The Cuddy's family

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

The Cuddy's family

Messagepar huddy4ever » Mer 23 Fév 2011 15:46

Est ce que quelqu'un sait si on va revoir la famille de Cuddy dans les prochains épisodes de la saison 7 ?

J'aime beaucoup le personnage d'Arlène face à House. :D Par contre la sœur j'ai pas trouvé qu'elle cassait 3 pattes à un canard mais bon !
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: The Cuddy's family

Messagepar Camcam59 » Mer 23 Fév 2011 17:16

La sœur de Cuddy sera présente dans le 7x15.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: The Cuddy's family

Messagepar leno » Mer 23 Fév 2011 17:31

jespère qu'on la découvrira un peu plus, parce qu'il est vrai que sa première apparition est passée inaperçu, elle n'a même pas rencontré house je crois. J'aimerais bien voir la réaction de celui-ci face à une mère de famille rangée, mariée, avec 3 gosses...
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: The Cuddy's family

Messagepar huddy4ever » Mer 23 Fév 2011 18:06

leno a écrit:jespère qu'on la découvrira un peu plus, parce qu'il est vrai que sa première apparition est passée inaperçu, elle n'a même pas rencontré house je crois. J'aimerais bien voir la réaction de celui-ci face à une mère de famille rangée, mariée, avec 3 gosses...


Oui c'est exactement ce que je voudrais ! :D
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26


Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités