[Traduit] Hugh/Olivia (spoiler 7.18)

Demander ou réaliser des traductions d'articles, d'extraits, d'interviews liés à la série Dr House

[Traduit] Hugh/Olivia (spoiler 7.18)

Messagepar Kerni » Mer 6 Avr 2011 07:55

Type : Vidéo (1 min 57)
Sujet : Hugh Laurie et Olivia Wilde commentent le retour de Thirteen dans l'épisode 7.18 de Dr House
Lien : House - 13 returns

L'interview est entrecoupée de nouvelles images de l'épisode 7x18 The Dig.



N'oubliez pas de prévenir lorsque vous commencez le transcript ou la traduction.

Merci d'avance aux traducteurs. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Transcript à faire] Hugh/Olivia (spoiler 7.18)

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mer 6 Avr 2011 12:52

Hugh : House meets 13 on the day she’s discharged from prison and it’s something of a surprise to 13 that House not only meets her but even knew she was in prison in the first place.

Olivia : He knows she’s not gonna want to say anything but of course he is House so he does need to talk about it.

Hugh : They’re doing a sort of a road trip.

“Foreman : Where are you ?
House : On my way to the greatest chili cook-off & Spot Gun competition.”


Olivia : House always needs to know the circumstances behind everything.

“13 : What is this about House ? Has convincing as I found your deep devotion to vegetable trajectory.”

Olivia : The mystery for him turns out to be the game, the fun.

“House : So what did you do ?
13 : You figure out I was in jail but you don’t know why ?”


Hugh : Because 13 is an unending conundrum for House and I think where other people might say : “well I’ll never be able to figure that woman out” I think House can never rest with that.

“House : You know that I’m a doctor and the interest I have in the human body is purely clinical.
13: Yeah well it will never works for me either.
House : That line always works for you.”


Olivia : What this episode sort of explores is the fact there is nothing that either of them can do that will make the other one abandon where everyone else will. There is a moment at the end of this episode that I think is one of the nicest moment, certainly that we ever had but I think that I ever seen.

Hugh : It’s an extraordinary line and an extraordinary idea they get to it at the end of this episode

Olivia : It’s really good to be back and I was looking forward to being back and they didn’t disappoint me. They are just as fun as I remembered.

Hugh : We strived to not disappoint Olivia everyday and occasionally we succeed.
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: [Transcript à faire] Hugh/Olivia (spoiler 7.18)

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 7 Avr 2011 00:06

Hugh : House rencontre 13 le jour où elle est relâchée de prison et c’est une surprise pour 13 que, non seulement, House la rencontre mais qu’il sache en plus qu’elle était en prison.

Olivia : Il sait qu’elle ne dira rien mais bien sûr étant House, il a besoin de lui en parler.

Hugh : Ils font un genre de virée en voiture.

“Foreman : Où êtes-vous ?
House : En chemin, vers le meilleur concours de Chili et de Spot Gun”


Olivia : House a toujours besoin de connaître les circonstances derrière chaque chose.

«13 : Qu’est ce que ça veut dire House ? Aussi convainquant que j’ai trouvé votre profonde dévotion pour les trajectoires des légumes.”

Olivia : Le mystère pour lui devient un jeu, la partie amusante.

« House : Alors qu’est ce que vous avez fait ?
13 : Vous avez déduit que j’étais en prison mais vous ne savez pas pourquoi ? »


Hugh : Parce que 13 est une énigme sans fin pour House. Et où d’autres gens pourrait dire : « Eh bien je n’arriverais jamais à cerner cette femme ». Je crois que House ne peut pas se satisfaire de ça.

« House : Vous savez je suis un docteur et l’intérêt que j’ai pour le corps humain est purement clinique.
13: Oui eh bien ça ne marchera jamais pour moi non plus.
House : Cette réplique marche toujours avec vous. »


Olivia : Ce que cet épisode explore, c’est le fait que, où beaucoup de monde aurait abandonné, il n’y a rien que l’un ou l’autre puissent faire pour inciter l’autre à lâcher prise. Il y a un moment à la fin de l’épisode que je trouve être le moment le plus beau, certainement que nous avons eu mais je pense aussi un des plus beaux que j’ai vu.

Hugh : C’est une réplique extraordinaire et c’est une idée extraordinaire qu’ils ont eu à la fin de l’épisode.

Olivia : C’est vraiment bon d’être de retour et j’avais hâte de revenir et ils ne m’ont pas déçu. Ils sont aussi marrants que dans mes souvenirs.

Hugh : Chaque jour, on s’efforce de ne pas décevoir Olivia et des fois on réussit.
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: [Traduit] Hugh/Olivia (spoiler 7.18)

Messagepar Kerni » Jeu 7 Avr 2011 22:24

Merci Fanny-Wan Kenobi. :)

L'interview est en ligne avec les sous-titres : Hugh/Olivia - HOUSE - 13 Returns
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^


Retour vers Salle de traduction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités