[traduit] Q&A Tamblyn / Omar Epps (2)

Demander ou réaliser des traductions d'articles, d'extraits, d'interviews liés à la série Dr House

[traduit] Q&A Tamblyn / Omar Epps (2)

Messagepar Kerni » Dim 13 Fév 2011 11:43

Type : Vidéo (2 min 16)
Sujet : Amber Tamblyn et Omar Epps répondent à une seconde rafale de questions posées par les fans
Lien : Epps/Tamblyn (2)

Merci d'avance aux traducteurs ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Transcript à faire] Q&A Tamblyn / Omar Epps (2)

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mar 15 Fév 2011 22:31

OE : Je suis Omar Epps et je joue le Dr. Eric Foreman.

AT : Et je suis Amber Tamblyn et je joue Dr. Martha Masters dans la série House sur la FOX. Et on est là pour répondre aux questions que vous nous avez posées sur la série. Cette question vient d’une jeune fille en Argentine, elle a 12 ans et veut savoir : « Quel est ton épisode préféré ? »
OE : C’est difficile de répondre.
AT : Tu dois en choisir un parmi les 13 derniers. (en référence à l’apparition de son personnage). J’aimerais répondre à la question que j’ai posée à Omar. Je dirais que mon épisode préféré est celui où tu as la scène avec ton père quand tu va mourir et que ton père arrive. Vous priez ensemble et c’était très émouvant. J’adore ça.

OE : « Que crois tu que ton personnage devrait faire pour se mettre en avant ? »
AT : Oh mon dieu, j’ai l’impression que ça crève les yeux. Elle n’a pas d’amis, elle est très bizarre... J'veux dire... Peut-être que je pourrais porter un diadème ?!!

AT : « Qu’est ce que ça fait de jouer un personnage si sérieux en opposition à un cinglé comme House ? »
OE : Je pense que ce contraste…
AT : Ca fait peur désolé…
OE : … ce contraste, pour être honnête, c’est ce qui est marrant. L’humour donne de la fraîcheur à la série.

OE : « Est-ce que tu a noué des liens avec tes collègues hors du tournage ? »
AT : Je pense que je les fais sortir. Peter, lui, j'ai l'interdiction de l'approcher donc c'est pas possible. Avec Hugh, j’essaye de l’ennuyer avec des emails, si je trouve une vidéo très marrante avec des chats, je lui envoie. Je n’ai pas peur des représailles.

AT : « Qu’est ce que tu préférais faire dans un épisode ? Sauver une vie ou jeter une tarte dans la tête à House ? »
OE : Je crois que Foreman aimerait plus que tout sauver une vie pendant qu’il jetterait une tarte dans la tête à House !

AT : « Est-ce que tu aimerais toi aussi lancer des remarques judicieuses et désobligeantes envers le Dr. House ? »
OE : Pas vraiment, parce qu’elle ressemblerait à : @*$ ou %#@

AT : Merci d’avoir regardé : ‘Fans asks House ‘ et n’oubliez pas de regarder House lundi soir à 20h sur la FOX. Je crois qu’Omar Epps fait quelque chose d’inapproprié derrière moi.

;)

Edit : En rouge, traduit par Kawoosh ! :cool:
Modifié en dernier par Fanny-Wan Kenobi le Mar 15 Fév 2011 23:56, modifié 3 fois.
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: [Transcript à faire] Q&A Tamblyn / Omar Epps (2)

Messagepar Kawoosh » Mar 15 Fév 2011 23:15

Pour reprendre ta transcription qui est très bien et la compléter,

Dans la question "que crois-tu que ton personnage devrait faire pour se mettre en avant?", voici la réponse d'AT :
" Oh mon dieu, j’ai l’impression que ça crève les yeux. Elle n’a pas d’amie dans l'équipe, elle est (socialement) très bizarre... J'veux dire... Peut-être que je pourrais porter un diadème ?!!" (trad de : "Maybe if I wore a tiara?!!")

et pour la question « Est-ce que tu as noué des liens avec tes collègues en dehors du tournage ? »
AT : "Je pense que je les fais sortir. Peter, lui, j'ai l'interdiction de l'approcher donc c'est pas possible. Avec Hugh, j’essaye de ne pas l’ennuyer avec des emails, mais si je trouve une vidéo très marrante avec des chats, je lui envoie. Je n’ai pas peur des représailles."

Voilà, j'espère que ça aidera !!!
Avatar de l’utilisateur
Kawoosh
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009
 
Messages: 39
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 22:08

Re: [Transcript à faire] Q&A Tamblyn / Omar Epps (2)

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mar 15 Fév 2011 23:50

c'est génial !

J'avais cherché sur internet 'if I wore tira' puis 'tira' et ça avait rien donné alors j'ai abandonné ! :oops:

Merci :cool:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: [traduit] Q&A Tamblyn / Omar Epps (2)

Messagepar Kerni » Mer 16 Fév 2011 21:38

Bravo et merci à vous deux, Fanny-Wan Kenobi et Kawoosh. :)

La vidéo est maintenant disponible avec les sous-titres : http://www.house-fr.com/videos/eppstamb ... autoplay=1
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^


Retour vers Salle de traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron