Heroes

Dr House ne vous suffit pas, vous êtes addict à d'autres séries.

Heroes

Messagepar ShalimarFox » Mar 25 Mars 2008 11:05

Heroes

Image


Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !


Encore une série dans le genre Fantastique comme je les aime bien, j'ai surtout accroché au début de la première saison, mais après beaucoup moins.
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
Avatar de l’utilisateur
ShalimarFox
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1863
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:15
Localisation: Sous le bureau d'Wilson ^^

Re: Heroes

Messagepar Eotren » Mar 15 Avr 2008 14:07

Trés bonne série, j'en suis carrément mordu en fait.
Tout à fait dans le genre comics, avec une symbolique reprise dés que possible.
La saison 1 était énorme.
La saison 2 prometteuse, mais malheureusement la grève des scénaristes a obligé la prod à raccourcir cette saison, et on sent que la fin est un peu trop rapide.
Attendons la saison 3 qui risque d'être sympathique, rien que le titre "Vilains" promet une bonne intrigue.
Avatar de l’utilisateur
Eotren
Interne
Interne
 
Messages: 109
Enregistré le: Dim 13 Avr 2008 22:30
Localisation: Lille, 59 Nord

Re: Heroes

Messagepar Yuleen » Mar 15 Avr 2008 23:08

Tout à fait d'accord, une série à ne pas manquer... même si je n'ai vu que les 5 premiers épisodes ^^ (faut vraiment que je m'y mette moi :p) Des personnages charismatiques, un côté comics et manichéiste savamment dosé... la bonne formule !
Avatar de l’utilisateur
Yuleen
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 54
Enregistré le: Mar 15 Avr 2008 21:13

Re: Heroes

Messagepar IceFreak » Mar 15 Avr 2008 23:14

J'ai trouvé une baisse de régime sévère en début de saison 2, un peu déçu. Heureusement que la suite m'a littéralement fait oublié ce désagrément. Vivement la 3
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours
Avatar de l’utilisateur
IceFreak
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 517
Enregistré le: Dim 6 Avr 2008 20:26
Localisation: Sur la banquise, près du bar

Re: Heroes

Messagepar Eotren » Mer 16 Avr 2008 09:55

Yuleen a écrit:Tout à fait d'accord, une série à ne pas manquer... même si je n'ai vu que les 5 premiers épisodes ^^ (faut vraiment que je m'y mette moi :p) Des personnages charismatiques, un côté comics et manichéiste savamment dosé... la bonne formule !

Si tu n'as vu que 5 épisodes rue toi sur le reste , tu vas débloquer, c'est trop bon. Ce que j'aime bien c'est que comme dans les comics que je lis ce n'est pas tout à fait manichéen, en fait au début tu as l'impression que c'est bien tranché, et en fait chaque personnage a plusieurs couche à explorer pour comprendre leur motivations et autres.

Moi un de mes perso préféré c'est Mr Bennet, il est excellent.
Avatar de l’utilisateur
Eotren
Interne
Interne
 
Messages: 109
Enregistré le: Dim 13 Avr 2008 22:30
Localisation: Lille, 59 Nord

Re: Heroes

Messagepar Eotren » Sam 4 Oct 2008 12:23

Je poste à ma suite, mais c'est juste pour déterrer le topic.
La saison 3 commence à être diffusée c'est pour cela.
Heroes, on a eut une saison 1 très bonne, une saison très moyenne et bâclée sur la fin (grève des scénaristes oblige). Les auteurs avaient dit un truc du genre "on a bâclé la s2, on va se rattraper sur la 3".
Eh bien même si les audiences ne sont pas forcément les meilleurs, moi je trouve que sur les 2 premiers épisodes, cette saison 3 est prometteuse.
Avatar de l’utilisateur
Eotren
Interne
Interne
 
Messages: 109
Enregistré le: Dim 13 Avr 2008 22:30
Localisation: Lille, 59 Nord

Re: Heroes

Messagepar Hermony69 » Jeu 6 Nov 2008 17:33

Sur les 4 épisodes de la nouvelle saison, je reste très sceptique. Ca part trop dans tous les sens en faisant trop de mystères, du coup, on décroche un peu. En plus, j'ai l'impression que c'est du remâché. Je continue malgré tout, en espérant que le niveau s'améliore par la suite.

Mon perso préféré : Hiro Nakamura. (Il est naïf et me fait toujours rire).
Mon (deuxième ) perso préféré : Nathan Pétrelli.

Je n'aime pas le chemin pris par Claire et Mohinder (carrèment glauque et dégueu).
House: "C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur un patient vivant ?"
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
Avatar de l’utilisateur
Hermony69
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 177
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 11:48
Localisation: Aux environs de Paris, façon puzzle

Re: Heroes

Messagepar kakakishi » Sam 8 Nov 2008 14:38

Moi je trouve que cette saison est quand même assez centrée et que les intrigues se croisent assez souvent. (la saison 2 pleine d'intrigues avec aucun lien entre elles).
Le problème de cette saison on peut dire quasiment pas de lien avec la saison 2. Il faut dire qu'a la base la saison 3 devait s'appeler Exodus et que le virus aurait du se répandre à la surface du monde. La saison 3 actuelle est due à un changement de derniere minute, donc dans l'urgence normal qu'ils réutilisent quelques recettes.


Edit Kerni pour l'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
kakakishi
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 23:15

Re: Heroes

Messagepar angel18_92 » Jeu 4 Déc 2008 20:53

J'étais une grande fan de cette série, mais depuis la saison 3 j'ai complètement décroché, peut être dut au fait que l'histoire est assez répétitive.
angel18_92
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 14:54


Retour vers Pharmacie : autres séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités