[Spoiler][Sondage] Début de saison 6

Discussions autour de la saison 2009/2010 de Dr House.

Qu'êtes-vous le plus pressé de voir à la rentrée ?

- House lui-même à l'asile
13
65%
- House et Cuddy
5
25%
- House et Wilson
1
5%
- Chase et Cameron
1
5%
- Foreman en chef du service
0
Aucun vote
- Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

[Spoiler][Sondage] Début de saison 6

Messagepar Kerni » Lun 17 Août 2009 19:28

Dans un peu plus d'un mois va commencer la saison 6.
Voici un petit sondage pour savoir ce que vous attendez avec le plus d'impatience.



Personnellement, après avoir vu les bandes annonces, je suis impatiente de voir comment House va se comporter à l'asile.
En second, j'espère qu'on va de nouveau avoir de bons dialogues entre Wilson et son ami.

A l'opposé, le retour probable au premier plan de Chase et Cameron me fait ni chaud, ni froid.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Spoiler][Sondage] Début de saison 6

Messagepar Doudouce » Mar 18 Août 2009 03:32

Bonjour à tous, ;)

J'ai bien hâte de voir House interné. Lui qui est orgueilleux,impatient, enfin toutes ces belles qualités qui font son charme.

D'après la bande annonce de la saison 6, il va y avoir du brasse-camarade avec les malades, le personnel soignant et House lui-même.


Est-ce que ce séjour changera notre bon Doc en gentil mouton, ça n'est pas gagné d'avance. Mais on ne veut pas qu'il devienne un autre mais qu'il se conduise comme à son habitude et je suis certaine qu'il ne s'en laissera pas imposer par quiconque.

J'espère qu'il ne tentera pas encore une fois de nous faire peur en essayant de se suicider soit dit pour enlever sa douleur, mais qu'il sera soigné par un médecin qui pourra le soulager plus que sa Vicodin.

Attendons la suite, on verra..............
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43


Retour vers 6e étage : saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités