[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar andika » Mar 8 Mars 2011 23:40

jenny a écrit:Voici les derniers Tweet de GY qui laissent à penser que c'est fini:

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
1) "RIP" Huddy
2) it's over. unless you can learn the hints from the beach scenes..


Et un unfollow pour ce soir, pas de temps à perdre à suivre ce mec... Sinon la fin du Huddy est cohérente je ne le nie pas, mais qu'est ce que c'est mal foutu, ils devraient faire leur auto critique...
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Houdy » Mer 9 Mars 2011 08:42

Le mieux c'est d'ignorer cet être anencéphalé.

Je vais bien rire quand il aura dans quelques semaines une audience à chier.
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar vhr » Mer 9 Mars 2011 09:50

Je ne suis pas sûre que le prochain épisode ait autant de perte de d'audiences que ça, je pense que beaucoup d'entre nous veulent avoir confirmation de la rupture. :grr:

La séparation a été si brutale que cela en reste incroyable! :cry:

Sinon, en regardant le trailer de l'épisode 16, est-il possible que l'appartement en question soit celui de Wilson. Si je me souviens quand House vivait avec lui, ils était à l'étage, non ?
Cela expliquerai la présence de Wilson dans la séquence. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
vhr
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 10:17

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar leno » Mer 9 Mars 2011 10:43

moi je trouve que ça ressemble plus à l'appart de Foreman, quand on y regarde de plus près...
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Mer 9 Mars 2011 12:25

Pouvez-vous me dire ou sont ces photos sur la plage dont parle GY ? je ne les ai pas vu
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Arumbaya » Mer 9 Mars 2011 13:14

"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Mer 9 Mars 2011 13:15

Ah oui donc c'est les photos du 7x01, je croyais qu'il faisait allusion à de nouvelles photos. Donc peut-être qu'ils vont les utiliser en tant que souvenirs ou flash-backs.

Edit de Odd : ce post est le 666ème post de ce topic ! :evil:
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Houdy » Mer 9 Mars 2011 14:02

gbspider a écrit:
Arumbaya a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous en voulez tous aux scénaristes. Ne me dites pas que vous croyiez que leur amourette allait durer. Evidemment c'est décevant, mais je trouve que ça rentre dans une certaine logique. La logique de la série : House à la recherche du bonheur, et incapable de le garder ce bonheur.



Je n'en veux pas spécialement aux scénaristes, je regrette juste qu'ils restent justement sur cette logique. Cette logique nous suit depuis la saison 1. Nous en sommes à la 7 et franchement, si c'est pour encore suivre cette logique dans la saison 8, je préfère qu'il n'y en 'ait pas ... de saison 8.

C'est pour cela que ce genre de série se casse toujours la gueule à un moment. Je préfère de loin les séries où les scénaristes connaissent déjà la fin avant de commencer à tourner le premier épisode.

Et là où le bas blesse à mon sens, c'est niveau cohérence ... je n'en retrouve aucune. Entre les propos de certains personnages au début et les propos de ces même personnages maintenant, je ne vois aucun lien ...
Le personnage de Cuddy est pour moi complètement raté ... dans cette saison je parle.

A part ça, tout va bien ... :)


Oui tout va bien et il fait un grand soleil de printemps.

Sinon depuis plus de 1 an et demi, la cohérence est un mot qui a disparu du vocabulaire des scénaristes de House, tout comme depuis 1 an et demi, ils ont détruit le personnage de Cuddy.

Ca c'est une prouesse scénaristique, réussir à faire détester le personnage de Cuddy à des Huddys ? c'est un comble quand même.

J'ai pensé à un truc, imaginer que la saison 7 soit en fait une grosse hallucination de House, que Cuddy n'est jamais venue le sauver à la fin du 6*22 et qu'en fait l'épisode 19 ou 20, on va découvrir qu'elle est mariée au nabaud.
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Jack » Mer 9 Mars 2011 14:04

Houdy a écrit:J'ai pensé à un truc, imaginer que la saison 7 soit en fait une grosse hallucination de House, que Cuddy n'est jamais venue le sauver à la fin du 6*22 et qu'en fait l'épisode 19 ou 20, on va découvrir qu'elle est mariée au nabaud.


Justement j'en ai parlé avec Swak... s'ils font ça c'est qu'on est définitivement tombé dans le syndrome Dallas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Houdy » Mer 9 Mars 2011 14:06

Jack a écrit:
Houdy a écrit:J'ai pensé à un truc, imaginer que la saison 7 soit en fait une grosse hallucination de House, que Cuddy n'est jamais venue le sauver à la fin du 6*22 et qu'en fait l'épisode 19 ou 20, on va découvrir qu'elle est mariée au nabaud.


Justement j'en ai parlé avec Swak... s'ils font ça c'est qu'on est définitivement tombé dans le syndrome Dallas...


Ah Oui Dallas, et le rêve de Pamela, Bobby n'est en fait jamais mort et Pam n'avait fait qu'un mauvais rêve qui a duré toute une saison.
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar DoD64 » Mer 9 Mars 2011 14:06

Et si...
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Toute cette saison n'été qu'une enorme hallucination et que le "wedding" dont on nous parle est celui de Lucas et Cuddy ?! D'après les dire de GY (Il nous parle des photos prisent à Rendondo beach, il dit aussi que "ce qui a été tourné ce jour là a changé l'esprit de beaucoup"...) et le fait qu'un fan lui dise : " Le fait que House soit assis dans sa salle de bain et prenne la vicodin me fait penser à une hallucination"...qu'elle fut la réponse de GY : " Ca se réchauffe !"

Qu'est ce qu'il faut en penser a votre avis ? Jusqu'ici tout les Tweet de GY ce sont quand même révélés être vrai, et ce sont passés ! Bref, je ne me prend plus la tête et j'attend de voir :) Désolé pour les fautes, je dois retourner m'occuper d'un patient, je corrigerais plutard! Bonne journée
House : " Tu te Freud de ma gueule ? "
Avatar de l’utilisateur
DoD64
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven 18 Fév 2011 14:49
Localisation: Hendaye (Pays Basque) - France

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Houdy » Mer 9 Mars 2011 14:09

DoD64 a écrit:Et si...
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Toute cette saison n'été qu'une enorme hallucination et que le "wedding" dont on nous parle est celui de Lucas et Cuddy ?! D'après les dire de GY (Il nous parle des photos prisent à Rendondo beach, il dit aussi que "ce qui a été tourné ce jour là a changé l'esprit de beaucoup"...) et le fait qu'un fan lui dise : " Le fait que House soit assis dans sa salle de bain et prenne la vicodin me fait penser à une hallucination"...qu'elle fut la réponse de GY : " Ca se réchauffe !"

Qu'est ce qu'il faut en penser a votre avis ? Jusqu'ici tout les Tweet de GY ce sont quand même révélés être vrai, et ce sont passés ! Bref, je ne me prend plus la tête et j'attend de voir :) Désolé pour les fautes, je dois retourner m'occuper d'un patient, je corrigerais plutard! Bonne journée


Je viens de faire la remarque sur l'autre post Bombshells

S'ils font ça, ben ils nous feront un remake de Dallas et du rêve de Pamela qui a duré toute une saison et que Bobby n'est en fait jamais mort.

Alors là, je me pisse dans mes brailles tellement j'en rirais et que ça serait d'un ridicule.
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Mer 9 Mars 2011 14:21

C'est bien pensé, mais on serait plus d'un à être extrèmement déçu. Non je pense pas et puis à la fin de Help Me, House se pose la question s'il s'agit encore d'une hallucination ou non, et on comprend que non. Donc ce passage là nous permet de comprendre qu'on est vraiment dans la réalité. Encore si ça n'avait pas été dit pourquoi pas, même si c'est ridicule.
C'est peut-être simplement la rupture qui est une hallu, car House sait qu'il fait une erreur en reprenant la vicodin, et qu'il anticipe dans sa tête la réaction de Cuddy.
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Kelam » Mer 9 Mars 2011 14:33

Le prochain qui parle de syndrome Dallas, c'est direct :tussor:
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Avatar de l’utilisateur
Kelam
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 584
Enregistré le: Sam 24 Jan 2009 13:53
Localisation: Exam room 1, Princeton-Plainsboro

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar jenny » Mer 9 Mars 2011 15:11

Houdy a écrit:J'ai pensé à un truc, imaginer que la saison 7 soit en fait une grosse hallucination de House, que Cuddy n'est jamais venue le sauver à la fin du 6*22 et qu'en fait l'épisode 19 ou 20, on va découvrir qu'elle est mariée au nabaud.


Si c'est ça, je crois que je fais un AR à L.A pour parler du pays à GY............. :beurk:
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar huddy4ever » Mer 9 Mars 2011 15:25

jenny a écrit:
Houdy a écrit:J'ai pensé à un truc, imaginer que la saison 7 soit en fait une grosse hallucination de House, que Cuddy n'est jamais venue le sauver à la fin du 6*22 et qu'en fait l'épisode 19 ou 20, on va découvrir qu'elle est mariée au nabaud.


Si c'est ça, je crois que je fais un AR à L.A pour parler du pays à GY............. :beurk:



J'ose même pas l'imaginer... je viens avec toi à L.A
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Mer 9 Mars 2011 16:42

Ce qui m'étonne c'est qu'on nous annonçait deux ruptures et un mariage pour la saison 7.
On en est à 3 ruptures et 0 mariage...

Vraiment je comprendrais pas la fin du Huddy. Si c'est pour recommencer comme au début de la série, avec un house qui ne peut même plus se permettre de remarques douteuses sur le physique de Cuddy, je veux pas de saison 8
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy-love » Mer 9 Mars 2011 16:55

C'est clair que ça ne pourra plus jamais être comme avant maitenant ... Surtout qu'ils ont peut être rompus , mais les sentiments sont toujours là , c'est évident! Ca va être dure dans les prochains épisodes ...
J'espère seulement que ce sera bien fait pour rattrapper un minimum le fiasco de fin d'épisode :(
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Dne4ever » Mer 9 Mars 2011 17:36

Oui c'est clair rien ne sera jamais comme avant, avec tout ce qu'ils ont vécu tous les deux. Certes ils se séparent (j'ai du mal à m'y faire, pour moi c'est pas une vrai rupture) mais ils s'aiment et ils s'aimeront toujours donc je vois pas comment les épisodes prochains peuvent avancer sans le Huddy.
Ce qui me fait bizarre aussi c'est les photos des prochains épisodes, House n'a pas l'air du tout mal en point, ni même drogué...
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy-love » Mer 9 Mars 2011 18:03

très contradictoire avec la vidéo aussi...
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités