Dark Angel

Dr House ne vous suffit pas, vous êtes addict à d'autres séries.

Dark Angel

Messagepar ShalimarFox » Jeu 27 Mars 2008 10:49

Dark Angel

Image


Dans un monde post-apocalyptique causé par l'Impulsion, Max s'efforce de survivre tout en recherchant ses frères, qui comme elle, ont subi des modifications génétiques les dotant de pouvoirs surprenants.


J'adorais cette série, les manipulations génétiques + les super pouvoirs, c'est un peu cette série qui m'a donné envie de découvrir Mutant X qui sur le papier avait beaucoup de similitude avec cette série.
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
Avatar de l’utilisateur
ShalimarFox
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1863
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:15
Localisation: Sous le bureau d'Wilson ^^

Re: Dark Angel

Messagepar Yuleen » Mer 16 Avr 2008 12:56

Le côté super pouvoir attire toujours autant surtout quand il y a des acteurs aussi charismatiques (et beaux... il faut bien l'avouer, Jessica Alba est très belle et Michael Weatherly... *soupir suivi d'un sourire béat*...). Une série sympa, mais je crois que vous l'aurez deviné, je n'en ai pas vu beaucoup d'épisodes :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Yuleen
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 54
Enregistré le: Mar 15 Avr 2008 21:13

Re: Dark Angel

Messagepar LoganWinall » Mer 14 Mai 2008 12:25

Une série géniale!!!! J'ai vu tout les épisodes des deux saisons... et je suis toujours a cran avec la fox qui n'a pas renouvelé le budget!!! :grr: :grr: :grr: :grr: Si vous avez une question qu'elle quelle soit posez la moi ( Si vous voulez savoir qu'elle est la plus belle femme du monde: Jessica alba, elle est sur mon fond d'écran) et si vous voulez savoir qu'elle est la plus belle moto: Nija Kawasaki 350 qui est dans la série dark angel Moua moua!!)
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
Image
Avatar de l’utilisateur
LoganWinall
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 249
Enregistré le: Sam 3 Mai 2008 17:41


Retour vers Pharmacie : autres séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités