Scénario possible du 501 : Come back

Affichez vos talents de créateur (dessins, bannières, avatars, vidéos...) ou d'auteur (fanfictions)

Scénario possible du 501 : Come back

Messagepar HouseandCuddy » Dim 24 Août 2008 01:36

Je sais que le trailer de l'episode de la saison 5 est tombé c'est pour cela que je dis ce que pourrait être l'épisode 1.

Dans une galerie d’art, l’exposition de la jeune peintre Amy Simpson a attiré beaucoup de monde. Plein de professionnels de l’art sont venus admirer cette nouvelle artiste, mais un public plus amateur est aussi présent en grand nombre. C’est un véritable succès. Les gens débattent de leurs impressions que leur évoquent les différents tableaux. Amy se glisse entre les convives, s’attardant pour saluer avec un ou deux d’entre eux. Elle s’approche du comptoir où le barman rempli les coupes de champagne, il a un grand sourire.

Barman
Qu’est ce que je vous sers, Miss Simpson ?

Amy
Rien pour moi, Andy. Il s’agit de mon amie, (en se tournant vers la personne indiquée) elle a affreusement mal à la tête. Sous le bar, j’ai rangé une trousse à pharmacie, vous pourriez me l’a donné s’il vous plait ?

Andy
Oui bien sur…

Amy
Heureusement que j’ai préféré mettre une musique d’ambiance plutôt que de faire appel à un DJ. Sinon elle n’aurait pas profiter de la soirée.

Il se baisse derrière le comptoir, récupère la trousse, se relève et la tend à la jeune femme.

Amy (fort)
Merci !!

Andy ( avec un sourire)
De rien… Mais vous savez, je ne suis pas sourd !

Amy (fort)
J’ai pas crié !

Andy (surpris)
Vous vous entendez pas ?

Amy ( fort et inquiète)
Andy, je crois que…

Andy
Amy, vous allez bien ?

Les voix dans la galerie s’amplifient, la musique s’intensifie Amy essaie de dire quelque chose mais aucun son semble sortir de sa bouche, les gens autour font trop de bruit. Andy la regarde et colle ses mains sur ses oreilles.

Andy (hurlant)
Fermez la !!

Il est le seul à crier, toute la salle le regarde en silence.

Générique de House.

Sequence 2 Intérieur-jour

House sort de sa voiture, il se dirige à l’aide de sa canne vers l’entrée de l’hôpital. Les portes coulissent pour le laisser passer. Les infirmières comme à leur habitude font leur travail et ne s’occupent pas de lui. Il va jusqu’à son bureau mais il est vide, il dépose son sac, prend sa balle, la lance une fois en l’air, la repose. Son regard semble perdu dans le vague, il secoue sa tête et sort de son bureau pour prendre le chemin du bureau de Cuddy. Comme à son habitude, il entre sans frapper.

Tout le monde :
Surprise !

Tous ses collègues sont réunis avec un grand sourire. House se retourne vers la porte puis de nouveau vers eux comme pour vérifier que c’est à lui qu’on s’adresse ou alors que c’est le bon bureau. Cameron s’approche vers lui et tout doucement passe ses mains autour de son cou.

Cameron (lui murmurant à l’oreille)
Bon retour parmi nous !

House surpris, se laisse aller à passer un bras dans son dos et à la serrer légèrement contre lui, pour la première fois, c’est une véritable étreinte. Cameron se recule et retourne auprès de Chase. House se reprend tout de suite en se redressant comme il peut sur sa canne, il cherche quelqu’un du regard.

House
Si pour me débarrassez de Cuddy et récupérer son bureau, il suffisait qu’on m’électrocute le cerveau, je l’aurais fait avant.

Cuddy se fait une place entre Chase et Forman, elle se cachait derrière l’un d’eux. Elle croise les bras et le regarde en attendant.

House (jouant les surpris)
Cuddy, vous avez l’air en pleine forme. Vous avez pas maigri ? Ah non, c’est juste votre haut noir qui donne cette impression !

Cuddy (avec un sourire)
Moi aussi, je suis heureuse de vous voir, House !

House
Laissez-moi deviner ! C’est Cameron qui a eut l’idée de cette petite réunion. Au fait, j’ai bien reçu vos dix-neuf messages.

Chase
Dix-neuf messages ??

Cameron
Quoi ? J’étais inquiète !

Chase
A ce point-là, c’est plus de l’inquiétude, c’est de l’obsession !

House (faussement exaspéré)
Ce n’est pas parce que j’ai pas parlé de vos huit messages… en une heure, que vous devez vous sentir exclu Boucle d’Or ! (Sur le ton d’un homme parlant à son fils) Papa aime autant tout ses enfants !!

Le bipeur de Forman se met à sonner. Il regarde le numéro qui s’affiche et lève les yeux de nouveau vers ses collègues.

Forman
C’est ma dernière patiente, je lui ai demandé de me biper pour la voir une dernière fois avant qu’elle nous quitte.

House
Vous demandez aux gens sur le point de mourir de vous biper pour leur dire au revoir ? Comme c’est gentil !!

Forman
Je parlais de quitter l’hôpital…

Cuddy
Le docteur Forman a fait de l’excellent travail en votre absence !

House (se tournant vers Forman)
Vous lui avez un enfant ou quoi ? Forman, vous avez toujours eut l’esprit de sacrifice !

Cuddy
Tout le monde sort s’il vous plaît ! Je dois parler au Docteur House en privé !

Forman quitte en premier la salle suivie par la nouvelle équipe, Chase et Cameron juste derrière eux.

Cameron
Tu lui as vraiment laissé 8 messages ?

Chase
Et toi 19 ??

Cameron
Y’a pas de quoi être jaloux !! Tu as fait la même chose !!

Chase
Oui mais moi je n’ai jamais eut aucun sentiment amoureux envers lui !!

Cameron (malicieusement)
Ça reste à prouver, parfois tu donnes cette impression…

House s’approche du bureau derrière lequel s’est placé Cuddy.

House
C’est vrai ce qu’on dit a propos des noirs…Oups ! Je veux dire des afro-américains et de leur grosse…

Cuddy
Il est pire que vous !

House
Je le savais que c’était qu’une légende ! Attendez… Comment vous pouvez le comparer à moi ? On a pas remis ça depuis longtemps… A moins que… je vous jure que j’étais bourré et je ne me souviens plus de rien… Mais que cette nuit soit pas mémorable pour vous !! Menteuse !!

Cuddy
House, j’ai changé de sujet !

House
C’était aussi horrible que ça, il doit être vraiment mauvais comme amant ! C’est quoi son problème ?

Cuddy (comme si de rien n’était)
Forman est admirable mais pour le gérer il est pire que vous !! Au moins quand je suis pas d’accord vous criez, je vous répète « Non ! » Vous me dites que vous allez le faire quand même mais vous faites ça par devant. Alors que lui, sourit, acquiese et agit par derrière !

House
Par devant, par derrière ? Vous en êtes sûre que vous avez changé de sujet ?

Cuddy ( avec un tête disant « faites le malin »)
Puisque je vois que vous n’avez pas perdu votre sens de l’humour. Allez en faire profitez vos patients en salle d’examen, vous avez des heures de consultation en retard !

House tombe par terre, Cuddy fait le tour de son bureau en le voyant allongé.

Cuddy
Qu’est ce que vous faîtes ?

House
En entendant « consultation », je me suis senti mal. Vite faites moi du bouche à bouche !

Cuddy( essayant de le relever)
Idiot !

House ( s’accrochant son bras, son visage en plein décolleté)
Ouh ! j’ai le mal de mer !

Il se remet debout et sourit quand elle lui rend sa canne.

Cuddy
Vous êtes un enfant ! On vous demande en salle d’attente.

Il va pour sortir.

Cuddy
House, est ce que vous… ?

House
Oui je vais bien ! Vous avez acheté le même disque que Cameron ?

Cuddy
Les disques ont été remplacé par les CD depuis longtemps… Je voulais juste savoir si vous aviez augmenté les doses de votre vicodine ?

House
J’ai mal à la jambe !

Cuddy
Je ne pense pas que ce soit elle que vous soulagiez, vous avez enlacé Cameron !

House
Vous êtes jalouse ?

Cuddy
Non, je vous connais et…

House
C’est quoi ce bruit ? Tic Tac Tic Tac ? C’est pas votre horloge biologique qui vous rappelle que dans 3 jours c’est votre anniversaire ? ( Cuddy se met à sourire) Quoi ?

Cuddy
Rien… Si j’avais dû vous donnez une heure de consultation à chaque fois que vous faites allusion à mon horloge, j’aurais le premier medecin héberger dans cet hôpital.

House
Vous auriez, au moins eut de la compagnie !

Il sort sur cette vanne, tout fier. Cuddy lève les yeux au ciel et se remet à son bureau.
HouseandCuddy
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 24 Août 2008 01:08

Re: Scénario possible du 501 : Come back

Messagepar Suns » Dim 24 Août 2008 01:46

Amé contente de te voir ici ça fait plaisir
Allez je ommence mes compliment :
:shock: tu m'as bluffé tu as parfaitement su cerner House (ce doit pas être simple ) et je trouve que l'esprit que la série est bien là :)
C'est vraiment bien j'adore, j'ai tout de suite accroché
YOUHOU great job :cool: :cool:
Continue comme ça :) ;)
Peace love and having fun !! :)
Avatar de l’utilisateur
Suns
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 30
Enregistré le: Sam 12 Avr 2008 13:47

Re: Scénario possible du 501 : Come back

Messagepar HouseandCuddy » Dim 24 Août 2008 01:50

Merci Sunny !! Que de compliments, ça fait super plaisir parce que tu l'as très bien dit faire House c'est un défi. Il a des répliques tellement excellentes et puis une façon de parler et des mimiques qui sont pas faciles à retranscrire. Donc qu'on me dise que j'ai réussi, c'est géniale et ça va m'aider à avancer!! Au moins j'ai une lectrice lol
HouseandCuddy
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 24 Août 2008 01:08

Re: Scénario possible du 501 : Come back

Messagepar Alienor » Lun 25 Août 2008 15:23

Excellent ! Vraiment. Tout y est...
Je grille d'impatience de lire la suite... et bien sûr de voir comment tu réponds à la question essentielle :
Où est Wilson ?

Tu as écrit autre chose ? Si oui, où peut-on te lire ?
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
Avatar de l’utilisateur
Alienor
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 270
Enregistré le: Ven 15 Août 2008 13:42

Re: Scénario possible du 501 : Come back

Messagepar lilbulle » Lun 25 Août 2008 17:20

J'adore surtout la fin, vivement de lire la suite.
Image
lilbulle
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 212
Enregistré le: Dim 24 Août 2008 20:13

Re: Scénario possible du 501 : Come back

Messagepar Orlane » Mar 26 Août 2008 15:21

Ooooh Amé :)
Je ne savais pas que tu avais posté ici ;)
Bon bah j'adore, tu le savais ça :) Je trouve que c'est parfaitement amené, et que tu écris très bien ! :cool: :cool:
Continue comme ça, je ne me fais pas de souci pour la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Orlane
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 37
Enregistré le: Sam 12 Avr 2008 13:25

Re: Scénario possible du 501 : Come back

Messagepar HouseandCuddy » Mar 26 Août 2008 15:35

Merci lilbulle, Alienor et Lalane pour vos coms, ça me fait très plaisir et j'espère ne pas vous decevoir pour la suite !! En tout cas c'est vraiment très agréable de savoir que ça plait.
HouseandCuddy
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 24 Août 2008 01:08

Re: Scénario possible du 501 : Come back

Messagepar louvelna » Ven 1 Mai 2009 16:07

:great: Très bon boulot !! Tu devrais te faire engager à la prod' ^^
Tu as vraiment cerné House, les vannes et tout et tout ! Vraiment bien :D
Si suite il y a, je ne veux pas manquer ça !!

Encore bravo ! :he:
Avatar de l’utilisateur
louvelna
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 24
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009 22:35
Localisation: Moissat (63)


Retour vers Maternité : Fanart et Fanfiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

cron