[spoilers] Les brèves de la saison 7

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Cuddy019 » Mar 17 Août 2010 12:09

Arumbaya a écrit:Cette nouvelle promo !!!! :shock:

Au début j'étais là "non mais ça va il s'embêtent pas trop à nous refiler des extraits des précédentes saisons ?!" puis les dernières images : O_O "Oh mon dieu.. ENCORE !!!!!!" *revient en arrière puis erre comme un zombie pendant 10 mins*


Moi aussi j'ai eut la même réaction, et quand j'ai vu la fin je suis restée bloquée devant l'ordinateur :shock: tellement j'ai adorée. :)
Image
<3 Cuddy to House : "I love you, I wish I didn't, but i can't help it" <3
Avatar de l’utilisateur
Cuddy019
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 563
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 12:40
Localisation: Dans le bureau de Cuddy ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar reyd » Mar 17 Août 2010 15:13

enfin autre chose que les call-girls ;)

non, je suis méchant, il y avait eut stacy avant.
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Tati000 » Mar 17 Août 2010 17:41

Cuddy019 a écrit:
Arumbaya a écrit:Cette nouvelle promo !!!! :shock:

Au début j'étais là "non mais ça va il s'embêtent pas trop à nous refiler des extraits des précédentes saisons ?!" puis les dernières images : O_O "Oh mon dieu.. ENCORE !!!!!!" *revient en arrière puis erre comme un zombie pendant 10 mins*


Moi aussi j'ai eut la même réaction, et quand j'ai vu la fin je suis restée bloquée devant l'ordinateur :shock: tellement j'ai adorée. :)


Idem pour moi !! Alors ça je me disais exactement la même chose que Cuddy019 mais la fin était.... inattendue!! On voulais tellement que cela arrive et maintenant que nous avons les images sous le yeux ben... WOAHHHHHH
I WANT MORE !!!
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar MmePatate » Mar 17 Août 2010 18:21

Je ricanais bêtement en me disant que vraiment la Fox ne se foulait pas la rate et là, ben j'ai manqué de m'étouffer avec mon pépito (ça m'apprendra à grignoter tiens).
If you talk to God, you're religious. If God talks to you, you're psychotic !
MmePatate
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 10
Enregistré le: Dim 23 Mai 2010 18:36

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Mywen » Mar 17 Août 2010 18:36

Depuis le début, ils balancent que des promos avec des images de la saison 6 alors je m'attendais pas ça... Et surtout pas à ce qu'on nous en donne autant !
Maintenant je comprends pourquoi dans les récentes interviews de Lisa Edelstein, on lui demandait souvent ce que ça faisait d'avoir du être nue devant Hugh Laurie

Mais ne nous réjouissons pas trop vite, ça se trouve ça va faire comme pour le season finale de la saison 5 (on avait une promo genre "it finally happened" et puis au final dans l'épisode c'était pas vrai et en plus c'était même pas les mêmes images).
Et j'ai très peur que ça soit même pas dans le season premiere :cry:
Aller, plus qu'un mois et quelques jours à attendre :S (si seulement la date me rapprochait pas tant du retour à la fac :'()
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar carl-allen » Mar 17 Août 2010 20:41

ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o :o :o :o :o
House: On me prend pour un patient avec cette canne.
Wilson: Pourquoi ne mets-tu pas une blouse comme nous tous ?
House: On me prendrait pour un médecin !
Avatar de l’utilisateur
carl-allen
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 21
Enregistré le: Ven 21 Mai 2010 08:41

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Mar 17 Août 2010 21:10

Grâce à un beau travail d'équipe, où même les membres du staff qui essaient d'éviter les spoilers ont donné un coup de main, voici une nouvelle vraie promo sous-titrée de la saison 7, avec plein d'images inédites :

http://www.house-fr.com/videos/v316-Saison_7.html

Transcript et traduction d'Arumbaya, Zek, Nezih et Cosette, synchro Kerni.


Pas de Huddy, mais vous avez déjà eu une grande vidéo hier (en cours de sous-titrage).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar carl-allen » Mar 17 Août 2010 21:21

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: la ils nous font plus que saliver en tout ça vivement le début de la saison
House: On me prend pour un patient avec cette canne.
Wilson: Pourquoi ne mets-tu pas une blouse comme nous tous ?
House: On me prendrait pour un médecin !
Avatar de l’utilisateur
carl-allen
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine
 
Messages: 21
Enregistré le: Ven 21 Mai 2010 08:41

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Mar 17 Août 2010 21:40

Kerni a écrit:Transcript et traduction d'Arumbaya, Zek, Nezih et Cosette, synchro Kerni.


:D On dirait l'équipe de seriessub ou quelque chose du genre ! :P
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Mar 17 Août 2010 21:45

Nezih a écrit:
Kerni a écrit:Transcript et traduction d'Arumbaya, Zek, Nezih et Cosette, synchro Kerni.


:D On dirait l'équipe de seriessub ou quelque chose du genre ! :P


Plutôt sous-titres.eu, mais chuuuuut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Mar 17 Août 2010 22:49

ok :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Jeu 19 Août 2010 03:53

Un nouveau scoop de Fancast !

Alyson Stoner, l'actrice qui a joué dans 'Camp Rock' et 'Step Up 3-D', sera une guest star dans le deuxième épisode de la saison 7 de House.
Elle sera la patiente de la semaine du lundi 27 septembre. En fait c'est une skateboardeuse qui s'éffondre en plein entrainement.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar reyd » Jeu 19 Août 2010 13:09

pas très original, le coup du (de la) sportif(ve) qui perd connaissance pendant l'effort...

enfin, j'attend de voir.
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Jeu 19 Août 2010 14:39

Ausiello répond aux questions hebdomadaires des fans

Question: My birthday is this Thursday, so I think I deserve some House scoop. I miss Jennifer Morrison and I was wondering if she is still returning for a few episodes this season. —Jen
Ausiello: Producers have an option to bring her back for three episodes, but it remains to be seen if that option will be exercised. My guess is it will, but not until later in the season.

Question: Any word on if we will see House babysitting Cuddy’s baby this season on House? —Janine
Ausiello: We will. An early season 7 eppy will find Dr. Crankydoodle spending some one-on-one time with little Rachel. The playdate will underscore one of the biggest challenges facing Huddy. “She’s a single parent, and I think it’s only right that we deal with that issue,” says exec producer Katie Jacobs. “House is her significant other, and she also has a kid. We will explore the reality of what that means and how willing Cuddy is at first to share Rachel and expose her child to the relationship. And because it is a real relationship, I think she feels obligated to.”


Question: Jennifer Morrison me manque et je me demandais si elle va revenir pour quelques épisodes cette saison. - Jen
Les producteurs ont une option en main qui consiste à la faire revenir pour trois épisodes, mais ce n'est pas définitif. Mais je crois qu'on va la revoir.

Question: est ce qu'on aura l'occasion de voir House jouer au babysitter avec Rachel, le bébé de Cuddy? - Janine
Je vous le confirme. On regardera House passer du temps en tête à tête avec Rachel, dans les premiers épisodes. Et ce sera l'un des gros challenges que le Huddy aura à affronter. "C'est une mère célibataire, et je crois que c'est une bonne idée de mettre en scène ce scénario", dit Katie Jacobs, "House est son petit ami, et elle a aussi un enfant. Nous allons explorer la réalité de ce que cela veut dire et comment Cuddy va partager son enfant. C'est une vrai relation, alors je pense que c'est ce qu'elle va faire."
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Jeu 19 Août 2010 19:34

Scoop de Fancast sur Olivia Wilde

I’m a fan of ‘House.’ Is there any news? – Sunshiner
If only because Olivia Wilde brings so much pretty to the screen, I asked EP Katie Jacobs for just how long Thirteen will be MIA when the new season picks up. Katie though refused to give me a number, explaining in this red carpet video, “It’s linked to narrative. When Thirteen does come back, it’s not like she’s just going to be sitting in the office doing a diagnosis. There’s a real reason why she had to leave – it’s surprising and juicy and it deepens her character and our understanding of her.” Wilde’s return also won’t necessarily dictate a hasty exit for Amber Tamblyn’s newbie.


Question: je suis une fan de 'House'. Y a-t-il des nouvelles? - Sunshiner
Katie Jacobs n'a pas voulu donner un nombre pour combien d'épisodes Numéro 13 va manquer à l'appel la prochaine saison, mais elle a expliqué que c'était lié à l'histoire. "Quand elle reviendra, ce n'est pas comme si elle allait s'asseoir au bureau et faire des diagnostics. Il y a une vraie raison pour son départ - une raison surprenante qui marquera encore plus son personnage et notre compréhension de celui-ci."
Le retour de Wilde ne dictera pas nécessairement le départ d'Amber Tamblyn.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Tati000 » Sam 21 Août 2010 10:46

Vivement que le 20 septembre arrive !! Je ne veux perdre aucun épisode de cette saison 7... ça fait depuis fin mai que je suis anxieuse de voir plus d'image du Docteur le plus célèbre de la télévision !! Savez-vous si les rumeurs concernant un éventuel passage duDr House petit écran au grand ?! :mdr:
Modifié en dernier par Tati000 le Sam 21 Août 2010 12:44, modifié 1 fois.
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Sam 21 Août 2010 11:08

Tati000 a écrit:Vivement que le 20 septembre arrive !! Est-ce que le site mettra les épisodes sous-titrés ?? Dans le cas contraire connaissez-vous un site de confiance qui le fera !!


:shock: Non, on ne mettra pas les épisodes. C'est parfaitement illégal. :grr:
Et à part citer TF1 si la chaîne continue à mettre en vente sur son site les épisodes inédits juste après leur diffusion sur la FOX, tout lien illégal sera effacé, et le membre exclu.
Cf les consignes simples que vous devez respecter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Tati000 » Sam 21 Août 2010 12:41

Kerni a écrit:
Tati000 a écrit:Vivement que le 20 septembre arrive !! Est-ce que le site mettra les épisodes sous-titrés ?? Dans le cas contraire connaissez-vous un site de confiance qui le fera !!


:shock: Non, on ne mettra pas les épisodes. C'est parfaitement illégal. :grr:
Et à part citer TF1 si la chaîne continue à mettre en vente sur son site les épisodes inédits juste après leur diffusion sur la FOX, tout lien illégal sera effacé, et le membre exclu.
Cf les consignes simples que vous devez respecter.


Très bien !!

Je m'excuse d'avoir mis se message qui peut être pris comme déplacé :S
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Mer 25 Août 2010 01:58

Nouveau spoiler de Michael Ausiello sur Ausiello TV

Pour la première fois, House et Wilson seront engagés, simultanément, dans deux relations sérieuses.
Quel en sera l'impact sur la bromance la plus célèbre de la télé?
Katie Jacobs nous en donne un avant goût dans la vidéo qui suit l'article.
Elle dit qu'elle a toujours considéré House et Wilson comme une petite famille, et ça serait intéressant de les voir fréquenter d'autres personnes.
"Je me demande si les deux hommes vont se faufiler pour sortir et boir une bière ensemble.", dit-elle, "Pour le moment, ils s'appellent tous par leurs noms (Cuddy, House, Wilson, Chase...). Jusqu'à quand cela va durer?"
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Nezih » Mar 31 Août 2010 22:36

Enigme résolue !
Image
Nezih a écrit:Depuis a peu près un mois, Micheal Ausiello parle d'un 'wedding blind item'. Ce qui veut dire approximativement 'devinette sur un sujet de mariage'.
Il affirme qu'il va y avoir mariage entre deux personnages, d'une série très connue, qui se sont engagés ensemble à la fin de la dernière saison.
Alors la grande question se pose: est-ce qu'il s'agit de House et Cuddy?
Il nous donne cinq indices.
Premièrement, c'est un mariage que l'on était sûr qu'il n'arriverait jamais.
Deuxièmement, c'est un mariage hétérosexuel.
Troisièmement, la chaîne en question est soit, ABC, CBS ou... Fox!
Quatrièmement, il y a une partie importante de ce mariage qui reste un mystère même pour lui.
Et le cinquième indice est une réponse a une question cette semaine: ce n'est pas Bones.
Il dit qu'il est trop tôt dans le stade de la planification et que tout peut arriver. d'autre part, les noces ont été approuvées par la direction de la chaîne.


En fait ce spoiler ne concernait pas House et Cuddy mais Owen et Cristina de Grey's Anatomy !
Cliquez pour voir l'article de Krisitn Dos Santos.
Et aussi l'article de Michael Ausiello.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités