Fanfiction par Loupiote91 : SEP OR NOT SEP

Affichez vos talents de créateur (dessins, bannières, avatars, vidéos...) ou d'auteur (fanfictions)

Fanfiction par Loupiote91 : SEP OR NOT SEP

Messagepar loupiote91 » Ven 1 Août 2008 22:36

I

Aujourd'hui est un jour comme les autres pour des millions de gens mais pas pour moi. Aujourd'hui, il va m'arriver quelque chose d'extraordinaire, quelque chose qui va bouleverser ma vie. Je vais rencontrer le Dr House, oui le vrai, le grand Dr House. Mais j'aurais préféré que cette journée de mai se déroule autrement mais que voulez vous comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on n'a pas toujours ce que l'on veut.

10h - maison de vacances dans le New Jersey

Comme tous les matins depuis 5 jours, nous nous préparions à partir faire nos courses. Nous étions en vacances dans le New Jersey car mon père avait décidé que nous devions partir dans un autre coin des USA, où nous habitions depuis 2 ans, pour nous changer les idées comme il le disait si bien. Oui, nous changer les idées ne nous faisait pas de mal, c'est vrai car les vacances avec mes deux parents, j'en avait peu, voire très peu. Je veux dire par-là que ma mère est malade depuis 5 ans et qu'elle fait souvent la navette entre l'hôpital et la maison mais cette fois-ci, l'hôpital l'a autorisée à partir 10 jours. J'étais heureuse à ce moment là, je ne me doutais pas de ce qui allait arriver le soir même.

P : Anaïs, viens, on y va.
A : Oui j'arrive.
P : N'oublie pas de prendre ton portable, on ne sait jamais.
A : Oui papa.

Arrivés au marché, j'aidais ma mère à marcher car elle avait de plus en plus de mal pour cela ... ainsi que pour beaucoup de choses comme écrire et elle était aussi très fatiguée à cause de son traitement. Elle était traitée avec du Betaferon depuis 5 ans pour sa SEP ou sclérose en plaques. Cette maladie vous bousille la myéline qui entoure vos nerfs, ce qui fait que les informations entre les nerfs ne passent plus. Ma vie, quand j'étais petite, était pour moi comme un enfer car je voyais très rarement ma mère et surtout je ne comprenais pas pourquoi ma mère ne pouvait pas m'emmener au parc comme tous les parents le font avec leurs enfants mais maintenant, je vis avec et je m'en accommode. Je suis devenue peut-être plus mûre que les autres, je sais qu'au collège, je me sens très seule parfois car les gens là-bas sont pour moi de vrais gamins qui ne comprennent rien à rien. Je passe aussi beaucoup de temps avec des adultes car mes parents n'ont eu qu'un enfant, moi. C'est peut être la raison de ma maturité.

Mais arrêtons de parler de ma mère, je vais plutôt vous racontez brièvement ce qui c'est passé avant que CELA arrive.

Nous avons acheté de quoi manger pour aujourd'hui et nous rentrions a la maison. Après avoir manger, j'allais comme tous les jours a la piscine. J'adore aller a la piscine, c'est pour moi un moyen de me retrouver seule avec moi-même, seule avec mes problèmes.
Quand je rentrais de la piscine, je commençais déjà à plus sentir mes jambes mais je mis ça sur le compte de la fatigue mais au fur et a mesure, je commençais à plus sentir tout le bas de mon corps. Arrivée à la maison, je ne pouvais plus marcher.

Puis tout ce passa très vite, j'en informais mes parents qui; tout de suite; appelèrent l'hôpital le plus proche, le Princeton Plainsboro qui était aussi l'hôpital que dirigeait le Dr Cuddy. Le Dr Cuddy était une des connaissances de mon père. Mon père travaillait dans une grande entreprise qui fabriquait des médicaments et mon père était le représentant de cette marque de médicament auprès des hôpitaux. C'est là qu'il a rencontré le Dr Cuddy qui est tout de suite devenue une bonne amie de mon père.

X : Hôpital Princeton Plainsboro, que puis-je faire pour vous ?
P : Bonjour, je voudrais parler au Dr Cuddy s'il vous plaît.
X : Elle est occupé pour le moment, vous voulez lui laisser un message ?
P : S'il vous plaît dites-lui que c'est Mr Petit qui appelle.
X : Mais elle est en réunion là, je ne peux pas .....
P : Allo ?
H : Bonjour, vous voulez parler à quelqu'un ?
P : Oui, au Dr Cuddy. Mais qui êtes-vous ?
H : Je suis le Dr House et vous vous êtes Mr Petit.
P : Oui pourquoi ?
H : Je vous la passe tout de suite
P : Mais comment me connaissez-vous et comment savez-vous que
c'est moi qui appelais ?
H : Parce que Brenda, notre deuxième diable de service après Cuddy
a écrit votre nom et que Cuddy m'avait déjà parlé de vous.
Tenez, elle est là.
C : Oui
P : Bonjour Dr Cuddy
C : Bonjour Mr Petit
P : J'ai un petit problème, ma fille vient juste de revenir de la piscine et
elle ne sent plus ses jambes, de plus elle ne peut plus marcher et cela
m'inquiète beaucoup. Comme vous le savez, ma femme a une sclérose et...
C : Amenez-la tout de suite.
P : OK. Merci beaucoup Dr Cuddy.

Et c'est comme cela qu'a 10h du soir je me retrouvais à l'hôpital dans une salle d'examen.

C'est alors que ....
Modifié en dernier par loupiote91 le Dim 8 Mai 2011 14:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
loupiote91
Patient
Patient
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 1 Août 2008 21:58

Re: Fanfiction par Loupiote91 : SEP OR NOT SEP

Messagepar ShalimarFox » Sam 2 Août 2008 12:53

On veut avoir la suite !!!!!! :cool:

C'est bien, bravo, j'aime beaucoup :)
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
Avatar de l’utilisateur
ShalimarFox
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1863
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:15
Localisation: Sous le bureau d'Wilson ^^

Re: Fanfiction par Loupiote91 : SEP OR NOT SEP

Messagepar Kom1dune » Sam 2 Août 2008 13:13

Sympa comme tout. On attend la suite avec impatience ! :mdr:

PS. Je me suis permise de passer un coup de Tipex (c'est mon rôle sur ce site) pour corriger quelques petites fautes... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kom1dune
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1376
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:03
Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^

Re: Fanfiction par Loupiote91 : SEP OR NOT SEP

Messagepar Venusia » Sam 2 Août 2008 13:18

Très sympa, bravo. :cool:
Image
3K3SY Team
Avatar de l’utilisateur
Venusia
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1760
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:02

Re: Fanfiction par Loupiote91 : SEP OR NOT SEP

Messagepar Yoyo » Sam 2 Août 2008 16:41

Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on n'a pas toujours ce que l'on veut mais là on aimerait bien la suite :he: .

Très sympa cette fic, bravo.
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 716
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:13
Localisation: Dans le lit de Cuddy

Re: Fanfiction par Loupiote91 : SEP OR NOT SEP

Messagepar LiquiD69 » Dim 17 Août 2008 12:01

Yoyo a écrit:Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on n'a pas toujours ce que l'on veut mais là on aimerait bien la suite :he: .


Excellente ^^.

Ouais je soutiens tout le monde c'est vraiment super! Vivement la suite!
Avatar de l’utilisateur
LiquiD69
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeu 24 Juil 2008 12:37

Re: Fanfiction par Loupiote91 : SEP OR NOT SEP

Messagepar Tekila Frotch » Mar 19 Août 2008 14:48

Effectivement c'est top,bravo :cool: vivement la suite ^^ .
Image
Avatar de l’utilisateur
Tekila Frotch
Externe
Externe
 
Messages: 78
Enregistré le: Mer 2 Juil 2008 23:42

Re: Fanfiction par Loupiote91 : SEP OR NOT SEP

Messagepar lilbulle » Dim 24 Août 2008 22:17

Génial ce début de fic, j' ai hate de lire la suite.
Image
lilbulle
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 212
Enregistré le: Dim 24 Août 2008 20:13


Retour vers Maternité : Fanart et Fanfiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités