Dr House 7x07 : A Pox on our House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x07 : A Pox on our House

Messagepar Madmoiz » Ven 19 Nov 2010 21:34

Exactement, aux US on appelle ses collègues par leur nom de famille, donc c'est normal au début entre H et C... Mais ils ont une relation plus profonde que de simple collègues de travail depuis longtemps ! Ne serait-ce pas plus simple pour eux de distinguer le public et le privé (Ze gros problème) en utilisant leurs prénoms ? Ca aiderait Cuddy à "compartimenter" (donc si House ment à "Cuddy" il aurait des heures de clinic duty en plus, si House ment à "Lisa" il aura des problèmes perso, bref je me comprends haha).

Et j'ajoute que pour House utiliser son nom seul lui permet de maintenir une certaine distance avec les autres (seule sa mère l'appelle ainsi), même son pote Wilson. A la limite ça me dérange moins, mais que LUI appelle Cuddy par son nom de famille, c'est bizarre... puis c'est joli "Lisa". Ah merde je sens que ce problème ne sera jamais résolu :he:
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: Dr House 7x07 : A Pox on our House

Messagepar cosette » Sam 20 Nov 2010 01:20

Madmoiz a écrit: (seule sa mère l'appelle ainsi):

Et Stacy aussi ;)

C'est vrai que même si c'est un petit détail ça me fait marrer ce truc de prénoms :he: (je fréquente moi-même des gens qui m'appellent par mon nom de famille...mais pas à ce niveau d'intimité :mdr: )
Toutefois je pense que dans certaines circonstances l'usage du prénom est encore jouable mais il faudrait pour cela que House et Cuddy aient une vie sociale (du genre "oh bonjour je vous présente mon mec Greg House") :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x07 : A Pox on our House

Messagepar HuddyLove » Sam 20 Nov 2010 10:46

J ai trouvé cet épisode super, j aime beaucoup MMM... Mais... J AI PEUR POUR LE HUDDY!!!... Pitié, vite le prochain épisode! :/
It's not a Lupus...
:D
Avatar de l’utilisateur
HuddyLove
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010 13:15

Re: Dr House 7x07 : A Pox on our House

Messagepar CoolMhouse » Dim 21 Nov 2010 15:35

wouah wouah !! voilà les deux mots que j'ai dit à la fin de l'épisode , il était magnifique !
ben vous voyez Mr les scénaristes qaund vous voulez vous pouvez :D

le cas est très interessant et la huddy aussi , au début Cuddy m'énervait mais je comprend qu'elle en veuille à house :(
Mais au moment ou le père décéde .. j'ai pas pu me retenir.. j'ai craqué pour de bon .. voir House faire tout pour le réanimer, la musique... :cry: :cry: Mais quel regard !!! c'etait un moment grandiose :shock:
j'y ai lu de l'inquiétude de la peur et surtout de regret... :cry:

j'ai cru que cuddy allait lui pardonner mais à la fin on découvre que apparament non ...
J'AI PEUR POUR LE HUDDY !!!!! :shock:

MMM m'a bien plu durant cet épisode , elle est loin de ressembler à cameron ou à Thirteen mais ses principes restent les mêmes , elle ne craint pas House ce qui me surprend, surtout la scène où elle est sûre d'elle pour le "rickettsiose" , House fini par lui dire " Vous êtes vraiment chiante" :he: , d'un côté ça peut être vrai mais elle avait raison pour le patient :D

et la relation Sam/Wilson m'a étonnée , je ne pensais pas qu'il y tennaient tant :shock: et lorsque la fille de 6ans jette lamby à wilson , là j'ai littéralement explosée de rire tellement que c'était trop fort :rofl:

bref j'ai hâte de voir le prochain épisode

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
OH ... à voir les résumés et les photos je me dis que c'est sûrement la relation de Sam et Wilson qui va prendre une tournure assez étrange .. faut dire qu'ils sont quand même à un mariage ce qui doit sûrement leur faire rappeler de mauvais souvenirs ... Mias ce que j'éspère c'est que House fasse ses escuses à Cuddy car j'ai l'impression qu'ils se sont réconciliés avec les photos où on les voit danser ensemble et se parler .. OMG j'attends de voir mon p'tit greg en tenu élégante ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House 7x07 : A Pox on our House

Messagepar meuh » Jeu 25 Nov 2010 17:39

Je débarque un peu après la bataille mais en ce qui concerne la scène de réanimation du père, suis-je la seule à avoir remarqué que House ne porte pas de protection au niveau des pieds ? Ce n’est peut être qu’un détail mais pour une combi d’isolement ça craint un peu, non ?

Et pour en revenir aux prénoms, même Wilson appelle Cuddy « Lisa » en dehors du travail (dans le 5x13 si mes souvenirs sont bons, quand il va la voir chez elle).
Rock the house harder.
Avatar de l’utilisateur
meuh
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 106
Enregistré le: Ven 8 Oct 2010 01:16

Re: Dr House 7x07 : A Pox on our House

Messagepar CoolMhouse » Jeu 25 Nov 2010 21:11

non tu n'es pas la seule , je l'ai remarqué aussi mais cela ne m'avait pas choqué et maintenant en y réfléchissant oui ça craint vraiment :(
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Précédent

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités