[spoilers] Les brèves de la saison 7

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Feodora » Mar 31 Août 2010 23:43

'wedding blind item'. Ce qui veut dire approximativement 'devinette sur un sujet de mariage'.
Pourquoi être approximatif quand on peut être précis ? Je note qu'on a avancé depuis "au sujet d'un mariage aveugle"...
Tant mieux pour les fans de Grey's Anatomy.
Feodora
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 30 Août 2009 17:35

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Mer 1 Sep 2010 00:26

Il n'y a pas de telle expression dans la langue française.
Tant mieux pour les fans de House aussi !
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Feodora » Mer 1 Sep 2010 19:07

Nezih a écrit:Il n'y a pas de telle expression dans la langue française.

Mouais, je sens que tu n'as aucune idée, alors que c'est tout simple :
"Devinette sur un mariage."
"Devinette au sujet d'un mariage."
Voire même :
"Devinez qui va se marier !"
On pourrait même oser la fantaisie avec "Mariage en vue... Mais pour qui ?" car le problème c'est que 'devinette sur un sujet de mariage' n'est tout simplement pas du français.
Bon courage pour la suite. ;)
Feodora
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 30 Août 2009 17:35

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Mer 1 Sep 2010 19:09

Une nouvelle très brève (forcément le tweet doit tenir en moins de 140 caractères)

GregYaitanes :
first day shooting on ep8. meanwhile back at the ranch tucker gates is finishing up ep7. nice! moving along


Ils commencent le tournage du 8e épisode.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Camcam59 » Mer 1 Sep 2010 19:31

Kerni a écrit:Ils commencent le tournage du 8e épisode.


Déjà le commencement du tournage du 8e épisode :o :D ^^
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar CoolMhouse » Mer 1 Sep 2010 20:16

Kerni a écrit:Ils commencent le tournage du 8e épisode.


Wow , c'est une bonne nouvelle :cool:
maintenant on est sûr de voir 8 épisodes.. mais la questionque je me pose..esct ce que House et Cuddy sont encore ensemble...?
réponse lors du visionnage en direct des USA :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Mer 1 Sep 2010 22:25

Il ont commencé le tournage le 14 juin.
La durée du tournage de l'épisode est de 8 jours.
8 jours X 8 épisodes = 64 jours
14 juin + 64 jours = 17 août
Ce qui qu'ils ont pris un retard de deux semaines pendant le tournage et qu'aujourd'hui devrait être le dernier jour du tournge du l'épisode 9. :)
Pas évident de tourner pendant l'été et avec une nouvelle recrue ! :D
Modifié en dernier par Nezih le Mer 1 Sep 2010 23:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Mer 1 Sep 2010 23:04

Interview de Michael Ausiello avec Hugh Laurie pendant les Emmys !

So they’re finally going there with Huddy.
HUGH LAURIE: It seems that way.
Scared?
LAURIE: I’m scared for him. Terrified. But so far so good. Baby steps.
Are you happy they finally took the plunge?
LAURIE: I care less about what happens than how it happens. And if you do it right, it will work. And if we don’t do it right, nothing works. But I think we’ve danced around the idea long enough, it was time to take some action.
Is it safe to say that if it doesn’t work with Huddy it won’t work with anyone?
LAURIE: That’s a possibility. He might be fatally flawed.


Ausiello: alors il semble que le mouvement Huddy est enfin en action.
HL: effectivement.
Ausiello: terrifié?
HL: j'ai peur pour lui. Mais jusqu'ici ça va. Ça évolue petit à petit.
Ausiello: vous êtes content qu'ils se sont enfin engagés ensemble?
HL: je me préoccupe plus de comment ça s'est passé. Et si tu le fait comme il faut, ça marchera, sinon rien ne marche. Mais on a tourné autour de cette idée suffisamment longtemps, et il était temps de bouger un peu.
Ausiello: est-ce juste de dire que si ça ne marche pas pour le Huddy, ça ne marchera pour personne?
HL: c'est une possibilité. Ça pourrait fatalement tourner au vinaigre.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Camcam59 » Jeu 2 Sep 2010 19:20

C'est sur que la relation House et Cuddy ne vas pas être sans étincelles , et tant mieux sinon ça ne serait pas vraiment intéressant . Mais j'espère que malgré les disputes qu'ils vont certainement avoir , ils restent quand même ensemble .
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Ven 3 Sep 2010 03:07

Episode 7x01 - Now What? Press Release


HOUSE AND CUDDY CALL IN SICK ON THE SEASON PREMIERE OF “HOUSE” MONDAY, SEPTEMBER 20, ON FOX

In the aftermath of last season’s emotional finale in which House and Cuddy admitted they had feelings for each other, as Season Seven begins, they are exploring the ramifications of those feelings and attempting to make a real relationship work. Meanwhile, due to a colleague’s illness, Princeton Plainsboro is left without a neurosurgeon on site, threatening the hospital’s accreditation as a Level 1 Trauma Center. As the team attempts treatment to get their sick colleague back to work, they discover there is more to the illness than they originally suspected and turn to House for direction. Instead, House remains elusive, leaving the team on its own in the “Now What?” season premiere episode of HOUSE airing Monday, Sept. 20 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX.(HOU-701) (TV-14 D, L, S)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Olivia Wilde as Thirteen/Dr. Remy Hadley

Guest Cast: Chris Connor as Alex; George Wyner as Richardson; Matthew Salinger as Malkin.


Après l'épisode final de la saison six où House et Cuddy se sont révélés les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, une saison 7 commence forte en action: les deux amoureux essaient de construire une vrai relation.
Entretemps, due à la maladie d'un collègue, l'hôpital manque de neurochirurgiens, ce qui menace son accréditation de centre d’urgence de niveau 1.
Quand l'équipe est en train d'essayer de guérir le collègue, elle découvre que la maladie est plus grave qu'ils ne l'avaient soupçonnée. C'est alors qu'ils demandent l'aide de House, mais celui-ci reste injoignable.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Feodora » Ven 3 Sep 2010 21:42

Bon, ben, j'ai trouvé ça sur un blog :

House et Cuddy en congé maladie

Suite à l'émouvant final de la saison 6, au cours duquel ils admettaient ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, au début de la saison 7, House et Cuddy s'intéressent aux conséquences qu'auront leurs sentiments et tentent d'instaurer une relation durable. Pendant ce temps, à cause d'un collègue tombé malade, Princeton Plainsboro se retrouve sans neurochirurgien, risquant ainsi de perdre son accréditation comme centre de traumatologie de niveau 1. Alors que les membres de l'équipe testent différents traitements afin que leur collègue reprenne le travail, ils découvrent que la maladie est plus sérieuse que prévu et se tournent vers House pour les guider. Contre toute attente, House demeure injoignable, laissant l'équipe livrée à elle-même.
Feodora
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 30 Août 2009 17:35

[spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Ven 3 Sep 2010 21:46

Feodora a écrit:Bon, ben, j'ai trouvé ça sur un blog :

House et Cuddy en congé maladie

Suite à l'émouvant final de la saison 6, au cours duquel ils admettaient ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, au début de la saison 7, House et Cuddy s'intéressent aux conséquences qu'auront leurs sentiments et tentent d'instaurer une relation durable. Pendant ce temps, à cause d'un collègue tombé malade, Princeton Plainsboro se retrouve sans neurochirurgien, risquant ainsi de perdre son accréditation comme centre de traumatologie de niveau 1. Alors que les membres de l'équipe testent différents traitements afin que leur collègue reprenne le travail, ils découvrent que la maladie est plus sérieuse que prévu et se tournent vers House pour les guider. Contre toute attente, House demeure injoignable, laissant l'équipe livrée à elle-même.


Tu n'as pas lu le message de Nezih qui a justement traduit approximativement la même chose juste au dessus, on en a fait aussi une new ? :shock:
Par contre le titre du blog est une interprétation plutôt libre du résumé officiel de la Fox.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Feodora » Ven 3 Sep 2010 22:03

Kerni a écrit:Tu n'as pas lu le message de Nezih qui a justement traduit approximativement la même chose juste au dessus, on en a fait aussi une new ? :shock:
Par contre le titre du blog est une interprétation plutôt libre du résumé officiel de la Fox.
Ben si justement, j'ai lu la traduction approximative de Nezhi... C'est pour ce la que jai posté une traduction moins "approximative".

Le titre est la traduction de "HOUSE AND CUDDY CALL IN SICK "
Feodora
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 30 Août 2009 17:35

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Ven 3 Sep 2010 22:47

Feodora a écrit:
Kerni a écrit:Tu n'as pas lu le message de Nezih qui a justement traduit approximativement la même chose juste au dessus, on en a fait aussi une new ? :shock:
Par contre le titre du blog est une interprétation plutôt libre du résumé officiel de la Fox.
Ben si justement, j'ai lu la traduction approximative de Nezhi... C'est pour ce la que jai posté une traduction moins "approximative".

Le titre est la traduction de "HOUSE AND CUDDY CALL IN SICK "


Fallait le préciser, car ça donnait l'impression que tu n'avais pas lu la news (dont le résumé a été amélioré par rapport à la version postée à 3h cette nuit).

Et sinon : "call in sick" = se faire porter pâle, se faire porter malade
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Arumbaya » Ven 3 Sep 2010 23:27

Feodora a écrit:Bon, ben, j'ai trouvé ça sur un blog :

House et Cuddy en congé maladie

Suite à l'émouvant final de la saison 6, au cours duquel ils admettaient ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, au début de la saison 7, House et Cuddy s'intéressent aux conséquences qu'auront leurs sentiments et tentent d'instaurer une relation durable. Pendant ce temps, à cause d'un collègue tombé malade, Princeton Plainsboro se retrouve sans neurochirurgien, risquant ainsi de perdre son accréditation comme centre de traumatologie de niveau 1. Alors que les membres de l'équipe testent différents traitements afin que leur collègue reprenne le travail, ils découvrent que la maladie est plus sérieuse que prévu et se tournent vers House pour les guider. Contre toute attente, House demeure injoignable, laissant l'équipe livrée à elle-même.


Tout ça est expliqué dans le post de Nezih, qui donne la source et tout ! Mais c'est vrai que le post est loin et donc dur à lire... il est juste avant le tien.
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Ven 3 Sep 2010 23:34

Arumbaya a écrit:
Feodora a écrit:Bon, ben, j'ai trouvé ça sur un blog :

House et Cuddy en congé maladie

Suite à l'émouvant final de la saison 6, au cours duquel ils admettaient ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, au début de la saison 7, House et Cuddy s'intéressent aux conséquences qu'auront leurs sentiments et tentent d'instaurer une relation durable. Pendant ce temps, à cause d'un collègue tombé malade, Princeton Plainsboro se retrouve sans neurochirurgien, risquant ainsi de perdre son accréditation comme centre de traumatologie de niveau 1. Alors que les membres de l'équipe testent différents traitements afin que leur collègue reprenne le travail, ils découvrent que la maladie est plus sérieuse que prévu et se tournent vers House pour les guider. Contre toute attente, House demeure injoignable, laissant l'équipe livrée à elle-même.


Tout ça est expliqué dans le post de Nezih, qui donne la source et tout ! Mais c'est vrai que le post est loin et donc dur à lire... il est juste avant le tien.


^^
Kerni vient de le mettre dans une news en tant que résumé du 7x01. :D
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Ven 3 Sep 2010 23:59

Lupus Erythematosus, sors de ce corps ! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Sam 4 Sep 2010 01:38

Feodora a écrit:
Kerni a écrit:Tu n'as pas lu le message de Nezih qui a justement traduit approximativement la même chose juste au dessus, on en a fait aussi une new ? :shock:
Par contre le titre du blog est une interprétation plutôt libre du résumé officiel de la Fox.
Ben si justement, j'ai lu la traduction approximative de Nezhi... C'est pour ce la que jai posté une traduction moins "approximative".

Le titre est la traduction de "HOUSE AND CUDDY CALL IN SICK "


C'est Nezih en fait.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Feodora » Sam 4 Sep 2010 10:45

C'est marrant ça de toujours faire semblant de regarder ailleurs : trois personnes qui font remarquer que la traduction a déjà été faite, mais pas une qui reconnaît qu'elle est mauvaise.
Vous aviez vraiment lu la traduction de Nezih ? Pas celle que l'on peut voir maintenant, mais celle qui a été postée.
La traduction n'était pas approximative, mais elle comportait des fautes de français, des contournements de difficultés linguistiques (en gros, quand c'est trop dur, ce n'est pas traduit) et donc pas mal d'imprécisions.
À côté de ça, chipoter sur congé maladie (d'amour ?) à la place de se faire porter pâle, ce n'est vraiment qu'un petit détail. S'il manque de bons traducteurs dans votre équipe, il va falloir recruter parce que ça ne fait pas sérieux.
Malheureusement, un certain nombre de fautes ont été corrigées entre-temps en copiant ma traduction. La prochaine fois, je ferai une citation moi-aussi.
Heureusement, il en este encore une belle que vous ne voyez pas :
Entretemps, due à la maladie d'un collègue, l'hôpital manque de neurochirurgiens...
Feodora
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 30 Août 2009 17:35

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Sam 4 Sep 2010 11:11

Feodora a écrit:C'est marrant ça de toujours faire semblant de regarder ailleurs : trois personnes qui font remarquer que la traduction a déjà été faite, mais pas une qui reconnaît qu'elle est mauvaise.
Vous aviez vraiment lu la traduction de Nezih ? Pas celle que l'on peut voir maintenant, mais celle qui a été postée.
La traduction n'était pas approximative, mais elle comportait des fautes de français, des contournements de difficultés linguistiques (en gros, quand c'est trop dur, ce n'est pas traduit) et donc pas mal d'imprécisions.
À côté de ça, chipoter sur congé maladie (d'amour ?) à la place de se faire porter pâle, ce n'est vraiment qu'un petit détail. S'il manque de bons traducteurs dans votre équipe, il va falloir recruter parce que ça ne fait pas sérieux.
Malheureusement, un certain nombre de fautes ont été corrigées entre-temps en copiant ma traduction. La prochaine fois, je ferai une citation moi-aussi.
Heureusement, il en este encore une belle que vous ne voyez pas :
Entretemps, due à la maladie d'un collègue, l'hôpital manque de neurochirurgiens...


Mdr, "un certain nombre de fautes ont été corrigées entre-temps en copiant ma traduction". Elle est bien bonne celle-là celle là.
Voici la news telle qu'elle a été publiée et inchangée hier à 18h35 (2h avant ton message), tu verras qu'il n'y a pas tant d'erreurs de traductions, et je pourrais aussi très bien dire que c'est toi qui a copié. Au fait faudrait savoir, ça vient d'un blog ou bien c'est ta traduction, vu que la source n'est pas citée.

Après l’épisode final de la saison six où House et Cuddy ont admis les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre, alors que la saison 7 commence, ils explorent les implications de ces sentiments et essaient de construire une vraie relation.
Pendant ce temps, à cause de la maladie d’un collègue, l’hôpital manque de neurochirurgiens, ce qui menace son accréditation de centre d’urgence de niveau 1.
Alors que les membres de l’équipe essaient de guérir leur collègue, ils découvrent que la maladie est plus grave qu’ils ne l’avaient soupçonné. C’est alors qu’ils se tournent vers House, mais au lieu de les aider, celui-ci reste vague, laissant l’équipe se débrouiller seule.


Comme je l'ai déjà dit, Lupus Erythematosus, sors de ce corps. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités