[spoilers] Les brèves de la saison 7

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Feodora » Sam 4 Sep 2010 12:35

Voici la news telle qu'elle a été publiée et inchangée hier à 18h35 (2h avant ton message)
C'est faux, la version que tu as postée le Sam 4 Septembre 2010 à 11:11 n'est pas celle d'hier, ni celle de ce matin.

Au départ, j'ai dit que ma traduction venait d'un blog pour restée polie et ne pas montrer du doigt une personne en particulier, personne qui a plutôt besoin d'encouragements que de protection. Je vois que cela ne sert à rien.
Je maintiens que vous n'avez pas lu la même version que moi parce que cette version, n'est pas celle d'hier :
Après l’épisode final de la saison six où House et Cuddy ont admis les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre, alors que la saison 7 commence, ils explorent les implications de ces sentiments et essaient de construire une vraie relation. Pendant ce temps, à cause de la maladie d’un collègue, l’hôpital manque de neurochirurgiens, ce qui menace son accréditation de centre d’urgence de niveau 1. Alors que les membres de l’équipe essaient de guérir leur collègue, ils découvrent que la maladie est plus grave qu’ils ne l’avaient soupçonné. C’est alors qu’ils se tournent vers House, mais au lieu de les aider, celui-ci reste vague, laissant l’équipe se débrouiller seule.


À la place de "ce qui menace son accréditation de centre d’urgence de niveau 1." il y avait hier"sa réputation".. J'appelle cela un contournement. Je rappelle que ma traduction est plus proche de la réalité : "risquant ainsi de perdre son accréditation comme centre de traumatologie de niveau 1."

comme par hasard, je viens de signaler "Entretemps, due à la maladie d'un collègue, l'hôpital manque de neurochirurgiens..." et maintenant il y a "Pendant ce temps, à cause de la maladie d'un collègue, l'hôpital manque de neurochirurgiens..."comment cela aurait-il été posté hier ? De toute façon, il y a toujours un "s" en trop.

par chance il y a toujours "mais au lieu de les aider, celui-ci reste vague," alors qu'il n'est pas vague, mais injoignable.

encore un petit truc, la dernière phrase "l’équipe se débrouiller seule.", qui n'était pas dans la version d'hier, a été rajoutée en copiant assez bien la mienne "Contre toute attente, House demeure injoignable, laissant l'équipe livrée à elle-même."

En conclusion :
tu verras qu'il n'y a pas tant d'erreurs de traductions, ....
C'est bien de reconnaître qu'il y a des erreurs de traduction. Je ne vois aucun inconvénient à aider une personne qui a des problèmes, alors ce n'est pas la peine de me tomber dessus à trois pour déformer la réalité.
Le net est un lieu d'échanges et de partage, prenez ce que je vous donne, je ne demande rien en échange.
et je pourrais aussi très bien dire que c'est toi qui a copié.
Tu le pourrais sûrement si tu n'étais pas capable de remarquer une différence de niveau de langage entre deux personnes.

En ce qui me concerne, j'arrête là ce petit jeu.
Feodora
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 30 Août 2009 17:35

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Sam 4 Sep 2010 12:56

Feodora a écrit:
Voici la news telle qu'elle a été publiée et inchangée hier à 18h35 (2h avant ton message)
C'est faux, la version que tu as postée le Sam 4 Septembre 2010 à 11:11 n'est pas celle d'hier, ni celle de ce matin.


Attends, je te parle le la news - ici : http://www.house-fr.com/news/
pas du message de nezih. Y'a des fois, on se demande pourquoi on perd du temps à répéter 3 fois la même chose.

Voici le Couper/coller intégral de Wordpress qui sert pour écrire les news :
Révisions (ça compte aussi les fois où le brouillon a été sauvé)" :
3 septembre 2010 à 18 h 31 m par Kerni
3 septembre 2010 à 18 h 31 m par Kerni
3 septembre 2010 à 18 h 25 m par Kerni
3 septembre 2010 à 18 h 25 m par Kerni
3 septembre 2010 à 18 h 25 m par Kerni
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Arumbaya » Sam 4 Sep 2010 14:02

Non mais Feodora je comprends pas là. Le fait est que tu as posté une information qui avait déjà été postée par Nezih (que la traduction soit parfaite ou pas on s'en tape le coquillard, le tout est de transmettre des infos.). Lorsqu'on est sur un forum, le mieux est de d'abord faire le tour des posts pour éviter les doublons. Ce que tu ne fais JAMAIS.

Le débat n'est pas sur la qualité d'une traduction (d'ailleurs, tu es traductrice professionnelle pour critiquer le travail des autres ?), il est sur le fait que tu postes à tout-va des infos, certes utiles et véridiques, mais qui ont déjà circulé sur le forum.
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Lun 6 Sep 2010 14:20

Le titre du 7x02 sera 'Selfish'.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Odd » Jeu 9 Sep 2010 19:28

Spoilers sur le début de la saison via le site AusielloFiles :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Question: Have you seen the House premiere? If so, thoughts? —Robin Ausiello:
Yes, I’ve seen it—it’s the reason this column arrived a little late. If you’re a Huddy fan, you’re going to swoon yourself silly. The Sept. 20 opener features the star-crossed lovers cuddling, bathing, massaging, champagne-toasting, and—of course—kissing. I think I counted a dozen smooches in the first 15 minutes alone. The episode will also answer the burning question, “What does Hugh Laurie look like wearing nothing but a laptop?”

Question: Should we read anything into the fact that Chase is touching Thirteen’s shoulder in House‘s season 7 key art? —Nina Ausiello:
After watching the premiere, I would have to say HELL YES YOU SHOULD.

Question: How does House’s team—specifically Chase, Taub, and Foreman—react to House and Cuddy being an item? —Brandon Ausiello:
To quote Dr. Crankenstein in episode 2, one is “in favor,” another is “indignant,” and a third is “indifferent.” Now head to the comments and match the adjective with the character! But first, repeat after me: “Games are fun.”


Source.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 476
Enregistré le: Ven 7 Nov 2008 22:23
Localisation: Dans les coulisses du site House-fr.com..

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Mywen » Jeu 9 Sep 2010 22:16

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je tiens plus, je tiens pluuuuuuuus
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Madmoiz » Lun 13 Sep 2010 18:25

Lettre de HL accompagnant les épisodes 1 et 2 de la saison 7 (adressés aux journalistes).

C'est vraiment cool de sa part d'avoir écrit un quasi-roman et pas juste une crotte aux journaleux ^^ Toujours aussi british en plus !
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar leno » Lun 13 Sep 2010 19:48

super c'est génial, mais c'est comme d'hab, quelqu'un pourrait traduire merci
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Arumbaya » Lun 13 Sep 2010 19:57

leno a écrit:super c'est génial, mais c'est comme d'hab, quelqu'un pourrait traduire merci


Si vous me laissez un peu de temps pour faire quelque chose de potable, je veux bien essayer. Mais gardez à l'esprit que HL est maître de l'humour british et qu'il est très difficile de retranscrire ça.
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar leno » Lun 13 Sep 2010 20:03

ok je sais que c'est pas simple
c'est mon impatience qui parle pas ma raison !!
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Mar 14 Sep 2010 16:39

Edit Kerni. Toutes mes excuses, j'ai édité ce matin le message de Nezih du 15 septembre qui parlait d'un article Tv pour changer le lien de l'image, et j'ai fait un mauvais c/c, puis je l'ai effacé par la suite. 2 grosses erreurs de suite. :/ Je m'auto- :whip:
J'édite donc ce message pour tenter de recoler les morceaux supprimés :
Voici donc l'article Tv :

Image

Que l'on aime ou que l'on déteste, la saison 7 va commencer sur des airs de Huddy. Pas d'hallucinations cette fois ci. Mais le producteur David Shore promet que ça ne sera pas du "Clair de Lune". Ce n'est pas une série qui tourne autour de la relation, mais la relation en fait partie, c'est très intéressant et dramatique.
De façon inévitable, la relation personnelle affecte la professionnelle. Les moments de tranquilité sont rares, et il y aura des moment amusants entre House et Rachel, la fille de Cuddy.
House demande conseil à son ami Wilson, car il veur que sa selation fonctionne. Il ne faudra pas louper l'épisode où Cuddy et House rencontreront Wilson et Sam.
On va aussi retrouver des interactions entre Foreman et Taub, Selon Shore, ce sont des personnages intelligents et fascinants. Ils vont jouer sur leurs différences.
Pendant l'absence de Thirteen, Léquipe de House reçoit le renfort d'une nouvelle recrue, interprétée par Amber Tamblyn, une édudiante de médecine très douée. Elle a regard neuf sur House et elle va le défier. Bonne chance !
Modifié en dernier par Nezih le Jeu 16 Sep 2010 20:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Aok » Mer 15 Sep 2010 01:48

Merci Nezih =)
D'après ce que j'ai compris, ils pourraient approfondir les liens d'amitiés entre Forreman et Taub durant la 7ème saison (?)
ça pourrait donner quelque chose de pas mal =)
J'ai beaucoup aimer l'épisode (dirigé par Hugh Laurie au passage) ou l'on voit Taub et Forreman "jouer" et se droguer dans le sous-sol des archives de l'hopital.
Aok
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 10 Sep 2010 00:55

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Camcam59 » Mer 15 Sep 2010 06:56

Merci Nezih ! :)
Ce que j'ai le plus envie de voir c'est House jouant les baby-sitter ! Je crois que ça va être extrement drôle :D
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Mer 15 Sep 2010 17:44

Mais de rien, ça me fait plaisir. :)
Oui Aok, House est avec Cuddy, Wilson avec Sam, Chase explore de nouvelles horizons avec N°13 et la nouvelle... Et il reste plus que Taub et Foreman qui restent seuls de coté ! Alors, ça va être marrant :D
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Jeu 16 Sep 2010 17:43

Réponses d'Ausiello aux questions hebdomadaires sur les séries:

Question: Rumor has it House was shooting some big event on location in downtown Los Angeles last week. Got any deets? —Claudia
Ausiello: You sitting down? Good, ’cause a little birdie confirms to me exclusively that they were shooting a wedding! Now go ahead and stand back up because the bride and groom are, well, nobodies. At least they’re nobodies to us. They’re somebodies to House and Cuddy, who attend the nuptials along with Sam and Wilson. “None of our series regulars are getting married that I know of right now,” says exec producer and aforementioned little birdie Katie Jacobs. “But weddings tend to be a flashpoint for couples. And every couple that has to attend this wedding [ends up] examining where they are in their own relationship.” In other House news, the show’s fancy new opening title sequence can now be viewed exclusively on the INHOUSE app. To find the new titles within the app, go to the MEDIA ROOM section.


