[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Antidote » Jeu 2 Déc 2010 12:08

Woaow ! Après avoir fait la connaissance de la mère de Cuddy avec Candice Bergen on va faire la connaissance de sa soeur avec Paula Marshall, Lucinda. La famille se resserre auprès de Cuddy. Ça a sans doute un rapport avec l'histoire d'anniversaire que House voudrait fêter pour avoir la famille se pointer comme ça. Moi perso j'aime bien on va en découvrir plus sur Cuddy ça me va. Cool !
Antidote
Externe
Externe

Messagepar meuh » Mer 15 Déc 2010 18:01

Un article sur les 10 meilleurs moments du Huddy (en anglais) :
http://www.buddytv.com/articles/house/house-fan-columnist-38860.aspx
Rock the house harder.
meuh
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy

[spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar minot76 » Mer 19 Jan 2011 19:51

Si çà se révèle être vrai que la romance entre Cuddy et House prenait fin , çà serait vraiment nul car je trouve le Huddy très bien placé dans les épisodes !( surtout qu'il va s'attacher à Rachel ) :grr: Je n'ose pas y croire !
A moins qu'il nous les sépare un moment et qu'ils se remettent ensemble ?
Sinon pourquoi faire tout çà !!!
Je sais pas ce que vous en pensez , mais çà me laisse sceptique.
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Antidote » Mer 19 Jan 2011 23:15

Rupture du Huddy non je ne pense pas.
Il a été évoqué que cette saison 2 couples allaient rompre alors si vous comptez comme moi
1 / Wilson et Sam
2/ Taub et Rachel
donc ce que je pense c'est qu'on peut s'attendre a du grabuge du côté du Huddy mais pas de rupture définitive. Ce serait trop moche et moi je fais une syncope.
Je ne sais pas pourquoi mais là entre les deux tourtereaux ça ne se passe pas trop mal et je m'attend à un coup de trafalgare non pas de House mais de Cuddy. A son tour de gaffer sans le vouloir et que ça ébranle un peu le pilier. Histoire de savoir comment ils vont gérer ça ensemble. Je sais c'est une idée trempée dans l'acide que je vous propose mais disons que ce serait intéressant. Non?
OK JE SORS :evil:
Antidote
Externe
Externe

Messagepar Tati000 » Jeu 20 Jan 2011 10:19

Voici ce qu'évoque David Shore sur le couple Huddy

House et Cuddy vont devoir faire face à des gros problèmes de couple dans les prochains épisodes de Dr House. La fin est proche...
Fer de lance de la septième saison de Dr House, le couple formé par le célèbre docteur et la délicieuse Cuddy (Lisa Edelstein) va bientôt connaître de gros problèmes. Apparemment, c'est House (Hugh Laurie) qui serait la cause des soucis, en essayant de saboter la relation, « Est-ce que House sera heureux pour toujours ? Non. Mais il essaie. Nous explorons donc ça. » explique le créateur David Shore. Par contre, il n'y a aucune chance que la romance se transforme en je t'aime moi non plus. « Je ne veux pas embêter les téléspectateurs avec ça et nous allons trouver une bonne manière d'arranger le tout, une fois que la romance sera terminée. »

Après je ne sais pas... Mais je trouverai ça quand même dommage de faire rompre ce couple que l'on a attentu pendant 7 ans !! Si pendant cette saison, ils romptent, je ne sais pas qu'est qu'il y aura à developper la prochaine saison mais en tout cas moi je regarderai quand même !! ;)
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy

Messagepar Eva » Jeu 20 Jan 2011 11:56

C'est vraiment étonnant, tellement étrange que ça se termine si vite, il y a un truc qui cloche, je n'y crois pas. Et comme il a été dit que juste deux couple se séparerai cette saison, et nous les avons (Wilson et Sam & Taub et sa femme), je pense que les propos de Shore sont à prendre avec des pincettes. Tout ça me laisse perplexe, je ne sais pas :/
Image
Eva
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine

Messagepar Jack » Jeu 20 Jan 2011 12:16

Peut-être est-ce du bluff pour ne pas perdre / faire revenir les personnes pas fans du Huddy. Espérons ^^
Image
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Antidote » Jeu 20 Jan 2011 13:39

Tati000 a écrit:Voici ce qu'évoque David Shore sur le couple Huddy
House et Cuddy vont devoir faire face à des gros problèmes de couple dans les prochains épisodes de Dr House. La fin est proche... Apparemment, c'est House qui serait la cause des soucis, en essayant de saboter la relation... »

Beuh?.... d'où ça sort ça? Autant vous le dire que ne gobe rien de ce que je viens de lire. Qu'ils se trouvent tous les deux en face de problèmes sérieux à gérer d'accord mais que House sabote la relation bah non. Pourquoi ? Et bien souvenez vous de la scène dans le bureau de House quand Cuddy en pétard lui demande des explication sur le massage qu'il lui a offert. Il lui dit à ce moment là qu'il ne veut pas saboter cette relation ( c'est juste qu'il s'y prend comme un manche) et tout ce que l'on a vu à la suite dans les épisodes rien ne nous laisse penser qu'il a envie de tout foutre en l'air. Il est heureux pour une fois et ce qu'il cherche a faire c'est, même à sa manière peu orthodoxe, c'est de consolider ce lien avec Cuddy parce qu'elle lui offre une vie. Il multiplie les efforts depuis des mois maintenant, il ne s'embêterait pas faire des pieds et des mains à se fatiguer pour une relation qu'il veut couler. C'est pas logique.

C'est un hoak pour moi. Même pas peur ! Il y aura juste quelques tempêtes à essuyer mais je suis plutôt confiante sur leur histoire. Le Huddy se construit, on pose les bases ça devient solide allez les gars ne relâchons pas les efforts :mdr:
Pour terminer j'ajoute qu'une telle grosse énorme information spoiler qui nous tombe dessus comme ça pour des futurs épisodes c'est pas crédible. Tout le staff comme les acteurs sont avares d'informations. Alors un skud comme ça pof en pleine face.... Nan nan nan j'y crois pas.
Antidote
Externe
Externe

Messagepar leno » Jeu 20 Jan 2011 19:26

C'est bizarre cette histoire de séparation, HL parlais plutôt d'une éventuelle adoption de la p'tite Rachel qui allée justement dans le sens de renforcer le couple...

En même temps vu la chute des audiences aux states depuis le début du huddy.....
leno
Interne
Interne

Messagepar pikachette » Jeu 20 Jan 2011 20:01

leno a écrit:En même temps vu la chute des audiences aux states depuis le début du huddy.....

L'audience avait baissé bien avant que house et cuddy se mettent ensemble si on regarde bien elle a commencé a baissé a partir de l'episode 16 de la saison 6 ( ce que j'ai toujours trouver particulier et que dans les environs de la diffusion de cette episode plusieurs series ont vu leur audience baissée aussi .. Mystère .. )
On peut dire que l'audience est plutot constante en cette saison 7 après je suis une addict de House qui limite pleure dès que quelqu'un dit du mal de la série donc j'essaye de rester optimiste ^^
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield

Messagepar Nezih » Jeu 20 Jan 2011 20:41

L'audience aux USA du 7x10 est est de 10,53 millions de spectateurs.
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar minot76 » Dim 23 Jan 2011 13:35

Suite aux propos de David Shore pour le Huddy , je viens de lire des articles de Lisa Edelstein où elle dit être limité dans les spoilers pour la suite, et celui de Hugh Laurie , il déclare que House envisage de devenir le père adoptif de Rachel .
Je sais pas pourquoi David Shore lache un truc comme çà ! :grr: A ce moment de la saison!
De plus on en parle pas plus que çà sur les sites américains!
A quoi il joue ? :grr:
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010

Messagepar Antidote » Dim 23 Jan 2011 14:11

Il dit adopter dans le sens l'accepter sa présence. Il ne peut pas adopter Rachel sans épouser Cuddy et là ce serait vraiment trop énorme et surtout bien trop précipité. Non l'idée de mariage est vraiment vraiment prématurée.
Antidote
Externe
Externe

Messagepar Madmoiz » Dim 23 Jan 2011 16:04

Ausiello répète que durant la saison 7, "AU MOINS" deux couples vont se séparer. Je sens arriver gros comme une maison le cliffhanger de fin de saison sur la relation Huddy :(
C'est peut-être aussi en rapport avec l'épisode annoncé comme un "trip", dont beaucoup de monde parle mais personne ne sait rien ! Apparemment c'est le gros secret de la saison, à voir donc dans l'épisode 15... D'ailleurs quelqu'un a plus d'info dessus ?

Les sites US montent tout très vite en épingle : j'ai relu des anciennes news de la saison 6, avec tout un tas de promesses et de spoilers... la moitié ne s'est pas réalisé, donc ne perdons pas espoir !
Et puis David Shore m'énerve à parler de la fin de la relation... c'est plus le syndrome Moonlighting, c'est le syndrome HIMYM (on met deux personnages ensemble, mais par peur de trop changer la série et par volonté de plaire à tout le monde, on fait quelques épisodes sympas et puis on les sépare pour une mauvaise raison).
House a réussi à montrer son côté plus humain, il est évidemment bien avec Cuddy, et elle aussi (elle voulait un père pour Rachel et quelqu'un sur qui on peut compter, on voit avec le 7x10 qu'il fait de gros efforts et franchement tout à l'air de rouler), il a quand même réussi à rester 5 ans avec Stacy et tout allait bien jusqu'à l'accident... Donc scénaristiquement, je ne vois absolument pas pourquoi il faudrait séparer H et C... c'est totalement absurde - et ça m'énerve ! 6 ans de bickering pour à peine une saison de relationship !
Froussards :he:
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire

Messagepar minot76 » Dim 23 Jan 2011 16:55

Je suis d'accord avec toi Madmoiz ,pourquoi attendre 6 saisons pour les mettre ensemble et en faire à peine une de relationship :grr: çà m'énerve un peu ( çà fait un peu les fans veulent alors on le fait).
J'espère que ce n'est que des rumeurs ,sinon à quoi bon faire une saison 8 ?
J'adore vraiment cette série , çà fait 7 ans que je la suis , j'ai vu son évolution et je l'adore toujours autant et vaudrait pas qu'il nous en fasse trop en séparant leur couple parce que je trouve que le Huddy amène un plus à cette saison.
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010

Messagepar leno » Dim 23 Jan 2011 21:13

Si il y a séparation ce sera pas à cause d'une pacotille, c'est vrai que le couple est solide, mais avec le retour d'une certaine Lydia pourquoi pas, après tout c'est elle qui a mis house sur le bon chemin, et s'y elle était pas parti c'est avec elle qu'il serait resté.
leno
Interne
Interne

Messagepar Cata » Lun 24 Jan 2011 00:14

Ah ouais j'avais pas pensé à un retour plausible de Lydia... Ieno a raison, si elle revient il y a des risques pour que House mette un terme à leur relation... C'est à suivre de près.
Cata
Surveillant(e)
Surveillant(e)

Messagepar Tati000 » Lun 24 Jan 2011 15:36

Je ne pense pas que Lydia reviendra.... Elle n'a pas quitté son mari auparavant pour House pourquoi le ferait-elle plus d'un an plus tard ? Cela n'a pas de sens, même si j'y ai déjà songé ! Si le couple Huddy doit casser ça sera pour une raison bien spécifique et forte ! Ils ont fait le plus dur, je pense alors voilà ! N'empêche si les créateurs le font c'est pour qu'ils se retrouvent ! Ils se quittent pour mieux se retrouver ^^
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy

Messagepar Madmoiz » Lun 24 Jan 2011 16:39

David Shore a dit dans cette fameuse interview que s'ils se séparaient c'était pour de bon, il ne voulait pas faire un couple on/off, ce qu'il trouve nul - et je suis assez d'accord avec lui.
Donc si c'est fini, c'est fini pour de bon.

Mais pensons plus large : House fait ce que j'appelle en gros sa "quête du bonheur" (bien discuté sur un autre sujet, ça englobe plus de notions et c'est plus complexe, mais bref). Il a bien entamé le chemin avec l'hosto psy + Nolan + Lydia + son bro Wilson + Cuddy, qui est en quelque sorte le but. Il lui reste sa douleur à la jambe, toujours présente mais apparemment supportable (semi-psychosomatique donc).
Le but d'une série (d'un film/d'un livre/d'une histoire...) est de partir de A pour arriver à Z. En l'occurence, de vie de merde à vie potable (j'ai pas dit "vie heureuse", on est pas chez Disney). Séparer H et C reviendrait donc à faire un pas en arrière, puisque Cuddy représente à la fois le passé, le présent et le futur de House (elle est son amour de jeunesse, son "sauveur" métaphorique face à la Vicodin -5x23, 5x24-, sa boss qui lui a offert le seul job qu'il peut exercer, et enfin sa copine). Ergo, s'ils se séparent, House reculera dans sa quête, ou bien partira vers un avenir meilleur en chantant vers un arc-en-ciel de cupcakes avec des petits chats partout (hum). Si rupture, point de Cuddy... en grand romantique qu'il est, je pense qu'il sait qu'ils sont des vraies moitiés (cf. Le Banquet x).
Donc si TPTB pensent sérieusement détricoter la trame de la série, ils sont bien cons.
Après s'ils nous sortent une excellente raison - pas du type deus ex machina (type House est gay, Cuddy meurt, l'hôpital s'effondre avec tout le monde dedans) - je veux bien y croire. Mais j'y pense beaucoup et je ne vois pas laquelle...

En parlant de l'hôpital qui s'effondre, j'aimerais bien que la vie merveilleuse au PPTH devienne un peu plus trépidante (et réaliste)... Changement d'administration, Cuddy part, tout le monde se remet en question quant à son job... ça pourrait donner une histoire sympa, non ?
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire

Messagepar minot76 » Lun 24 Jan 2011 19:32

Moi aussi je suis d'accord , çà le le ferait retourner en arrière ! alors que çà fait 2 saisons qu'il fait des efforts et qu'il avance bien.
Mais ce qui me parait louche , c'est qu'on ne voit aucun commentaire de ceci sur les pages de Ausiello ou autres?
De plus je ne vois pas quel intérêt peut avoir David Shore a laché une info comme çà à ce niveau de la saison :beurk:
Sois il veut voir la réaction des fans ou je sais pas à quoi il joue!
Bizarre, bizarre ...
A quoi bon une saison 8 ?
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7