[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
Plus que 8....le savon de Kerni à "enfin" frappé les marches du haut :siffle:
-
swak - Maître de Conférences et PH
Question n°51: Que propose le médecin des stars, le Dr Hamilton, à Foreman ?
Réponse : Un poste d'associé trois fois mieux payé, à Los Angeles. (1x09)
:arrow: Classement provisoire
Réponse : Un poste d'associé trois fois mieux payé, à Los Angeles. (1x09)
:arrow: Classement provisoire
-
Kerni - Membre du Staff
mywen qui jusqu'hier avait un parcours sans faute à échoué à la question 51.nous aimerions recueillir ses impressions ,savoir la cause de son échec sur une question relativement simple!
-
domdom62 - Chef de Clinique
domdom62 a écrit:mywen qui jusqu'hier avait un parcours sans faute à échoué à la question 51.nous aimerions recueillir ses impressions ,savoir la cause de son échec sur une question relativement simple!
Moi aussi j'attends, car il faut que je cherche si sa réponse peut être juste. Mais comme personne ne semble avoir eu de doutes sur l'ambiguïté de la question, j'ai mis "faux".
J'ai validé toutes les réponses qui parlaient d'un nouveau job, de le suivre à Los Angeles... La réponse que j'ai préférée est celle de ThunderBird : "Il lui propose un poste à Los Angeles, trois fois mieux payé que son job actuel, frais remboursés, plan de retraite béton,..." ^^
-
Kerni - Membre du Staff
et un en moins, un ! en plus c'est vrai que c'était pas bien compliqué, il suffisait de taper 'hamilton foreman' sur l'ami Goooogle, et prendre la page wiki.

-
souris - Maître de Conférences et PH
Kerni a écrit:La réponse que j'ai préférée est celle de ThunderBird : "Il lui propose un poste à Los Angeles, trois fois mieux payé que son job actuel, frais remboursés, plan de retraite béton,..." ^^
Ben j'ai trouvé le bon épisode et j'ai recopié bêtement :mdr:

-
ThunderBird - Médecin Vacataire
ThunderBird a écrit:Kerni a écrit:La réponse que j'ai préférée est celle de ThunderBird : "Il lui propose un poste à Los Angeles, trois fois mieux payé que son job actuel, frais remboursés, plan de retraite béton,..." ^^
Ben j'ai trouvé le bon épisode et j'ai recopié bêtement :mdr:
J'ai mis quasiment pareil grâce à l'épisode aussi :mdr:

-
Jack - Membre du Staff
Il y a que je suis en train de me choper une crève, que lundi j'ai été très fatiguée donc j'ai beaucoup dormi, j'ai attendu minuit la question, j'ai un peu cherché, mis ce que j'avais trouvé, et puis j'ai été me coucher. Hier j'ai passé la journée à Disney, donc partie de chez moi à 8h et revenue exténuée à 22h passées, et après ça je n'avais plus le courage de vérifier, j'ai filé au lit directement.
Donc j'avais trouvé ça :
Et je comprends maintenant que j'avais mal lu, mais j'étais vraiment pas bien.
(Mais quoi qu'il en soit ça fait plaisir que vous vous réjouissiez autant. J'ai même plus envie de continuer, mauvaise perdante que je suis...)
Donc j'avais trouvé ça :
Foreman, who did a residency with Hamilton, is requested to lead the case.
Et je comprends maintenant que j'avais mal lu, mais j'étais vraiment pas bien.
(Mais quoi qu'il en soit ça fait plaisir que vous vous réjouissiez autant. J'ai même plus envie de continuer, mauvaise perdante que je suis...)
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
désolée pour toi mywen, tu vas mieux j'espère ? n'abandonne pas, tu n'as qu'un point de retard et il reste une trentaine de questions (déjà ! que vais-je faire de mon temps après?)

-
souris - Maître de Conférences et PH
C'est surtout que l'année dernière, j'avais oublié la 1ère questions et fait une erreur par la suite, j'étais dans les 25 premiers, mais là j'étais dans les 10 premiers, parmi ceux qui réussissent, parmi les meilleures, et pour une fois dans ma vie, je voulais être capable de quelque chose, de montrer que j'aime la série et que je m'y connais, pour moi c'est pas qu'un simple jeu, et beh non, je serais pas dans les excellents joueurs cette année non plus...
-
Mywen a écrit:C'est surtout que l'année dernière, j'avais oublié la 1ère questions et fait une erreur par la suite, j'étais dans les 25 premiers, mais là j'étais dans les 10 premiers, parmi ceux qui réussissent, parmi les meilleures, et pour une fois dans ma vie, je voulais être capable de quelque chose, de montrer que j'aime la série et que je m'y connais, pour moi c'est pas qu'un simple jeu, et beh non, je serais pas dans les excellents joueurs cette année non plus...
je te trouve defaitiste là!j'ai moi meme une seule erreur pour l'instant et j'aime à penser que je suis parmi les meilleures(pourvu que ça dur alors il faut s'accrocher!)et puis c'est subjectif les fans de house les purs les durs doivent etre capables de répondre en instantané ,sans recherche.
il faudrait trouver un systeme où quand tu te connectes sur la question tu n'as que quelques minutes pour valider ta réponse (mais ça doit pas être possible)et là peut être le classement ne serait plus le même
enfin c'est une autre forme de jeu
aller mywen haut les coeurs les fans de house sont avec toi
-
domdom62 - Chef de Clinique
La première image me laissait perplexe mais dès que j'ai compris le dernier mot, j'ai tout de suite reconnu la réplique :mdr:

-
ThunderBird - Médecin Vacataire
Tout le monde à le droit à l'erreur, 1 faute c'est toujours être parmis les meilleurs ... bonne chance pour la suite Mywen
-
:shock: Qu'est-ce que c'est cette affaire :shock: J'ai faux au rébus ????? :shock:

-
Jack - Membre du Staff
Et bien voilà ma deuxième faute...
A moins de revoir tous les épisodes de la saison 5 (ce qui, si je me trompe pas, correspondrait à 17h), c'est mal barré !
A moins de revoir tous les épisodes de la saison 5 (ce qui, si je me trompe pas, correspondrait à 17h), c'est mal barré !
-
J'attendais minuit pour répondre avant de dormir, mais trop fatigué pour une question comme ça, on verra demain. Bon courage et bonne nuit :o
- Alderick
- Médecin Vacataire
Ouai les recherches vont être obligatoire aujourd'hui ....le savon de Kerni risque d'avoir pas mal de victimes.
Tu as répondu quoi ?
Jack a écrit::shock: Qu'est-ce que c'est cette affaire :shock: J'ai faux au rébus ????? :shock:
Tu as répondu quoi ?
-
swak a écrit:Ouai les recherches vont être obligatoire aujourd'hui ....le savon de Kerni risque d'avoir pas mal de victimes.Jack a écrit::shock: Qu'est-ce que c'est cette affaire :shock: J'ai faux au rébus ????? :shock:
Tu as répondu quoi ?
Ben "J'ai dit que j'étais accro. Pas que j'avais un problème."

-
Jack - Membre du Staff
Jack a écrit::shock: Qu'est-ce que c'est cette affaire :shock: J'ai faux au rébus ????? :shock:
Même surprise pour moi, j'étais pourtant sûr d'avoir la bonne réponse :beurk:

-
Anais425 - Médecin Attaché
Retour vers Unité pédiatrique : jeux