[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
OMFG y'a pas une heure que j'ai posté mes impressions sur le transcript et entre temps j'ai vu les deux derniers SNEAK PEEKS # 1 & 2 de l'épisode suivant le 7X13. Une grande baffe. Le Huddy va mal j'ai un noeud à l'estomac tout d'un coup. Lire le transcript thunder roadtrip trop cool et après voir le sneak peek avec Cuddy qui dit qu'elle en a ras le bol des manières de House.... OMFG ! c'est le débutde la fin. :cry: déjà :cry: :cry: :cry:
- Antidote
- Externe
je suis sur le cul par ce que je viens de voir!

"Better a murder than a misdiagnosis."
-
andika - Membre du Staff
Quand on lit le bout de script qui est paru sur le 7x15 (s'il est bien vrai), on est sûr de souffler pour au moins 2 semaines...
(s'ils rompent, j'aurais du mal à continuer de regarder, déjà que je n'ai regardé que les scènes Huddy du 7x12 pour le moment xD)
(s'ils rompent, j'aurais du mal à continuer de regarder, déjà que je n'ai regardé que les scènes Huddy du 7x12 pour le moment xD)
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
Jusqu'au 15 ça a l'air d'aller mais on a aucune infos après...
Je pense que si les scénaristes mettent fin au Huddy la série aura du mal à relever la tête. ça serait un trop grand retour en arrière !
Je pense que si les scénaristes mettent fin au Huddy la série aura du mal à relever la tête. ça serait un trop grand retour en arrière !
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3

House powa <3

-
carapuce27 - Médecin Attaché
Je viens aussi de voir les extraits.
Franchement, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'affoler. On sait que l'épisode sera construit sur le même principe que "three stories", supposons donc qu'il y aura des scènes flashbacks ou sorties de l'inconscient. En plus, en regardant bien l'extrait 2, à la fin y'a une espèce de musique de fond, genre transition pour un retour à la réalité...
Bref, ce n'est qu'une hypothèse mais moi, je ne pense pas que ce soit un épisode à redouter pour la relation House/Cuddy, il va sûrement avoir un impact sur celle-ci mais après tout, les challenges et péripéties, c'est ce qui fait que l'on continue de regarder, non?
Et puis, au vue des épisodes à suivre et des indications données jusque ici, y'a de quoi penser qu'ils sont toujours ensemble...!
Fingers crossed ;)
Franchement, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'affoler. On sait que l'épisode sera construit sur le même principe que "three stories", supposons donc qu'il y aura des scènes flashbacks ou sorties de l'inconscient. En plus, en regardant bien l'extrait 2, à la fin y'a une espèce de musique de fond, genre transition pour un retour à la réalité...
Bref, ce n'est qu'une hypothèse mais moi, je ne pense pas que ce soit un épisode à redouter pour la relation House/Cuddy, il va sûrement avoir un impact sur celle-ci mais après tout, les challenges et péripéties, c'est ce qui fait que l'on continue de regarder, non?
Et puis, au vue des épisodes à suivre et des indications données jusque ici, y'a de quoi penser qu'ils sont toujours ensemble...!
Fingers crossed ;)
-
Kawoosh - Dr ès House 2009
Je viens de regarder l'extrait avec le son. Alors oui ça fait peur, faudrait que Cuddy se rappelle qu'à plusieurs reprises elle a rassuré House en lui disant qu'elle tenait pas tellement compte du mal qu'il avait pu lui faire avant. Mais bon, à part le 7x02 où y'a eu des grosses engueulades parce qu'ils se "rôdaient", cherchaient la bonne manière de gérer le couple, y'en a pas eu depuis... Ce genre de choses arrive dans la vraie vie, un jour où on est pas bien on peut balancer des tas de saloperies qu'on ne pense pas nécessairement mais qui sortent sous le coup de l'émotion... (comme quoi les bandes annonce sont peu révélatrices, j'avais vu ce geste comme une sorte de chamaillerie à-la-Huddy, là elle est violente notre Lisa...).
Peut-être que je me rassure comme je peux, mais j'espère ne pas me planter...
Peut-être que je me rassure comme je peux, mais j'espère ne pas me planter...
-
Petite curiosité, carapuce27, comment as-tu fait pour trouver le transcript de Thunder Roadtrip??? C'est hallucinant, ce genre de trucs est généralement hyper protégé par la prod' j'imagine!
En tout cas, on ne peut que regretter sa non-diffusion. Même si j'aime beaucoup "now what?", cette version est assez énorme et m'a fait éclaté de rires à de nombreuses reprises! Cela prévoyait des scènes et hous-ismes cultes!!!
Espérons qu'on en voit les images un jour...
En tout cas, on ne peut que regretter sa non-diffusion. Même si j'aime beaucoup "now what?", cette version est assez énorme et m'a fait éclaté de rires à de nombreuses reprises! Cela prévoyait des scènes et hous-ismes cultes!!!
Espérons qu'on en voit les images un jour...
-
Kawoosh - Dr ès House 2009
L'extrait 2 du 7x13 : OMG ! :shock:
Je présume que c'est pour faire peur aux fans Huddy car dans le résumé de l'épisode, il est bien dis que House va parler avec deux enfants qui vont justement comprendre et l'aider avec son égoïsme... et sa relation avec Cuddy. Donc pour moi ça doit être un passage du début de l'épisode et à la fin tout s'arrange, non ? Enfin j'espère.
Je présume que c'est pour faire peur aux fans Huddy car dans le résumé de l'épisode, il est bien dis que House va parler avec deux enfants qui vont justement comprendre et l'aider avec son égoïsme... et sa relation avec Cuddy. Donc pour moi ça doit être un passage du début de l'épisode et à la fin tout s'arrange, non ? Enfin j'espère.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
-
Camcam59 - Chef de service
Je pense aussi que toutes les situations qui se déroulent en dehors de la salle de classe sont des exemples que house donnent aux élèves, le gamin parle de pulpe fiction (sûrement en lien avec la scène ou house tire sur 2 gamins) au début du trailer, je pense donc que la dispute avec Cuddy fait partie elle aussi de l'imaginaire, c'est une scène très dur et violente, et pour laquelle je ne trouve aucun motif dans les épisodes précédent, c'est vraiment le contre pied de l'évolution de house, lui qui se démène tant depuis le début de la saison pour préserver sa relation. Je me convains donc que tous ça c'est du pipoooooooo !!!!!
Mais au fait où avez vous entendu parler de la fin du huddy ?, vous allez quand même pas vous fier aux info de graig machin truc, celui qui fait tourner les fans en bourique avec ses déclarations tronquées....
Mais au fait où avez vous entendu parler de la fin du huddy ?, vous allez quand même pas vous fier aux info de graig machin truc, celui qui fait tourner les fans en bourique avec ses déclarations tronquées....
- leno
- Interne
Je pense que c'est les deux enfants qui dont imaginer cette scène à House, quelque chose du genre "voilà ce qui va t'arriver si tu changes pas"
La fin du huddy a été plus ou moins évoquée par Katie Jacobs dans une interview:
"“Maybe Huddy isn’t all that it’s cracked up to be. I think the exploration of the relationship is interesting. I don’t think the fans are expecting it to go on forever, are they?”"
La fin du huddy a été plus ou moins évoquée par Katie Jacobs dans une interview:
"“Maybe Huddy isn’t all that it’s cracked up to be. I think the exploration of the relationship is interesting. I don’t think the fans are expecting it to go on forever, are they?”"
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
House powa <3

House powa <3

-
carapuce27 - Médecin Attaché
Je pense pas qu'elle soit imaginaire cette scène, le motif bah non il n'est pas dans les épisodes précédents, ça ressemble justement à une nouvelle problématique (rejoignant le fait qu'il voulait/pouvait pas lui dire je t'aime dans le 7x01) : pas assez de démonstration d'affection. Sauf que la scène, il coupe le téléphone de Cuddy et continue, continue de parler alors qu'elle lui dit que ce n'est pas le moment, donc, forcément elle pète les plombs. Et le résumé colle donc :
[...]l’aider à comprendre comment ses actes égoïstes l’empêchent de montrer à Cuddy ce qu’il ressent vraiment.
-
En fait ils n'ont pas réussi à avoir Bruce Springsteen pour Thunder roadtrip xD :evil:

-
andika - Membre du Staff
Pour moi , cette dispute est dans l'imaginaire des deux gosses qui vont parler à House sur sa relation avec Cuddy car si on lit bien les résumés des épisodes suivants, il parle encore de leur relation notamment dans "récession proof" où House remettra en question son métier et son bonheur actuel !
Et dans le script du fameux épisode 15 , il est toujours avec Cuddy .
Qu'en aux déclarations de Yaitanes :grr: et de Katie Jacobs , je crois que c'est beaucoup pour faire réagir les fans , et il faut réagir en masse ! :evil:
Ils vont déjà nous enlever notre HUDDY comme même :grr: surtout qu'il a bien sa place dans chaque épisode sans en faire trop !
Et dans le script du fameux épisode 15 , il est toujours avec Cuddy .
Qu'en aux déclarations de Yaitanes :grr: et de Katie Jacobs , je crois que c'est beaucoup pour faire réagir les fans , et il faut réagir en masse ! :evil:
Ils vont déjà nous enlever notre HUDDY comme même :grr: surtout qu'il a bien sa place dans chaque épisode sans en faire trop !
complétement accro à House et à Hugh Laurie.

-
minot76 - Dr ès House 2010
[spoilers] Les brèves de la saison 7
Kerni a écrit:Les producteurs de House ont confié le 19e épisode de la saison 7 à un réalisateur canadien : Tim Southam. Il a participé a de nombreuses séries, mais ce sera une première sur House.
Sources twitter :
19/02 Galetat "We are on ep, 19, season 7 already... can you believe it? New, (to House)... director Tim Southam at the helm.. v. talented, and a gentleman"
16/02 : timsoutham : "I start shooting House 7019 tomorrow."
Pour l'épisode 19 il est possible qu'on ait le mariage entre cuddy et house
voici la source:
http://housedailydose.squarespace.com/h ... ought.html
Cuddy : You are always gonna be... the most incredible man I have ever known. So unless you're breaking up with me, I am going home now.
House :I love you.
-
sassie - Etudiant en médecine
Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7
Ausiello aussi avait parlé de mariage! 2 sources différentes.. Intéressant!

-
andika - Membre du Staff
andika a écrit: mariage!
Pitié..........................
Bon après faut pas croire tout ce qu'on lit mais bon.
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
C'est marrant, d'un côté on a Yaitanes et Shore qui disent que le Huddy c'est bientôt fini, d'un autre côté on nous promet un mariage dans l'épisode 19, mais n'importe quoi :he:
Pour tout dire les forums de LJ sont pas super crédibles (évidemment) mais parfois ils ont des infos excellentes (par exemple le script de Thunder Roadtrip, aka The Episode That Never Was :()
Impossible de décider quelle solution serait la pire...
Je me demande si c'est pas à cause de Shore qui est de moins en moins impliqué dans la série (et donc Jacobs et Yaitanes s'occupent de tout, et GY est fou, et KJ manque souvent "d'esprit housien"), il n'a pas de contrat signé pour l'année prochaine selon Ausiello, donc peut-être qu'il s'en fout et veut finir la série fin saison 7 ou la couler en la laissant entre les mains de KJ et GY. Que c'est triste :'( Que fait HL, "executive producer" ?
Pour tout dire les forums de LJ sont pas super crédibles (évidemment) mais parfois ils ont des infos excellentes (par exemple le script de Thunder Roadtrip, aka The Episode That Never Was :()
Impossible de décider quelle solution serait la pire...
Je me demande si c'est pas à cause de Shore qui est de moins en moins impliqué dans la série (et donc Jacobs et Yaitanes s'occupent de tout, et GY est fou, et KJ manque souvent "d'esprit housien"), il n'a pas de contrat signé pour l'année prochaine selon Ausiello, donc peut-être qu'il s'en fout et veut finir la série fin saison 7 ou la couler en la laissant entre les mains de KJ et GY. Que c'est triste :'( Que fait HL, "executive producer" ?
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
-
Madmoiz - Médecin Vacataire
c'est marrant mais cette histoire de "priorité" et ces échos de mariage me renforce dans l'idée d'une grossesse de cuddy pour l'épisode 15.... plus ou moins heureuse d'ailleurs, soit sa se présente bien soit elle a des complications dès le début dû a son âge d'ou l'histoire des priorités...... Bon d'accord ou alors je délire complétement et elle a l'apendicite.....
- leno
- Interne
leno a écrit:c'est marrant mais cette histoire de "priorité" et ces échos de mariage me renforce dans l'idée d'une grossesse de cuddy pour l'épisode 15.... plus ou moins heureuse d'ailleurs, soit sa se présente bien soit elle a des complications dès le début dû a son âge d'ou l'histoire des priorités...... Bon d'accord ou alors je délire complétement et elle a l'apendicite.....
j'ai pensé aussi à la grossesse ou même à une fausse couche mais plus à la grossesse dans la mesure où ils se marient dans le 19 selon des dires donc faut voir, est ce qu'ils tiennent à se marier rapidement parce qu'elle est enceinte et ils ne veulent pas attendre l'accouchement ou alors elle n'est pas enceinte tout simplement et les responsabilités viennent plus en ce qui concerne les hallucinations de cuddy (et la je pense plus à celle où elle se voit en train de se marier avec house) et peut être qu'elle se dit qu'il faut que sa relation avec lui change, je la vois bien lui demander où leur relation va mener et si il pensait au mariage et pourquoi pas il pourrait faire sa demande par contre je pense que si il doit la demander en mariage sa va se faire dans le 16 ou même clôturer le 15 et reprendre sur la demande dans le 16 enfin c'est une affaire à suivre
Cuddy : You are always gonna be... the most incredible man I have ever known. So unless you're breaking up with me, I am going home now.
-
sassie - Etudiant en médecine
sassie a écrit:leno a écrit:c'est marrant mais cette histoire de "priorité" et ces échos de mariage me renforce dans l'idée d'une grossesse de cuddy pour l'épisode 15.... plus ou moins heureuse d'ailleurs, soit sa se présente bien soit elle a des complications dès le début dû a son âge d'ou l'histoire des priorités...... Bon d'accord ou alors je délire complétement et elle a l'apendicite.....
j'ai pensé aussi à la grossesse ou même à une fausse couche mais plus à la grossesse dans la mesure où ils se marient dans le 19 selon des dires donc faut voir, est ce qu'ils tiennent à se marier rapidement parce qu'elle est enceinte et ils ne veulent pas attendre l'accouchement ou alors elle n'est pas enceinte tout simplement et les responsabilités viennent plus en ce qui concerne les hallucinations de cuddy (et la je pense plus à celle où elle se voit en train de se marier avec house) et peut être qu'elle se dit qu'il faut que sa relation avec lui change, je la vois bien lui demander où leur relation va mener et si il pensait au mariage et pourquoi pas il pourrait faire sa demande par contre je pense que si il doit la demander en mariage sa va se faire dans le 16 ou même clôturer le 15 et reprendre sur la demande dans le 16 enfin c'est une affaire à suivre
Simple question... peut-être extrêmement stupide mais bon ! Où avez-vous pu lire où entendre que c'est House et Cuddy qui vont se marier ?? Comme dans l'épisode 8, il y avait bien un mariage mais pas d'un couple qui est souvent sous le feu des projecteurs ^^
Bien que cette idée me remplisse de joie, il faut se rendre compte d'une chose... si House et Cuddy se marient ça sera la fin de la série et impossible d'avoir un 8 saison !
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
-
Tati000 - Dr ès Huddy
Retour vers 7e étage : saison 7