[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
carapuce27 a écrit:Sauf que Cuddy ne pouvait pas avoir d'enfants ! (c'est pas faute d'avoir essayer ^^)
ça impliquerait donc un sacré retournement de situation ET un oubli de pilule? ça parait vraiment énorme...
Alors ça sa ne veut rien dire, tu peux être enceinte même sous pillule celle-ci est efficace à 99,98 % (c'est pas moi qui l'invente c'est écrit dans la notice) et je connais des femmes qui ne pouvaient pas avoir d'enfants, elles ont donc adopté, et se sont retrouvées enceintes plusieurs années après, sans rien provoquer, le plus simplement du monde, alors qu'on leur avait certifié que dans leur cas se serait impossible.
Mais au fait en écrivant ces lignes je me pose une question, pourquoi prendrait elle la pillule si elle ne peux pas avoir d'enfant, où est l'intérêt ?
- leno
- Interne
Impatiente de voir le 7x15, oui je le suis comme vous.
Mais je ne crois pas du tout à la grossesse, tout simplement parce qu'on n'est pas malade mais plutôt rayonnante quand on est enceinte ! à la limite on a juste des nausées ! :P Si on va à l'hosto, c'est que la grossesse tourne mal... :S, or là on aurait à peine passé la conception entre Cuddy et House. Et déjà des complications à ce niveau là, ça ne rime à rien.
Non, je pense que Cuddy va tomber malade. D'ailleurs dans les news, il est écrit noir sur blanc qu'elle va se demander si House sera toujours là pour la soutenir dans les moments difficiles, d'où sa place à côté d'elle dans la chambre d'hôpital ! il parait aussi que toutes ces photos atemporelles représentent les rêves qui la poursuivent la nuit, tout ca collerait donc avec un épisode axé sur Cuddy et sa propre remise en question. Donc beaucoup de Huddy j'imagine dans cette épisode, mais aussi des informations essentielles sur l'avenir de leur relation sentimentale.
Mais je ne crois pas du tout à la grossesse, tout simplement parce qu'on n'est pas malade mais plutôt rayonnante quand on est enceinte ! à la limite on a juste des nausées ! :P Si on va à l'hosto, c'est que la grossesse tourne mal... :S, or là on aurait à peine passé la conception entre Cuddy et House. Et déjà des complications à ce niveau là, ça ne rime à rien.
Non, je pense que Cuddy va tomber malade. D'ailleurs dans les news, il est écrit noir sur blanc qu'elle va se demander si House sera toujours là pour la soutenir dans les moments difficiles, d'où sa place à côté d'elle dans la chambre d'hôpital ! il parait aussi que toutes ces photos atemporelles représentent les rêves qui la poursuivent la nuit, tout ca collerait donc avec un épisode axé sur Cuddy et sa propre remise en question. Donc beaucoup de Huddy j'imagine dans cette épisode, mais aussi des informations essentielles sur l'avenir de leur relation sentimentale.

-
housewife - Maître de Conférences et PH
Peut être que je me trompe mais Cuddy n'est pas stérile ?? :S Jsuis daccord qu'elle a lutté pour avoir un enfant mais c'est parce qu'elle était seule et célibataire non? Et puis dès qu'elle a eu des relations sérieuses, yavait Rachel donc plus d'envie d'avoir un enfant
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
-
Dne4ever - Pensionnaire de Mayfield
vrai!
personne a jamais dit qu'elle ne pouvait pas tomber enceinte!
elle a fait des fecondations in vitro , qui n'ont malheureusement pas réussit (sauf 1 fois il me semble , mais elle l'a perdu par la suite) , mais ça ne veut pas dire qu'elle ne pourrait Jamais en avoir!
et elle est dans la quarantaine donc il pourrait y avoir des complications ... peut être pas énorme , mais quand même ..
ça ne veut pas dire que ce sera ça ... même finalement ça m'étonnerais
personne a jamais dit qu'elle ne pouvait pas tomber enceinte!
elle a fait des fecondations in vitro , qui n'ont malheureusement pas réussit (sauf 1 fois il me semble , mais elle l'a perdu par la suite) , mais ça ne veut pas dire qu'elle ne pourrait Jamais en avoir!
et elle est dans la quarantaine donc il pourrait y avoir des complications ... peut être pas énorme , mais quand même ..
ça ne veut pas dire que ce sera ça ... même finalement ça m'étonnerais
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU" ♥
House MD is my vicodin!!
House MD is my vicodin!!
-
huddy-love - Chef de Clinique
Ralala en tout cas avec cet épisode ils savent nous faire tourner la tête ! et ca sera pire dès qu'on aura vu la bande annonce et les teasers !! Aller encore 9jours !
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
-
Dne4ever - Pensionnaire de Mayfield
Je ne pense pas que Cuddy tombe enceinte du moins pas pour le moment même si l'idée de la fausse couche ou grossesse extra-utérine pour l'épisode 15 est intéressant rien que pour voir la tête de House à l'évocation du mot "grossesse".
J'opterais pour un problème rénal concernant Cuddy. J'espère quand même que il y a rien de grave et qu'à la fin du 15, tout va bien. Je veux pas d'une Cuddy atteinte du grave maladie.
J'opterais pour un problème rénal concernant Cuddy. J'espère quand même que il y a rien de grave et qu'à la fin du 15, tout va bien. Je veux pas d'une Cuddy atteinte du grave maladie.
- Houdy
- Infirmier(e)
Personnellement je ne pense pas que cuddy soit enceinte, ni qu'il y ait une histoire de mariage ! :P ils font exprès de détourner l'attention les chenapans ! mais c'est vrais qu'avec le titre on pourrait s'attendre à un truc de malade. Vu que c'est normalement une série dramatique... j'ai des doutes le romantisme que les fans veulent. On verra bien ! :sarcastic:
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
-
powa - Interne
Pour ma part je m'interroge sur le rôle de la soeur de Cuddy dans l'épisode 15. est ce qu'elle fait juste partie des rêves ou apporte t-elle les nouvelles qui chamboulent Cuddy?
de même, s'il n'y a pas de mariage, pourquoi Arlène reviendrait -elle?
après tout on ne l'avait pas vu pendant 6 saisons avant !
de même, s'il n'y a pas de mariage, pourquoi Arlène reviendrait -elle?
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3

House powa <3

-
carapuce27 - Médecin Attaché
Moi dans tout ça je n'ai qu'un mot a dire :
Bombshells Bombshells Bombshells Bombshells ... Ouije me donne le droit de le répéter et voir même le crier sur les toits et si vous avez également envie de vous faire péter les cordes vocales à cause de l'impatience reprenez avec moi Bombshells Bombshells Bombshells Bombshells !!! :mdr:
:he: sorry ça m'a échappé mais ... j'en peux plus d'attendre.
Bombshells Bombshells Bombshells Bombshells ... Ouije me donne le droit de le répéter et voir même le crier sur les toits et si vous avez également envie de vous faire péter les cordes vocales à cause de l'impatience reprenez avec moi Bombshells Bombshells Bombshells Bombshells !!! :mdr:
:he: sorry ça m'a échappé mais ... j'en peux plus d'attendre.
- Antidote
- Externe
C'est vrai que l'attente est longue mais bon soyons patient, c'est pas encore l'enfer demain il y a un nouvelle épisode enfin plutôt mardi pour nous et la semaine d'après ça y est ! Imaginez vous si il y aurait eu un hiatus de plusieurs semaines avant l'épisode ! Là ça aurait vraiment été insupportable. Donc attendons gentiment bien sur je ne dis pas que c'est facile, je suis comme vous très impatiente.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
-
Camcam59 - Chef de service
En parlant de haitus je suppose qu'après le 7x15 on va s'en taper un d'au moins 2 semaines.... de quoi nous faire saliver encore comme des malades surtout au vue du titre du 7x16....
- leno
- Interne
Antidote a écrit: j'en peux plus d'attendre.
Camcam59 a écrit: je suis comme vous très impatiente.
housewife a écrit:Impatiente de voir le 7x15.
Oulà ! je crois que je vais devoir vous donner un sédatif, si vous voulez dormir jusqu'au 7 mars
(Hein ca esciste ? :mdr: Oui c'est ma "spécialité" )
bon je ne le cache pas, moi aussi je suis impatiente de voir ce qui va se passer 8-)
Ah oui leno t'as raison... encore plus inquiétant :shock: " Out of the chute" ... moi perso je comprends "la fin d'une chute" mais ça n'a peut être aucun intérêt :S
Modifié en dernier par CoolMhouse le Dim 27 Fév 2011 20:09, modifié 1 fois.

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
carapuce27 a écrit:de même, s'il n'y a pas de mariage, pourquoi Arlène reviendrait -elle?
J'y ai pensé, à ça et à quelques autres détails. Mais j'ai fait un constat, peut-être pour me faciliter la vie comme par flaimardise, ou peut-être que c'est ça. Soit disant passant, voici ma réponse par rapport au fait que l'on ai pas vu Arlène plus tôt.
Le série, quel qu'en soit le pays où elle est diffusée, se nomme Dr House (ou House MD en VO), et non pas Princeton Plainsboro Hospital ou autre non faisant référence au domaine de l'hôpital. Tout ça pour dire qu'avant que House soit en "relationship" avec Cuddy, on ne voyait pas sa famille à elle, car elle ne faisait pas entièrement partie de sa vie. Ce n'est donc pas impossible qu'Arlène revienne, même si ce n'est pas pour leur mariage.
Et pour ma part, je trouve qu'un mariage ne serait pas forcément la bien venu. Trop rapide pour moi peut-être. Mais je fait confiance aux gars qui s'occupent de la série, ils ont réussi à nous surprendre (en bien évidement) depuis le début, alors je pense que si c'est leur mariage, je ne serait pas déçu même si je ne suis pas pour.
This is my point of view, just accept it ...
- MissK
- Dr ès Huddy
Je trouve que "mariage" ne colle pas avec "House", non ? Déjà qu'avec "enfant" c'est pas encore bien ça... et puis comme le dit Arlène, il faudrait déjà qu'ils commencent par ne plus s'appeler par leur nom, mais par leur prénom ! :S
Et je suis entrain de penser à tout autre chose : la photo de Cuddy en chambre d'hôpital avec House à ses côtés peut très bien faire partie d'une séquence de ses rêves non ? (à moins que vous n'ayez déjà soulevé cette hypothèse :S )
Et je suis entrain de penser à tout autre chose : la photo de Cuddy en chambre d'hôpital avec House à ses côtés peut très bien faire partie d'une séquence de ses rêves non ? (à moins que vous n'ayez déjà soulevé cette hypothèse :S )
Modifié en dernier par housewife le Dim 27 Fév 2011 20:24, modifié 1 fois.

-
Ça va venir les prénoms, avec Cuddy souffrante, moi j'verrais bien l'occasion pour les scénaristes d'introduire un petit "lisa" quelque part à un moment crutial...
- leno
- Interne
housewife a écrit: Et je suis entrain de penser à tout autre chose : la photo de Cuddy en chambre d'hôpital avec House à ses côtés peut très bien faire partie d'une séquence de ses rêves non ? (à moins que vous n'ayez déjà soulevé cette hypothèse :S )
J'ai ajouté ça en même temps que tu parlais leno.

-
Missk,je ne veux pas trop m'avancer au sujet du retour d'Arlene mais je suis tombée sur ca en fouinant un peu :) :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Il me semble que Lisa Edelstein en parle dans la video se nommant http://housedailydose.squarespace.com/house-daily-dose/2011/2/25/lisa-edelstein-house-md-scoop.html
Il me semble que Lisa Edelstein en parle dans la video se nommant http://housedailydose.squarespace.com/house-daily-dose/2011/2/25/lisa-edelstein-house-md-scoop.html
House : " Tu te Freud de ma gueule ? "
-
DoD64 - Aide soignant
Je suis peut-être la seule mais ça me choque pas du tout qu'elle l'appelle toujours House. c'est devenue une telle habitude entre eux que changer ça ... ça me parait compliquer :s
Et puis ça fait tellement longtemps qu'elle hurle "HOOUSE" dans les couloirs, au fond il aime peut-être ça ^^
en tout cas à mes yeux c'est tout sauf une "distance" mise entre eux
Et puis ça fait tellement longtemps qu'elle hurle "HOOUSE" dans les couloirs, au fond il aime peut-être ça ^^
en tout cas à mes yeux c'est tout sauf une "distance" mise entre eux
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
House powa <3

House powa <3

-
carapuce27 - Médecin Attaché
Oui en effet, ça peut se comprendre.
En attendant, hier soir j'ai revu le 5x13 (Le petit paradis) dans lequel Cuddy reste chez elle avec son bébé, et Wilson lui rend visite, elle lui explique qu'elle s'occupe bien d'elle mais qu'elle ne ressent rien... et alors qu'elle a du mal à retenir ses larmes, Wilson essaye de lui remonter le moral et lui parle en l'appellant "LIsa"... Alors on aura peut-être du changement à ce niveau là entre House et Cuddy, si ils sont amenés à surmonter des moments aussi difficiles, non ???
Et la boucle serait bouclée ??? :mdr:
En attendant, hier soir j'ai revu le 5x13 (Le petit paradis) dans lequel Cuddy reste chez elle avec son bébé, et Wilson lui rend visite, elle lui explique qu'elle s'occupe bien d'elle mais qu'elle ne ressent rien... et alors qu'elle a du mal à retenir ses larmes, Wilson essaye de lui remonter le moral et lui parle en l'appellant "LIsa"... Alors on aura peut-être du changement à ce niveau là entre House et Cuddy, si ils sont amenés à surmonter des moments aussi difficiles, non ???
Et la boucle serait bouclée ??? :mdr:

-
ça dérange vraiment quelqu'un ?
à part à la mère de Cuddy ,qui finalement ... connait Rien de leur relation comparé à nous!!! ;)
pesonnellement j'y ai même pas prêté attention ...
PS: délire ton avatar ;) jadore!
à part à la mère de Cuddy ,qui finalement ... connait Rien de leur relation comparé à nous!!! ;)
pesonnellement j'y ai même pas prêté attention ...
PS: délire ton avatar ;) jadore!
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU" ♥
House MD is my vicodin!!
House MD is my vicodin!!
-
huddy-love - Chef de Clinique
Retour vers 7e étage : saison 7