[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
Oui c'est vrai, il y a un petit sourire sur le visage de Cuddy...En attendant je suis de plus en plus stressée par Bombshells !!
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
-
Dne4ever - Pensionnaire de Mayfield
Elle a un petit sourire d'accord, mais je trouve surtout qu'elle a l'air d'avoir les yeux "humides", ... ou alors elle joue très mal :S . Elle me semble émue.
Bah une proposition en mariage, avec tout ce que j'ai raconté plus haut ... ne comptez pas sur moi pour acquiescer ! je n'y crois vraiment pas désolée...
Bah une proposition en mariage, avec tout ce que j'ai raconté plus haut ... ne comptez pas sur moi pour acquiescer ! je n'y crois vraiment pas désolée...

-
housewife - Maître de Conférences et PH
mmm avec cette photo c'est dur de pronostiquer un mariage c'est sûr ! je me contentais de rêvasser ;)
ceci étant je crois qu'on en saura plus dès qu'on pourra lire le résumé (mardi avec un peu de chance)
mais je ne suis pas sûre que ce soit quelque chose de mauvais. House va encore nous pondre un truc pas possible!
ceci étant je crois qu'on en saura plus dès qu'on pourra lire le résumé (mardi avec un peu de chance)
mais je ne suis pas sûre que ce soit quelque chose de mauvais. House va encore nous pondre un truc pas possible!
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3

-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3

-
carapuce27 - Médecin Attaché
Je ne m'attends plus à ce que les photos veulent nous faire croire. Cuddy a toujours un air dramatique et elle fait souvent la tête cette saison , alors ............. ??????????????
-
Isabelle - Praticien Hospitalier
Oui encore une énigme alors ^^
Mais je pense que la tête de Cuddy ne va pas beaucoup nous avancer par contre celle de Wilson est plus expressive. Il a l'air vraiment surpris, choqué mais pour une bonne raison je pense.
Mais je pense que la tête de Cuddy ne va pas beaucoup nous avancer par contre celle de Wilson est plus expressive. Il a l'air vraiment surpris, choqué mais pour une bonne raison je pense.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
-
Camcam59 - Chef de service
Dne4ever a écrit:huddy-love a écrit:à propos de cette photo de Cuddy et Wilson , on nous dit juste qu'ils sont invités à un évènement spécial ... Quoi ? On en sait rien . Ca semble bien être l'appartement de House ... Mais alors de quoi s'agit-il ? :S
Où as-tu vu qu'ils étaient invités à un évènement spécial ???
Je trouve aussi que Cuddy a l'air émue ,oui .. c'est ce que son regard fait paraître .
Mais c'est difficile de savoir vraiment . Après on peut imaginer des tas de trucs avec simplement ça ...
Edit modo pour changer le lien, les photos était sur déjà ici sur le site !
Modifié en dernier par huddy-love le Lun 7 Mars 2011 00:42, modifié 1 fois.
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU" ♥
House MD is my vicodin!!
House MD is my vicodin!!
-
huddy-love - Chef de Clinique
Oui voilà, tout ce qu'on peut faire maintenant c'est attendre...
et juste en passant, y a une photo du 7x15 je crois, où on voit House jouer au jeu vidéo avec Foreman je crois ? (ou Taub, je sais plus...) et on voit cette scène dès qu'on est en présence de personnages qui ont des soucis au niveau de leur couple, alors je veux pas faire la mauvaise langue, mais ça m'étonnerai pas que House se retrouve mis par Cuddy à la porte... (au moins temporairement).
Sous les photos de cet épisode (7x16), il est indiqué qu'il sera diffusé le 21 mars, c'est normal ça ? Ou c'est encore une anomalie ?
J'adore la photo de Foreman et House en pleine séance de détente, et House les concombres sur les yeux... il est excellent ! En plus je trouve Hugh Laurie d'un talent incroyable... il a vraiment l'air détendu sur cette photo... plus que Foreman je trouve. Laurie me fait vraiment halluciner tellement tout en lui parait si naturel !
et juste en passant, y a une photo du 7x15 je crois, où on voit House jouer au jeu vidéo avec Foreman je crois ? (ou Taub, je sais plus...) et on voit cette scène dès qu'on est en présence de personnages qui ont des soucis au niveau de leur couple, alors je veux pas faire la mauvaise langue, mais ça m'étonnerai pas que House se retrouve mis par Cuddy à la porte... (au moins temporairement).
Sous les photos de cet épisode (7x16), il est indiqué qu'il sera diffusé le 21 mars, c'est normal ça ? Ou c'est encore une anomalie ?
J'adore la photo de Foreman et House en pleine séance de détente, et House les concombres sur les yeux... il est excellent ! En plus je trouve Hugh Laurie d'un talent incroyable... il a vraiment l'air détendu sur cette photo... plus que Foreman je trouve. Laurie me fait vraiment halluciner tellement tout en lui parait si naturel !

-
je trouve que wilson a vraiment une tête du gars pas trop rassuré voir septique...
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
-
powa - Interne
housewife a écrit:Oui voilà, tout ce qu'on peut faire maintenant c'est attendre...
ou peut etre qu'il se rapproche simplement de Forman ? il n'y a peut etre pas que house qui a des problèmes lol
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
-
powa - Interne
Tu veux parler de problèmes pour Foreman ? Bah lui, il me semble qu'il ne peut aller que dans l'autre sens, et qu'il joue plutôt celui qui récupère les collègues à la rue...

-
housewife a écrit:Oui voilà, tout ce qu'on peut faire maintenant c'est attendre...
Je me suis exactement posé la même question ! j'ai repensé à cette photo ou on voit House et Foreman jouer au jeu vidéo, et je vois pas trop le rapport de cette scène avec le reste de l'histoire principale. Je pense que House va rester au chevet de Cuddy pendant une bonne partie de l'épisode (ce qui serait logique), mais si jamais la relation Huddy tourne mal, il est possible que House trouve refuge chez Foreman, pour se changer les idées ou autre.
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
-
en belgique la saison 7 commence le mardi 15 mars sur rtl tvi en français!
hate de voir comment ils ont doublé
huddy <3
"cuddy: you make me better <3"
house+cuddy = huddy
"house: i need her in my life <3"
house+cuddy = huddy
- huddyfanbelgium
- Secouriste
huddyfanbelgium a écrit:en belgique la saison 7 commence le mardi 15 mars sur rtl tvi en français!
euh y'a un sujet spécial concernant la diffusion de la saison 7 en français ...
si je pouvais je déplacerais ce message dans la bonne catégorie mais je peux point :(
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
-
gbspider - Chef de service
je viens de penser, Forman entraine Taub pour son examen, et c'est peut être dans cet épisode où il le passe, et comme Forman doit être stressé vu que leurs avenirs sont en jeu, House organise une pause détente avec lui ? :sarcastic:
-
powa - Interne
Non puisque dans cette épisode il le passe et c'est à ce moment là que Foreman demande à Taub de rester vivre chez lui ^^ Je pense que les photos sont plus peut-être hors du tournage... c'est comme la photo de House dans le 7x08 il me semble (lors du mariage) où il regarde Cuddy, Wilson et Sam comme leur disant : "Mais venez danser".
Mais cette scène on a pas eu le droit :cry:
Mais cette scène on a pas eu le droit :cry:
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
-
Tati000 - Dr ès Huddy
gbspider a écrit:huddyfanbelgium a écrit:en belgique la saison 7 commence le mardi 15 mars sur rtl tvi en français!
euh y'a un sujet spécial concernant la diffusion de la saison 7 en français ...
si je pouvais je déplacerais ce message dans la bonne catégorie mais je peux point :(
ha sorry je n'avais pas fait attention :S
huddy <3
house+cuddy = huddy
house+cuddy = huddy
- huddyfanbelgium
- Secouriste
Je vous souhaite à tous (un peu en avance) un très bon Bombshells! Savourez bien car on risque pas de voir un épisode comme celui là tous les jours :D
Pour ma part je vais attendre jusqu'à mercredi matin pour le voir, sous-titres oblige afin de bien tout comprendre ! Et puis je vais essayer de résister à la tentation de suivre les topics sur ce fameux épisode, pour ne pas gâcher l'effet de surprise :evil:
Bon House !
Pour ma part je vais attendre jusqu'à mercredi matin pour le voir, sous-titres oblige afin de bien tout comprendre ! Et puis je vais essayer de résister à la tentation de suivre les topics sur ce fameux épisode, pour ne pas gâcher l'effet de surprise :evil:
Bon House !
-
Salut ! Quelqu'un sait-il précisément à quelle heure (heure française je précise) passe l'épisode aux Etats-Unis s'il vous plait ?

-
02:00 précises ^^
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
House s'est fait largué par Cuddy et il a repris la Vicodine! Pour être une bombe c'est bien une bombe! Mais bon bon nombre de couples rompent et se remettent ensemble, mais il avait prévenu dans No What, ra je sais pas je suis secoué là et le topic 7x15 est fermé, et j'ai vraiment passé une sale soirée et bien l'épisode l'a empirée :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !!
House s'est fait largué par Cuddy et il a repris la Vicodine! Pour être une bombe c'est bien une bombe! Mais bon bon nombre de couples rompent et se remettent ensemble, mais il avait prévenu dans No What, ra je sais pas je suis secoué là et le topic 7x15 est fermé, et j'ai vraiment passé une sale soirée et bien l'épisode l'a empirée :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !!

"Better a murder than a misdiagnosis."
-
andika - Membre du Staff
Retour vers 7e étage : saison 7