Dr House 7x04 : Massage Therapy

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x04 : Massage Therapy

Messagepar CoolMhouse » Jeu 14 Oct 2010 18:12

génial cet épisode , on retrouve bien le duo house/wilson ; surtout quand jimmy donne des conseils à notre bon house :D

le fait d'avoir vu la "masseuse" entrer chez House comme ça m'a vraiment surpris :shock: , et par la suite voilà que j'apprends que c'est une "prostituée masseuse" :beurk:

la scène du Huddy dans le bureau de House m'a vraiment choquée, j'avais eu l'impression d'avoir reçu une claque tellement que c'était trop fort à ce moment :
-"Tu veux passer plus de temps avec ma fille ?"
-"Honnêtement avant.. non mais ...oui..." :shock:
bon dieu , j'ai cru qu'House avait changé ... Mias lors de la scène finale, quand rachel prend la canne de House pour la manger ( muahahah ! :rofl: :rofl: ) il dit "n'est elle pas mignonne" avec une tête d'un House agacée par cette enfant :he:

ce qui m'a surprise c'est que chase veut vraiment coucher avec la nouvelle recrue qui démissionne à la fin (@souris: bon dieu qu'est ce que t'as dû être jalouse :mdr: ) et la photo de lui petit c'etait mignon au passage :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House 7x04 : Massage Therapy

Messagepar Tati000 » Jeu 14 Oct 2010 18:23

Je regarder plusieurs fois l'épisode avant de poster quelque chose car je ne sais pas quoi dire a part que c'est GENIAL !!!
Comme le dis bien CoolMhouse on retrouve bien le duo House/Wilson et on ne va pas le perdre vu ce qui nous attend la semaine prochaine !!
Puis le couple Huddy est vraiment trop mignon ! On ressent quand même qu'il y a vraiment de l'amour entre eux (pour ma part) Ce qui ma le plus touché c'est le moment où House parle avec Cuddy dans son bureau après le masseur gay (vraiment très ingénieux xD) et quand House se réveil et qu'il est triste de voir personne à côté de lui... On voit bien qu'il tient à elle sinon il n'aurait pas cette tête ^^
Mise à part le couple (quand même ;)) J'aime bien le cas... et la tournure que prend l'épisode sur le nouvelle recrue qui pour ma part n'ai pas vraiment apprécié mais comme elle par ben voilà ^^
Taub était vraiment drôle, j'ai vraiment rit quand il dit "Oh it's baby Chase and Mum ! It's ADORABLE" MDR
Je ne comprend vraiment pas comment cette épisode a pu obtenir une audience aussi bases :( DECUE DES AMERICAINS !!
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Dr House 7x04 : Massage Therapy

Messagepar Tati000 » Jeu 14 Oct 2010 18:28

Pour ma part, j'avais en effet remarqué ce détail pour le jeux vidéo ^^ ! J'ai tout de suite pensé à ça :sarcastic:

Kelam a écrit: Les observateurs auront noté que le jeu vidéo auquel joue House dans son lit est celui développé dans le 6x02. Sondage : qui l'a remarqué ?
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Dr House 7x04 : Massage Therapy

Messagepar reyd » Jeu 14 Oct 2010 19:51

moi aussi j'ai remarqué pour le jeu vidéo, amusant !

pour ce qui est de l'épisode, il est bon, tout a été dit (j'arrive toujours trop tard !)

mais je pense qu'on peut quand même espérer mieux de la part des réalisateurs !!

c'est vrai que beaucoup de choses ont changé dans cette saison, et même déjà dans la précédente ! plus de vicodin, relation de couple, futur baby sitter maintenant...
House n'est plus le même.

Et je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour que la série retrouve son piquant d'autrefois...
l'addiction à la vicodin avait été un vrai problème, qui nous tenait tous en suspens, et la solitude de house aussi dans une moindre mesure.
maintenant, on est un peu dans une petite vie tranquille qui suit son cours... un peu trop.
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: Dr House 7x04 : Massage Therapy

Messagepar Tati000 » Jeu 14 Oct 2010 19:57

Il n'est jamais trop tard pour donner son opinion même si on répète la même chose ^^ fois ça fait du bien de dire ce que l'on pense xD
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Dr House 7x04 : Massage Therapy

Messagepar reyd » Jeu 14 Oct 2010 20:56

c'est que je me met à la place de ceux qui décident de lire tous les commentaires avant de poster : si on se répète, quel ennui...

mais je le pense vraiment quand je dis qu'il manque un petit quelque chose dans cette saison...
EVERYBODY LIES (except me, of course)
Avatar de l’utilisateur
reyd
Interne
Interne
 
Messages: 107
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 20:21

Re: Dr House 7x04 : Massage Therapy

Messagepar cosette » Ven 15 Oct 2010 00:09

CoolMhouse a écrit:-"Tu veux passer plus de temps avec ma fille ?"
-"Honnêtement avant.. non mais ...oui..." :shock:
bon dieu , j'ai cru qu'House avait changé ... Mias lors de la scène finale, quand rachel prend la canne de House pour la manger ( muahahah ! :rofl: :rofl: ) il dit "n'est elle pas mignonne" avec une tête d'un House agacée par cette enfant :he:

Oui c'est clair que le "aren't you adorable" de House est ironique. D'ailleurs heureusement car après avoir répété son manque d'intérêt pour la gamine ce serait incohérent qu'il se mette à devenir gaga :he: On voit donc ici les compromis auxquels il est prêt à consentir (voir Rachel) pour continuer avec Cuddy. En somme, House s'adapte et je trouve d'ailleurs que c'est là la plus grosse évolution du personnage qui devient plus "flexible" dans son comportement et moins buté qu'auparavant.
La question qui se pose est donc maintenant de savoir s'il peut se contenter de juste cohabiter avec la gamine ou s'il y aura inévitablement un investissement affectif (que ce soit de l'affection ou du dégoût). Pour l'affection c'est pas gagné :mdr: d'autant que la petite a pas l'air bien causante malgré ses 2 ans et demi :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x04 : Massage Therapy

Messagepar ktythebest » Ven 15 Oct 2010 13:27

y'a pas a dire, quand on le voit en sous-titré, c'est déjà mieux. Parce que je comprenais pas vraiment le moment de la comparaison de la recru et de la photo. Et maintenant que j'ai compris, c'est vrai que la phrase de Taub est trop extra, c'est surtout la façon dont il le dit.
Bref, pour 'lavoir regarder 4 fois en anglais et 5 en français, j'aime toujours autant.
House n'est pas House si 'il ne fait pas Housisme
ktythebest
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Mer 1 Juil 2009 12:07

Précédent

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités