[Traduit] Amber Tamblyn par de Martha M. Masthers

Demander ou réaliser des traductions d'articles, d'extraits, d'interviews liés à la série Dr House

[Traduit] Amber Tamblyn par de Martha M. Masthers

Messagepar Odd » Ven 18 Mars 2011 08:25

Amber Tamblyn nous explique comment elle a créé le personnage de Martha M. Masthers.. Voici l'article :

Type : Article
Sujet : Création du personnage de MMM par Amber Tamblyn
Lien : Création du personnage de MMM par Amber Tamblyn

Si vous êtes intéressé par la traduction, faites le savoir :).
Avatar de l’utilisateur
Odd
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 476
Enregistré le: Ven 7 Nov 2008 22:23
Localisation: Dans les coulisses du site House-fr.com..

Re: [A Traduire] Amber Tamblyn par de Martha M. Masthers

Messagepar Nezih » Ven 18 Mars 2011 08:50

Je m'en occupe cet après midi. Si quelqu'un peut le faire avant go ahead.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Re: [En cours par Nezih] Amber Tamblyn par de Martha M. Mast

Messagepar Nezih » Ven 18 Mars 2011 22:02

Amber Tamblyn parle de la création de Martha M. Masters

Pendant que les fans débattent sur le destin du Huddy, il n'y a pas de questions sur le rôle d'Amber Tamblyn dans la série.
L'actrice a été la bienvenue portant la blouse de Martha Masters, une étudiante en médecine dont l'honnêteté ne convient pas toujours à sa profession. Dans une interview exclusive avec TV Fanatic, Tamblyn parle du fait de faire partie d'une telle série et révèle quelques détails de la sortie de son personnage.

Comment Martha Masters est-elle née ?
David Shore m'a demandé quel genre de personnage je veux jouer. C'était très humiliant. J'ai une amie qui s'appelle Martha Masters qui une étudiante en médecine elle aussi mais pas asociale comme ce personnage. C'est aussi une grande fan de Dr House est a suggéré que l'on base le personnage autour de sa personnalité.

Était-ce difficile de jouer dans une série si connue ?
J'ai pensé que ce serait le cas. Les acteurs qui travaillent ensemble pendant tant d'années forment une famille et j'avais peur que l'on me laisse à l'écart. Mais je suis vraiment tombée amoureuse d'Omar, Jesse et Peter. Nous sommes restés en contact.

Vous avez été chanceuse d'avoir à tourner tant de scènes en face à face avec Hugh Laurie. Comment ça a été de tourner avec lui ?
J'ai tant d'admiration pour lui.Il a un accent anglais qu'il transformer en américain tout en étant naturel. Il est génial. J'aimerai dire qu'il de multiples couches d'attraction.

Quel genre de challenge était-ce d'apprendre le jargon médicinale ?
C'était la partie la plus difficile du boulot, mais les autres sont des maîtres en la matière.Le but est de faire comme si ce n'était pas une série médicale. C'est tout art. Et c'était difficile au début de le faire tout en se comportant bizarrement à la Masters.

Pouvez-vous nous dire pourquoi MMM quitte la série ?
Croissance. Ceci est le mot pour ce personnage. Elle pourrait violer une de ses propres règles pour la première fois. Cela ne veut pas nécessairement dire que c'est de la morale, mais vous la verrez faire quelque chose d'une façon différente comme vous ne l’avez jamais vue le faire avant.

Le dernier épisode de Tamblyn, écrit par Shore, sera diffusé le 18 avril. Mais ell a affirmé qu'elle quitte la série pour "une très bonne raison" et que l'on la découvrirait très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 869
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 22:21
Localisation: Princeton Plainsboro Teaching Hospital


Retour vers Salle de traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron