Dr House 7x09 : Larger Than Life

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar HuddyLove » Mer 19 Jan 2011 19:17

Super épisode! Ça valait le coup d'attendre tant de temps! :P J'ai particulièrement aimé le moment du repas! :D Moment Huddy tout mignon a la fin et super cadeau de la part de House! ;) Vivement la semaine prochaine moi je dis! :)
It's not a Lupus...
:D
Avatar de l’utilisateur
HuddyLove
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010 13:15

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar ktythebest » Mer 19 Jan 2011 19:44

Bon, j'ai pas tout lu, donc je pense que je vais surement redire des trucs. Mais c'est pas grave.

Bref, j'ai envie de dire en premier le premier truc que j'ai dit quand l'épisode s'est fini : "House is an us" (House est un con)
Pourquoi ? Parce que c'est comme ça, parce qu'il a drogué la belle mère mais parce qu'il aime Cuddy, parce qu'il a essayé une première fois d'être seule mais ça a loupé, et parce qu'il a réessayé d'être seul et que là ça a marché.
Mais le seul problème, c'est que House n'est pas House sans de Housisme, et aussi parce que c'est comme ça qu'on l'aime.

Concernant l'épisode, ça valait vraiment que coup d'attendre. Le huddy apporte vraiment quelque chose à la série. Je ne dis rien parce que je n'ai pas grand chose à dire. A part peut être que le fait que House fasse à Cuddy un si "beau cadeau" montre qu'il l'aime vraiment.

Ah si, côté Cuddy, j'aime vraiment le fait de découvrir sa famille de plus en plus, on ne la connaissait pas vraiment et le fait qu'elle soit avec House nous permet enfin de savoir de plus en plus de chose.

Par contre, côte Marta M. Master (je crois que le scénariste à un gros kiff sur les "M"), comme je le disais déjà avant, je ne l'aime toujours pas. Je ne sais pas pourquoi, peut être parce qu'elle prend la place de n°13 ou parce que se croit supérieur, mais je ne l'aime pas. Et côté Taub, je l'aime bien lui. Cela ne me dérange pas du tout de savoir ce qui se passe dans sa vie privée. Et j'ai vraiment aimé sa dernière scène.

p.s : cosette, je crois que je te hais, tu me sidère. Je ne sais pas comment tu fais, mais tu le fais. Tu trouves toujours les bons trucs à dire. Ca me tue. Mais en tout cas merci quand même. :)
House n'est pas House si 'il ne fait pas Housisme
ktythebest
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Mer 1 Juil 2009 12:07

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar Jack » Jeu 20 Jan 2011 00:06

Au fait pourquoi le générique a changé ?

À l'image de "Peter Jacobson", il y a maintenant écrit "Jesse Spencer" et inversement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar Nezih » Jeu 20 Jan 2011 00:15

Ah bon ? j'ai pas remarqué !
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar Jack » Jeu 20 Jan 2011 00:23

Oui. Alors est-ce que Jesse Spencer (présent depuis la Saison 1) a mal pris le fait que Peter Jacobson (présent depuis la Saison 4) soit avant lui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar andika » Jeu 20 Jan 2011 00:36

Aucune idée, en tout cas je m'étais rendu compte d'une bizarerie dans le générique... A part pour Hugh Laurie ça suit l'ordre alphabétique!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar Jack » Jeu 20 Jan 2011 00:42

andika a écrit:Aucune idée, en tout cas je m'étais rendu compte d'une bizarerie dans le générique... A part pour Hugh Laurie ça suit l'ordre alphabétique!


Pas vraiment non :

EDELSTEIN
EPPS
LEONARD
JACOBSON (avant)
SPENCER
WILDE

J étant avant L...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar andika » Jeu 20 Jan 2011 00:44

De la saison 1 à 6 alors,là ils ont tout ruiné!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar StateAlchemist » Jeu 20 Jan 2011 12:05

Un épisode tout simple, qui ne méritait pas un tel écart et une telle pause. Je sais bien que c'est comme ça tout les ans et que les programmes de fêtes chamboulent tout, mais là, c'était loin !

Bref, j'ai envie de dire en premier le premier truc que j'ai dit quand l'épisode s'est fini : "House is an us" (House est un con)

???
Tu es sûr de toi ?
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar ktythebest » Jeu 20 Jan 2011 17:38

Pour StateAlchemist, oui je suis sure, mais pour moi, c'est comme que je l'aime, et j'ai donné mes raisons
Je suis certaines que ce que je viens de dire ne plait pas à tout le monde, mais c'est mon point de vue. Il est comme il est, et c'est comme ça qu'on l'aime
House n'est pas House si 'il ne fait pas Housisme
ktythebest
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Mer 1 Juil 2009 12:07

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar cosette » Jeu 20 Jan 2011 18:42

C'était pas plutôt "House is an ass" ? :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar CoolMhouse » Jeu 20 Jan 2011 19:02

eh bin deux mois d'attente pour un épisode comme ça , je ne suis pas déçue il faut dire 8-)

:arrow: Huddy
leur relation continue d'avoir des pics assez étranges, lorsque Cuddy ordonne a house d'être présent au dîner, je lui aurait volontiers donner un fouet, cela lui irait bien pour la décorer vu la tête que house fait O_o
d'ailleurs je crois que nous ne l'avons jamais vu comme ça :oops:

:arrow: Cuddy's mum
:shock: :shock: :shock: Alors là !!!! trois scène mais quelles scènes ... dans la dernière quand House dit " je vais tout voux expliquer" ... elle répond " non, je vous dois des escuses .." là j'ai vraiment eu l'impression d'avoir reçu une baffe vu que l'on s'y attend pas :shock:
Le dîner était incroyable, d'ailleurs je comprend pourquoi Hugh laurie pouvait être mort de rire :mdr:

:arrow: team
Taub , le symbole de l'hosto ? Et puis quoi encore ? :mdr:
Chase et foreman jaloux, c'est pas nouveau ...
Hoo et j'ai adoré quand House a "modifié" l'affiche de Taub " be better" :evil:
MMM , elle.... je ne sais pas que qui lui arrive mais je l'ai trouvée trop collante là ! contrairement aux autres épisodes :mad:
Taub qui annonce à la fin " je crois qu'on devait divorcer" à sa femme.. il lui dit ça mais d'un coup , il attend pas, réfléchi pas :bab: et au final il lance des boules de peintures sur l'affiche... ( j'en aurais fait de même d'ailleurs :mdr: )

bref c'était génial et je dis vivement la semaine prochaine
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar Doudouce » Ven 21 Jan 2011 04:53

Pour ma part, je viens de voir l'épisode sous-titré en français et je suis toujours d'accord pour dire que j'ai bien aimé cette émission. :cool:
Par contre, il y a depuis le début de la saison 7 un truc qui me dérange et j'ai trouvé : c'est MMM qui me tape royalement sur les nerfs. :bab:
Elle prend toute la place même des fois, je me demande si elle ne se prend pas pour House lui-même.
Elle sait mieux que les autres ce qui ne va pas et elle enlève la place à Chase et Foreman qui ne trouvent pas grand chose à dire avec cette chipie-là. :grr:
Pour ce qui est de House, il était tout simplement adorable comme toujours même avec une belle-mère dont personne ne voudrait.
J'ai bien hâte qu'il la remette à sa place et qu'il lui dise ce qu'il pense d'elle tout en faisant attention pour ne pas choquer Cuddy, c'est très délicat !
Prête pour le prochain épisode ! :cool:
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar StateAlchemist » Ven 21 Jan 2011 09:35

cosette a écrit:C'était pas plutôt "House is an ass" ? :he:

Oui, plutôt, oui, parce que "House is an us", en admettant que la grammaire anglo-saxonne l'accepte, ça voudrait dire "House est un nous" :he:

C'est bien beau de vouloir être bilingue, mais 'faut savoir parler plusieurs langue :P
Avatar de l’utilisateur
StateAlchemist
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 326
Enregistré le: Lun 13 Juil 2009 20:49

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar Tati000 » Ven 21 Jan 2011 10:10

Après plus de 2 mois d'attente, je n'ai qu'une chose à dire de cet épisode... GENIAL ! L'attente en valait le coup et largement :D

Commençons par le début :he:

:arrow: House
J'ai trouvé extrêmement drôle la manière dont il essaie pour se retrouver tout seul le Jeudi soir xD C'était juste excellent mais malheureusement pour lui Cuddy et Wilson se parle bien entendu ! J'aurai juste aimé voir leur têtes lorsqu'ils se sont rendu compte que House les avaient dupés :P Mais pour tout bon joueur, il faut réessayer et cette fois fut la bonne ! C'est remarquable comme House a pu changer en 7 ans. Auparavant, House n'avait pas besoin de tout ce stratagème pour pouvoir être seul dans son appartement... mais à présent qu'il a un petit amie et que son meilleur ami à besoin de lui le pauvre n'a plus une seconde à lui

:arrow: Cuddy
Aussi loin que remonte mes souvenirs de ces 7 dernières années, je ne l'ai jamais vu avec un regard ainsi qu'une aussi grande autorité demandant à House de venir à ce dîner, de se taire et d'agir en adulte :cool: Je trouve quand même que House à raison à la fin quand il lui dit qu'elle est bien calme après tout ce qu'elle a entendu. En même temps, c'est sa maman et elle l'a connaît depuis sa naissance, il se peut qu'elle ait toujours été comme ça dans ce cas Cuddy est habutée !

:arrow: Wilson
Il n'y a pas grand chose à dire, mis à part qu'il me fait tout de même de la peine... Lors du repas lorsqu'il parle de se poser et qu'il pense à Sam :cry: J'avais envie aussi de le prendre dans mes bras et de lui dire "tu trouveras quelqu'un de mieux !

:arrow: :!: Cuddy's Mum :!:
Alors ça c'est de la maman ! :shock: :shock: Tout d'abord la scène dans les consultations qui met House dans une panique total :mdr: Ensuite vient la partie du repas :S Je crois que nous avons tous constaté de quelle manière Cuddy's mum traite et voit ses filles ainsi que leurs enfants... La manière dont elle menace aussi House "je vous tuerai si vous lui faite souffrir" J'ADORE :he:

:arrow: Le dîner
Avec un mélange de House, Cuddy, Wilson + Cuddy's Mum = DINER EXPLOSIF ! :evil:
J'ai trouvé particulièrement touchant de voir House faire d'une aussi grande retenu envers la mère de Cuddy... Il est que Cuddy lui avait demandé mais combien de fois elle lui dit quelque chose et il n'est fait qu'à sa tête ?! (100000000000000000000000000....)
Ensuite, le moment fatidique où il va lui répondre qu'elle s'évanouie MAGNIFIQUE, j'aurai tout de même voulu savoir ce qu'il lui aurait dit mais cette fin ne me déplait pas non plus ^^ La tête de Cuddy quand elle demande à House s'il a drogué sa mère xD puis Wilson BOOOOM !C'est un dîner que je n'oublirai pas de si tôt...
Ce qui ma fait le plus bizarre c'est lorsque nous retrouvons House et Cuddy faisant la vaisselle ! Ca m'a fait souvenir à un épisode où House avait uniquement fait ça pour prouver à Stacy qu'il avait changer (semblant) mais là c'est pour de vrai une preuve de plus pour affirmer haut et fort que GREGORY HOUSE A CHANGE
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar Antidote » Ven 21 Jan 2011 13:50

C'est certain que Cuddy sait garder son self contrôle face à une mère aussi rude dans ses propos.
Bon sang Arlene dit *slut* :shock: en parlant de sa fille c'est tout de même extrêmement vexant, c'est énorme, Horrible pour résumer!
J'en ai encore les oreilles qui saignent. :S

C'est pourquoi aussi Cuddy a su gérer tous les pics et vacheries que House lui a balancé depuis des années finalement, elle a une carapace bien blindée !
Si House ne savait pas du tout ce qu'eux deux avaient en commun à part le boulot et bien maintenant on peut dire qu'une éducation très stricte et autoritaire marque un bon point.
Ces deux là n'ont pas dû rigoler tous les jours pendant leur enfance !
Le résultat de cette éducation rigide menée à la baguette c'est que le lien parental est vraiment pauvre et que chaque occasion de se retrouver est vécu comme une punition. A moins de nous prouver le contraire dans les prochains épisodes. Maman Cuddy le couteau entre les dents va nous revenir ça va saigner !! :evil:
Antidote
Externe
Externe
 
Messages: 71
Enregistré le: Sam 28 Août 2010 21:49

Re: Dr House 7x09 : Larger Than Life

Messagepar ktythebest » Mar 25 Jan 2011 19:50

je suis vraiment désolée pour la House is an us, j'ai voulu poster un message plutôt mais il a pas du s'afficher. Bref, dans ce message je disais que je fonctionnais surtout à l'oreille, et vu que je l'avais jamais vu écrit, et bah le seul mot qui m'est venu à l'esprit c'était us. Même si en me relisant je trouvait que ça faisait louche, j'ai pas tilté. Mais au moins je le serai pour la prochaine fois.
Et encore une fois, je kiff les résumes bien complets
(et merci pour la correction, un jour je serai écrire)
House n'est pas House si 'il ne fait pas Housisme
ktythebest
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Mer 1 Juil 2009 12:07

Précédent

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités