Stargate Atlantis

Dr House ne vous suffit pas, vous êtes addict à d'autres séries.

Stargate Atlantis

Messagepar Venusia » Mar 25 Mars 2008 16:58

Stargate Atlantis


Image


Une nouvelle Porte des étoiles découverte dans la cité perdue d'Atlantis, au milieu des glaces de l'Antarctique, devient la nouvelle base secrète de l'armée.
L'équipe Stargate : Atlantis a pour mission d'explorer la galaxie Pegase, où de nombreuses planètes ont été peuplées par la civilisation humaine qui vivait autrefois dans la cité d'Atlantis. Dans cet univers encore inconnu de la Terre, la nouvelle équipe d'explorateurs rencontrera un nouvel ennemi craint de tous : The Wraith...



Spin-Off de Stargate SG1 j'ai de suite accroché à cette série. Les personnages sont attachants, surtout le Dr Rodney McKay (David Hewlett) à qui il arrive toujours des aventures incroyables.
Image
3K3SY Team
Avatar de l’utilisateur
Venusia
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 1760
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 16:02

Re: Stargate Atlantis

Messagepar Eotren » Mar 15 Avr 2008 14:14

SGA c'est bien mais pas top à mon sens. Certains persos sont excellent McKay surtout, mais d'autres n'apportent pas grand chose (au hasard Teyla).
Enfin bon c'est du Stargate donc je regarde quand même. Mais à mon sens c'est en dessous de SG1
Avatar de l’utilisateur
Eotren
Interne
Interne
 
Messages: 109
Enregistré le: Dim 13 Avr 2008 22:30
Localisation: Lille, 59 Nord

Re: Stargate Atlantis

Messagepar linwelin » Mar 15 Avr 2008 21:56

SGA, c'est nul ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
linwelin
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 23:02

Re: Stargate Atlantis

Messagepar IceFreak » Mar 15 Avr 2008 21:58

linwelin a écrit:SGA, c'est nul ! :mdr:


Oh la floodeuse :P
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours
Avatar de l’utilisateur
IceFreak
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 517
Enregistré le: Dim 6 Avr 2008 20:26
Localisation: Sur la banquise, près du bar

Re: Stargate Atlantis

Messagepar lilbulle » Lun 25 Août 2008 20:26

J'adore cette série, car en étant fan de l'univers de stargate j'ai regardé dès sa diffusion en France, les premiers épisodes et j'ai accroché. Même si les premières saisons ne sont pas du même niveau que celles de SG-1, les suivantes sont géniales. J'adore le personnage de Rodney McKay et encore plus ( même je pensais pas que c'était possible) pour les épisodes où sa soeur est présente. Je suis déçu d'avoir appris que la série va s'arrêter à la fin de la saison 5 pour continuer par un téléfilms et peut-être plus ayant vu que ceux de sg-1 marchaient bien à la vente.
Image
lilbulle
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 212
Enregistré le: Dim 24 Août 2008 20:13

Re: Stargate Atlantis

Messagepar Kujathemas » Lun 25 Août 2008 21:39

Hein ? Linwelin n'aime pas Stargate Atlantis ? J'apprends des choses dit donc :P

Bah sinon c'est vrai qu'on est loin de la qualité de SG1, mais ça reste plutôt pas mal, a part les fameux épisodes bouche trou. Comme j'aime le dire, Stargate tu regardes les 2 épisodes du début, les 2 du milieu et les 2 derniers et ta rien loupé de la saison xD

Bref espérons que Universe soit mieux ficelée !
Kujathemas
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim 24 Août 2008 16:04

Re: Stargate Atlantis

Messagepar C[H]risTine » Jeu 26 Fév 2009 13:40

Fan de SG-1 mais très peu de SGA, je suis qd même allée à un événement spécial ...

Le week-end dernier se tenait une Stargate Convention à Paris dans le 12ème (entièrement gratuite ! d'où les très nombreux couacs... mais bon, on va pas trop se plaindre, vu la vitesse à laquelle tout ça s'est mis en place). Bref, peut-être que ça va en intéresser certains parmi vous : j'ai fait quelques vidéos de cette Convention où étaient présents certains doubleurs d'Atlantis et SG-1 :

le samedi :
- Pascal Casanova (très drôle comme gars !) : Ronon (appelé "rognon" pr les comédiens de doublage :mdr: )
- Jérôme Rebbot : McKay
- Ariane Deviègue : Dr Weir (et aussi Kara Thrace dans Battlestar Galactica pr ceux qui suivent la VF)
- Guillaume Lebon : Dr Beckett
- William Coryn : Daniel Jackson :party:

le dimanche:
- Hélène Chanson (j'ai adoré ! :D on buvait ses parole !) : Samantha Carter
- Bruno Rozenker : Ba'al

et, OMG :shock: :shock: :shock: , j'avais jamais tilté (peut-être parce que j'arrivais tellement pas à accrocher à SGA que je suis passé assez rapidement à la VO pr voir si j'accrochais plus (sans grand résultat d'ailleurs, vu que j'ai stoppé net après le 3x03 :siffle: )), nous avons eu la surprise, dimanche, de voir Pierre Teissier qui prête sa voix à John Sheppard mais aussi à... à ... :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
WILSON !!!!!!!!!!! ImageImageImageImage
Le dimanche j'y étais avec 2 autres fans de House, eh ben je peux vous dire que pour une surprise, ça a été une méga belle surprise !!! Je m'en suis toujours pas remise d'ailleurs ! On avait l'impression d'avoir Wilson à côté de nous Image ! Qu'est-ce que ça serait si on avait une Convention House ^^ !

Pour les vidéos c'est par ici : http://www.youtube.com/profile?user=Hut ... iew=videos
Bon visionnage ;)
Alerte pandémie grippe H (H4D0P1)...

Image
Le site de Pô et moi : Les Meilleurs Passages de House M.D. + plein de créas + sons MSN
Avatar de l’utilisateur
C[H]risTine
Externe
Externe
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2008 22:56
Localisation: Val-d'Oise


Retour vers Pharmacie : autres séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités