A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Discussions autour de la saison 2009/2010 de Dr House.

A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar Cycerx » Mer 13 Mai 2009 19:17

Housiens du jour, bonjour, Housiens du soir, bonsoir!

Au vu des 4 mois (tellement insupportables! ) qu'ils nous restent avant la diffusion de la saison 6, je vous propose de combler ce "vide" par un atelier écriture ! :D
Le principe? Il est simple! ;)
Celui qui le désire écrit un scénario pour la saison, un épisode ou tout simplement une scène qui pourrait se dérouler dans la prochaine saison.

Chacun pourra alors se mettre à rêver sur la suite des aventures de nos héros...

Je souhaite à tous beaucoup d'inspiration, de plaisir, de rêve etc...
Faites nous rêver!

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Cycerx
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 263
Enregistré le: Mer 8 Avr 2009 09:46

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar maylluxar » Sam 16 Mai 2009 10:57

4 mois ........ :grr: C'est pas possible , ils nous maltraitent ces producteurs .
maylluxar
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 16 Fév 2009 16:15

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar Godot » Sam 16 Mai 2009 15:46

Ce que je n'espère pas:
Premier épisode qui commence à l'asile, House qui tombe sur un cas intéressant et dans deux ou trois épisodes tout rentre dans l'ordre. Ou comment tuer la saison 5...

Ce que je verrais bien:
La série se passerait quelques années plus tard ( 2 ans pour une référence holmésienne)
On verrait Foreman qui dirige l'équipe, Thirteen encore plus angoissée par sa maladie, Cameron et Chase et les bas de leurs vies de couple. Tout se passerait comme d'habitude sans compter l'absence de House. puis quand le cas du service diagnostic commence à devenir trop difficile, House réapparaît sans prévenir.
Le début de la saison 6 serait sur le thème du retour de House, il devrait se refaire une place pour lui même ( se pense-t-il vraiment apte à reprendre du service?) et dans l'équipe qui a commencé à prendre des habitudes sans lui. On aurait droit à des références et des anecdotes sur sa vie à l'asile ( je suis pas super fan des flashbacks)
Godot
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu 2 Oct 2008 01:42

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar Nonold » Sam 16 Mai 2009 18:32

Je vois bien un cas dans l'asile. Et ensuite je pense qu'il y aura un cas très compliqué et House reviendra. Mais je pense que le quart de la série va se passer à l'hôpital psy.
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar andika » Sam 16 Mai 2009 18:39

Personnellement je vois un house à l'hp ps plus d'un épisode, je pense que c'est suffisant. Et je pense qu le cas qui le fera revenir devra l'impliquer émotonnellement, quelqu'un de trs important pour lui ou important pour Cuddy, ou Wilson! Je verais bien la mère de House faire une petite aparition aussi, ça ne serait pas de trop...
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar Elessar » Sam 16 Mai 2009 20:12

Allez, je me lance :

Vue d'un parc. House et Wilson marchent côte à côte.
Wilson : Comment tu te sens ?
House : A ton avis ?
W : Tu vois toujours Amber ?
H : De moins en moins souvent.
W : Je peux faire quelque chose pour toi ?
H : A part me faire sortir d'ici ? Oui, amène-moi quelques dossiers médicaux, je n'en peux plus de jouer aux dominos avec cette bande d'idiots. Ça fait déjà un mois que je suis ici.
W : Tu sais bien que je ne peux pas...

House n'écoute plus Wilson, plus intéressé par une discussion à quelques mètres d'eux :
Un gars : Je ne sais pas ce qu'a le Dr Dill aujourd'hui. Il était en train de parler de changer mon traitement et il s'est mis d'un coup à m'insulter sans raison.

House se tourne vers Wilson, le coupant dans ce qu'il disait :
H : T'as entendu ce que ce gars, Andrew, a dit ?
W : Non, qu'est-ce qu'il a dit ?
H : Que le Dr Dill l'avait insulté sans raison.
W : Je te rappelle qu'on est dans un hôpital psychiatrique. Ce type est fou, il l'aura inventé.

House prend son air indiquant qu'il a eu une révélation :
H : Intéressant.

Puis il s'adresse à Wilson :
H : Je dois y aller.
W : Je repasse... dans quelques jours.
Wilson finit en parlant dans le vide, House étant déjà parti.


House entre dans un bâtiment, traverse plusieurs couloirs aussi rapidement que sa canne le lui permet, se dirigeant vers une porte portant l'inscription "Dr Dill, Directeur".
Une secrétaire s'excite :
Secrétaire : Vous ne pouvez pas entrer, le docteur est occupé.

Mais House entre précipitamment en l'ignorant. Un homme est au téléphone :
Dr Dill (à son interlocuteur) : Je vous rappelle.

Puis s'adressant à la secrétaire qui avait suivi House :
Dr D : C'est bon, Laura, je m'en occupe.

Elle ressort en fermant la porte, laissant les 2 hommes.
Dr D : Alors Greg, qu'y a-t-il ?
H (insistant bien sur le prénom à la fin) : C'est plutôt à moi de vous demander ça, Brian.
Dr D : De quoi vous parlez ?
H : Du fait que vous insultiez vos patients sans raison.
Dr D : Qui a bien pu vous dire un truc pareil ?
H : Andrew.
Dr D : Il est fou,il a dû imaginer ces soi-disant insultes.
H : Je ne pense pas. On sait tous les deux qu'il est schizophrène, et que les hallucinations n'en sont pas un symptome.
Dr D (exaspéré) : Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?
H (exaspéré aussi, que l'autre lui mente) : La vérité.
Dr D : Je n'ai rien à vous dire, maintenant sortez de mon bureau.
H : Écoutez-moi bien. Non seulement vous êtes un abruti, mais vous êtes aussi incompétent. Si vous saviez le nombre d'occasions que j'ai eues de me procurer de la Vicodin...
Dr D (étonné) : Vous en avez repris ?
H : Non, parce que la seule chose que je veux plus que ces pilules, c'est sortir de ce trou à rats. Si vous ne me dites pas la vérité, certains de vos supérieurs pourraient entendre parler de ces failles.
Dr D : Bon c'est vrai. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai insulté.
H : Voilà, c'était pas si difficile. Il ne reste plus qu'à trouver ce que vous avez.
Dr D : Quoi ? Mais ce n'est rien !
H : On laisse faire si vous voulez. Mais la prochaine fois que quelqu'un entendra dire que vous avez insulté quelqu'un sans raison, ce qui devrait être dans approximativement... 5 min le temps que je sorte, vous vous retrouverez parmi les patients de cet hôpital. Vous savez qui je suis. Faites-moi sortir, même temporairement, et je trouverai ce que vous avez et je vous soignerai.
Dr D (à contrecoeur) : Je crois que je n'ai pas vraiment le choix. C'est d'accord. Mais vous resterez sous la surveillance d'un infirmier pour s'assurer que vous suivez votre traitement.
H (un sourire sur les lèvres, visiblement heureux d'avoir une nouvelle énigme à résoudre) : Pas de problèmes.

On aperçoit alors Amber qui se tient derrière le Dr Dill.
Amber (ravie) : On va enfin pouvoir s'amuser un peu.


N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. ;)
Avatar de l’utilisateur
Elessar
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 21:50

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar Kerni » Sam 16 Mai 2009 20:36

Bonne idée Elessar de changer de couleur en fonction du personnage, c'est très agréable à lire et je trouve ton histoire très dans le ton de la série. :cool:

C'est tout à fait un plausible comme début de saison. Je les imagine bien reprendre la saison 6 quelques semaines après son entrée à l'hôpital psychiatrique. Avec un House qui, (comme à New York quand il avait été admis après son accident de moto), reprend vite ses habitudes et cherche à soigner les malades qui l'entourent.
Commencer par soigner le Dr Dill, c'est encore plus housien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar Nonold » Sam 16 Mai 2009 21:43

C'est un super scénario et très agréable à lire ;) C'est tout à fait probable que ce soit un truc dans ce style là, mais pas dès le premier épisode mais plus vers le 6x03 ou 6x04 :D
Avatar de l’utilisateur
Nonold
Professeurs des universités et PH
Professeurs des universités et PH
 
Messages: 3262
Enregistré le: Lun 27 Oct 2008 22:32
Localisation: Appartement 221B

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar cosette » Dim 17 Mai 2009 02:35

Personnellement, je ne milite pas pour des scènes à l'HP (ce qui n'est absolument pas une critique envers la scène que tu as écrite Elessar, c'est très agréable à lire :cool: ). Ou, en tous cas, je crains surtout le développement d'intrigues au sein de l'hôpital psy, avec le déploiement d'un arc narratif qui se déroulerait là, comme Godot.

- Imaginer House à l'HP en train d'essayer de se procurer de la vicodin ou se montrer réticent face à toute forme de traitement : non merci c'est du déjà vu et puis pas cohérent avec la détresse du personnage dans le 5x24.
- Voir House se faire traiter à l'HP, assister à ses entretiens avec le psychiatre, etc : oui mais plutôt sous forme de flash back disséminés astucieusement au fil de la première partie de saison.

En clair, j'ai peur que développer la série à l'HP soit un peu ennuyeux, nécessite l'introduction de nouveaux personnages, et fasse une énorme scission entre House et les autres (c'est à dire Cuddy, Wilson, la team, etc). Avec à la fin un retour à la normal qui flingue tout.

J'aurais moins à craindre si on avait une configuration de ce genre : La saison 6 débute quelques mois plus tard. La vie à l'hôpital suit son cours, la team est dirigée tant bien que mal par Foreman. A travers quelques conversations notamment entre Wilson et Cuddy, on apprend quelques nouvelles de House. Et là deux idées : 1) Wilson et Cuddy nous apprennent que House est sorti de l'HP et qu'il revient aujourd'hui 2) House est sortie de l'HP il y a déjà plusieurs semaines mais a disparu, ne donnant aucune nouvelle à personne. (je préfère le deuxième cas de figure).
House réapparaît à Plainsboro, soit parce qu'il est attendu soit de façon inopinée. Il réclame sa place à Cuddy. Blablabla. Au final on en sait peu sur ce qui s'est passé à l'HP et après. House feint d'être le même qu'avant, comme pour prouver sa guérison, mais petit à petit on apprend que tout ça l'a bien atteint. Le premier arc de la saison serait donc consacré à la façon dont on verrait House lutter pour retrouver sa vie que pourtant il n'aime pas/plus, faire face aux nouveaux choix qui s'offrent à lui, le tout alimenté par des infos sur son traitement et ses réflexions à l'HP.

Bon, j'ai bien évidemment pas envie que ça se passe comme ça pour pourvoir être surprise :) Mais disons que faire de l'HP une sorte de lieu de travail bis pour House, ça me paraît édulcorer un peu trop l'aspect dramatique de la fin de saison 5. C'est à dire que je vois l'HP, pour House, comme une sorte d'enfer où il doit se confronter à ses démons, etc, et non pas comme une sorte de lieu où une forme de vie et de stimulation (genre énigmes médicales) serait possible. Non, pour moi c'est l'endroit où House est seul avec lui-même. Et donc, à ce titre, difficile d'y développer des épisodes entiers.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar Elessar » Dim 17 Mai 2009 19:49

Merci pour les commentaires. :)

cosette, je suis comme toi, j'espère qu'il n'y aura pas trop de choses en HP. En fait je cherchais une idée pour faire un lien entre l'HP et House qui reprend du service. Dans chaque épisode, House résoud un cas, et je pense que c'est impossible s'il est enfermé.
Dans la suite de mon "scenario", tout se passe à Plainsboro, avec Cuddy genre "Mais qu'est-ce que vous faites ?", "Vous n'êtes pas en état de gérer un cas.",... et où on verrait aussi comment la team, dirigée par Foreman, s'en est sortie pendant l'absence de House. Foreman serait aussi un peu réticent au retour de House, Taub s'en foutrait complètement, 13 je sais pas trop (avec son caractère j'ai du mal à imaginer sa réaction).
Après avoir résolu ce cas, House retournerait en HP pour 2-3 semaines car il n'aurait plus d'hallucinations. Mais il devrait encore voir un psy une fois par mois.
Bien sûr ce passage en HP l'aurait affecté et il y ferait parfois allusion tout au long de la saison.

Ce qui est sûr c'est que je ne voudrais surtout pas que la saison 6 reparte comme si de rien n'était. J'étais assez dégouté par la saison 6 de 24 alors que la fin de la saison 5 pouvait annoncer quelque chose de grandiose, je supporterais pas que ce final de House soit mal exploité.
Avatar de l’utilisateur
Elessar
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 21:50

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar Syl » Dim 17 Mai 2009 20:20

Moi j'vois trois possibilités pour l'instant de démarrer la saison 6...

Ma "préférée" : quelques années (2/3 max) après l'entrée de House à l'hosto, un des personnages récurrents, pourquoi pas Cuddy carrément, se retrouve avec une maladie que personne n'arrivent à diagnostiquer... et deviner à qui l'équipe (toujours formé de Foreman, 13 et Taub) doit finalement faire appel, toutes les autres solutions ayant étés épuisées?
...bon, cette idée fait un peu exagérée, je suis d'accord, mais suffit de changer quelques détails voit de ne pas mettre un personnage que l'on connait, mais qui par exemple aurait de l'importance aux yeux de Cuddy, et on se retrouve avec un retour de House un peu forcé alors que personne n'est sûr de son bon rétablissement...

Sinon, et ça je trouverai ça assez bête tout de même de la part des réalisateurs, on commencerait la saison avec House qui sort de l'hosto... alors OK on peut faire des flashs back ou laisser planer le mystère sur sa vraie condition, mais le faire sortir tel quel n'aurait pas beaucoup d'intérêt... et effectivement, cela rendrait assez inutile le fameux "biggest shock in House history", qui nous aura juste fait patienter 4 mois pour à peu près rien...

Ou enfin un cas directement dans l'hôtel psy, genre un fou qui ne se déclare pas fou, et House trouverait le pourquoi du comment, lié à une maladie, et donc il rendrait ainsi sa liberté à la personne... qui pourquoi pas essayerai de remercier House en le faisant sortir, d'une manière ou d'une autre... (genre le mec qui a des relations et qui se dit que le meilleur moyen d'aider House c'est de le faire sortir de l'hosto, que ça lui rendrait service, et qu'après tout, il l'a diagnostiquer, donc il n'est pas fou)... ou alors tout simplement, House se rendrait compte qu'il a enfin retrouvé toute sa logique et décide de s'en allait...

C'est un peu brouillon mais voilà mes idées, et je tiens à préciser que je n'ai pas encore eu le temps de lire les votre, donc si je répète quelque chose, désolé ça n'est pas volontaire ^^
"I'm sorry,but I'm about to lose you because I'm about to drive into a tunnel... in a canyon, on an airplane, while hanging up the phone"
Syl
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 13 Mai 2008 15:43

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar Cycerx » Lun 18 Mai 2009 19:00

Géniales vos idées! Merci et bravo à tous!
C'est vrai, comme vous l'avez dit, qu'il serait vraiment dommage de ne pas exploiter le 5x24 et son émotionnel qui a tant touché.
Personnelement, pour cette saison, ce dont j'aurais horreur ce serait un début à l'américaine, avec House , à l'hôpital, qui a des visions "à la noir et blanc", sans aucun rapport avec quelque chose de précédent.
Par contre, pour ma suite, je suis totalement fan des "flashbacks". Du coup, ça me conduit plutôt vers un premier arc de la saison orienté vers l'hôpital, mais je suis pas contre un ou deux épisodes à l'HP..avec un House qui essaie de oigner quelqu'un sans que celui-ci le sache, pour "passer le temps". (analyses de salive, ou de je ne sais quoi par exempl)e Greg' pourrait ensuite revenir d'une façon ou d'un autre à Plainsboro et c'est là qu'on aurait des "flashbacks"..
Pour l'instant, c'est juste une conception de ce qu'on pourrait avoir..

J'espère que c'est pas trop mauvais..? :/
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Cycerx
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 263
Enregistré le: Mer 8 Avr 2009 09:46

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar Lupus Erythematosus » Jeu 21 Mai 2009 22:38

C'est chouette, il y a pas mal de bonnes idées. :he:
J'ai du mal à écrire sans tenir compte de ce que l'on connaît déjà sur le début de la saison 6.

C'est bien que cela débute au HP, parce que jusqu'à maintenant, il se remettait plutôt vite de ses problèmes de santé. Quand j'ai lu la liste de tous les problèmes que l'on pouvait avoir à cause d'un hypothalamus qui fonctionne mal, jai trouvé dur qu'il reparte comme si de rien était au début de la saison 5. D'ailleurs, qui sait si la fracture du crâne, l'hémorragie cérébrale et le nouvel accident de moto n'ont pas causé des dommages qui n'ont pas encore été repérés ?

Je vois le début de la saison 6 avec Greg au HP depuis 4 mois. L'équipe est dirigée par Allison qui a quitté les urgences. Elle dirige, Éric, 13 et Chris. Cela causent quelques soucis de couple aux jeunes mariés. Greg a souvent reçu la visite de James, mais Lisa refuse de venir le voir tant qu'il ne sera pas complétement désintoxiqué. L'équipe s'en sort bien sans Greg. Il est suivi par un psy (interprêté par Stephen Fry) qui l'a mis sous méthadone dès son arrivée. Le souci, c'est de diminuer les doses et de l'obliger à faire des activités physiques.
Ayant reçu de bonnes nouvelles au sujet du traitement de Greg, Lisa décide de lui rendre visite. Les contacts ne sont pas autorisés et l'entretien est surveillé. Les regards en disent plus que les mots et les métaphores fusent. La séparation sera très dure. Mais cela motivera Greg.
Quelques semaines plus tard, Greg est autorisé à sortir un week-end qu'il passera avec Lisa et Rachel. Lisa proposera ensuite à Greg de revenir comme superviseur, pour reprendre sa place progressivement. Il retrouvera progresivement ses capacités, mais il ne prend pas encore les décisions finales. Cela n'arrivera pas avant la moitié de la saison.

