[spoilers] Les brèves de la saison 7

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Madmoiz » Ven 14 Jan 2011 15:53

Un 23ème épisode pour la saison (confirmé par GY sur Twitter).
Mais je suis pas sûre de bien comprendre la partie sur le changement narratif :
The veteran Fox medical drama had planned an ambitious multi-episode arc featuring Dr. House on the road, which was a brainchild of executive producer Katie Jacobs. But when the arc was scrapped in advanced stages, Shore had to jump in and help re-break stories for a significant portion of the season, which also recently grew larger with an order for one additional episode by Fox.

Ca veut bien dire qu'une sorte de road-movie aurait du être tourné, mais finalement ils auraient changé d'avis. Je crois qu'on tient la réponse aux photos "huddy on the beach" de juillet, les photos d'un concert, et d'autres scènes jamais identifiées ! (Youtube pullule des vidéos de tournage).
Mais pourquoi avoir changé d'avis ? Et ils auraient pu simplement le dire au lieu de mentir au peuple :(

PS : et maintenant j'imagine les scènes qui ont du être tournées à droite à gauche ! j'espère qu'on les verra sur DVD !!
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Antidote » Ven 14 Jan 2011 16:08

Moi je veux un road trip jusqu'au Mont Saint-Michel !!! :mdr:
Antidote
Externe
Externe
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 21:49

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Madmoiz » Ven 14 Jan 2011 19:13

Huhuhu deux nouveaux sneek peaks !
J'aime bien le coup de Taub, if he were life-size :he:

Et une petite review de l'épisode sur EW ! (spoilers très légers à propos de la fameuse rencontre, et pour Taub : something big + consequences... rien de très neuf, apparemment le 7x09 sera un "classic".)

Et un commentaire de Barbara Barnett sur Twitter qui vient apparemment de voir l'épisode :
Verrrrry Interesting House episode Monday. Verrrrrrry.

Que du bon !! Et plus qu'un week-end :mdr:
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar pikachette » Sam 15 Jan 2011 00:02

Press release de l'episode 10 :

A teenage military trainee at a juvenile offender training camp suffers peculiar symptoms after enduring an intense training course, and mysteriously, his drill sergeant is soon admitted for similar symptoms. Unable to track down the cause of the shared illness, the team searches for clues in the trainee’s family medical history, and Masters (guest star Tamblyn) and House reveal a unique bond between the sergeant and trainee. Meanwhile, when an indecent photo of Chase is posted on a social-networking site following three different romantic encounters, Chase is determined to find out which girl is trying to publicly disgrace him. Also, sensing Cuddy’s stress over her daughter Rachel’s enrollment at a prestigious preschool, House secretly prepares Rachel for observations and reveals a soft spot for the toddler in the all-new “Carrot or Stick” episode of HOUSE airing Monday, Jan. 24 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-710) (TV-14 D, L sptv050769)


Par rapport a la fin :
Mon coté "voir House dans des situations auparavant jamais vu" est contente .. Mais mon coté "aime pas voir les gens insulter la serie qui pour moi est toujours parfaite" a trèès peur .. =/
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Camcam59 » Sam 15 Jan 2011 00:34

Alors rien que le fait que House va aider ou préparer Rachel ça s'annonce vraiment inouïe . Mais après si je comprend bien la phrase , House révèle un faible pour les tout-petits ! OMG c'est juste incroyable !
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar pikachette » Sam 15 Jan 2011 00:37

Camcam59 a écrit:Alors rien que le fait que House va aider ou préparer Rachel ça s'annonce vraiment inouïe . Mais après si je comprend bien la phrase , House révèle un faible pour les tout-petits ! OMG c'est juste incroyable !


Pas pour tous les enfants juste Rachel
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Camcam59 » Sam 15 Jan 2011 00:42

Ok mais rien que Rachel c'est déjà impressionant mais cool à la fois.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Camcam59 » Sam 15 Jan 2011 11:18

House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Dim 16 Jan 2011 11:15

Ce sont des passages entiers de l'épisode 7x09 qui viennent d'être révélés sur le site The Voice of Tv : “House” Meets Cuddy’s Mother And Then Some!

Pas de traduction, car quand même faut pas pousser et se garder un peu de surprise. :he:

House kicks off the remainder of season seven next week on Monday evening with a typical ‘Housian’ episode in every aspect, giving us all of the usual antics we love about Gregory House. “Larger Than Life” is packed with laugh-out-loud moments and a patient of the week whose case ends up being a piece of cake for House (Hugh Laurie). It bodes well since he has to split Cuddy’s (Lisa Edelstein) real birthday cake with none other than her mother, Arlene Cuddy (Candice Bergen), who shows up for the occasion – or more conveniently to give the third degree to her daughter’s new beau since, as Cuddy says, “I never tell her anything.”

Spoiler alert: Here are a few examples of what can be expected from “Larger Than Life:”

The funny and sarcastic one-liners keep flying back and forth and for once House is not the only instigator.
House wants a ‘free night’ – wait till you hear what is on the menu for the free night when House desperately plots to spend some quality time by himself – and will go the distance for it by playing classic games with both his girlfriend and best friend. Will Cuddy and Wilson (Robert Sean Leonard) outsmart him though?
House steals more food and we all know what he does when it doesn’t taste good. Hint? He previously had a bad experience when stealing chocolate this season.
There is a WWII reference at Taub’s (Peter Jacobson) expense that turns out even funnier than when House defaced Lucas’ (Michael Weston) picture last season in “Remorse.” Unfortunately for Taub, he also faces a major life change.
Masters (Amber Tamblyn) seems to have really settled into her position at PPTH on House’s team. She’s very comfortable around House and shows initiative. But is this enough to score points with House?
House and his team continue using nicknames and mockery so it’s not a stretch to figure out who is ‘adorable,’ who is the ‘pretty boy,’ whose ‘trustworthy’ face granted its owner a ‘life size’ poster to promote the hospital and who didn’t get voted ‘Doctor Trustworthy’ because he’s black.
At some point, someone plays ‘rock paper scissors.’
House acts not only like an adult but as a kid as well with Cuddy’s mother and they seem to have more things in common than one might think as their exchanges don’t go the expected way.
Knowing House, don’t be surprised by his choice of gift(s).
House and Cuddy share a couple of sweet moments which make a nice statement about the state of their relationship.
The end is the most ‘Housian’ moment we’ve had in a while.
If you think you’ve seen Robert Sean Leonard at the top of his game, comedically speaking – think last season’s “Known/Unknown” – wait until you see him enjoying dinner at Cuddy’s. It’s funnier than when he proposed to House in “The Down Low.” Robert Sean Leonard delivers the most hilarious bit of the entire episode when Wilson suffers the same treatment House reserved for another party at the table. Priceless!

Tune in for House’s return Monday, January 17th on FOX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Madmoiz » Dim 16 Jan 2011 14:59

J'ai pas pu m'empêcher de lire et c'est vraiment "spoileux"... résistez bien les autres ;)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Camcam59 » Dim 16 Jan 2011 17:10

Pareil pour moi, je n'ai pas pu résisté à tout lire et heureusement qu'on a eu ça que aujourd'hui parce que si on l'aurait eu avant je n'aurais vraiment vraiment pas sû attendre jusqu'au 17 !
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Mywen » Dim 16 Jan 2011 18:46

*se force à ne pas lire*

*en fait j'ai lu la partie sur RSL*

Justement on attend depuis tellement longtemps (j'ai l'impression d'avoir régressé à l'attente du 7x01 :he:), que je vais pas me gâcher l'épisode à la veille de la diffusion, ça serait bête !
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar andika » Dim 16 Jan 2011 18:52

J'ai tout lu!! :evil: Mais bon j'apprécierais quand même l'épisode!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Tati000 » Dim 16 Jan 2011 19:10

Je me retiens a lire pour pas me gâcher l'épisode !!mais sur le point de céder avec les commentaires ^^ je résisterai !!
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar laurence88 » Dim 16 Jan 2011 19:14

Fait ch****, je suis nulle en anglais.
laurence88
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 399
Enregistré le: Jeu 3 Juil 2008 22:23

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Mar 18 Jan 2011 09:21

La bande annonce du prochain épisode est disponible ici : Carrot or Stick

Les sous-titres seront ajoutés dès que possible.


Voici aussi les photos du tournage du 7x09 : Saison 7 > 7x09 - Larger Than Life
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Madmoiz » Mar 18 Jan 2011 09:35

Et un nouvel extrait du 7x10 !

Sarah Hess donne quelques infos sur le 7x9...
L'info vraiment drôle étant que l'excellente scène du dîner était très difficile à filmer... parce que les 4 acteurs étaient morts de rire ! HL était quasiment en train de pleurer et il a quitté la pièce à un moment pour leur permettre de finir :he:
C'est dans ces moments là que j'aimerais assister au tournage !

Par contre elle considère ces challenges House/Cuddy comme "an interesting couple of weeks", de plus il y a une itw de David Shore qui est sortie sur le net, où il parle aussi du huddy d'un ton pas très joyeux... J'interprète peut-être mal (franchement j'espère !!) mais les derniers épisodes sont trop beaux pour être vrai. Ca sent mauvais !
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Kerni » Mer 19 Jan 2011 09:05

Ces vidéos, extraites de l'application InHouse, sont maintenant aussi sur le site. :)

Tweet de Omar Epps : Journée sanglante sur le tournage de House :
Image

Hier soir, Ausiello a répondu à 2 questions de fans, une à propos du quinzième épisode, qui sera assez original puisqu'il s'agira, si je comprends bien, d'un voyage.
L'autre question porte sur le renouvellement de la série. Shore avait répondu à Ausiello qu'il n'était pas inquiet, et Jacobs ne pouvait pas imaginer qu'il ne revienne pas. Mais elle réfléchi au moyen d'étendre la franchise pour le jour où il faudra que la série s'arrête.

Source : Ask Ausiello: Spoilers on House, Smallville, Parenthood, Glee, True Blood and More!
What can you tell us about Episode 15 of House? I’ve seen a lot of stuff on Twitter from producers @GregYaitanes and @SaraHess, and even @MMRAW about some epic stuff: dance sequences, zombies…. What is going on?! —Reana
You wouldn’t believe me if I told you. You might, however, believe Hugh Laurie. “It contains some ingredients that we have not seen before on House — or many other television shows — for quite some time,” he teases. “It’s quite a trip. It’s a viewing trip but it’s also a trip trip. I haven’t seen the result of it yet, but I have the utmost confidence [in our producers]. I go where they point me. I’m a willing passenger on this journey.”

Should we be nervous that Fox hasn’t renewed House for next season? —Joel
As coincidence would have it, I asked showrunners David Shore and Katie Jacobs exactly that question when I chatted them up at Fox’s press tour party. “I’m not worried about it,” said Shore, whose deal with House producer NBC Universal is up for renewal at season’s end. Jacobs seconded that emotion. “I can’t imagine it not coming back,” she said, adding that she’s still thinking up ways to extend the franchise when the day does come that the show ends. “I once thought of a Three’s Company kind of spinoff with Wilson, Cuddy and House,” she admitted. “I don’t think that will happen. But I have thought about it.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar pikachette » Jeu 20 Jan 2011 01:20

Sneak peek du prochain episode :

http://www.youtube.com/watch?v=7kOq3InV3vw ( Le monsieur il ressemble pas au marié dans l'episode 8 ? O.O )
http://www.youtube.com/watch?v=qxpIxRdoi0A
http://www.youtube.com/watch?v=xii7gVHlJ0M&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=jbXjcxV9g4I&feature=channel (probleme de synchro dans celui la .. )

Donc d'après le 3ème et la promo de l'episode il semblerait que House est celui qui va apprendre a Rachel a mangé correctement non ? C'est pas ce que les parents font ? =P .. Hmm Hmm Daddy House ? =P
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar andika » Jeu 20 Jan 2011 09:32

Oui c est bien le marié du 7x08 on le voit aussi en saison 6 c est le président du CA de l'hôpital!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités