[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
De rien :)
-
Nezih - Membre du Staff
Question n°39: Que fait Foreman pour réanimer House alors que celui-ci ne respire plus ?
Réponse : Il lui pince les tétons (5x16)
:arrow: Classement provisoire
Réponse : Il lui pince les tétons (5x16)
-
Kerni - Membre du Staff
trop facile aujourd"hui.. en tout cas pour moi. peut-être que certains vont glisser !

-
souris - Maître de Conférences et PH
déja 39 jours !ce petit concours nous aide bien à garder le fil avec notre docteur house et à patienter pour notre premier episode de la saison 7 qui s'annonce chaud les marrons!
-
domdom62 - Chef de Clinique
oui déjà 39 jours , et je félicite le staff pour avoir fait ces questions parfois faciles parfois compliquées
et je suis d'accord avec souris , j'aimerais bien voir un sans-fautes déraper aujourd'hui :evil:
et je suis d'accord avec souris , j'aimerais bien voir un sans-fautes déraper aujourd'hui :evil:

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
Alors là c'est vache. Parce que le mot d'aujourd'hui n'a pas l'air forcément très connu. Du moins je ne le connaissais pas. Heureusement qu'on peut trouver grâce aux mots autour.
Incorrigible la Kerni. :he:
Incorrigible la Kerni. :he:
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
domdom62 a écrit:déja 39 jours !ce petit concours nous aide bien à garder le fil avec notre docteur house et à patienter pour notre premier episode de la saison 7 qui s'annonce chaud les marrons!
:yes: vivement la saison 7 :mdr:

-
Anais425 - Médecin Attaché
anais425 a écrit:domdom62 a écrit:déja 39 jours !ce petit concours nous aide bien à garder le fil avec notre docteur house et à patienter pour notre premier episode de la saison 7 qui s'annonce chaud les marrons!
:yes: vivement la saison 7 :mdr:
surtout qu'on apprend de plus en plus de choses on a hate de voir comment ils vont nous ficeler tout ca
-
babou - Immunologiste
Ayé ! Après 35 minutes de recherches, j'ai trouvé... eh ben ça se complique :evil:

-
Jack - Membre du Staff
je trouve la question du jour facile, mais par précaution j'ai fait une petite vérif' en regardant le passage en question :mdr:
-
swak - Maître de Conférences et PH
Question n°40: Mots croisés. Horizontal 8. Ouverture d'un violon
Réponse : ESSE
J'en vois encore qui n'ont pas fini de remplir la grille. Pas de bol, ce n'était pas "ouie". Un ou deux mots verticaux auraient levé le doute. Attention, les deux dernières semaines, il faudra que la majorité de la grille soit terminée. ;)
Souris, le mot en jaune dans la grille n'avait que 4 lettres, je crois que tu t'es trompée de ligne.
Bah oui, c'est culturel cette année. ;)
Il faut voir le bon côté des choses, quand dans une conversation, vous placerez les mots "CRUOR" ou "ESSE".
Réponse : ESSE
J'en vois encore qui n'ont pas fini de remplir la grille. Pas de bol, ce n'était pas "ouie". Un ou deux mots verticaux auraient levé le doute. Attention, les deux dernières semaines, il faudra que la majorité de la grille soit terminée. ;)
Souris, le mot en jaune dans la grille n'avait que 4 lettres, je crois que tu t'es trompée de ligne.
Arumbaya a écrit:Alors là c'est vache. Parce que le mot d'aujourd'hui n'a pas l'air forcément très connu. Du moins je ne le connaissais pas. Heureusement qu'on peut trouver grâce aux mots autour.
Bah oui, c'est culturel cette année. ;)
Il faut voir le bon côté des choses, quand dans une conversation, vous placerez les mots "CRUOR" ou "ESSE".
-
Kerni - Membre du Staff
NAAAAOOOONN !!!!! c'est pas vraiiii ! je l'avais trouvé il y a longtemps, 'ESSE' !! j' me suis gourée de ligne, j'ai mis la définition 'Ensemble d'anomalies chez l'adulte jeune ' ! j'en ai marre de perdre des points pour des trucs aussi stupides !
Moi j'abandonne, je joue plus.
Moi j'abandonne, je joue plus.

-
non s'il te plaît , n'abandonne pas !!! sinon on aura 1 personne en moins pour battre les sans fautes .. :cry:

-
Tu pense vraiment que j'ai une quelconque chance de battre les sans-fautes, avec mon score minable de 24/40 ?

-
C'est vrai que c'est un peu bête de chuter sur une question facile. :arf:
On va entrer dans la seconde moitié de jeu, les questions vont être de plus en plus sélectives. Le problème est que les membres en tête sont vraiment très très forts, et si je savonne encore plus les escaliers, non seulement je ne suis pas certaine qu'ils vont glisser, mais j'ai peur que l'écart se creuse à l'arrière.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se décourager. Il y a encore quelques questions simples, de longs rébus et deux questions sonores (pas faciles) qui devraient vous faire revivre des bons moments de la série.
Et souvenez-vous de la phrase de Coubertin : L'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu. (source : wiki)
On va entrer dans la seconde moitié de jeu, les questions vont être de plus en plus sélectives. Le problème est que les membres en tête sont vraiment très très forts, et si je savonne encore plus les escaliers, non seulement je ne suis pas certaine qu'ils vont glisser, mais j'ai peur que l'écart se creuse à l'arrière.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se décourager. Il y a encore quelques questions simples, de longs rébus et deux questions sonores (pas faciles) qui devraient vous faire revivre des bons moments de la série.
Et souvenez-vous de la phrase de Coubertin : L'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu. (source : wiki)
-
Kerni - Membre du Staff
Il ne faut pas abandonner souris, au moins par respect aux personne qui ont donnés de leurs temps pour que tu puisse y participer.
Et puis il y a bien eu un sans fautes qui à glissé sur une question facile l'année dernière : Le nom du rat de House ...
D'ailleurs j'ai fait un tour sur le topic (uniquement les dernières questions) et sa ma paru plus facile que cette année...
Ceux qui y on participer , vous en pensez quoi ?
Perso, pour les mot croisée il ne me manque une seule définition : Organisation québécoice
J'ai bien les deux première lettres mais sa m'aide pas beaucoup.
Et puis il y a bien eu un sans fautes qui à glissé sur une question facile l'année dernière : Le nom du rat de House ...
D'ailleurs j'ai fait un tour sur le topic (uniquement les dernières questions) et sa ma paru plus facile que cette année...
Ceux qui y on participer , vous en pensez quoi ?
Perso, pour les mot croisée il ne me manque une seule définition : Organisation québécoice
-
swak - Maître de Conférences et PH
je suis d'accord avec toi kerni et surtout avec toi swak , tu as vraiment raison et bravo pour la phrase que tu as trouvée :)
quant à toi souris .. moi je te conseillerai vivement de continuer ce jeu parce que sinon tu risques de ne pas voir comment seront les questions ...imagine si elles sont difficiles pour les sans fautes et facile pour nous ???
Ce serait vraiment dommage
"on gagne avec le sourire mais on perd également avec le sourire aussi pour respecter l'adversaire "
quant à toi souris .. moi je te conseillerai vivement de continuer ce jeu parce que sinon tu risques de ne pas voir comment seront les questions ...imagine si elles sont difficiles pour les sans fautes et facile pour nous ???
Ce serait vraiment dommage
"on gagne avec le sourire mais on perd également avec le sourire aussi pour respecter l'adversaire "

-
swak a écrit:Perso, pour les mot croisée il ne me manque une seule définition : Organisation québécoice
Pareil ! :mdr:
-
Nezih - Membre du Staff
swak a écrit:Perso, pour les mot croisée il ne me manque une seule définition : Organisation québécoice
Pourtant la dernière lettre est très facile à trouver, il y a un énorme point commun avec la définition horizontale verticale. Et après, il ne restera que 26 possibilités ^^
Je dis ça, mais j'ai rien dit. :go:
CoolMhouse a écrit:"on gagne avec le sourire mais on perd également avec le sourire aussi pour respecter l'adversaire "
Pas mal aussi. :cool:
-
Kerni - Membre du Staff
Retour vers Unité pédiatrique : jeux