Ally McBeal

Dr House ne vous suffit pas, vous êtes addict à d'autres séries.

Ally McBeal

Messagepar Yuleen » Mar 15 Avr 2008 22:58

Image


Cette série met en scène un cabinet d'avocats huppé de Boston dans lequel évoluent des personnages tous plus délirants les uns que les autres, avec en tête une avocate trentenaire à l'imagination débridée, Ally McBeal... La plupart des scènes importantes hors-tribunal se passent dans les toilettes mixtes du cabinet, ou bien dans le bar qu'ils fréquentent tous les soirs pour décompresser.

La plupart des épisodes sont construits sur un jeu de miroir entre une affaire traitée au tribunal et la vie sentimentale des membres du cabinet.


Source : Wikipédia

Une série très très sympathique pour ceux qui aiment rire et pleurer en même temps ^^

EDIT Shal : J'ai du t'éditer, la photo ne s'affichait pas, j'ai donc mis celle-là, mais si tu en veux une autre pas de soucis, tu peux changer.

EDIT Yuyu : Ok merci :) Elle était bien l'autre photo mais celle-là convient parfaitement aussi ! C'est bizarre tout de même, hier elle passait nickel... bref.
Modifié en dernier par Yuleen le Mer 16 Avr 2008 13:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yuleen
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 54
Enregistré le: Mar 15 Avr 2008 21:13

Re: Ally McBeal

Messagepar Shami » Mer 16 Avr 2008 13:17

AAAh je revois les épisodes avec toujours autant de plaisir.. Les jupes d'Ally qui raccourcissent en fonction de son humeur, les chaussures qui crissent et le nez qui siffle de John... J'adorais ce coté loufoque ! Par contre j'ai toujours eu du mal à trouver Ally sexy... sauf peut être l'épisode où elle chante pour Noël déguisée en lutin(e)...
Je préférais Frimousse ou Nelle !
Image
Avatar de l’utilisateur
Shami
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 581
Enregistré le: Sam 22 Mars 2008 11:46
Localisation: à l'arrière de l'Aprilia...

Re: Ally McBeal

Messagepar Yuleen » Mer 16 Avr 2008 13:29

Frimousse ? :shock: Euh... moyen ! Je trouve Nelle très bien (avec son côté sévère qui doit en faire rêver plus d'un... :p) et Renée pas mal. Georgia aussi. Ally a de très belles jambes ! Dommage qu'elle soit taillée comme un crayon (mdr... ok je :arrow: )!
Chez les hommes... Richard a un petit côté charmeur (et aussi un air d'Herbert Léonard... ok c'est pas très flatteur pour lui mais bon ^^), Billy est un gentil bonhomme, mais le meilleur reste le beau Larry !
T'as aussi oublié le trip Barry White (super choré...) et We will rock you (performed par Mark, oui, celui qui a flashé sur un trans :D).
Avatar de l’utilisateur
Yuleen
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 54
Enregistré le: Mar 15 Avr 2008 21:13

Re: Ally McBeal

Messagepar Shami » Mer 16 Avr 2008 14:13

Renée ? oui mais avant sa "transformation 130 E" ! :shock:
je ne pourrais pas faire une liste exhaustive des trips délirants que j'ai aimé dans cette série tant il y en a : le masque soutien visage, la télécommande pour tirer la chasse... et évidemment les chorégraphies (Barry White en tête) !
Plus j'en parle ici plus j'ai envie de ressortir mes DVDs... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Shami
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 581
Enregistré le: Sam 22 Mars 2008 11:46
Localisation: à l'arrière de l'Aprilia...

Re: Ally McBeal

Messagepar Yuleen » Mer 16 Avr 2008 14:25

J'avais complètement zappé qu'elle s'était faite greffer des Airbags... En plus je crois qu'elle avait même pris du poids (hormis le 130 E qui devait peser lourd).
Ah oui le masque soutien-visage... encore une idée tordue haha...
Une autre chose que j'avais trouvé marrante... que le scénariste ait eu l'idée de mettre de la musique à chaque fois qu'elle marchait dans la rue... parce que je pense que tout le monde le fait ^^ le lecteur mp3 interne à chacun de nous qui lit les chansons en fonction de notre humeur, qui s'arrête et redémarre, etc... J'avais bien aimé ce concept :) Peut être que c'est présent dans toutes les séries mais je sais pas pourquoi ça m'a autant frappé ici !
Avatar de l’utilisateur
Yuleen
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 54
Enregistré le: Mar 15 Avr 2008 21:13

Re: Ally McBeal

Messagepar ML01 » Mer 16 Avr 2008 20:17

une série géniale!!
je ne cesse de revoir cette série
mon personne préféré reste John Cage je l'adore et je trouve qu'il a énormément de charme dans ce rôle
pour les filles je trouve que Nelle est de plus en plus mal fringué au fil de la série (oui je sais c'est une vraie réflexion de nana mais c'est vrai !!!! :P ), mais ca reste Ally pour moi la meilleure
tous les personnages sont aussi loufoques les uns que les autres c'est un vrai bonheur

cette série me manque :cry: (humeur du soir, bonsoir!!!)
mais heureusement qu'il y a House :D
ML01
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 186
Enregistré le: Sam 12 Avr 2008 18:29


Retour vers Pharmacie : autres séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron