[Spoiler][Sondage] Le début de la saison 6.

Discussions autour de la saison 2009/2010 de Dr House.

Pendant combien de semaines souhaiteriez-vous voir House à l'hôpital psychiatrique ?

1-2
9
18%
2-3
11
22%
3-4
11
22%
4-5
10
20%
5-6
4
8%
7 ou +
4
8%
 
Nombre total de votes : 49

[Spoiler][Sondage] Le début de la saison 6.

Messagepar Kerni » Ven 5 Juin 2009 20:10

Le premier scoop vient de tomber, Lin-Manuel Miranda, sera le compagnon de chambre de House à l’hôpital psychiatrique pendant (au moins) les deux premiers épisodes.

Est-ce à dire que Gregory House sera de retour à Princeton-Plainsboro la troisième semaine ?

Mais les producteurs ont signalé qu'ils cherchaient d'autres acteurs connus pour vivre à l’hôpital psychiatrique, est-ce que son retour comme médecin sera plus long que prévu ?

Répondez à ce petit sondage :
Pendant combien de semaines souhaiteriez-vous voir House à l'hôpital psychiatrique ?


Personnellement, j'aimerais que ça dure assez longtemps (4 ou 5 semaines), mais avec un retournement de situation, et un House qui se mettrait à soigner les malades dans cet hôpital, un peu comme dans l'épisode 5.19 : Locked In.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Spoiler][Sondage] Le début de la saison 6.

Messagepar Camy » Ven 5 Juin 2009 21:48

Si les producteurs cherchent plusieurs acteurs connus pour jouer à l'hôpital psy, on peut imaginer que plusieurs épisodes s'y dérouleront. Ce serait bien que House y reste un peu, avec une intrigue qui se tienne. ^^
Avatar de l’utilisateur
Camy
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 394
Enregistré le: Jeu 18 Sep 2008 22:35

Re: [Spoiler][Sondage] Le début de la saison 6.

Messagepar andika » Sam 6 Juin 2009 13:02

4 épisodes c'est cool, un peu comme l'arc du detective privé, Tritter ou encore Vogler!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [Spoiler][Sondage] Le début de la saison 6.

Messagepar Kelam » Sam 6 Juin 2009 19:04

D'accord avec Andika : s'il y a un nouveau personnage, autant qu'il soit développé sur un arc de 4-5 épisodes. Sinon, je vois pas l'intérêt. Je repense au personnage de Tritter, qui était annoncé comme le nouveau grand ami de House et qu'on a vraiment vu que dans un épisode (5x02), ses autres apparitions sont pour moi anecdotiques.

En plus, ils prennent un acteur visiblement assez connu, du moins aux States. Donc, les scénaristes ont tout intérêt à lui construire une bonne intrigue.
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: [Spoiler][Sondage] Le début de la saison 6.

Messagepar Lupus Erythematosus » Sam 6 Juin 2009 22:25

Kelam a écrit:Je repense au personnage de Tritter, qui était annoncé comme le nouveau grand ami de House et qu'on a vraiment vu que dans un épisode (5x02), ses autres apparitions sont pour moi anecdotiques.
Je repense que ce n'est pas Tritter, mais Lucas. ^^
J'aimerais bien que cela fasse un long arc, comme 7 semaines ou plus. Faut bien qu'il guérisse quand même, qu'il fasse une thérapie, qu'il se demande si il a vraiment envie de tenter quelque chose avec sa boss...
Lupus Erythematosus
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 379
Enregistré le: Lun 29 Déc 2008 13:25
Localisation: Breizh Izel

Re: [Spoiler][Sondage] Le début de la saison 6.

Messagepar Kelam » Dim 7 Juin 2009 12:46

Lupus Erythematosus a écrit:
Kelam a écrit:Je repense au personnage de Tritter, qui était annoncé comme le nouveau grand ami de House et qu'on a vraiment vu que dans un épisode (5x02), ses autres apparitions sont pour moi anecdotiques.
Je repense que ce n'est pas Tritter, mais Lucas. ^^
J'aimerais bien que cela fasse un long arc, comme 7 semaines ou plus. Faut bien qu'il guérisse quand même, qu'il fasse une thérapie, qu'il se demande si il a vraiment envie de tenter quelque chose avec sa boss...

Merci de la correction... :S Confondre un policier sûr de son bon droit et un détective privé pas franchement doué ... Je suis impardonnable
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: [Spoiler][Sondage] Le début de la saison 6.

Messagepar StVictor13 » Ven 19 Juin 2009 10:14

Si c'est comme sa "cure de désintox" lors de l'affaire Tritter... C'est fou ce qu'il s'était bien soigné !! :mdr:
Il ne fait jamais rien comme tout le monde alors tout est possible !
Mais en ce qui me concerne j'aimerais quand même que ça ne dure pas trop ! Vite vite qu'il retrouve son hôpital c'est comme ça que je l'aime moi ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
StVictor13
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 41
Enregistré le: Mer 1 Avr 2009 10:40
Localisation: France Région PACA

Re: [Spoiler][Sondage] Le début de la saison 6.

Messagepar House-Addict » Lun 22 Juin 2009 16:14

Oui mais le fait que la season premiere dure une heure c'est vraiment pas mal et ça promet quelque chose 'original . Mais bon c'est vrai ke s'il reste trop longtemps l'hôpital va commencer à nous manquer :cry:
Patient : - J'aime les vaches ! .........
House : - Faites l'amour , pas les steack . J'adore !
House-Addict
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 19 Jan 2009 22:37
Localisation: My World

[spoiler] Internement de notre Dr House.

Messagepar Doudouce » Sam 18 Juil 2009 04:20

Que pensez-vous de voir le Dr House interné avec des "fous" comme il le dit si bien ? La saison 6 sera très difficile pour lui si j'en juge par son état lamentable à la fin de la saison 5.

Mais il y a de ces miracles que seule la télé peut se permettre et je ne serais pas surprise de voir le Dr House sur pied et bien rétabli avant la fin de la saison 6. Espérons-le.

Salut à tous. Doudouce , du Canada
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: [Spoiler][Sondage] Le début de la saison 6.

Messagepar Kilbanoras » Sam 15 Août 2009 00:53

déjà il y a des réponses, l' épisode premier da la saison 6 dure 2hoo et s' étalera sur 2/3 mois donc j' espére un truc assez dément, et un truc que je ne doute pas, c'est qu' il soignera des gens dans cet asile et chechera à emmerder les médecins !
espérons qu' au bout de 10 épisodes (au moins) ils reviennent à princeton.
J' espére aussi voir la relation Wilson-House devenir plus forte, pourquoi pas une guérison basé sur leur amitié !?
Si vous habitez près d' une riviére,
j'ai bien un parpaing !
Avatar de l’utilisateur
Kilbanoras
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 23
Enregistré le: Lun 22 Sep 2008 09:46
Localisation: 24


Retour vers 6e étage : saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron