[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
Rhaaa plus que 2 heures !
Souris, moi j'aimerais un indice, mais il n'y en aura pas, car moi si j'aurais la réponse je trouverais injuste d'aider les autres...
Bravo à ceux qui ont trouvés !
Kerni tu es diabolique sur cette question lol car franchement c'est pas le genre de détail que l'on retiens, mais bon au moins chercher m'occupe :mdr:
Souris, moi j'aimerais un indice, mais il n'y en aura pas, car moi si j'aurais la réponse je trouverais injuste d'aider les autres...
Bravo à ceux qui ont trouvés !
Kerni tu es diabolique sur cette question lol car franchement c'est pas le genre de détail que l'on retiens, mais bon au moins chercher m'occupe :mdr:
-
swak - Maître de Conférences et PH
Mywen a écrit:Je me demandais, c'est possible de savoir combien il y a de bonnes réponses pour le moment ?
une demi-douzaine seulement. :S
C'est la faute de (grâce à) Cosette. Tout dépend de quel côté on se place. :P
Elle a donné la bonne réponse juste avant 13h, donc il n'y a pas eu d'indice en plus.
A force de dire que les questions étaient trop simples, vous l'avez eu votre question difficile, et il va encore y en avoir d'autres, mais pas toutes, je vous rassure. Sur ce je vous laisse chercher. Bonne nuit et à demain pour la réponse.
-
Kerni - Membre du Staff
Moi qui voulais trouver la réponse d'aujourd'hui après ma bête erreur d'hier, baaaaa c'est loupé, ça fait des heures que je cherche, j'ai regardé tous les épisodes de la saison 5 sauf les 8 premiers et si vraiment la réponse et dans un des 8 premiers épisodes (comme j'ai pas de chance) je me suicide :cry:

-
Anais425 - Médecin Attaché
Chouette, plusieurs sans-fautes qui glissent (pour l'instant). :evil:
Demain, ça sera plus tranquille : ma grille est finie depuis la 1re semaine.
Demain, ça sera plus tranquille : ma grille est finie depuis la 1re semaine.
-
Elessar - Pensionnaire de Mayfield
Mince alors, j'aimais bien être en haut de la colonne. :cry:
Je suis pas du tout sûre de ma réponse, je l'ai même pas vérifiée. Enfin une mauvaise réponse, c'est pas un drame non plus ( et la question reste assez difficile :mdr: )
Je suis pas du tout sûre de ma réponse, je l'ai même pas vérifiée. Enfin une mauvaise réponse, c'est pas un drame non plus ( et la question reste assez difficile :mdr: )
-
sineade - Pensionnaire de Mayfield
Bon encore 6 épisode à regarder, mais je crois que je vais arreter mes recherches là, j'en ai un peu marre de chercher et en plus j'ai l'impression que je ne trouverais pas la réponse même en regardant les 6 derniers épisodes mais en même temps je n'aurai pas de regrets car j'aurais regardé tous les épisodes, enfin bref je ne vais pas me lançer dans un long discours que seul moi vais comprendre :zzz:

-
Moie je veux la réponse à minuit pile parce que là je pète mon câble :he: Si je vais me coucher sans savoir je vais m'énerver.
Y'a intérêt que le mot croisé je le connaisse sinon vais péter mon ordi, 3 "rouges" d'affilé, c'est inacceptable :grr: :mdr:
Y'a intérêt que le mot croisé je le connaisse sinon vais péter mon ordi, 3 "rouges" d'affilé, c'est inacceptable :grr: :mdr:

-
Jack - Membre du Staff
Hier j'ai eu faux, conséquence j'ai très très mal dormi ( j'était :grr: ), aujourd'hui je trouve pas la réponse, ce qui m'énerve profondement, alors j'espere au moins qu'on aura la réponse vers 0H00 car sinon je vais vraiment très mal dormir :mdr: et en même temps je suis pas sûr que je veuille vraiment voir la réponse avant de dormir.......

-
Finnalement il me reste encore 5 épisodes à regarder, 5 épisodes ******, donc mes chances de trouver la réponse sont nuls :beurk:
Edition par Kerni
Edition par Kerni

-
Laisse tomber va, dis toi que si on avait du trouver, on l'aurait déjà fait. C'est le genre de questions que si t'as pas une petite idée, un point de départ quelque chose, c'est mort.

-
Jack - Membre du Staff
Jack a écrit:Laisse tomber va, dis toi que si on avait du trouver, on l'aurait déjà fait. C'est le genre de questions que si t'as pas une petite idée, un point de départ quelque chose, c'est mort.
Ouais c'est sûr, mais je suis quand même SUPER :beurk: , j'aime pas perdre, surtout sur ce genre de jeu, et en plus sur un sujet que je connais plutot bien (même si je le connais pas assez pour faire un sans faute) ET promis l'année prochaine j'aurai TOUS les épisodes en DVD :)
Edition par Kerni

-
J'abandonne pour cette question ... presque 8h de recherche, mal de tête bref stop !
Hâte de savoir la réponse tout de même.
Hâte de savoir la réponse tout de même.
-
Zen les gens 8-) Le but de ce jeu c'est avant tout de s'amuser... On a bien assez de la vraie vie pour s'énerver et être frustré :he: Vous devriez pas passer autant de temps à faire des recherches, ça va vous rendre fous :P
Y en a qui ont cherché des heures sans trouver et d'autres à qui ça a pris 20 minutes...c'est comme ça, et la prochaine fois d'autres chuteront et d'autres réussiront, etc. Et puis au moins ça va peut être permettre de faire un peu évoluer un classement quelque peu figé :mdr:
Y en a qui ont cherché des heures sans trouver et d'autres à qui ça a pris 20 minutes...c'est comme ça, et la prochaine fois d'autres chuteront et d'autres réussiront, etc. Et puis au moins ça va peut être permettre de faire un peu évoluer un classement quelque peu figé :mdr:
-
cosette - Membre du Staff
fustré oui, enervé non
Oui c'est qu'un jeux mais en même temps j'ai rien de mieu à faire alors bon.
Question cosette : tu as trouvée en 20 min ? Si oui coup de bol ou tu avais une idée ?
Oui c'est qu'un jeux mais en même temps j'ai rien de mieu à faire alors bon.
Question cosette : tu as trouvée en 20 min ? Si oui coup de bol ou tu avais une idée ?
-
C'est très simple, j'étais dans mon lit, j'ai lu la question, et j'ai juste eu à réveiller Hugh Laurie qui dormait à côté et lui demander de m'aider 8-)
Mais blague à part j'ai trouvé en 25 minutes je dirais (pendant mon trajet en metro pour aller bosser :he: )
J'avais pas d'intuition particulière mais disons qu'en y réfléchissant j'avais réduit mon champ des suspects :mdr: Ensuite j'ai procédé avec méthodologie.
Mais blague à part j'ai trouvé en 25 minutes je dirais (pendant mon trajet en metro pour aller bosser :he: )
J'avais pas d'intuition particulière mais disons qu'en y réfléchissant j'avais réduit mon champ des suspects :mdr: Ensuite j'ai procédé avec méthodologie.
-
cosette - Membre du Staff
Moi frustré et énervé (mais pas contre Kerni). Chui énervé contre moi-même. C'est le genre de question qui m'énerve (là encore c'est pas contre Kerni) quand je trouve pas la réponse. Donc aujourd'hui, j'ai cherché dans les ST et c'est tout. J'ai pas trouvé tant pis mais si j'avais fait comme toi swak, 8h de recherches je me serais pendu...

-
Jack - Membre du Staff
j'abandonne également :D
- Alderick
- Médecin Vacataire
Cosette pourra tu nous expliquer ta méthodologie quand minuit sera passé ? stpl :mdr:
Pi oui un peu comme Jack c'est à moi que j'en veut j'aurais telelment aimer posté un message sur le forum avec un : "Trouvé " et remonter dans le classement, bin non pas cette fois donc 4 fautes...
Seule consolation : des sans fautes tombe aussi :mdr:
Pi oui un peu comme Jack c'est à moi que j'en veut j'aurais telelment aimer posté un message sur le forum avec un : "Trouvé " et remonter dans le classement, bin non pas cette fois donc 4 fautes...
Seule consolation : des sans fautes tombe aussi :mdr:
-
ouch le classement, hécatombe :D
- Alderick
- Médecin Vacataire
Jack a écrit:Moi frustré et énervé (mais pas contre Kerni). Chui énervé contre moi-même. C'est le genre de question qui m'énerve (là encore c'est pas contre Kerni) quand je trouve pas la réponse. Donc aujourd'hui, j'ai cherché dans les ST et c'est tout. J'ai pas trouvé tant pis mais si j'avais fait comme toi swak, 8h de recherches je me serais pendu...
:mdr: Je vois que je ne suis pas la seul à étre frustré et énervé contre moi-même :), et en même temps c'est justifié puisque j'ai cherché pendant un peu plus de 4h

-
Retour vers Unité pédiatrique : jeux