Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar jenny » Sam 12 Mars 2011 23:59

gbspider a écrit:Et si vous attendiez seulement patiemment les épisodes à suivre avant de hurler au scandale ....
Et si votre Huddy se reformait, que diriez vous alors .... oups !!! Vous ne savez absolument pas ce que réserve les scénarios suivants ...
Patience ou passez votre chemin ....


On patiente sauf qu'on réagit aux messages de GY sur Twitter notemment.........Un vieil adage dit: on récolte ce que l'on sème.........c'est le cas en ce moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar gbspider » Dim 13 Mars 2011 00:05

Ce mec met le feu aux poudres et vous tombez dans le panneau. Ce mec n'attend que ça, que les fans réagissent ... plus vous réagissez, plus le mec est content et continue ...
Soyez plus intelligent que lui et ne prêtez pas attention à ses propos ...
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar jenny » Dim 13 Mars 2011 00:15

Je pense qu'on reste zen justement, on évoque simplement ici le ressenti qu'on a et le fait que sans changement sur cette fin de saison et que si les scénaristes restent sur cette storyline, nous ne regarderons pas cette éventuelle saison 8........

Enfin voilà si on ne peut plus donner son avis sans se faire traiter de réac. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar swak » Dim 13 Mars 2011 00:17

jenny a écrit:Je partage l'avis de Houdy..........Pour moi le 7x15 ne fait pas avancer la série, ni le personnage de House mais c'est un vrai retour en arrière et j'adhère au fait que si saison 8 il y a et qu'on reste dans ce contexte, il n'y aura pas grand intérêt dans la mesure où on aura une pâle copie des premières saisons. :bab:


Je ne parle pas uniquement de son post sur 7x15 mais de ces derniers posts en général, et la pâle copie cela reste à voir ...

jenny a écrit:Et GY où DS ont sûrement des idées mais sur ce coup, ils se sont plantés et un revirement de situation serait la bienvenue.


"Ils se sont plantés " ah bon ? Tu as pu voir les épisodes suivant pour nous le certifier à ce point ?

jenny a écrit:Et prendre les fans Huddy pour une minorité en claironnant que tout est fini pour House et Cuddy n'est pas fairplay. Bien au contraire à terme ce genre de remarques assassines vont tuer la série et les fans.


Les fans qui regardent cette série, sont justement des fans de la série. Le Huddy et un moment de la série, il vient, il part, peut être qu'il reviendra allons savoir ....
Ensuite regarder House uniquement pour le Huddy, arrêtez et allez regarder les feux de l'amour. Et pour les remarques il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, DEUX mots : COMMUNICATION-PUBS.

gbspider a écrit:Et si vous attendiez seulement patiemment les épisodes à suivre avant de hurler au scandale ....
Et si votre Huddy se reformait, que diriez vous alors .... oups !!! Vous ne savez absolument pas ce que réserve les scénarios suivants ...
Patience ou passez votre chemin ....


Je pense exactement la même chose, critiquer peut-être mais attendre la fin de la saison pour voir où on est vraiment c'est pas mal non plus.

jenny a écrit:
gbspider a écrit:Et si vous attendiez seulement patiemment les épisodes à suivre avant de hurler au scandale ....
Et si votre Huddy se reformait, que diriez vous alors .... oups !!! Vous ne savez absolument pas ce que réserve les scénarios suivants ...
Patience ou passez votre chemin ....


On patiente sauf qu'on réagit aux messages de GY sur Twitter notemment.........Un vieil adage dit: on récolte ce que l'on sème.........c'est le cas en ce moment.


Les messages sont sur Twitter notamment comme tu le dit alors va réagir sur ce même site, il risque pas de venir te lire ici.

Bref, sur ce j'aurais dit ce que je pense, si vous souhaitez continuer à faire les trolls, libre à vous ; je vous suivrais pas


PS : J'aime le Huddy, et je ne trouve pas forcement bien la tournure des évènements dans l'épisode 7x15. Mais je les respecte et j'attend de voir la suite tout simplement.
Modifié en dernier par swak le Dim 13 Mars 2011 00:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
swak
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 720
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 20:21

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar gbspider » Dim 13 Mars 2011 00:19

jenny a écrit:Je pense qu'on reste zen justement, on évoque simplement ici le ressenti qu'on a et le fait que sans changement sur cette fin de saison et que si les scénaristes restent sur cette storyline, nous ne regarderons pas cette éventuelle saison 8........

Enfin voilà si on ne peut plus donner son avis sans se faire traiter de réac. :D


Euh excuse moi, mais je n'ai jamais traité personne de quoi que ce soit ... je donne également mon avis, tout comme toi.
Ce qui clôture ici mon intervention sur le sujet ....
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar jenny » Dim 13 Mars 2011 00:23

Ce qui est bien dans ton post swak c'est qu'on voit que les Huddys sont plus tolérants que toi, simple fan de House. J'accepte que pour toi la rupture, le retour à la vicodin sont une bonne chose, peut-être pourrais tu accepter aussi notre point de vue et sensation de déjà vu????

Sur ce bonne soirée aux êtres de bonne volonté. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Jack » Dim 13 Mars 2011 00:24

jenny a écrit: si les scénaristes restent sur cette storyline, nous ne regarderons pas cette éventuelle saison 8........


Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
La question à se poser, c'est : De quelle story-line tu / vous (avec Houdy) parle(z)s ? Ceux qu'on sait pour le moment, c'est que, à priori, il y a rupture et rechute dans la Vicodin. Le fait est que rupture ça semble confirmé mais la Vico... on en parle pas directement dans les résumés officiels. Donc wait and see.

Celle dit, ni Swak, ni Gbspider n'a dit que vous étiez "réactionnaires", simplement spéculer (ça encore ok...) mais critiquer un choix des scénaristes alors que ce choix... on ne le connaît pas vraiment en détails... c'est bof disons.

Cela dit, arrêtons là, ce sujet concerne un renouvellement pour une Saison 8, pas sur les choix de la fin de la Saison 7 (même si c'est lié).
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar jenny » Dim 13 Mars 2011 00:26

Pour le renouvellemnt toujours pas de news malgrès l'interview de DS. (cf. site spoiler tv, tableau des renouvellements du 11 mars).
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar housewife » Dim 13 Mars 2011 00:37

"wait and see", je suis entièrement d'accord... et je pense pour ma part qu'il faut aussi arrêter de chercher des infos dans les interviews de GY, les spoilers, ... tout juste les trailers et les extraits, et encore des fois, il vaut mieux pas... surtout que de toute façon, on regardera l'épisode qui est présenté.
Tout ce à quoi ça sert, c'est se monter la tête en se faisant "des films" ou en essayant de deviner la suite, bref à tomber dans le panneau du gros coup de pub, ...et au total la plupart du temps (la preuve avec le 7x15), on est à côté de la plaque !
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Houdy » Dim 13 Mars 2011 06:31

Pour répondre à certains

Je ne regarde pas le série pour le Huddy même si je suis "fan" du couple

Ce que je reproche c'est surtout ce qu'ils ont fait de cette relation. Non seulement elle a été peu développé mais le peu qu'il y a eu, ça était du n'importe quoi.

Et quand on lit l'itw de Liz Friedman (celle qui a écrit le fameux opus 15), on se dit que c'est pas avec des gens comme ça que la série va se relever.

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
La promo de la Fox du 7*16, nous montrait un House suicidaire, en fait on va se retrouver avec un House consommant putes, alcool et drogue. Waou 150 épisodes pour revenir à ça.

Et je rajouterais, le plus déprimant, c'est que la production ne se remet pas en question, pour eux House doit être drogué,malheureux et seul, chose qu'on nous a servi pendant plus de 5 ans.

Donc dans cette optique et pour répondre au sujet du post qui est la saison 8, il n'y a donc aucun intérêt d'avoir une nouvelle saison, surtout qu'avec leurs idées bien définies, on sait d'avance comment ça finira.

Sauf si d'ici la fin de la saison, ils se reprennent et offre quelque chose de vraiment original et non du réchauffé.

Edit Modo : Balise Spoiler ajoutée
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Young » Dim 13 Mars 2011 11:09

Mais faut arrêter de se plaindre comme ça, franchement, c'est lourd, si vous trouvez que House devient si "nul", que les scénaristes sont tous des "nuls", que les épisodes sont trop mal fait, mal abordé, mal traité, et bien, vous n'avez qu'à arrêter de regarder House. Arriver à un moment c'est plus juste une question de "donner son avis", c'est du bourrage de crâne, il reste 7 épisodes dans cette saison, franchement, et vous vous criez comme si on on avait eu 6 saisons pour rien, mais attendez.
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Ces 15 épisodes ne servent pas à rien, la preuve dans le 716, House suicidaire ? Pour lui, et si vous connaissiez un tant soit peu la série, vous saurez que le suicide, c'est pour lui la pire des preuves de lâcheté, pour qu'il en vienne la, y'a forcement eu un grand changement, et quoi qu'il en soit, ca ne serra pas un retour à la case départ "net" comme le dise certain.

