[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
Mea culpa, je suis passée du 9 au 11. J'ai corrigé mes 2 messages. C'était pour voir si vous suiviez. :he:
-
Kerni - Membre du Staff
Rhha , une machine à café et pas toaster .... comme quoi pas du tout fiable le net le pire et que trouvant aussi cette réponse bizar j'ai chercher sur un autre site en anglais cette fois et la réponse était là même ....
J'était pas chez moi donc pas pu visionner le zod en question
tant pis pour moi lol
J'était pas chez moi donc pas pu visionner le zod en question
tant pis pour moi lol
-
swak - Maître de Conférences et PH
Kerni a écrit:Mea culpa, je suis passée du 9 au 11. J'ai corrigé mes 2 messages. C'était pour voir si vous suiviez. :he:
Décidément, Kerni tu penses à tout ! :cool:
-
Nezih - Membre du Staff
Nezih Bouali a écrit:Décidément, Kerni tu penses à tout ! :cool:
Non, c'est Téfal qui pense à tout... nuance.
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
Question n°12: Grille des mots croisés. Vertical - 7 - auxiliaire
Réponse : ETRE
Il y a eu seulement une réponse fausse, AVOIR. C'est bien un auxiliaire, mais il y a trop de lettres pour pouvoir le placer dans les 4 cases.
:arrow: Classement provisoire
Réponse : ETRE
Il y a eu seulement une réponse fausse, AVOIR. C'est bien un auxiliaire, mais il y a trop de lettres pour pouvoir le placer dans les 4 cases.
-
Kerni - Membre du Staff
Elle était très vicieuse cette question... ^^ Au départ, j'avais pas compris "Auxiliaire" dans ce sens là mais plutôt dans le domaine petite-enfance-médical donc une sorte de mix entre "auxiliaire de puériculture" ou "infirmière" etc...
C'est qu'après avoir rempli d'autres mots que je me suis retrouvé avec un "T" au bon endroit ^^
La question d'aujourd'hui est nettement plus simple ^^
C'est qu'après avoir rempli d'autres mots que je me suis retrouvé avec un "T" au bon endroit ^^
La question d'aujourd'hui est nettement plus simple ^^

-
Jack - Membre du Staff
Question sur les mots croisée : Et t'il possible d'avoir deux fois le même mot dans la grille ?
-
Question n°13: Voici la photo d'un objet que l'on peut voir dans un épisode de la série Dr House. Donner le contexte (en quelques mots) auquel il est associé ET le nom de l'épisode (Fr ou En).
Réponse : Rouge à lèvres que Cuddy aurait laissé chez House, mais il ne s'agit que d'hallucinations. Dans la réalité, c'est une boite de Vicodin. (5x24 - Both Sides Now / Parle avec elle / La stratégie de l'inconscient)
Bravo, toutes les réponses étaient justes et complètes. :cool:
Oui, c'est possible, avec des définitions différentes.
Je te rassure :he: : il y a plein d'autres définitions que les non-cruciverbistes (dont je fais partie) peuvent qualifier de "vicieuses".
Réponse : Rouge à lèvres que Cuddy aurait laissé chez House, mais il ne s'agit que d'hallucinations. Dans la réalité, c'est une boite de Vicodin. (5x24 - Both Sides Now / Parle avec elle / La stratégie de l'inconscient)
Bravo, toutes les réponses étaient justes et complètes. :cool:
swak a écrit:Question sur les mots croisés : Et t'il possible d'avoir deux fois le même mot dans la grille ?
Oui, c'est possible, avec des définitions différentes.
Jack a écrit:Elle était très vicieuse cette question... ^^ Au départ, j'avais pas compris "Auxiliaire" dans ce sens là mais plutôt dans le domaine petite-enfance-médical donc une sorte de mix entre "auxiliaire de puériculture" ou "infirmière" etc...
Je te rassure :he: : il y a plein d'autres définitions que les non-cruciverbistes (dont je fais partie) peuvent qualifier de "vicieuses".
-
Kerni - Membre du Staff
La question d'aujourd'hui, j'en ai absolument aucune idée, c'est qui ce Don Herrick ? (Derrick ?) Je sais même pas d'où il sort ! :he:

-
ThunderBird - Médecin Vacataire
ThunderBird a écrit:La question d'aujourd'hui, j'en ai absolument aucune idée, c'est qui ce Don Herrick ? (Derrick ?) Je sais même pas d'où il sort ! :he:
Tu connais pas. Rhoooooo ! Pourtant il a une page sur facebook et même sur myspace. :mdr: Mais je ne sais pas si c'est le même qu'on a vu dans la série. Ok je sors ! :go:
Derrick. mdr
-
Kerni - Membre du Staff
ThunderBird a écrit:La question d'aujourd'hui, j'en ai absolument aucune idée, c'est qui ce Don Herrick ? (Derrick ?) Je sais même pas d'où il sort ! :he:
C'est pas trop compliqué ! Dis-toi pour quelles occasions Cuddy rencontre des hommes que nous connaissons pas trop car nous l'avons pas revu...
Bon, j'en ai trop dit je crois :/ :P
-
Nezih - Membre du Staff
Si tu tapes son nom sur le net avec Dr House tu trouveras forcément ;)
- Cata
- Surveillant(e)
Cata a écrit:Si tu tapes son nom sur le net avec Dr House tu trouveras forcément ;)
Hé les jeunes, vous ne voulez pas non plus donner la solution, je sais bien que c'est marqué dans les règles que vous pouvez chercher partout où vous le souhaitez, mais quand même, ici !! :taz:
En plus ThunderBird a fini par trouver.
-
Kerni - Membre du Staff
Oups. Désolé. :/
- Cata
- Surveillant(e)
oups... J'ai juste donné la démarche à suivre... :/ Bon d'accord, vraiment désolé :oops:
-
Nezih - Membre du Staff
-
Kerni - Membre du Staff
Non, c'est vrai. Vous faites tant d'efforts pour nous distraire et faire travailler notre mémoire housienne :D
-
Nezih - Membre du Staff
Pour l'instant, ce ne sont que les amuse-gueules, juste pour échauffer votre mémoire. :mdr:
-
Kerni - Membre du Staff
Des amuse-geules .... je crains déjà les semaine à venir surtout les dernières ...
Il vous à fallut combien de temps pour mettre au point le jeux ? ( Doit pas être évident de trouvé toutes ces questions)
Il vous à fallut combien de temps pour mettre au point le jeux ? ( Doit pas être évident de trouvé toutes ces questions)
-
swak a écrit:Il vous à fallut combien de temps pour mettre au point le jeux ? ( Doit pas être évident de trouvé toutes ces questions)
Des tas de soirées : 3 ou 4 pour les rébus, 3 ou 4 pour les mots croisés, 2 ou 3 pour les images modifiées, 2 pour les objets et 3 ou 4 pour trouver les autres questions sans avoir à faire d'images. 3 autres pour tout saisir. Plus le logo à imaginer et à créer, 3 ou 4 soirées.
Et aussi le développement, sur la bonne base de ce qui avait été développé l'été dernier par Zek.
Des soirées étalées sur 3 mois, ça va. :)
-
Kerni - Membre du Staff
Retour vers Unité pédiatrique : jeux