[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
Ca tombe bien que ça soit ce mot aujourd'hui, c'est un des seuls où j'ai un doute, on verra bien si j'ai raison.

-
Jack - Membre du Staff
Comment tu fais pour répondre à la question et poster ce message dans la même minute ? :he:
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
Je suis à 23h59 entrain d'actualiser la page toutes les secondes avec la grille remplie (presque complètement) devant les yeux et dès que ça apparait je tape ^^ Dès que c'est fait, je change d'onglet et je poste sur le forum ^^

-
Jack - Membre du Staff
Respect !!
je pourrais jamais faie ça avec mon ordi qui rame !

-
souris - Maître de Conférences et PH
:mdr: c'est avec satisfaction que j'ai répondu à la question du mots croisés!oulala il pleut des lacs din ch'nord et
vous?pas de beach aujourd'hui!
une journée à revoir quelques épisodes de house !je vais me refaire les 4 premiers de la saison 6 .je ne m'en lasse pas
vous?pas de beach aujourd'hui!
une journée à revoir quelques épisodes de house !je vais me refaire les 4 premiers de la saison 6 .je ne m'en lasse pas
-
domdom62 - Chef de Clinique
Question n°45: Donnez la solution de ce rébus. Il s'agit d'une réplique de House (VF).

Réponse : Je suis trop mignon pour m'occuper de la paperasse. (1x08)
Question n°46: Ecoutez cet extrait sonore (faites un copier coller du lien pour l'écouter ou le sauvegarder sur votre disque) : http://www.house-fr.com/musiques/upload ... -07-22.mp3 . Décrivez brièvement la scène.
Réponse : House prépare une rampe de lancement pour jouer avec une petite voiture. Cuddy entre dans la pièce, et rattrape la voiture au vol (début du 5x18).
:arrow: Classement provisoire

Réponse : Je suis trop mignon pour m'occuper de la paperasse. (1x08)
=============================
Question n°46: Ecoutez cet extrait sonore (faites un copier coller du lien pour l'écouter ou le sauvegarder sur votre disque) : http://www.house-fr.com/musiques/upload ... -07-22.mp3 . Décrivez brièvement la scène.
Réponse : House prépare une rampe de lancement pour jouer avec une petite voiture. Cuddy entre dans la pièce, et rattrape la voiture au vol (début du 5x18).
=============================
-
Kerni - Membre du Staff
On va bientôt arriver à l'épreuve que je redoute le plus !
-
Eh bien, la question d'aujourd'hui ne suscite pas beaucoup de réactions xD
-
Mywen a écrit:Eh bien, la question d'aujourd'hui ne suscite pas beaucoup de réactions xD
Ouais :D , j'avais remarqué aussi

-
Anais425 - Médecin Attaché
J'avais des doutes sur la questions de la tasse mais c'est bon j'ai juste ^^
Et la question du jour, facile, c'était tellement drôle. La 1ère fois que j'ai vu ces scènes, j'ai du faire "Pause" pour aller pisser tellement j'étais mort de rire :mdr:
Et la question du jour, facile, c'était tellement drôle. La 1ère fois que j'ai vu ces scènes, j'ai du faire "Pause" pour aller pisser tellement j'étais mort de rire :mdr:

-
Jack - Membre du Staff
Jack a écrit:J'avais des doutes sur la questions de la tasse mais c'est bon j'ai juste ^^
:mdr:, personnellement je trouve que les questions sont faciles en ce moment !

-
Personnellement, c'est pas moi qui vait m'en plaindre ^^. Enfin les questions de vendredi et samedi, j'avais des doutes mais j'ai juste donc ça va.

-
Jack - Membre du Staff
Jack a écrit:Personnellement, c'est pas moi qui vait m'en plaindre ^^. Enfin les questions de vendredi et samedi, j'avais des doutes mais j'ai juste donc ça va.
Oui c'est sur que c'est mieux quand c'est facile mais du coup mes
chance de remonter dans le classement s'amenuise :)

-
Question n°48: Voici la photo d'un objet que l'on peut voir dans un épisode de la série Dr House. Quelle est la profession du personnage auquel cet objet est associé ?

Réponse : Le propriétaire du mug jaune est médecin et enseigne à l'hôpital Princeton Plainsboro. House remplace ce professeur dans l'épisode 1x21 - Three Stories - Cours magistral
Oui, il y a en effet eu moins d'erreurs que les semaines précédentes, mais vous commencez avoir le truc pour les rébus et la grille de mots croisés est théoriquement déjà remplie. Quant à la question sonore, elle a été plus facile que ce que j'imaginais.
Mais je crois aussi que vous êtes meilleurs que l'année dernière. Vous avez révisé ? :mdr:
Dans 4 jours, il y en aura une que je pense être compliquée, mais comme à chaque fois vous m'étonnez, wait and see.

Réponse : Le propriétaire du mug jaune est médecin et enseigne à l'hôpital Princeton Plainsboro. House remplace ce professeur dans l'épisode 1x21 - Three Stories - Cours magistral
anais425 a écrit: :mdr:, personnellement je trouve que les questions sont faciles en ce moment !
Oui, il y a en effet eu moins d'erreurs que les semaines précédentes, mais vous commencez avoir le truc pour les rébus et la grille de mots croisés est théoriquement déjà remplie. Quant à la question sonore, elle a été plus facile que ce que j'imaginais.
Mais je crois aussi que vous êtes meilleurs que l'année dernière. Vous avez révisé ? :mdr:
Dans 4 jours, il y en aura une que je pense être compliquée, mais comme à chaque fois vous m'étonnez, wait and see.
-
Kerni - Membre du Staff
Kerni a écrit:Question n°47: Voici la photo d'un objet que l'on peut voir dans un épisode de la série Dr House. Quelle est la profession du personnage auquel cet objet est associé ?
:arrow: Classement provisoireanais425 a écrit: :mdr:, personnellement je trouve que les questions sont faciles en ce moment !
Hahahaha, vivement la question compliquée :mdr:

-
Kerni, on a pas eu le réponse du mot croisé (même si je la connaît puisque j'ai eu juste)

-
Jack - Membre du Staff
pour répondre à kerni je pense que c'est plus facile de répondre ces jours-ci car nous sommes en vacances contrairement au début du jeu .nous avons donc plus de temps pour affiner nos recherches.
pour la question du jour je pense que si tu avais demandé une reference à une serie tv américaine cela aurait été plus difficile car la série date
mais peut etre est-ce une question future alors je n'en dirais pas plus
pour la question du jour je pense que si tu avais demandé une reference à une serie tv américaine cela aurait été plus difficile car la série date
mais peut etre est-ce une question future alors je n'en dirais pas plus
-
domdom62 - Chef de Clinique
Jack a écrit:Kerni, on a pas eu le réponse du mot croisé (même si je la connaît puisque j'ai eu juste)
:oops: Oops, excusez-moi. Il y a du laisser-aller dans l'organisation en cette fin de semaine. 8-)
Question n°47: Mots croisés. Horizontal I - Artiste cité par House
Réponse : JAGGER
-
Kerni - Membre du Staff
domdom62 a écrit:pour répondre à kerni je pense que c'est plus facile de répondre ces jours-ci car nous sommes en vacances contrairement au début du jeu .
euh...non :cry:
Ceux qui sont en vacances pendant le jeu devraient avoir des points en moins :evil: (il faut bien que je trouve une ruse pour revenir dans les premières places :he: )
-
cosette - Membre du Staff
Kerni a écrit:Jack a écrit:Kerni, on a pas eu le réponse du mot croisé (même si je la connaît puisque j'ai eu juste)
:oops: Oops, excusez-moi. Il y a du laisser-aller dans l'organisation en cette fin de semaine. 8-)
Question n°47: Mots crisés. Horizontal I - Artiste cité par House
Réponse : JAGGER
Pas grave ^^
Ce qui me "rassure" c'est que la question "compliquée" tombe jeudi du coup, c'est-à-dire sur la Saison 5, ça réduira le champ des recherches :he:

-
Jack - Membre du Staff
Retour vers Unité pédiatrique : jeux