Bon, je vois un fonctionnement qui doit changer. Les épisodes ne seront peut-être plus uniquement centrés sur un cas médical. Il faut que l'on voit plus comment les personnges évoluent en dehors de l'hôpital. C'est un sacré changement, mais je me demande si tout le monde est prêt pour ça. Je me demande si cela ne serait pas trop artificiel que Greg résolve un cas dans l'HP. Cela pourrait aussi lui permettre de se maintenir éveillé ou de prendre conscience qu'il va mieux.
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar louiseprout » Dim 24 Mai 2009 14:44

Oh!! Elessar j'adoreuuuh!!! Je veux ça !! :cool:
"Foreman: -On a bouché un trou et on a mit le doigt dans un autre.
House: -On parle du patient là, ou de ce qu'il faut faire pour que Cuddy nous augmente?"

"C, C, F : -On a une hemoragie rectale.
House : -Tous les trois ?? "
Avatar de l’utilisateur
louiseprout
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Sam 20 Sep 2008 21:00

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar Cycerx » Dim 24 Mai 2009 18:41

En tout cas, on peut être certains que le début de la saison 6 sera surprenant ! Jusqu'ici, toutes les Season Begins (si je peux les appeler comme ça) ont été..inattendues?

Début de la saison 3 : Un retour en force, d'accord, sans gros rebondissements, mais quand même!
Début de la saison 4 : Un recrutement qui en a fait rire plus d'un!
Début de la saison 5 : Le départ de Wilson..

Encore tant de mois à attendre.. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cycerx
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 263
Enregistré le: Mer 8 Avr 2009 09:46

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar sineade » Mer 10 Juin 2009 23:47

salut
D'abord, a Plainsboro comme House est plus là Cuddy va p-e aller s'occuper de son bébé et laisser les commandes de l'hopital a Cameron comme dans le 05x13 et si ça se passe comme ça ce serait plusieurs mois après le mariage.
Quant a House il sera dans le même état que dans le 01x11 (pari avec Cuddy de rester sans vicodin une semaine) mais puissance 10. Amber sera tj là après des semaines de cure donc House va se demander si c'était vraiment la vicodin. Finalement elle va lui souffler une maladie quelconque sur tel ou tel malade ou médecin et il va se rendre compte que c'est ce qu'il a. House sans vicodin il manquerait qq chose^^
Avatar de l’utilisateur
sineade
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 127
Enregistré le: Dim 31 Mai 2009 15:50

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar marie75016 » Ven 3 Juil 2009 18:35

salut

oui très bon scénario mais je ne m'inquiète pas les scénaristes sauront nous surprendre et nous faire plaisir

:D
Avatar de l’utilisateur
marie75016
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 3 Juil 2009 18:20

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar Doudouce » Ven 24 Juil 2009 05:09

Bonsoir à tous les écrivains en herbe.
Je vous félicite car vous avez vraiment de bonnes idées
pour la suite de la série et j'ai hâte de voir si dans la
saison 6, il y a un de vos scénarios qui serait près de ce
que les auteurs de la série ont écrit.
Salutations `, Doudouce.xxxxxxxxxxx :cool:
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: A vos plumes ! Vos scénarios pour la saison 6.

Messagepar Kilbanoras » Sam 15 Août 2009 01:02

Le seul truc qu'on peut etre sur c'est qu' il y aura un cas dans l' asile.
Qu' il sortira de l'asile mais ne pourra pas exercer tout de suite... (ce psychologuer seul ou avec Wilson ?...)

Bien malin es celui qui devinera ne serais-ce que la moitié du scénar' de la saison 6,
Pour moi Elessar à un bon début, mais pour le Docteur malade c'est trop simple et gros la solution pour quitter l'asile.

Je pense plus au cas d'un gars qui en faites n'est pas fou mais à cause de la maladie oui, il réussira à le guérir et là, il se questionneront vraiment sur le fait que house soit fou, et la porte de la fuite de l'asile s' ouvrira.
Si vous habitez près d' une riviére,
j'ai bien un parpaing !
Avatar de l’utilisateur
Kilbanoras
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Lun 22 Sep 2008 09:46
Localisation: 24


Retour vers 6e étage : saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités