[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
je pense que les dates sont les bonnes sur house-com.fr, parce qu'à moins que je ne me trompe, les informations viennent du site de la FOX (dont je ne crois pas pouvoir donner le lien !).

-
housewife - Maître de Conférences et PH
Justement le calendrier n'est pas très clair, on s'en tient à notre premier calendrier diffusé et corrigera mardi en fonction du trailer.
-
Kerni - Membre du Staff
je ne pense pas que cuddy proposera house comme tuteur... elle aimerait peut être mais lui par contre, même s'il commence à apprécier rachel... je ne le vois pas vraiment dans se rôle. ( après concernant le rêve qu'elle fait avec house et wilson en tant que "couple" et s'occupant de rachel ( enfin vue le rêve, sympa l'éducation qu'ils lui donnent ! ) ca va la dissuader un peu lol ), je pense que ca sera plus la sœur de cuddy, je crois qu'elle apparaît dans l'épisode en plus.
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
-
powa - Interne
[spoilers] Les brèves de la saison 7
Je crois qu'ils tounaient le 7.19 ou 7.20 ces temps-ci ? et Olivia est sensée revenir juste avant , donc il y a peut-être 1 ou 2 épisodes où elles sont toutes les deux .... je l'aimais bien Masters, mais c'est ainsi ...... les scénaristes font ce qu'ils veulent !
-
Isabelle - Praticien Hospitalier
Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7
Moi aussi finalement je l'aimais bien, je m'étais habituée à elle, et puis elle commence à changer, donc son personnage est plus intéréssant
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
-
Dne4ever - Pensionnaire de Mayfield
Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7
Je suis peut-être la seule a pensé ça mais franchement... je préfère Master à 13 !
A par le fait qu'elle est la maladie Huntington et que tout le monde s'inquiète pour elle, je vois pas ce qu'elle apporte de si spéciale ! Master, elle oui. Par ses principes et ses convictions, il y avait un réel "conflit" avec House et son équipe. Le fait qu'elle soit confronté à la "vrai réalité" fait que son personne change et se développe ! Je suis vraiment triste qu'elle parte :cry:
A par le fait qu'elle est la maladie Huntington et que tout le monde s'inquiète pour elle, je vois pas ce qu'elle apporte de si spéciale ! Master, elle oui. Par ses principes et ses convictions, il y avait un réel "conflit" avec House et son équipe. Le fait qu'elle soit confronté à la "vrai réalité" fait que son personne change et se développe ! Je suis vraiment triste qu'elle parte :cry:
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
-
Tati000 - Dr ès Huddy
3 derniers messages déplacés !
Je rappelle une fois de plus que dans les brèves de la saison 7, on poste les petites nouvelles concernant la saison 7, en donnant des détails si les liens sont en anglais, et ici on vient faire les commentaires, histoire de garder le topic des brèves le plus lisible possible.
Cf message d'explications : Sujet: [spoilers] Les brèves de la saison 7
Il n'est généralement pas verrouillé afin que tout le monde puisse poster.
Ceci est le dernier rappel, les futurs messages HS dans le topic des brèves seront supprimés.
Je rappelle une fois de plus que dans les brèves de la saison 7, on poste les petites nouvelles concernant la saison 7, en donnant des détails si les liens sont en anglais, et ici on vient faire les commentaires, histoire de garder le topic des brèves le plus lisible possible.
Cf message d'explications : Sujet: [spoilers] Les brèves de la saison 7
Il n'est généralement pas verrouillé afin que tout le monde puisse poster.
Ceci est le dernier rappel, les futurs messages HS dans le topic des brèves seront supprimés.
-
Kerni - Membre du Staff
Salut à tous ! Je viens faire un petit commentaire concernant Bombshells ! Après avoir lu le résumé détaillé des interviews de Lisa E. et Greg Y., j'ai encore plus hâte de voir cet épisode, mais vu les commentaires de Lisa, j'ai un peu peur quand même...Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai eu l'impression que Cuddy allait prendre une décision importante quant à sa relation avec House, mais pas forcément dans un sens positif et joyeux. Limite j'ai peur qu'ils se séparent :/
Car Cuddy semble remettre en question sa relation avec House, et je trouve ça inquiètant !!
Voilà j'avais besoin de poster ma pensée !! donc j'ai hâte de voir cet épisode, qui va être intense ça c'est sur !
Car Cuddy semble remettre en question sa relation avec House, et je trouve ça inquiètant !!
Voilà j'avais besoin de poster ma pensée !! donc j'ai hâte de voir cet épisode, qui va être intense ça c'est sur !
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
-
A l'heure actuelle, je suis entrain de me poser les mêmes questions Dne4ever...
J'ai aussi un peu peur pour cet épisode !
Et si finalement les nombreux spoilers conçernant leur rupture prennaient un sens dans cet épisode ?! :( Je n'espère pas!!!
De plus le fait de les faire rompre ferait vraiment l'effet d'une bombe ! GOD NOOOOO Please!!
Wait and See...Nous serons fixé mardi ! Courage !
J'ai aussi un peu peur pour cet épisode !
Et si finalement les nombreux spoilers conçernant leur rupture prennaient un sens dans cet épisode ?! :( Je n'espère pas!!!
De plus le fait de les faire rompre ferait vraiment l'effet d'une bombe ! GOD NOOOOO Please!!
Wait and See...Nous serons fixé mardi ! Courage !
House : " Tu te Freud de ma gueule ? "
-
DoD64 - Aide soignant
Bah, si je ne me trompe, depuis le début on sait que ça ne durera pas éternellement... on arrive quand même à l'épisode 15 (sur 22 ?!), donc il devrait y avoir un revirement de situation. :(
J'en serais déçue moi aussi bien sûr, mais vue la tournure du dernier épisode et la particularité du personnage de House (c'est un enfant, je l'ai toujours dit !), je pense qu'on ne pouvait pas rester dans la bulle Huddy trop longtemps... il faut être lucide, c'en aurait été peut-être fini de notre médecin délicieusement cynique et puéril, mais surtout personnellement je pense qu'il aurait été difficile d'enchainer sur une saison 8 sans bouleversement total (une bombe quoi !)...
...et de toute façon il aurait fallu un cataclysme pour le final pour repartir de plus belle l'an prochain !
Et puis comme le disait si bien Lydia à la fin du 6x02 : Tout à une fin ! (Ca fait partie de la vie, tout comme la série House aura une fin... le plus tard possible !!)
Je crois que si on veut que la FOX ou NBC continuent de payer les droits, il faut frapper un grand coup dès maintenant !
J'en serais déçue moi aussi bien sûr, mais vue la tournure du dernier épisode et la particularité du personnage de House (c'est un enfant, je l'ai toujours dit !), je pense qu'on ne pouvait pas rester dans la bulle Huddy trop longtemps... il faut être lucide, c'en aurait été peut-être fini de notre médecin délicieusement cynique et puéril, mais surtout personnellement je pense qu'il aurait été difficile d'enchainer sur une saison 8 sans bouleversement total (une bombe quoi !)...
...et de toute façon il aurait fallu un cataclysme pour le final pour repartir de plus belle l'an prochain !
Et puis comme le disait si bien Lydia à la fin du 6x02 : Tout à une fin ! (Ca fait partie de la vie, tout comme la série House aura une fin... le plus tard possible !!)
Je crois que si on veut que la FOX ou NBC continuent de payer les droits, il faut frapper un grand coup dès maintenant !

-
Pour ma part je ne crois pas à la rupture. Tout le monde s'attend à ce que le couple ne dure pas alors la vraie surprise serait, au contraire, qu'ils restent ensemble. (du moins c'est mon avis).
House est prêt à s'engager avec Cuddy, il le lui a enfin avoué. Je pense que le problème pour Cuddy est de passer au dessus des petites attitudes qui l'exaspèrent chez lui et quoi de mieux que de frôler la mort pour se rendre compte que certaines choses sont futiles?
La douleur et les drames les ont toujours rapproché alors pourquoi pas cette fois?
De plus, si on entendu de nombreux spoilers sur un rupture, on entend au moins autant sur un mariage!
alors à moins que Taub et Foreman se tombent dans les bras prochainement ( :mdr: ) je ne vois pas qui pourrait se marier!
Wilson une euh..4eme (?) fois?
numéro 13 qu'on a pas vu depuis des mois?
Chase et Masters?
non vraiment ça me parait pas crédible.
enfin je ne crois pas que Cuddy puisse réellement aimer quelqu'un d'autre que notre cher diagnosticien. Elle a essayé plus d'une fois, même lucas ça n'a pas marché. Rompre avec House, ça serait comme accepter de rester seule et je ne pense pas que ce soit ce que cherche Cuddy.
House est prêt à s'engager avec Cuddy, il le lui a enfin avoué. Je pense que le problème pour Cuddy est de passer au dessus des petites attitudes qui l'exaspèrent chez lui et quoi de mieux que de frôler la mort pour se rendre compte que certaines choses sont futiles?
La douleur et les drames les ont toujours rapproché alors pourquoi pas cette fois?
De plus, si on entendu de nombreux spoilers sur un rupture, on entend au moins autant sur un mariage!
alors à moins que Taub et Foreman se tombent dans les bras prochainement ( :mdr: ) je ne vois pas qui pourrait se marier!
Wilson une euh..4eme (?) fois?
numéro 13 qu'on a pas vu depuis des mois?
Chase et Masters?
non vraiment ça me parait pas crédible.
enfin je ne crois pas que Cuddy puisse réellement aimer quelqu'un d'autre que notre cher diagnosticien. Elle a essayé plus d'une fois, même lucas ça n'a pas marché. Rompre avec House, ça serait comme accepter de rester seule et je ne pense pas que ce soit ce que cherche Cuddy.
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3

House powa <3

-
carapuce27 - Médecin Attaché
House lui a avoué qu'il choisirait toujours Cuddy à sa carrière, ... mais il lui a aussi dit qu'il pense que c'est à cause d'elle qu'il a perdu son patient (saoul, on dit n'importe quoi mais aussi des choses vraies !). C'est quand même dur de prendre ça dans la figure, surtout quand on pense qu'elle a toujours été en admiration devant ses talents de médecin, et quand je vois la dernière image du 7x14 où elle pose tout juste la main sur lui... je me dis que ça doit la travailler quand même... d'où peut-être l'épisode suivant où elle semble faire des rêves... c'est bien ce genre de pensées qui hantent nos rêves non ?
A partir de là, je reste sur mon impression que j'ai déjà donnée après la diffusion du 7x14 : à la fin, quand il se pose sur les genoux de Cuddy, il me donne l'impression d'un enfant qui vient se faire consoler après des moments difficiles ! C'est un enfant, et Cuddy en a déjà un ! Je crois qu'elle cherche plus un père qu'un autre enfant il me semble !
Non franchement, je ne sens pas vraiment le 7x15 dans le bon sens... mais ce n'est que mon impression. On verra ça mardi matin (vivement mardi !).
Et puis si elle doit rompre à nouveau... et qu'elle a donc toujours du mal à trouver chaussure à son pied, ça prouve une chose : on est toujours attiré par le même type d'homme ! Et Lisa Edelstein le dit elle-même dans une interview donnée en France il y a quelques années : le genre d'homme de House est très attirant pour les femmes de caractère, mais les relations sentimentales avec ce genre d'homme sont très mouvementées et souvent vouées à l'échec ! A MEDITER. ... mais bon, c'est mon impression... ;)
A partir de là, je reste sur mon impression que j'ai déjà donnée après la diffusion du 7x14 : à la fin, quand il se pose sur les genoux de Cuddy, il me donne l'impression d'un enfant qui vient se faire consoler après des moments difficiles ! C'est un enfant, et Cuddy en a déjà un ! Je crois qu'elle cherche plus un père qu'un autre enfant il me semble !
Non franchement, je ne sens pas vraiment le 7x15 dans le bon sens... mais ce n'est que mon impression. On verra ça mardi matin (vivement mardi !).
Et puis si elle doit rompre à nouveau... et qu'elle a donc toujours du mal à trouver chaussure à son pied, ça prouve une chose : on est toujours attiré par le même type d'homme ! Et Lisa Edelstein le dit elle-même dans une interview donnée en France il y a quelques années : le genre d'homme de House est très attirant pour les femmes de caractère, mais les relations sentimentales avec ce genre d'homme sont très mouvementées et souvent vouées à l'échec ! A MEDITER. ... mais bon, c'est mon impression... ;)

-
Déjà les photos des prochains épisodes peuvent nous donner des indications...Pour le 7X16, il y a pas mal de photos de House et Cuddy, mais difficile à dire s'il y a de la tension entre eux ou non...Vous les voyez comment ces photos ?
-
Les photos Huddy du 7x16 moi je les vois assez tendus. Par contre si quelqu'un pourrait m'eclairer parce que la photo promo du 7x17 avec Cuddy et Wilson, on dirait que c'est dans l'appartement de House et en haut à droite sur le mirroir il y a comme des fleurs ou quelque chose du genre. Quelqu'un aurait il une supposition ?
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
-
Camcam59 - Chef de service
Je verrais plutôt Cuddy un peu blasée, House à l'air relativement normal ^^
Je me suis posée la même question que toi pour la photo de Wilson et Cuddy, j'ai également l'impression que c'est dans l'appartement de House. Sur le moment, j'ai cru à une couronne de Noel mais ça n'aurait pas trop de sens.
c'est surtout leurs expressions qui me font bizarre, on dirait qu'ils sont surpris presque...
Je me suis posée la même question que toi pour la photo de Wilson et Cuddy, j'ai également l'impression que c'est dans l'appartement de House. Sur le moment, j'ai cru à une couronne de Noel mais ça n'aurait pas trop de sens.
c'est surtout leurs expressions qui me font bizarre, on dirait qu'ils sont surpris presque...
House powa <3

House powa <3

-
à propos de cette photo de Cuddy et Wilson , on nous dit juste qu'ils sont invités à un évènement spécial ... Quoi ? On en sait rien . Ca semble bien être l'appartement de House ... Mais alors de quoi s'agit-il ? :S
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU" ♥
House MD is my vicodin!!
House MD is my vicodin!!
-
huddy-love - Chef de Clinique
Personnellement dès que j'ai vu la première photo du 7x17, j'ai pensé à une salle de mariage (avec des décorations sur la porte, dans une mairie par exemple), ça expliquerait peut-être la photo de Wilson et Cuddy l'un à côté de l'autre, et la tête de Cuddy (elle a un regard "nostalgique" je trouve, ou pensif, ... genre elle regarde quelque chose qu'elle aurait aimé vivre elle aussi).
Sinon House sur les images du 7x16, je le trouve normal... mais avec ce qu'on a vu dans le 7x14, lorsque qu'il dit à Wilson qu'il vit bien la mort de son patient mais qu'il va quand même se saouler, je me méfie de ce qu'il peut ressentir au fond de lui. Mais de façon générale, je trouve qu'il gère assez bien les interférences qui peuvent exister entre sa vie professionnelle et sa vie extra-professionnelle, il laisse assez bien de côté ce qui n'est pas lié au travail (sauf lorsqu'il s'agit de se "soigner" à la Vicodin !), alors c'est difficile de dire dans quel état d'esprit il peut être juste avec quelques photos.
Sinon House sur les images du 7x16, je le trouve normal... mais avec ce qu'on a vu dans le 7x14, lorsque qu'il dit à Wilson qu'il vit bien la mort de son patient mais qu'il va quand même se saouler, je me méfie de ce qu'il peut ressentir au fond de lui. Mais de façon générale, je trouve qu'il gère assez bien les interférences qui peuvent exister entre sa vie professionnelle et sa vie extra-professionnelle, il laisse assez bien de côté ce qui n'est pas lié au travail (sauf lorsqu'il s'agit de se "soigner" à la Vicodin !), alors c'est difficile de dire dans quel état d'esprit il peut être juste avec quelques photos.

-
huddy-love a écrit:à propos de cette photo de Cuddy et Wilson , on nous dit juste qu'ils sont invités à un évènement spécial ... Quoi ? On en sait rien . Ca semble bien être l'appartement de House ... Mais alors de quoi s'agit-il ? :S
Ou as-tu vu qu'ils étaient invités à un évènement spécial ???
-
Pour la photo de l'épisode 17 il s'agit bien de l'appartement de House , j'ai regardé la fin de l'épisode 8 pour avoir la confirmation quand Wilson se rend chez House , il s'agit bien du même miroir à coté de la porte.
complétement accro à House et à Hugh Laurie.

-
minot76 - Dr ès House 2010
Dans la salle où il ya toutes les radio, est ce que je rêve où ils jouent au ping-pong? ^^
Sur celle du 17 on dirait quand même qu'il ya un début de sourire sur le visage de Cuddy et de Wilson. Et si House leur avait fait une surprise? du genre ... demander Cuddy en mariage? :siffle:
housewife a écrit:Personnellement dès que j'ai vu la première photo du 7x17, j'ai pensé à une salle de mariage (avec des décorations sur la porte, dans une mairie par exemple), ça expliquerait peut-être la photo de Wilson et Cuddy l'un à côté de l'autre, et la tête de Cuddy (elle a un regard "nostalgique" je trouve, ou pensif, ... genre elle regarde quelque chose qu'elle aurait aimé vivre elle aussi).
Sur celle du 17 on dirait quand même qu'il ya un début de sourire sur le visage de Cuddy et de Wilson. Et si House leur avait fait une surprise? du genre ... demander Cuddy en mariage? :siffle:
House powa <3

House powa <3

-
Retour vers 7e étage : saison 7