[spoilers] Les brèves de la saison 7

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar leno » Ven 17 Sep 2010 13:19

moi aussi j'avais compris ça. le 1er épisode dans l'appart et la séquence de la plage passerait dans quelques épisodes mais pas tout de suite car on va les voirs plannifier leurs vacances !!
on sait vraiment plus qui croire, trop d'info tue l'info, la vrai réponse on l'aura la semaine prochaine !!
leno
Interne
Interne

Messagepar Eva » Ven 17 Sep 2010 14:43

EXACTEMENT, je crois qu'il faut arrêter de spéculer et d'imaginer, il faut juste faire le plus dur ATTENDRE ! :grr:
Image
Eva
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine

Messagepar Nezih » Ven 17 Sep 2010 19:18

Eva a écrit:Je croyais que dans le premier épisode House et Cuddy restaient dans l'appart? alors que dans le post précédent il est dit que l'episode est tourné à Redendo Beach, autrement dit, ils vont sur la plage comme sur les photos "volées".

C'est pas très claire tout ça :/

Cette info c'est du solide. Ce n'est pas inventé. Si tu as entendu autre chose qui contredit ce dernier post, c'est que c'est juste des spéculations de fans.
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Camcam59 » Sam 18 Sep 2010 10:07

Oui, maintenant il faut que l'on prenne notre mal en patience plus que 2 jours, enfin 3 parce que avec le décallage horaire ...
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Camcam59
Chef de service
Chef de service

Messagepar Madmoiz » Dim 19 Sep 2010 17:43

Des photos "behind the scenes", sans spoilers, de l'épisode 1 et des photoshoots (la 19 est absolument géniale :D, les suivantes sont SCARY)
http://www.fox.com/house/app/inhouse/ph ... 7001-*.jpg => remplacez le "*" par un nombre entre 1 et 22
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire

Messagepar Camcam59 » Dim 19 Sep 2010 18:33

Merci Madmoiz pour le lien avec les photos ! J'adore aussi la 19 ! Mias juste une info , la photo avec le gateau d'anniversaire avec écrit " Happy Birthday Greg " c'est pour qui ?
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Camcam59
Chef de service
Chef de service

Messagepar Mywen » Dim 19 Sep 2010 18:36

Greg Yaitanes, peut-être ?

J'aime beaucoup la photo où Cuddy et House se tiennent la main, House la regarde genre "non, ne pars pas !" <3
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield

Messagepar Nezih » Jeu 23 Sep 2010 18:09

Réponses hebdomadaires de Michael Ausiello aux questions des fans

Question: Have we seen the last of Lucas on House? —Kirsty
Ausiello: My guess? Yes. You haven’t, however, seen the last of his portrayer, Michael Weston, on Fox. The actor has signed on to guest star in an upcoming episode of The Good Guys, which has its fall premiere this Friday. Weston plays Carson, the genial owner of a bed and breakfast where Jack spends a weekend. Carson is all smiles and pleasant conversation, but Jack senses something is off about him and delves into his past—which leads him to an unsolved crime he may have been part of.

Question: y a-t-il des nouvelles concernant Lucas ? Va-t-il revenir ?
Ausiello: a mon avis, non. En tout cas, nous en avons fini avec lui. Michael Weston reviendra sur la Fox.
[Après ça, Ausiello parle de la série The Good Guys, des spoilers qui ne nous concernent pas.]
Modifié en dernier par Nezih le Jeu 23 Sep 2010 19:08, modifié 2 fois.
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Mywen » Jeu 23 Sep 2010 18:37

Je comprends le contraire, moi. Dans House, on en entendra plus parler mais on verra encore Michael Weston sur la Fox dans une autre série
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield

Messagepar Arumbaya » Ven 24 Sep 2010 08:06

Mywen a écrit:Je comprends le contraire, moi. Dans House, on en entendra plus parler mais on verra encore Michael Weston sur la Fox dans une autre série

C'est plus ou moins ce que Nezih a dit.... :he:
"Eat, sleep, translate !"
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Mywen » Ven 24 Sep 2010 14:06

Mais le message a été édité, c'était pas ça à l'origine, donc forcément maintenant je répète la même chose, oui :he:
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield

Messagepar Nezih » Ven 24 Sep 2010 18:28

Mywen a écrit:Mais le message a été édité, c'était pas ça à l'origine, donc forcément maintenant je répète la même chose, oui :he:

Oui, je l'ai édité ! :mdr: Désolé, je n'étais pas trop concentré, je venais juste de regarder l'extrait du 7x02 (dans le bureau de Wilson) ! :P
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar pikachette » Sam 25 Sep 2010 13:34

Titre du 7x05 : Unplanned Parenthood

Source : SpoilerTV

=> Serait-ce l'episode ou House devra s'occuper de Rachel ? =D
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield

Messagepar Madmoiz » Sam 25 Sep 2010 14:25

Hugh chez Tavis Smiley (vidéo et transcript disponible ! 25 minutes de show, sans pub, sans interruption)
Superbe interview pour une fois, TS le laisse parler et pose de bonnes questions, les thèmes abordés sont intéressants :)

- HL n'aime pas se voir ni s'entendre, pourquoi est-il devenu acteur (anecdote de jeunesse), but de son métier, sa façon de se corriger en permanence et rester "aware" en toutes circonstances
- discussion sur la musique : enregistrement de l'album et collaboration avec James Taylor et Dr John, la pratique d'un instrument, du BFTV
- House : sa canne, son personnage, confusion acteur/personnage, le "pari Huddy", la suite de la série

Et je finirais par une petite citation :
I am sweetness and light and puppy dogs' ears, that's me. (HL qui n'est pas comme House :he: )
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire

Messagepar Kerni » Sam 25 Sep 2010 15:44

Madmoiz a écrit:Hugh chez Tavis Smiley (vidéo et transcript disponible ! 25 minutes de show, sans pub, sans interruption)
Superbe interview pour une fois, TS le laisse parler et pose de bonnes questions, les thèmes abordés sont intéressants :)

- HL n'aime pas se voir ni s'entendre, pourquoi est-il devenu acteur (anecdote de jeunesse), but de son métier, sa façon de se corriger en permanence et rester "aware" en toutes circonstances
- discussion sur la musique : enregistrement de l'album et collaboration avec James Taylor et Dr John, la pratique d'un instrument, du BFTV
- House : sa canne, son personnage, confusion acteur/personnage, le "pari Huddy", la suite de la série

Et je finirais par une petite citation :
I am sweetness and light and puppy dogs' ears, that's me. (HL qui n'est pas comme House :he: )

Merciiiiii Madmoiz, ce lien est une mine d'or. :)
On avait déjà récupéré la vidéo, et Arumbaya avait commencé le transcript. Mais là, il y a déjà tout ! :yipi:
Il n'y a plus qu'à traduire.
Soyez juste un peu patient, on va tout faire pour que tout le monde puisse profiter de ce reportage, bien plus passionnant que les 2 dernières apparitions de Hugh Laurie.
Image
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Doudouce » Sam 25 Sep 2010 16:24

Merci Kerni, c'est vraiment très chouette à toi de bien vouloir nous donner la version française de cette rencontre qui semble très intéressante car Mr Laurie parle longtemps et j'aimerais bien savoir ce qu'il raconte comme tous les fans qui ne sont pas bilingues comme moi. ;)
Vous êtes toujours à nous donner le meilleur de la série et je vous en remercie, à vous et aux autres membres du staff. :cool:
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique

Messagepar Madmoiz » Sam 25 Sep 2010 16:39

Mais de rien :mdr: !
Je suis contente de vous avoir fait gagner du temps, et bonne chance pour la traduction :]
(c'est vrai que c'est LE show de la rentrée à traduire, y a de la matière)
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire

Messagepar Tati000 » Dim 26 Sep 2010 14:53

Nezih a écrit:Réponses hebdomadaires de Michael Ausiello aux questions des fans

Question: Have we seen the last of Lucas on House? —Kirsty
Ausiello: My guess? Yes. You haven’t, however, seen the last of his portrayer, Michael Weston, on Fox. The actor has signed on to guest star in an upcoming episode of The Good Guys, which has its fall premiere this Friday. Weston plays Carson, the genial owner of a bed and breakfast where Jack spends a weekend. Carson is all smiles and pleasant conversation, but Jack senses something is off about him and delves into his past—which leads him to an unsolved crime he may have been part of.

Question: y a-t-il des nouvelles concernant Lucas ? Va-t-il revenir ?
Ausiello: a mon avis, non. En tout cas, nous en avons fini avec lui. Michael Weston reviendra sur la Fox.
[Après ça, Ausiello parle de la série The Good Guys, des spoilers qui ne nous concernent pas.]

Personnellement, je pense qu'il va revenir... même si c'est pour un ou deux épisodes ! J'aimerai bien voir un petit duel House VS Lucas pour l'amour de Cuddy :mdr: Cela pourrait renforcer notre cher couple Huddy ! :D
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy

Messagepar Mywen » Dim 26 Sep 2010 15:04

Moi pour le coup c'est Stacy que j'aimerai revoir :he:
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield

Messagepar Nezih » Dim 26 Sep 2010 15:08

Mais c'est vraiment trop naze de de la part des scénaristes d'en d'en finir avec lui comme ça !
Cuddy a juste rompu avec Lucas et a passé à autre chose comme si de rien n'était !
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7