chuck

Dr House ne vous suffit pas, vous êtes addict à d'autres séries.

chuck

Messagepar thalie » Jeu 26 Mars 2009 17:07

Chuck Bartowski est un véritable geek, passionné d'informatique et de jeux vidéo, il est vendeur et réparateur informatique dans un grand magasin.
Un jour, il reçoit un mail d'un ancien ami de la fac. Celui-ci est devenu un agent secret et il vient de voler un programme important dans lequel sont stockés tous les secrets et autres informations relatives aux agences gouvernementales des Etats-Unis. Lorsque Chuck va ouvrir ce mail, le programme va s'implanter dans sa tête. Et il va ainsi devenir la personne la mieux informée des Etats-Unis. :cool:


:he: Les vendeurs du magasin informatique sont tous dingo et les espions c'est pas mieux.
Cette serie passe le dimanche apres midi sur tf1 ,on passe un bon moment devant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
thalie
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 804
Enregistré le: Mar 30 Déc 2008 10:51

Re: chuck

Messagepar Elessar » Jeu 26 Mars 2009 19:20

Je regarde aussi (en fait de manière générale je jette un oeil sur les séries américaines quand elles passent en France). Il y a quand même pas mal de clichés sur les geeks, mais c'est une série appréciable, avec quelques moments qui me font bien marrer (c'est clair que les vendeurs de Buy More sont tous allumés, et Casey est aussi bien atteint dans son genre). :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Elessar
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 21:50

Re: chuck

Messagepar Nonold » Ven 27 Mars 2009 13:29

J'adore Chuck ! :mdr: Surtout Sarah .. :P J'ai dévoré la 1ère et la 2ème saison ;)
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: chuck

Messagepar [L]OUIS » Ven 29 Mai 2009 22:14

Séries bien faite qui commence a prendre de l'empleur. je l ' adore
Image
Avatar de l’utilisateur
[L]OUIS
Externe
Externe
 
Messages: 76
Enregistré le: Jeu 1 Jan 2009 22:05
Localisation: Mellet


Retour vers Pharmacie : autres séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron