The Cuddy's family
4 messages
• Page 1 sur 1
The Cuddy's family
Est ce que quelqu'un sait si on va revoir la famille de Cuddy dans les prochains épisodes de la saison 7 ?
J'aime beaucoup le personnage d'Arlène face à House. :D Par contre la sœur j'ai pas trouvé qu'elle cassait 3 pattes à un canard mais bon !
J'aime beaucoup le personnage d'Arlène face à House. :D Par contre la sœur j'ai pas trouvé qu'elle cassait 3 pattes à un canard mais bon !
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
-
huddy4ever - Dr ès Huddy
Re: The Cuddy's family
La sœur de Cuddy sera présente dans le 7x15.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
-
Camcam59 - Chef de service
jespère qu'on la découvrira un peu plus, parce qu'il est vrai que sa première apparition est passée inaperçu, elle n'a même pas rencontré house je crois. J'aimerais bien voir la réaction de celui-ci face à une mère de famille rangée, mariée, avec 3 gosses...
- leno
- Interne
leno a écrit:jespère qu'on la découvrira un peu plus, parce qu'il est vrai que sa première apparition est passée inaperçu, elle n'a même pas rencontré house je crois. J'aimerais bien voir la réaction de celui-ci face à une mère de famille rangée, mariée, avec 3 gosses...
Oui c'est exactement ce que je voudrais ! :D
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
-
huddy4ever - Dr ès Huddy
4 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers 7e étage : saison 7