de l'examen qu'elle a demandé. :) Vivement la suite, c'est toujours aussi bien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar CoolMhouse » Dim 11 Sep 2011 18:21

Me revoilà ^^
en plus j'ai une surprise pour vous ... au lieu de mettre un seul chapitre, j'en mets deux , deux fois plus de plaisir et d'actions on va dire ;)

Ohoh et par contre ici je déconseille les moins de 16 ans , conseil avisé si vous voulez pas être choqué par les propos a moins que House vous y ai habitué :mdr:

ENJOY !

----------------WARNING !! ATTENTION, VOCABUAIRE POUVANT HEURTRER LA SENSIBLITE DES JEUNES ! ---------------
Chapter 6 :

Trois jours…

Trois jours que j’ai les résultats et que je n’ai toujours pas ouvert la feuille…

Je me demande à quel moment je vais enfin de me décider à l’ouvrir, peut être jamais, mais je sais que si je le fais pas, je risque de le regretter…

Je sors de mes pensées, je viens d’arriver à l’hôpital, je dois aller au vestiaire afin de mettre une tenue plus adaptée.

Alors que j’entre dans la salle de repos des infirmières, je vois que la porte des vestiaires est fermée et j’entends deux personnes qui parlent…

-Tu crois que je suis de bonne humeur après ce qui s’est passé hier soir ?

Ca, c’était la voix de Cuddy, je l’avais reconnue.

-Hé ! Ce n’est pas de ma faute si je n’ai pas pu te satisfaire !

Je ravale subtilement ma salive, non… quand même pas House !

-Ah ouais ? Tu m’expliques alors pourquoi mini-Greg était « couic » ?

Même si je ne les vois pas, je suis quasiment sûre qu’elle à mimé des guillemets avec ses mains lorsqu’elle à prononcé « couic ».

-Lisa, ma Cuddles… J’étais fatigué… et puis ça arrive aux hommes non ?

-Venant de toi, je suis étonnée. Dit-elle en haussant le ton méchamment

Je me dis qu’il est temps que j’intervienne avant qu’ils ne se mettent à se battre pour de bon à propos d’une chose qui est humiliante mais naturel…

J’avance et je mets la main sur le poignet de la porte et je la tourne, entrant ainsi dans les vestiaires…

House m’a vu en premier, Cuddy se retourne puisque pour moi elle était de dos, ils ont une tête des gamins pris en
faute, cependant Cuddy essaye de reprendre une certaine autorité et reporte son regard sur House.

-Je veux vous voir en consultations à 13 h !

-Maammm !!!

Sur ce elle sort faisant claquer ses talons. Je vois que House admire son déhanchement, et je dois dire qu’il est plutôt magnifique, sexy et provocateur, pas étonnant qu’elle attire les regards d’homme, House en premier.

Je le vois sortir à son tour, j’en profite pour évaluer à quel point il était infirme et je me dis que si je lui retirais sa canne, il serait incapable de marcher 10 mètres tout seul, sans s’accrocher à quelque chose.

Un flash me vint à l’esprit, voilà pourquoi House n’avait pas cherché à négocier lors de notre première rencontre en consultations, pourquoi Cuddy était gênée lorsqu’elle m’a demandé la prise de sang … En y réfléchissant bien, c’était vrai que quand elle était revenue dans son bureau après avoir été voir House à propos de la Vicodin…. Elle semblait en colère mais on regard… oui… un regard… de quelqu’un d’heureux…

-Elle joue sacrément bien la comédie … lui aussi d’ailleurs…Ils sont forts, très forts mais pas suffisamment …Marmonna-je.

Je me dirige vers mon casier et j’entre mon code, j’entends le clic habituel, je l’ouvre…

Aussitôt mon expression se change en un quart de seconde… je prends le tissu violet, couleur qui me dégoûte, et je le déplis… je fis une grimace en voyant qu’il s’agissait d’une jupe, et mon regard se reporte au casier, je m’aperçois que mes vrais vêtements ont disparus…

Je sais qui a fait ça, il l’a fait exprès, il veut me provoquer mais il n’a pas été assez loin… je roule la jupe en boule et je la jette avec dégoût dans la poubelle des vestiaires…

Je reste dans la même tenue mais je prends tout de même mon badge.

Arrivée aux consultations, où il n’y a personne pour le moment, j’allume mon PC et j’ouvre mon dossier contenant les rendez-vous d’aujourd’hui…

Je fronce les sourcils :
9h Mr. Hitler
9h15 Mr. Arséne Lupin
9h30 Mme Pipi...

Et tout le reste de la liste est identique…

Je rigole ironiquement, je sais, j’en suis même sûre et certaine de qui à pu me faire ça !

J’ai une idée de vengeance, et celle là… elle va être méchante.

Pour les noms, je regarde les papiers que j’avais heureusement gardé hier soir, puisque je l’avais noté dessus avant de les entrer dans l’ordinateur, et je modifie tout les noms.

Lorsque j’eus terminé, je me dirigea vers le service de diagnostique…

-------------------------------------------------------------
Chapter 7 :

Je suis devant le service de diagnostique, l’équipe de house est là mais pas le diagnosticien, peut être parti aux toilettes me disais-je.

J’entre dans la salle, quatre regards se posent sur moi.

-Où est House ?

Foreman lève son nez de son journal et me regarde bizarrement, faut dire que ce n’est pas tout les jours qu’on voit une gamine de 16 ans débarquer ici !

-Il est avec le Dr Wilson, ils font une biopsie tandis que nous on se tourne les pouces.

-Depuis combien de temps ?

Chase regarde sa montre et me dit :

-Ca va faire 5 minutes mais ils ne reviendront pas avant un moment, ils doivent aussi lui faire passer une IRM.

-Très bien…


Je sais qu’une biopsie dure environ 20 minutes et une IRM au moins 30 minutes…

-S’il vous plaît…ne dites pas au Dr house que je suis venue ici, il vient de me pourrir ma matinée et je vais lui pourrir le reste de la journée.

-Pas de problèmes s’exclament-ils à l’unisson.

Je me dirige vers le bureau personnel de House, je m’assois dans sa chaise de bureau et je me mets à fouiller son ordinateur…

Je regarde un par un les noms de divers dossiers, mais un seul attire mon attention, celui intitulé « Divers/secrets », je clique sur l’icône mais une fenêtre s’ouvre, disant que je dois taper un mot de passe avant d’y accéder…

Je soupire, j’ignore quel pourrait être son mot de passe, je tente HOUSE, ça ne marche pas.

Je retente avec GREGORY, non plus.

Ma dernière tentative… j’entre CUDDLES et … ça marche !

Je pouffe de rire quand j’y repense… sérieusement, je trouve ce surnom un peu ridicule, mais en même temps c’est peut être romantique…

Nous y voilà, ce dossier contient des choses plutôt gênantes pour quelqu’un qui ne connaît pas House…

IL y a un dossier « Photos », « Pornos », « Meilleures conquêtes »…

Etrangement le dossier des photos m’attire le plus, je l’ouvre et je découvre des photos de femmes, que de femmes, en tenue sexy, c’est-à-dire, en sous vêtements… je les regarde une par une jusqu'à ce que je tombe sur une photo qui me
figea net…

-C’est pas vrai…

C’était une jeune femme au teint bien bronzé, des yeux verts, elle avait des cheveux bouclés, carrément blonds, un visage un peu rond, un sourire qui se vaut provocateur, dans une tenue de sous vêtements en dentelles, rouge vif… et son prénom était tatoué sur son bras ….

« Brandi » …

Je sens un nœud se former à mon estomac, la tristesse commence à monter, mes yeux commencent à me piquer, j’inspire longuement avant de fermer mes yeux et de baisser la tête…

Non, je me redresse, je dois être forte, je ne dois pas être sensible comme ça, ce n’est pas mon genre, je reprends la souris et je quitte le dossier photos et je vais voir le dossier de pornos…

Plus d’une centaine de films, un sourire sadique s’affiche sur mon visage, je place le curseur de la souris en haut à gauche de l’écran, j’appuie sur le bouton gauche et je déplace le curseur, en bas à droite de l’écran en maintenant mon bouton appuyé…

J’appuie sur la touche « suppr » du clavier et je fais ok…

J’imagine très bien sa tête lorsqu’il verra qu’il n’aura plus de films à regarder…

Je remets l’ordinateur dans le même état qu’il était lorsque je suis venue, ainsi que sa chaise et je repasse devant les employés.

Foreman boit son café, Chase s’amuse à faire une tour de carte, Taub lit son journal et n°13 tapote sur son téléphone.

-C’est bon, je viens d’en faire sorte que le reste de sa journée soit pourrie.

Ils murmurent un faible « ok »

Je me dirigeais vers la porte de sortie, alors que j’allais me retrouver dans le couloir, je repasse ma tête dans la pièce de diagnostique.

-Oh … et vous saviez que votre patron…il est n’est pas parfait au lit ?

Foreman recracha son café, la tour de carte tomba en miettes, Taub arracha son journal et n°13 fit tomber son téléphone, ils sont tout sous la surprise.

Je ressors, satisfaite de mon effet…

-Bon assez joué, j’ai du boulot moi…

----------------------------------
Qui à dit que j'étais folle d'écrire ça ? :he:
alors c'est toujours aussi captivant ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Fanfiction] CoolMhouse , Just a girl ?

Messagepar Nana » Dim 11 Sep 2011 19:09

Trop bien, 2 chapitres !!! ^^ c'est toujours aussi bien ;) et ah ouiii, j'ai peut être moins de 16ans mais j'ai pas été choquée, t'inquiètes pas... :mdr:
Vivement la suite :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Suivant

Retour vers Maternité : Fanart et Fanfiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités