[Jeu] Le tour de House en 80 questions (2009)

House est un grand gamin et adore jouer, nous aussi.

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar Kelam » Mer 23 Sep 2009 00:50

Purée, j'ai failli en faire autant ... :non:
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar Kerni » Mer 23 Sep 2009 06:45

Alderick a écrit:Je viens d'aller sur la page du jeu aussi, par habitude :cry:


Et il y a quoi ? :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3769
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar DrWatson » Mer 23 Sep 2009 07:41

Moi j'ai allumé l'ordi mais je me suis arreté à temps !
:mdr:
Avatar de l’utilisateur
DrWatson
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 263
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 15:11
Localisation: Baker Street

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar salabeem » Mer 23 Sep 2009 10:45

Wouaaa, je n'y crois pas. Je passe de simple "patient" à "Dr ès House" .... C'est cooool :party:
Et, cerise sur le gâteau, l'avatar est top. Je n'ai rien contre Taub, mais à choisir..... :he:
Meeerciii :cool:
Avatar de l’utilisateur
salabeem
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 5 Oct 2008 11:24

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar Alderick » Mer 23 Sep 2009 12:34

Kerni a écrit:Et il y a quoi ? :mdr:



Il y a J2 et quand je clic j'obtiens une erreur php

Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /homez.27/housefr/www/jeu/index.php on line 67: Invalid argument supplied for foreach()
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /homez.27/housefr/www/jeu/index.php on line 73: Invalid argument supplied for foreach()
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /homez.27/housefr/www/jeu/index.php on line 77: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3184)


^^
Alderick
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 233
Enregistré le: Mer 7 Mai 2008 00:38

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar viewtifuljerem » Mer 23 Sep 2009 13:00

salabeem a écrit:Wouaaa, je n'y crois pas. Je passe de simple "patient" à "Dr ès House" .... C'est cooool :party:
Et, cerise sur le gâteau, l'avatar est top. Je n'ai rien contre Taub, mais à choisir..... :he:
Meeerciii :cool:


Ouais, c'est pas juste, ça dévalorise ceux qui s'étaient donné du mal pour devenir Diagnosticien :cry:
On pourrait avoir nos anciens statuts sous celui de "Dr ès House" ? Ça serait super cool de votre part ! :mdr:
Everybody lies
Avatar de l’utilisateur
viewtifuljerem
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 431
Enregistré le: Dim 5 Oct 2008 12:04
Localisation: Viewtifuljerem MD, Princeton-Plainsboro

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar Kerni » Mer 23 Sep 2009 18:51

viewtifuljerem a écrit:
salabeem a écrit:Wouaaa, je n'y crois pas. Je passe de simple "patient" à "Dr ès House" .... C'est cooool :party:
Et, cerise sur le gâteau, l'avatar est top. Je n'ai rien contre Taub, mais à choisir..... :he:
Meeerciii :cool:


Ouais, c'est pas juste, ça dévalorise ceux qui s'étaient donné du mal pour devenir Diagnosticien :cry:
On pourrait avoir nos anciens statuts sous celui de "Dr ès House" ? Ça serait super cool de votre part ! :mdr:



Faut demander aux programmeurs de phpBB de développer un truc pour pouvoir mettre 2 rangs simultanés.
Pour l'instant ce n'est pas possible. :non:

Si vous aimez vraiment les avatars des rangs standards, vous pouvez toujours modifier votre avatar perso en prenant celui qui correspond à votre ancien rang, puis en le modifiant chaque fois que vous changez de grade. Bon courage quand même. :mdr:


Edit : de toutes façons, cet avatar n'est pas indéfiniment acquis, il sera remis en jeu à chaque nouveau jeu. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3769
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar Alderick » Mer 23 Sep 2009 19:36

Kerni a écrit:de toutes façons, cet avatar n'est pas indéfiniment acquis, il sera remis en jeu à chaque nouveau jeu. :P


Ce qui veut dire que vous nous ferez d'autres jeux, cool, merci encore à toute la team ^^
Alderick
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 233
Enregistré le: Mer 7 Mai 2008 00:38

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar hyorvolt » Mer 23 Sep 2009 21:47

On a du mal à la quitter cette page, qui nous a diverti pendant quelques temps.Elle va nous manquer.
C'est quand le nouveau jeu :sarcastic:
Il faut féliciter viewtifuljerem pour son travail de cireur de marche professionnel. C'est grâce (ou a cause de) à lui qu'il n'y a pas de sans faute :cool:.Il va pouvoir se reposer 8-) .
Avatar de l’utilisateur
hyorvolt
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 684
Enregistré le: Ven 8 Mai 2009 22:07

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar viewtifuljerem » Mer 23 Sep 2009 22:15

hyorvolt a écrit:On a du mal à la quitter cette page, qui nous a diverti pendant quelques temps.Elle va nous manquer.
C'est quand le nouveau jeu :sarcastic:
Il faut féliciter viewtifuljerem pour son travail de cireur de marche professionnel. C'est grâce (ou a cause de) à lui qu'il n'y a pas de sans faute :cool:.Il va pouvoir se reposer 8-) .


Oui enfin un peu de repos, à moi et mon portefeuille ;)
C'est que c'est pas donné la cire :mdr:
Everybody lies
Avatar de l’utilisateur
viewtifuljerem
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 431
Enregistré le: Dim 5 Oct 2008 12:04
Localisation: Viewtifuljerem MD, Princeton-Plainsboro

Précédent

Retour vers Unité pédiatrique : jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron