[spoilers] Les brèves de la saison 7

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Cycerx » Jeu 5 Août 2010 11:31

Je me languis de voir les scenes Greg/Rachelle...Je me demande que vont nous faire les scenaristes sur ce coup la... :D
Avatar de l’utilisateur
Cycerx
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 263
Enregistré le: Mer 8 Avr 2009 09:46

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar CoolMhouse » Jeu 5 Août 2010 11:37

Cycerx a écrit:Je me languis de voir les scenes Greg/Rachelle...Je me demande que vont nous faire les scenaristes sur ce coup la... :D



a ça je demande à voir , on aura la surprise lorsque l'épisode sera diffusé .. que va t'il se passer ? House réussira t'il à créer des liens avec rachelle ? Cuddy sera t'elle heureuse que house a pu réussir son Baby-Sitting ? ce sont des questions que certains doivent se poser en ce moment ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Jeu 5 Août 2010 19:20

Ausiello répond aux questions hebdomadaires des fans
Question: I know she's on CSI: NY now, but is there any chance Sela Ward will be returning to House this season? —Josh
Ausiello: No. That particular 'ship has sailed. This season's all about the Cuddster. "House and Cuddy alone in a room have had chemistry—that's never been in doubt," says exec producer Katie Jacobs. "Can it work in the real world? Can it work with them being co-workers? She's his boss, she has a kid, he's always breaking the rules... Can it work? I don't know, but that's the question [this season]. And she's not necessarily trying to change him. It's not like she goes, 'Oh well, I'll give it a try with House and hopefully he'll grow up.' He's never going to grow up. And she sort of thinks, 'I love him enough, maybe it could work. It's complicated.'"
Question: I'm kind of obsessed with your story about House's new opening title sequence. How exactly will it be different? —Jennifer
Ausiello: Let's ask Katie Jacobs, who's working on the revamp as we speak. "It's not all new," she says, "but I'm making a few changes because Jennifer [Morrison] is no longer in the main titles. And I am changing a little bit more than that, but I'm not changing so much that you're losing what you love about the opening titles." Jacobs also confirmed that a "few new names"—presumably Olivia Wilde and Peter Jacobson—have been added to the opening as well.


Question: je sais que Sela Ward joue dans 'Les Experts : Manhattan' en ce moment, mais est ce qu'il y a une chance qu'elle revienne dans 'House' cette saison? - Josh
Ausiello: Non. Ce bateau a coulé. Et cette saison sera consacrée au Huddy seulement. "House et Cuddy seuls dans une chambre va être une expérience inédite", a dit Katie Jacobs. "Est ce que ça marchera entre eux dans la vraie vie? Elle, la patronne qui a un enfant et lui l'employé qui ignore tout le temps les rêgles... Je ne sais pas. Et Cuddy ne veut peut-être pas le changer car elle sait qu'il ne grandira jamais. Elle se dit qu'elle l'aime assez pour que ça marche entre eux."
Question: je suis obsédée par le nouveau générique de House cette saison. Comment ça sera différent exactement? - Jennifer
Ausiello: demandons à Katie Jacobs qui y travaille en ce moment. "Ce n'est pas totalement nouveau", dit-elle, "mais on fait quelques changements puisque Jennifer Morrison n'est plus dans le série. Mais on fait aussi d'autres changements, mais pas au point que vous perderez de ce que vous aimiez dans le générique." Elle a aussi confirmé que quelques noms - normalement Olivia Wilde et Peter Jacobson - ont étés ajoutés au générique.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar CoolMhouse » Ven 6 Août 2010 15:31

un nouvel article du Magazine Oops que j'ai reçu aujourd'hui , il y a déjà des infos qu'on connaissait mais il y en a une nouvelle ... alors je vous conseille de lire ;) ( je l'ai scanné et réduit car sinon cela ne rentrait pas :oops: )
news saison 7 dr house.png


house se marier , non ! :non: :non: mais je veux le voir avec Cuddy ! VIVE LE HUDDY :yipi:
wilson se marier , mouais pourquoi pas ?
Modifié en dernier par CoolMhouse le Sam 7 Août 2010 14:08, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar leno » Ven 6 Août 2010 16:07

D'accord il est sympa l'article mais tout ça on le sais déjà !
La relation qui va durer, les hauts et les bas, les difficultés à combiner le boulot et la vie privée on attend ça avec impatience. Bien sûr que le doc devra faire des concessions, il entame une relation sérieuse, il est trop malin pour tout gâcher... on va bien se marrer.... j'ai vraiment trop hâte !!!
Le mariage ? pourquoi pas pour cloturer la saison !
Et si s'était et Wilson et House qui demandaient leur dulcinée en mariage ? après tout les scénaristes sont tellement surprenants.
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Arumbaya » Ven 6 Août 2010 18:00

Du Huddy oui, un mariage NON !!!

Par pitié, qu'on ne tombe pas dans ce genre de série !!!!
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar MmePatate » Ven 6 Août 2010 22:38

Je suis assez d'accord avec Arumbaya, le couple pourquoi pas, mais pourquoi toujours penser mariage ? ça et les "shipp-babys", ça a le don de me mettre hors de moi... :non:
Cela dit, je respecte les fans qui sont pour, même si pour moi ça n'a aucun sens.
If you talk to God, you're religious. If God talks to you, you're psychotic !
MmePatate
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 23 Mai 2010 18:36

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar carl-allen » Ven 6 Août 2010 22:52

Tout a fait d'accord et pourquoi pas au bout du 6eme épisode :non: nous annoncer que Cuddy est enceinte de house
House: On me prend pour un patient avec cette canne.
Wilson: Pourquoi ne mets-tu pas une blouse comme nous tous ?
House: On me prendrait pour un médecin !
Avatar de l’utilisateur
carl-allen
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 21
Enregistré le: Ven 21 Mai 2010 08:41

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Jack » Ven 6 Août 2010 23:31

Calmez-vous... Oops, c'est pas non plus une référence en la matière...

Déjà le gros titre "House va vouloir se marier". Et quand on lit les petites lignes, on voit que Wilson veut et juste que House a entamé une relation avec Cuddy (on nous apprend rien là) et qu'ils pensent au mariage. Ca peut tout aussi bien être une scène à la cafet' avec Wilson où ils discutent (avec plus ou moins de conviction) de ça. Ou alors, ça peut aussi être un coup de pub pour ce magazine (Oops)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Feodora » Lun 9 Août 2010 21:46

Une ouveauté chez OOOOps !
Bah zut alors, y'a rien sur la séance de karting avec les deux couples. :P
Ne soyons pas méchants, je n'avais rien lu sur le fait que House serait moins sûr de lui (pour rappel, il a résolu tous les cas de la saison 6 tout seul).
Feodora
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 30 Août 2009 17:35

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Lun 9 Août 2010 22:02

OOOps sucks ^^
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Arumbaya » Mar 10 Août 2010 12:37

Voici la vidéo de l'interview de Lisa Eldestein par Kristin lors de la TCA Summer Press Tour 2010.

ICI

Au début, Kristin lui fait par de l'extrême enthousiasme de ses fans et Lisa est très émue. Elle verse même une larme.

Ensuite, concernant cette nouvelle saison, elle dit que c'est incroyable car ils peuvent se poser les mêmes questions que tout le monde concernant l'avenir du couple House/Cuddy.

Concernant les photos où on la voit avec Hugh Laurie sur la plage, elle précise bien que c'était professionnel. Elle raconte aussi que sa mère croyait tout le contraire.

A la question "est-ce que House et Cuddy ont tout ce qu'il faut pour être en couple sur le long terme", elle répond que c'est à David Shore de répondre.

Elle révèle aussi qu'il se pourrait que House joue à la baby-sitter.

A la fin de l'interview Kristin lui demande si on aura droit à un autre épisode centré sur Cuddy. Lisa lui répond qu'on ne lui a rien dit sur une telle éventualité. Mais elle est ravie de voir que cet épisode a plu car elle avait peur que tout le monde se soit ennuyé.
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar babou » Mer 11 Août 2010 00:24

effectivement je pense que certain magazine essaie de faire le beuz alors même que les acteurs ne savent pas eux même ce qui va se passer
moi je préfère avoir des surprises même si j'ai hâte que la série recommence
allez plus qu"un mois attendre
Avatar de l’utilisateur
babou
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 385
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 19:12

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Mer 11 Août 2010 18:23

Un spoiler de TV Guide Magazine
Image

TV Guide Magazine a appris que l'actrice Amy Irving sera une guest star dans le troisième épisode de la prochaine saison dans le rôle d'Alice, une écrivaine d'une série de livres mondialement connue, Jack Cannon, Boy Detective, que les enfants - et House - adorent.
Elle est tombée malade avant de finir son dernier livre, et House a pris son cas parce que si Alice meurt, son personnage favori meurt aussi.
"Alice a le succès de J.K. Rowling, mais elle est un peu solitaire et très malheureuse", annonce David Shore, "House est fasciné par elle, mais la patiente non coopérative ne lui rend pas l'appareil, comme tous ses autres fans d'ailleurs."
Le producteur était douteux au moment d'embaucher Irving. Il dit : "l'un des points positifs à être dans un série TV est que tu obtiens le respect du public au fil du temps. Tu recrutes des acteurs en disant 'waw, elle veut être dans mon script. Fantastique!'"
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Ven 13 Août 2010 21:20

Annonce de Kristin Dos Santos

Le mariage que l'on a annoncé (ici) entre deux personnages d'une série connue est encore d'actualité. On vient même de réduire les possibilités à quatre couples parmi neuf et House et Cuddy ne sont plus dans la course.

Alors l'image vous voyez ci-dessous...
Image
n'est plus que celle-ci
Image

Comme vous voyez les quatre couples qualifiés sont:
Chuck and Sarah, Chuck
Will and Emma, Glee
Cristina and Owen, Grey's Anatomy
Michael and Holly, The Office

Et les cinq disqualifiés sont:
Brooke and Julian, One Tree Hill
Bill and Sookie, True Blood
Clark and Lois, Smallville
Chuck and Blair, Gossip Girl
House et Cuddy, House
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar babou » Ven 13 Août 2010 21:33

j'avoue qu'on se doutait bien qu'il n'allait pas se marier alors qu'ils viennent juste de s'avouer leur amour et qu"on parle déjà d'une séparation ....
wait and see....
Avatar de l’utilisateur
babou
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 385
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 19:12

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Ven 13 Août 2010 23:33

Spoiler de Michael Ausiello sur Jesse Spencer

Jesse Spencer tournera dans le nouveau film de Spike Lee, The Girl Is In Trouble. Mais Katie Jacobs nous a assuré que Chase ne quittera pas Princeton Plainsboro.
"Nous n'avons pas prévu d'absence de Jesse Spencer. Nous avons ajusté notre emploi du temps pour qu'il puisse tourner dans le film et la série durant toute la saison sans manquer aucun épisode." a-t-elle annoncé.
Contrairement à Jesse Spencer, Olivia Wilde va manquer à l'appel car elle tourne dans le film Cowboys & Aliens.
Mais le durée exacte pendant laquelle elle va être absente reste un mystère.
"Je ne peux pas vous dire", a dit Jacobs, "parce que c'est lié à une histoire qui n'est pas encore toute prête."
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar babou » Sam 14 Août 2010 20:51

Et à quand un film avec Hugh Laurie ????
Tant mieux qu'on ne perde pas Chase sinon ça aurait fait beaucoup de changements et puis Chase est important.

Edit Kerni : ortho, majuscules et ponctuation
Avatar de l’utilisateur
babou
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 385
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 19:12

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Sam 14 Août 2010 21:40

Hugh Laurie tiendra effectivement le rôle principal dans un film, The Oranges, qui sortira en 2011. Mais on ne sait pas la date exacte. Il jouera avec Leighton Meester et Adam Brody.
En fait le film est une black comedy parle d'un homme qui entretient une relation avec la fille d'un couple d'amis et toutes les complications qui s'en suivent.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Arumbaya » Mar 17 Août 2010 11:47

Cette nouvelle promo !!!! :shock:

Au début j'étais là "non mais ça va il s'embêtent pas trop à nous refiler des extraits des précédentes saisons ?!" puis les dernières images : O_O "Oh mon dieu.. ENCORE !!!!!!" *revient en arrière puis erre comme un zombie pendant 10 mins*
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités