[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
StateAlchemist a écrit:Mais vous êtes des gros malades :shock:
J'ai fait au pifomètre aussi, cherchant plus à chercher "ce qui aurait pu être changer si j'avais fait une question de ce genre" plutôt que chercher le changement lui-même :P :mdr:
T'as raison, c'est ce que j'ai fait ! ;) :)
-
Nezih - Membre du Staff
Je viens de me lobotomiser le cerveau en cherchant l'extrait ,je me suis regardé TOUT les épisodes de House en accelerer, après 3 heures de recherche et un gros mal de crane .... :yipi: je l'ai enfin trouvé et j'ai trouvé aussi le changement ... (je pense ) . :D
Ce n'est que la 15 ème question et déjàs dur dur à trouver!!
Ce n'est que la 15 ème question et déjàs dur dur à trouver!!

-
thalie - Dr ès House 2009
Hum ... celle là je l'ai vu tout de suite. j'avoue , ça ma même choqué dés que j'ai vu ce détail !
En espérant que ce soit la bonne réponse ... :P
Quant à Arumbaya , je crois qu'il a raison pour le sujet sur la tenue vestimentaire du cuddy au fil des épisodes .. comme ça on oubliera plus rien :evil:
Quant à Arumbaya , je crois qu'il a raison pour le sujet sur la tenue vestimentaire du cuddy au fil des épisodes .. comme ça on oubliera plus rien :evil:

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
Alors là, grand respect à ceux qui ont trouvé la réponse sans avoir retrouvé l'épisode. Parce que même en ayant retrouvé la scène, la différence ne m'a vraiment pas sauté aux yeux. Obligé de faire le même screenshot et de comparer et regardant les images l'une après l'autre.
Je pense vraiment que beaucoup vont se planter sur cette question très, très glissante (tant mieux ^^).
Je pense vraiment que beaucoup vont se planter sur cette question très, très glissante (tant mieux ^^).
-
Elessar - Pensionnaire de Mayfield
Elessar a écrit:Alors là, grand respect à ceux qui ont trouvé la réponse sans avoir retrouvé l'épisode. Parce que même en ayant retrouvé la scène, la différence ne m'a vraiment pas sauté aux yeux. Obligé de faire le même screenshot et de comparer et regardant les images l'une après l'autre.
Idem :he:
Et même encore maintenant je ne suis même pas sûre d'avoir la bonne réponse xD
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
CoolMhouse a écrit:Hum ... celle là je l'ai vu tout de suite. j'avoue , ça ma même choqué dés que j'ai vu ce détail !
Alors si le details saute aux yeux ,je pense que je me suis lourdement planté sur ce coup là :/ parce que moi il a fallut que je cherche un long moment pour voir une difference .
A Ceux qui ont trouvé tout de suite sans chercher... BRAVO :cool: cette question était très difficile .

-
thalie - Dr ès House 2009
Ouais, il faut toujours focaliser sur les détails memes de la photo avant d'aller chercher partt et revisionner tous les épisodes pendant des heures.
Bon je dis pas un mot de plus :tussor:
Bon je dis pas un mot de plus :tussor:
-
Nezih - Membre du Staff
bonsoir ,en essayant de retrouver l'image originale je me suis apperçue que cuddy s'habille souvent en rouge(lol) j'ai finit par abandonner car trop fastidieux de visionner tous les episodes et en suivant les conseils de nesih bouali j'ai bien observé l'image et pan!ça m'a sauté au yeux ! alors je tenais à te remercier nesih
-
domdom62 - Chef de Clinique
Je viens de tilter sur la modification (j'avais pas reconnu avant, je viens d'ailleurs de modifier ma réponse pour être plus précis), et en fait c'est vrai qu'on peut trouver juste en voyant l'image.
-
Elessar - Pensionnaire de Mayfield
Vous voyez bien que c'est facile !
Je suis déçue que vous ayez pu imaginer que je vous oblige à visionner tous les épisodes dès la 3e semaine de jeu. :cry:
Pour la dernière semaine, oui peut-être ! :evil: Quoique, je vais peut-être changer, sinon je vais me faire lyncher.
Je suis déçue que vous ayez pu imaginer que je vous oblige à visionner tous les épisodes dès la 3e semaine de jeu. :cry:
Pour la dernière semaine, oui peut-être ! :evil: Quoique, je vais peut-être changer, sinon je vais me faire lyncher.
-
Kerni - Membre du Staff
Ah nan mais moi moi aussi lol j'ai tout regardé en accéléré ! Et j'ai galéré ! J'me suis fait plus de deux saisons ! (et c'est vrai qu'elle s'habille souvent en rouge !). Bref, c'est vrai qu'en regardant bien on peut trouver c'est sur...
- Kant1
- Etudiant en médecine
Quand je dis "plus de deux saisons" je tiens a préciser que je n'ai pas commencé dans l'ordre lol ... Qu'on ne crois pas que je donne des indices ! Non non non ! J'ai déjà 2 points de retard ...
- Kant1
- Etudiant en médecine
Ouais, c'est que la 2ème saison et je ne crois pas que Kerni veuille nous affliger de telles souffrances, elle n'est pas si méchante, pas vrai :P?! Après tout il reste une soixantaine de jour... :beurk:
-
Nezih - Membre du Staff
C'est vrais en regardant l'image on peut voir ce qui ne va pas, mais pour être sur j'ai préférer rechercher l'épisode en question (je me suis fait berner pour une question alors je fait attention maintenant)
Et quand on regarde des épisodes même en mode rapide sa prend tu temps, on tombe toujours sur des passages qu'on à envie de regarder ....
Et quand on regarde des épisodes même en mode rapide sa prend tu temps, on tombe toujours sur des passages qu'on à envie de regarder ....
-
swak - Maître de Conférences et PH
Admiration pour ceux qui se sont tapé le visionnage des épisodes :mdr: Rien que pour la beauté du geste ça vaut un point supplémentaire (... en rêve, hein :he: ) Mais par contre je sais pas dans quel état vous allez finir à la fin du jeu :evil: (des nuits blanches à rechercher dans quel épisode House porte des chaussettes vertes...)
Ceci étant dit j'ai personnellement scotché sur l'image pendant 15 minutes avant de trouver ce que je pense être bon (j'ai même envisagé un instant une ruse sadique de la part des organisateurs "il n'y a pas eu de modification sur l'image")
Quant aux tenues de Cuddy, il y aurait sans doute en effet matière à un dossier "mode", parce que autant dire qu'elle a parfois des ratages vestimentaires effrayants (sans parler de quelques égarements capillaires) :he:
Ceci étant dit j'ai personnellement scotché sur l'image pendant 15 minutes avant de trouver ce que je pense être bon (j'ai même envisagé un instant une ruse sadique de la part des organisateurs "il n'y a pas eu de modification sur l'image")
Quant aux tenues de Cuddy, il y aurait sans doute en effet matière à un dossier "mode", parce que autant dire qu'elle a parfois des ratages vestimentaires effrayants (sans parler de quelques égarements capillaires) :he:
-
cosette - Membre du Staff
Dommage pour le point supplémentaire à ceux qui on regarder les zod ....
Et oué Cuddy et sa garde robe ... sa fait peur surtout au debut de la série, même de voir foreman avec des cheveux sa fait bizare.
Et oué Cuddy et sa garde robe ... sa fait peur surtout au debut de la série, même de voir foreman avec des cheveux sa fait bizare.
-
Moi aussi à un moment je me suis dis que ce qui avait changé c'était "rien" justement. Mais après je me suis dis que c'était trop tôt encore pour des trucs aussi sadiques (oui, j'essaie de me convaincre moi-même :mdr: ).

-
ThunderBird - Médecin Vacataire
Oué ThunderBird, l'espoir fait vivre ^^ Non, je rigole :P je crois pas du tout aux rumeurs au sujet de sadisme de Kerni :D
-
Nezih - Membre du Staff
Je pense avoir bon pour celle d'aujourd'hui, si tel est le cas c'est pas dur :)
- Alderick
- Médecin Vacataire
Oui rien de difficile pour la question de jour ^^ (enfin je pense lol)
-
Retour vers Unité pédiatrique : jeux