Question: une rumeur confirme que la série tournait un événement important au sur de Los Angeles la semaine dernière.
Ausiello: ils était en train de tourner un mariage ! Mais ce ne sont pas des personnages que l'on connaît. House, Cuddy, Wilson et Sam seront présents au mariage.
"Aucun personnage régulier de la série ne va se marier", a annoncé Katie Jacobs, "mais les mariages ce transforment en champs de bataille pour les couples."
D'autres news à propos de House, le nouveau générique pourra être visionné avec l'application InHouse.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Jeu 16 Sep 2010 17:54

Un autre spoiler de notre cher Micheal Ausiello:

Image
Hope they have a big secretarial budget over at House, because the Fox hit has just cast Murphy Brown—that’s Candice Bergen to you!—as Cuddy’s mother!
The comedy legend’s multi-episode arc, I’ve learned exclusively, will kick off in November. And I’m sure I am far from the only one anticipating fireworks between Mother Cuddy and her new potential son-in-law. (“You hurt my daughter,” I can just hear her saying, “I castrate you.”)
Plus, Bergen’s gig, her first on the tube since Boston Legal closed up shop in 2008, seems likely to give Lisa Edelstein the kind of holy-smoke material that wins Emmys. (Please, please, please, please… ) It probably won’t hurt that Bergen herself already has five of ‘em!
So, thoughts? Great casting or downright perfect? Sound off below.


Candice Bergen - l'actrice qui joue Murphy Brown dans la sitcom du même nom - sera la mère de Cuddy dans la saison 7 !
Elle sera sur nos écrans en novembre. Et je suis loin d'être le seul à penser qu'il va y avoir quelques complications entre maman Cuddy et son nouveau beau-fils.
En plus, ça sera la première performance de Bergen depuis 2008. Ceci donnera peut-être une chance à Lisa Edelstein de gagner un Emmy. Candice Bergen en remporté cinq !
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Jeu 16 Sep 2010 18:21

La liste des guest stars de la saison 7:
-Dylan Baker (“The Good Wife”)
-Matthew Lillard et Amy Irving (“Alias”)
-Jennifer Grey

La liste des neufs premiers épisodes de la saison 7:
-7x01 "Now What?": il sera filmé à Westward Beach Malibu, café sur Mission St. (sud de Pasadena), Redendo Beach et l'univerité du sud de la Californie.
-7x02 "Selfish": il sera filmé au County Skatepark et Simi Valley (banlieue de LA où beaucoup de westerns ont été tournés).
-7x03 "Unwritten": il sera filmé au Go Kart Racetrack à Sylmar et une résidence privée au centre de LA.
-7x04 "Massage Therapy": il sera filmé à MacArthur Park, un camp de base et Former Engine Company 17 Los Angeles Fire Dept.
-7x05 sans titre: il sera filmé dans une résidence privée à LA.
-7x06 "Office Politics": il sera filmé dans résidence privée à Cheviot Hills et le collège des canyons Santa Clarita.
-7x07 ''A Pox on our House": il sera filmé dans un port de LA.
-7x08 "Small Sacrifices": il sera filmé sur la surface d'atterissage d'hélicoptères à Elysian Park et au Baltimore Hotel.
-7x09 "Larger Than Life"
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar minot76 » Jeu 16 Sep 2010 19:25

voici une interview de hugh laurie pour la saison 7
http://i6.photobucket.com/download-albu ... 64_low.mp4
çà serait bien une petite traduction , je comprends certaines choses mais mon anglais est limité :)
merci d'avance
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Jeu 16 Sep 2010 19:33

minot76 a écrit:voici une interview de hugh laurie pour la saison 7
http://i6.photobucket.com/download-albu ... 64_low.mp4
çà serait bien une petite traduction , je comprends certaines choses mais mon anglais est limité :)
merci d'avance

Il n'y pas que HL Jai posté le lien des interviews avec HL, OE, PJ et LE dans ce forum puisqu'il n'y a pas de spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Eva » Ven 17 Sep 2010 12:20

Je croyais que dans le premier épisode House et Cuddy restaient dans l'appart? alors que dans le post précédent il est dit que l'episode est tourné à Redendo Beach, autrement dit, ils vont sur la plage comme sur les photos "volées".

C'est pas très claire tout ça :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Eva
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 19
Enregistré le: Jeu 26 Août 2010 10:38

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités