Le cahier de vacances de House (2010) : THE END

House est un grand gamin et adore jouer, nous aussi.

Re: Le cahier de vacances de House : THE END

Messagepar Kerni » Ven 3 Sep 2010 20:53

Voici donc les surprises envoyées à minot76 et pikachette :

surprise.png


Si vous voulez des renseignements pour avoir les mêmes, envoyez moi un MP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Le cahier de vacances de House : THE END

Messagepar Anais425 » Ven 3 Sep 2010 21:44

Prix Burj Khalifa
La plus longue réponse a été rédigée par anais425: "House est dans son lit, son équipe l'appel mais House ne répond pas, il à mal à la jambe et donc il prend de la vicodin, il rappel son équipe, ils font un nouveau diagnostique différentiel, après avoir raccroché House entend de l'eau tomber, il pense d'abors qu'il pleut dehors mais ce n'est pas le cas, il reçoit une goutte d'eau dans la nuque ce qui lui fait lever les yeux et donc se rendre compte que l'eau provient du plafond, il met au bout de sa canne un tissu et commence à taper un peu le plafond, fragilisé par l'eau le plafond cède et des litres d'eau tombe sur House ^^ (Épisode 5.12 :Le Grand Mal)"

:mdr: :mdr: :mdr: Je viens juste de voir que j'avais le Prix Burj Khalifa et j'en suis très très fière :he: (j'aime bien aussi la petite Allusion avec le nom "Burj Khalifa")
Image
Avatar de l’utilisateur
Anais425
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 172
Enregistré le: Jeu 4 Mars 2010 18:54

Re: Le cahier de vacances de House : THE END

Messagepar Jack » Mer 15 Sep 2010 18:32

En ce jour 101 du cahier de vacances - quoi vous me croyez pas ? Cliquez ICI - je vais faire mon petit message pour dire merci et bravo ^^

Je reprends les questions de l'interview :

HFr : Bonjour Jack, bravo pour cette magnifique performance. Tu as terminé le jeu sans faire trop d'erreurs. Quelles sont tes premières impressions ?
Jack : Vraiment content, je ne pensais pas du tout faire juste 6 fautes. J'adore cette série et Hugh Laurie.

HFr : Combien de temps passais-tu en moyenne sur le jeu ?
Jack : Ça dépendait des questions, je vais dire environ 20 minutes.

HFr : Selon toi, quelle a été la question la plus difficile ?
Jack : Celle des somnifères bien sûr. Mais ça été marrant de voir le nombre de "sans-faute" se cassait la gueule d'un coup...même si moi aussi j'avais faux :cry:

HFr : Tu sembles avoir une passion pour la série. Te souviens-tu de la première fois où tu as vu un épisode de la série ?
Jack : Lors de la diffusion de la Saison 3 en prime-time sur TF1. Depuis je me suis bien rattrapé...

HFr : Quel est ton épisode préféré ?
Jack : J'en ai plusieurs, j'ai un faible pour le 5x04 où le duo House / Wilson est tout simplement parfait.

HFr : Peut-on en savoir un peu plus sur toi, ton âge, ta région et ta profession ?
Jack : J'ai 18 ans, j'habite à Toulouse, je suis étudiant. Je suis supporter de moi-même (ben oui si on s'aime pas soi-même qui va nous aimer ?).

HFr : Que vas-tu faire en attendant le premier épisode de la saison 7, le 20 septembre ?
Jack : Pour faire une réponse à la House, allez-voir l'épisode "6x15" à "2 minutes 45", je le dis pas ici ça pourrait choquer.

HFr : Merci d'avoir répondu à nos questions et d'avoir partagé ce petit moment avec nous. Bravo encore pour ce très beau score.
Jack : Merci à toi, Kerni



Voilà voilà

Quant à organiser ça en 2011, oh que oui je veux ! ^^ Juste je suis déçu de pas avoir reçu de prix... je me déchaînerai l'année prochaine ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Précédent

Retour vers Unité pédiatrique : jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités

cron