Sinon pour la saison 8, niveau audience c'est LARGEMENT suffisant, ça reste de très bon scores, après il reste le problème des contrats, mais je doute que ou la FOX, ou Universal abandonne une série comme House, ce n'est pas "correct". La décision finale ne devrait pas être connue avant Mai, donc, encore une fois, patience...

Edit Modo : Balise Spoiler ajoutée
"Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Young
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 23 Fév 2011 15:58
Localisation: France, Aquitaine

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Kerni » Dim 13 Mars 2011 11:16

swak a écrit:
jenny a écrit:On patiente sauf qu'on réagit aux messages de GY sur Twitter notemment.....

Les messages sont sur Twitter notamment comme tu le dit alors va réagir sur ce même site, il risque pas de venir te lire ici.


Comment ça, GY ne vient pas lire le forum ? :he: Je suis décue. :cry:

Ceci était donc le dernier HS.
Je crois qu'on s'écarte un peu du topic, initialement prévu pour donner des informations à propos du renouvellement (ou non) de la série pour une saison 8.
Pour commenter l'évolution c'est par ici : [spoilers] Dr House : évolution de la série
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar Jack » Dim 10 Avr 2011 22:34

Suite à cet article, voici un résumé des propos par "Audiences USA" :

La FOX peut-elle laisser partir House sur NBC ?

Renouveller une série n'est pas une opération aussi simple que cela pour un network, même quand les audiences suivent. En effet, la société de production et le diffuseur doivent se mettre d'accord sur les termes du contrat. Un fort désaccord entre NBC Universal et FOX est la raison pour laquelle la reconduction de "House" n'a pas encore été annoncée.

Selon Variety, les deux parties sont loin de partager la même vision. Le studio de production (NBC Universal) souhaite prolonger le contrat suivant les mêmes termes où la FOX paye la totalité des coûts de production de la série, plus une option premium. Mais la FOX n'est pas du même avis en raison des audiences déclinantes de la série médicale et des coûts de production toujours plus élevés lorsqu'une série prend de l'âge.

NBC Universal offre à la FOX une fenêtre de négociation exclusive qui se termine le 15 avril. A cette date, si les deux parties n'ont pu se mettre d'accord, NBC Universal pourra aller revendre "House" aux autres networks. Et on peut imaginer que NBC serait très heureuse de la récupérer.

Pour information, Variety précise qu'en 2004, NBC ne possédait pas encore Universal, et que NBC n'avait donc pas l'option de premier choix pour acquérir "House".

Si les spéculations vont aller bon train durant les prochains jours, on imagine mal la FOX laisser partir "House" à la concurrence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Saison 8 des new's ?

Messagepar maylluxar » Dim 17 Avr 2011 12:58

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous aviez un peu plus de news concernant la suite de la série . J'avais vu Robert S.L voulais arrêter, il me semble non ? Mais les autres acteurs ils font quoi, ils continuent ?

Omar Epps, a posté ça sur twitter le 31 mars " Just had our table read for the season finale of the 7th season of [H]ouse! Simply amazing! THANK YOU for tuning in! And get ready for an incredible 8th season.."
Une possibilité pour une 8eme saison ?

Merci d'avance .
maylluxar
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 16 Fév 2009 16:15

Re: Saison 8 des new's ?

Messagepar Vince-Vega » Dim 17 Avr 2011 13:00

Je pense que une saison 8 est assurée vue que deux chaines américaines sont prêtes à diffuser le show, et que NBC production ne souhaite pas arrêter maintenant.
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Saison 8 des new's ?

Messagepar Odd » Dim 17 Avr 2011 17:06

Ce sujet existe déjà dans une autre section du forum :

Je vous prie de bien vouloir réagir sur le sujet "Renouvellement de la série pour une 8e saison ?".

Ce sujet va être bloqué, et supprimé dans quelques heures,
Merci beaucoup pour votre compréhension :).
Avatar de l’utilisateur
Odd
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 476
Enregistré le: Ven 7 Nov 2008 22:23
Localisation: Dans les coulisses du site House-fr.com..

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar cosette » Jeu 5 Mai 2011 11:53

Un article publié sur deadline.com fait le point sur les négociations en cours, les pistes explorées et les prochaines étapes.

En voici une synthèse en français

Le renouvellement de Bones pour une saison supplémentaire étant acté, l'attention se porte désormais sur le cas de House. Pour l’instant, aucun accord n’a été passé entre Fox et Universal Media Studios, mais il semblerait que l’objectif soit de parvenir à une décision en début de semaine prochaine, date à laquelle Fox devrait définir son planning de programmes et diffusions pour la saison prochaine.

Cela ne s’annonce pas aisé puisque Fox et Universal Media Studios sont toujours en désaccord concernant les coûts de la licence House. Fox souhaite diminuer les coûts d’environ 20%, de sorte que la série lui coûte désormais 5 millions de dollars par épisode. Mais il semblerait que NBC Universal ne soit pas en mesure de continuer à produire la série dans sa forme actuelle avec une telle baisse financière.

House générerait actuellement un chiffre d’affaires de près de 1 milliard de dollars, grâce aux coûts de diffusion payés par Fox, à la syndication (autres diffuseurs hors networks), aux ventes à l’international et aux produits dérivés.

Mais Fox demeure inflexible et les audiences du dernier épisode, les plus mauvaises de la série avec un score de 2,9 sur les 18-49 ans, semblent lui fournir de nouvelles munitions. Une personne proche des négociations a affirmé : « chaque partie campe sur ses positions, l’espace pour un compromis est minuscule ».

Afin de débloquer la situation, Universal Media Studios a refait ses calculs pour réduire le budget de la série et se rapprocher des 5 millions que la Fox est prête à payer. Les pistes explorées portent sur la réduction de certains coûts, notamment les frais de casting. Le studio négocie avec Robert Sean Leonard, Omar Epps et Lisa Edelstein dont les contrats se terminent à la fin de la saison 7. Payés 175 000 dollars par épisode, le studio leur aurait demandé d’accepter de tourner dans moins d’épisodes (18 au lieu de 24, semberait-il) et de revoir leur rémunération à la baisse. De telles économies sont très rares, surtout pour une série à succès, mais il semblerait que les trois acteurs soient désireux de continuer l’aventure pour ce qui sera très probablement la dernière saison de la série. Un compromis sur ce sujet pourrait être trouvé à la fin de la semaine (Hugh Laurie est quant à lui sous contrat, avec 400 000 dollars par épisode, et Olivia Wilde est elle aussi engagée contractuellement).

Une autre offre devrait être faite à David Shore (créateur, producteur exécutif et showrunner) dont le contrat prend également fin en même temps que la saison 7, mais les négociations ne débuteront qu’après l’accord passé avec les acteurs.

Pour compliquer le tout, Universal Media Studios et Fox s’affrontent au sujet d’un autre projet, le pilot du drama médical « à la House », intitulé Weekends at Bellevue.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar stacy 31 » Jeu 5 Mai 2011 17:58

La honte! Alors que ces 3 acteurs ont contribué au succès de House , la production les oblige à marchander pour la dernière saison? Bonjour l'ambiance sur les plateaux... D'autant plus que Olivia Wilde est déjà sous contrat (pourtant son retour n'a pas fait remonter les audiences apparemment) Et le reste de la team, que va-t-il devenir? Je sais bien qu'on tourne une série avant tout pour gagner de l'argent, mais ce déballage public est vraiment nauséabond. Si 8ème saison il y a, il faudra qu'elle soit à la hauteur, ce dont je doute.
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar cosette » Jeu 5 Mai 2011 18:13

C'est du business basique, pour gagner en rentabilité il faut réduire des coûts, et autant dire que ce qui coûte très cher ce sont les acteurs. RSL et LE sont beaucoup mieux payés à la minute que HL, si on fait le calcul : 175 000 € pour n'apparaître parfois que le temps d'une scène, c'est pas mal :he:
Et les négociations durant depuis des mois, ce n'est pas étonnant que de plus en plus d'infos filtrent...
AMC a bien demandé à Matthew Weiner, le créateur de Mad Men, de carrément supprimer un personnage du casting pour faire des économies :mdr: Bon, au final il garde le casting intact mais accepte de réduire de 2 minutes les épisodes pour mettre plus de pub...mais sur Fox il y a déjà le max de coupures pub, donc difficile d'activer ce levier-là... :arrow: on regarde donc logiquement du côté des acteurs (toutefois, je préférerais qu'un personnage de la team s'en aille, plutôt que de moins voir encore RSL et LE - mais peut-être que ce sera le cas...)
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Renouvellement de la série pour une 8e saison ?

Messagepar andika » Jeu 5 Mai 2011 19:41

Stacyn ça c'est le buisiness mdr! quand il s'agit de poignon ils connaissent plus personne!!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités

cron